Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2017 à 10:11
Caro avec la farine lupin c'est quel recette de super tata tu n'avait dit mais le lien car je ne retrouve pas la je marché bis
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2017 à 10:27
Bonne journée les filles.
Pas de chance ginki ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre après l’opération.
Moi je suis dans le bruit depuis hier car les travaux du tram sont en face chez moi. Ils font sauter les clôtures pour élargir la route.
Quand ça sera tout le long je ne pourrai plus traverser pour aller en face à l'école, faudra faire un détour, déjà qu'on n'est pas en avance chaque matin
Hier soir avec le lycée, les élèves sont allées voir un opéra. Il restait quelques places pour 10 euros à peine !!Mon mari en a profité et a accompagné ma fille. Il est très beau l'opéra de Bordeaux, on se croirait à Versailles. Mais ils sont rentrés à minuit; Les jeunes vont dormir debout en cours ce matin
Très belle journée, ça va être agréble pour lé vélo via la gym.
Soleil tu trouveras bien cinq minutes pour ton step.En écoutant ta chanson préférée et c'est fait !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2017 à 11:52
Cc les filles.
Journée de ouffff.
J'ai mis le réveil super tôt et mm pas besoin pr boucler mon boyrguignon un gâteau magique Nutella coco et un brin de ménage.
Aujourd'hui j alterne entre rdv divers et descendre du grenier les armoires et co qu on va jettera.
Pas besoin de stepper aujourd'hui.
Le association courgette saumon j adore .
Qui hé flan clafoutis. .mummmmm.
Kiki farine de lupin. Je crée mes recettes .
Comme avec les autres farines .
Supertata n à pas de recette avec .
Allez je file .
je dois partir à 13h juste après le repas .
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2017 à 14:43
Kiki tu me mets une photo de la crème.
Pr la chantilly toutes les crème à 30% sont OK
Moi je les garde qq jours ds le frigo ça ne bouge pas .
Bon courage pr les médecins !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2017 à 15:04
Kikou et b soleil tu va être prête pour t vacance tu aura de bon gros mollet de campeuse lol ça va te musclé faot de la zoumba plutôt pas du step
Je me suis pété le dos au taf b tien de l'épaule au fesse vla la douleur de dieu
Enfin. C t v retourné bossé
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2017 à 17:10
Caro tu n'avait dit une certaine recette de super tata que je pouvais faire etrnduite je change et je met la farine de lupin à la place de ce que elle met
Pour la crème va voir sur le Facebook de pâtissier c'est nath qui ne la donner cest celle végétale de cerf
Je suis chez le docteur
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2017 à 18:09
bonne fin de journée
un peu triste pour moi , sépulture d'un voisin que j'aimais bien , mais bon c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2017 à 20:07
Mince mamie, désolée pour ton voisin. Bonne soirée les filles et bonne nuit
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2017 à 20:20
Mamie
Kiki j ajouté mes farines aux cakes tata ou pas tata .
Tata n à pas de recettes au lupin.
J en ai fait demain.
Je fais un cake basique aux sons j ajouté une dose de lupin.
Avec des blancs montés cette fois ....
Journée bien remplie ..
Qq trucs à boucler et je campe devant greys.
Bonne soirée.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2017 à 20:23
Si tu vx une recette au lupin. Tu regardes lupin ds la liste des aliments sur le site.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 06:58
Mamie c'est triste
j'ai trop traîné sur le net ce matin du coup je suis à la bourre
je dois faire les comptes de Maman et régler la résidence et ça me saoule je n'ai pas envie de m'y mettre pourtant j'ai reçu la quittance il y a une semaine déjà .... il faut vraiment que je le fasse .....
il fait encore très beau ce matin
bonne journée à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 07:05
Bonne journée à toutes !!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 09:41
Une splendide journée. Du coup l'ouvrier est venu commencer la haie de derrière. ça donne envie de travailler au jardin ! Bonne journée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 10:02
Hello
Je confirme une magnifique journée après le passage du facteur j'ai reçu un magnifique petit colis qui m'a donnée un tel sourire la franchement je suis super mega heureuse merci merci merci val il fallait pas qu'elle surprise
T un amour je fil desuite me faire un mega chocolat
Je bosse encore après trois jour de repos samedi coiffeuse pour les filles
Voilà bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 11:52
bonne journée à toutes , journée chargée pour moi
je repasserais plus tard
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 12:42
Cc les filles
Caro je t'avais demander ca car un jour tu n'avait donner la recette et jai regarder en arrière et je trouve pas
Désolé pour ces questions
Ta trouve la crème à chantilly ??????
