Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/04/2017 à 23:03
Mamie tu n'as pas sommeil alors tu penses à de jolies chose gourmandes faites maison
Au fait caro oui, la grande suit la plupart du temps, en tordant le nez parfois si ça ne lui dit pas trop la sortie mais elle suit ! Et du moment qu'elle a son téléphone pour s'y plonger dès qu'elle s'ennuie, c'est bon ! En général on essaie de faire des trucs qui plaisent aux deux mais parfois si c'est trop pour les plus jeunes, elle ne suit pas. Elle va de son côté avec ses copines ou reste à la maison.
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 24/04/2017 à 23:05
Moi envie de cheesecake à mort en ce moment après mon passage tarte ! Mais c'est trop calorique alors niet ! car si j'en fait un je vais piocher dedans encore et encore J'ai envie d'un vrai, pas d'une version allégée
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/04/2017 à 06:49
Coucou
Bonne journée à toutes
Je vais faire mes semelles orthopédiques à Cahors ce matin car mes pieds son raplatit ma dit le docteur et c'est pour cela sciatique à répétitions
Merci les filles pour mes meringues mais jetait fatiguée et pas pris le tps de bien les dresser bon elles sont bonnes
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/04/2017 à 08:29
bonjour les filles
val cela m'arrive aussi d'avoir des envies fortes pour un plat en particulier que ce soit sucré ou salé mais parfois pas envie de le faire tans pis ou tans mieux
pas de soleil ce matin la pluie devrait venir nous faire un coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment allez vous ? soleil tu as des nouvelles de ta maman ?
caro bonne reprise ce matin au boulot
nath bonne journée
ginki bonne semelles !!!!!!!!!!!!!!!
phénix bisous et bonne journée , ton poids descend toujours ? un coucou nous ferait tellement plaisir
bonne journée , je repasse ce soir
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/04/2017 à 10:52
Hello bonne journée à tt moi parti au magasin j'ai trouvé des perle sympa à gâteaux des paille en carton des deco anniversaire
Voilà Jr suis naze Je v rien faire de ma journée
|
ValerieVVV
|
Posté le 25/04/2017 à 12:01
Bonjour les filles !
Nath, repose toi ça fait du bien parfois de ne rien faire !!
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/04/2017 à 16:31
Coucou les filles.
J'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps et suite à ça j'ai fini aux urgences le premier mardi des vacances scolaires. Donc autant vous dire que c'était des vacances de m*rd*.
Je vous ai lu hier soir et aujourd'hui mais je suis encore très fatiguée. J'ai un traitement pour m'endormir le soir afin de récupérer un peu.
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais je ne voulais embêter personnes avec mes histoires. Juste que je crois sincèrement que j'attire les mauvaises personnes, faut croire que mon "karma "n'est pas terrible.
Je repasse plus tard.
Je vois que vous allez toutes bien et ça c'est super.
|
ValerieVVV
|
Posté le 25/04/2017 à 17:11
De très gros bisous pour que tu ailles vite mieux phenix et que ton karma devienne magique !!!!!!!!!!!!!!!! C'est long et difficile de tout recommencer, courage courage, dans quelques temps tout ira mieux !