Tout à heure j'irais dur ma tablette et tu mettrais le litre de nath
Mamie condoléances pour ton voisin c'est triste -/
Hier tres grosse journée j'ai été faire 15km
Jai kiffe tonnerre de fier oui alors sa n'avait manqué
Ensuite je suis aller chez le doctrur avec Marc
Lui il a toujours sa boule a sa main qui a te opéré et cest pire qu'avant car il sais plus ferme la main maintenant
Moi jai sciatique des deux côté ghetto et droite cest la L5 qui ne va pas bien
Ensuite il a ft une infiltration s épaule gâche et oui sa reviens
Je rage car je vais devoir retourne me faire réopérer de épaule qui a avait été faire en juillet 2016 rlb de tout cake vais passe des radios du dos si ça continu
Ensuite âpres le docteur a 19h30 ont et aller soupe chez ma sœur et ft une belote
Et quel raclée ont a eux pas de jeux et tout perdu
D'ailleurs j'aime pas trop la belote moi
Je joue pour leur faire plaisir mais quand tu joue pendant 2 h s'en avoir de jeux c'est ragent
Ici ont et parti sur Toulouse car le frigo et en panne du c car ont rentreras lundi soir
J'aurais eux mes duiles et l'attrait mes éclair chantilly trempé ds le caramel et amendes là semaines prochaines mon homme a pris ces canne a pêche ont va à limes sur Tarn Val toi tu connaît il y a un étang et il ont mis des truites
Enfin voilà mes journée bien rempli je le dit si je travaillé
Je crois que je me cherche aussi le travail vu que je suis hyperactif spide
Pour en revenir à la sciatique sachez les filles que mon doctrur la dit que les scientifiques avait ft des restes sur 40 personnes 20 avait pris un arrêt de travail et les 20 autre ont continuer à travaillé etvivre avec leur sport et leur boulot et il cest à errais sur les 40 avec les copines bien sûr dès docteurs ont territoire en même TPS et que même si ont a une sciatique le repos total n'ai pas onomigatoire
Sauf le fouleur nous ft nous allonger car dimanche jai ftmesgateeux avec ma ceinture et nath peut vous le dire car je lui et montre ma ceinture sur j'avais et jai déguster moin fort Avec la ceinture de maintien
Au faite nath jetait en robe d'hôtesse quand tu ma appeler pas trop présentable mais lavée je l'était
Bon je nous ft des bisous et bon courage à toute
Ma petite phénix tu n'a pas un peut de TPS pour pâtissier ??????
sur 15 jrs sa doit être faisable non ???!?
Ou ta pas envie sa je pt mr comprendre je t'envoie plirn d'ondes positive ma grande et des mouhaaaaa mouhaaaa
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 12:43
Vous voyais ma réglette de stabilisation les filles ?????
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 13:18
oui je la vois moi ta courbe ginki. Et bien bonne pêche; j'adore les truites aux amandes
Et toujours des soucis de santé ! courage
attention nath avec le chocolat lol pas trop d'extra !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 13:33
Kiki .
La recette ..tu prends une recette de cake basique . Sons oeufs fb ...levure et tu mets une dose de farine .
Ç est tt .
je préfère avec les blancs montés.
Ms bon pas envie de tt nettoyer chaque soir ..
Quelle journée kiki !!
Nat s est mise au chocolat ,?
Fait que j aille voir ça.
Grosse réunion cette am . Vivement ce soir .
Truite mummmmm. J en ai au congélateur
Pr ce we tiens .
Val tu vx pas siroter un café en le voyant bosser hiiii.
Profitez pdt qu il taille !! Pr une fois que tu regardes qqn bosser .
PROFITE !!!
Bonne am.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 18:25
Merci caro bonne fin de journée à toutes ont arrive à listes sur Tarn
J'ai été à Toulouse oufff c'est grand le auchangement acheté une glacière électrique effet 12v car le frigo oas encore reçu la pièce
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 18:25
Merci caro bonne fin de journée à toutes ont arrive à listes sur Tarn
J'ai été à Toulouse oufff c'est grand le auchangement acheté une glacière électrique effet 12v car le frigo oas encore reçu la pièce
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 18:54
bonne soirée à toutes , ce soir H S mais je suis en repos 8 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 20:02
Bonne soirée
Pareil hs ..longue réunion du coup bcp de boulot .
J'ai pris mon am demain vu qu il me reste 2.5 j à poser rapido.
Mon chef m a dit non qd je lui ai demandé.
Il rigole ou quoi suis une des rares à être tjs la !!!!!
Déjà que je viens le matin pr avancer !!!
Bref .
A demain.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 20:50
Donc tu ft quoi demain caro tu y reste la journée non ??? Aller bon dodo ont et près d'un étang ont et au petit oignons
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 22:25
Bonne nuit les filles. Encore du beau temps demain mais des nuages arrivent. j'ai bossé au jardin en fin de journée, ça pousse partout !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.