|
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/04/2017 à 19:11
Ma phénixou chérie je suis là si tu as besoin .... tu as mon tél tu n'hésites pas
je n'ai pas osé te contacter car je me disais que tu avais peut être besoin d'un peu de "distance" j'espère surtout que tout va mieux maintenant
je n'ai jamais été très forte pour trouver les mots qui rassure et qui apaise mais tu peux compter sur moi
mamie, je n'ai pas de nouvelles de maman chérie, la résidence a mes consignes, à la moindre alerte elle doit me téléphoner afin que j'arrive, pour l'instant je n'ai pas eu d'appels, nous nous sommes mis d'accord avec mon frère et mes soeurs que je téléphonerais le mercredi pour savoir comment cela évolue donc normalement demain je téléphonerais mais je ne suis pas certaine d'avoir la force d'appeler
j'ai de trop mauvais souvenir avec mon papa, nous avons passé tous les soirs du 22 janvier au 3 juin 2009 à la clinique avec mon papa, nous étions avec lui de 17h pour moi, (15 heures pour mon mari) jusqu'à 23 heures tous les soirs, mon mari était fou de mon papa, mon papa était fou de mon mari, les médecins pensaient tous que mon mari était le fils de mon papa tellement ils étaient complices les deux, nous passions tous les week end avec lui et souvent je dormais sur le fauteuil dans la chambre car il avait peur de mourir alors il me demandait de rester avec lui et moi je restais, je rentrais le matin je me douchais et je repartais au boulot, notre fils avait 14 ans, il a passé tout ce temps seul, il se faisait à manger et faisait ses devoirs, il aurait pu mal tourner car nous l'avons comme abandonné, et lui le gamin nous disait que nous avions un travail à faire avec mon papa, son grand père, et qu'il respectait le fait que nous n'étions plus à la maison, on a mis notre vie de côté pendant tout ce temps pour accompagner mon papa jusqu'à sa dernière demeure, tout cela pour vous dire que je téléphonais tous les matins à la clinique, j'avais sympathisé avec les filles, je venais manger avec mon papa tous les midis, la clinique était dans notre ville, j'avais aménagé mes horaires de boulot pour être avec lui un maximum de temps, mon papa me disait tous les jours "tu crois que je vais vivre encore un peu si je mange bien" c'était très douloureux pour moi, il ne voulait pas nous laisser, son cancérologue me disait qu'il fallait que je le laisse "partir" .... bref ... tous les matins je téléphonais .... un jour c'était bien .... un jour un peu moins bien .... jusqu'à ce put***** de 3 juin ou j'ai téléphoné et la fille m'a dit que Papa avait très bien dormi mais qu'il avait du mal à se réveiller ..... il était 9H .... il est dcd à 11H17 .... alors je me dis qu'ils vont me dire que maman va "bien" et ..... je n'ai pas vraiment envie de téléphoner pour savoir
ça me fait pleurer de repenser à tout cela
bonne soirée les filles
|
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
soleilvert
|
Posté le 25/04/2017 à 19:15
mon papa est dcd à 87 ans d'un mésothéliome après 5 mois de souffrance inhumaine
|
mamie25
|
Posté le 25/04/2017 à 19:49
je suis triste de lire vos messages soleil et phénix
mais c'est bien de pouvoir se confier à quelqu'un , ça soulage
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
|
Phenix85
|
Posté le 25/04/2017 à 20:08
Ma ptite Soleil chérie, je suis bien triste de te lire. Ce que tu as vécu avec ton papa et maintenant avec ta petite maman chérie.
Ne vous en faites pas pour moi, je vais bien mieux aujourd'hui et si j'ai vraiment voulu en finir avec la vie, j'ai pris conscience de ce que je savais déjà. C'est le plus important, que mes enfants sont formidables ainsi que ma copine Caroline. Je pense sincèrement qu'ils m'ont sauvés la vie ce mardi là.
Quand je pense que ceux qui sont mourant voudraient bien vivre alors moi, je n'ai pas le droit de baisser les bras. Plus jamais de "bêtise "comme le dit ma ptite Solenn.
Par contre, je vais faire beaucoup plus attention à ceux qui m'entourent et essayer de faire la différence entre les vrais gentil et les FAUX gentils.
Sachez par contre que vous, vous êtes une source incroyable de bien être et je suis heureuse de vous connaître et de partager de nombreux moments avec vous.
Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain.
|
GINKI
|
Posté le 25/04/2017 à 20:58
Cc
Phénix je suis contente de te revoir avec nous
Je comprend ta souffrance car moi aussi ds le passé j'ai ft des tentatives de suicides et je peut te dire que je suis ravis de m'avoir raté
Quand ont et au fond du gouffre et bien ont en peu plus et ont se prend pour une m*rd* et que rien de bien
Nous arriveras
Et après avec le tps ont se dit que la vie et bien trop belle pour en finir et que le temps ft bien les choses
Je sais c'est facile à dire et pas facile à entendre ds ta situation
Tu a tes enfants oui c'est une grande richesse
Tu nous dérange jamais sache que l'ont Se fait beaucoip de soucis pour toi qd ont a pas de nouvelles et qu'ont c'est que tu et DS une mauvaise situation
J'ai pensée à te parler par messenger. ......
Et comme soleil je me suis dit elle veut être seule et ne vt pas être déranger
Surtout parle nous onte et la pour toi car sa te ft du bien de parler à qurlqu'un et de tout vider ton gris sac n'e sites pas
Soleil qu'elle tristesse pour ton papa je te comprend très bien c'est de revivre tout ça qui et très dur courage .......
Mamie comment va ta fille qui été arrêt elle va mieux
Val caro nath bonne soirée à demain
|
GINKI |
|
GINKI
|
Posté le 25/04/2017 à 21:07
JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOI MAMIE ET PLEIN DE GROSS BISOUS POUR TES 68 ??? C'EST SA NON JE VOUDRAIS PAS TE VIEILLIR DE TROP
|
|
nathalie55
|
Posté le 25/04/2017 à 21:37
Bonne. Anniversaire mamie
Je suis retourné de.lire. Ce que je vient de.lire
|
Phenix85
|
Posté le 25/04/2017 à 22:17
J'avais complètement oublié. BON ANNIVERSAIRE MAMIE. Que cette nouvelle année te soit douce et pleine de bonheur.
|
ValerieVVV
|
Posté le 26/04/2017 à 00:17
Oh la la que de malheurs et de tristesse ! je compatis. C'est dur à ces moments là mais un jour viendra où ça ira mieux. Il faut garder les merveilleux souvenirs et oublier tout le reste !
Et toi phénix, tu as accompli déjà beaucoup de choses, des choses que certaines personnes n'auraient pas eu le courage de faire alors ne baisse pas les bras, L'avenir ne peut être que meilleur pour toi et tes enfants. En attendant que ces jours meilleurs arrivent c'est sur c'est très très dur et je peux comprendre, on peut comprendre l'envie d’abandonner mais tes enfants sont là ainsi que des bonnes personnes pour t’entourer alors va de l'avant et vie une vie qui va finir par te combler complètement et comme ginki tu profiteras à fond de tout et de ton bonheur tout neuf ! En plus c’est bientôt ton anniversaire alors ce jour là mange le gâteau que tu préfères et entoure toi de ceux que tu aimes et qui t'aiment !!!!
en parlant d'anniv, je n'avais pas vu que c'était le tien mamie, et qu'on était déjà le 26 !!!!!!!!!!!! Et à l'heure qu'il est j'ai déjà un jour de retard pour te souhaiter un bon anniversaire ! Avec ta délicatesse et retenue habituelle et légendaire de grande sage, tu ne nous as pas fait remarqué qu'on avait oublié ce matin !!!!!!!!!!! biz biz biz à toi
|
mamie25 |
|
mamie25 |
|
mamie25
|
Posté le 26/04/2017 à 08:57
bonjour les filles
j'avais fait une photo montage de mon merveilleux moment passé au resto avec ma copine proteinaute mais en lisant les messages tristes de soleil et phénix j ' était trop triste pour vous faire partager ma journée et poster les photos de mon repas , et j'ai préféré faire preuve de retenue
merci pour vos messages
je vous souhaite à toutes une bonne journée
|
nathalie55
|
Posté le 26/04/2017 à 09:46
Coucou qu'elle domage. B non mamie poste tes.photos aucontraire la.vie et dur certe mes ça.montre aussi qu'elle peu être belle il suffit de le vouloir
Et phénix tu peu j'en.suis.sure allée hop reprend.toi
|
Phenix85
|
Posté le 26/04/2017 à 12:09
Coucou les filles.
Mamie, bien au contraire, poste tes merveilleux moments. Ils faut en profiter à fond quand c'est que du bonheur. Et tu as le droit d'être heureuse, on a tous le droit au bonheur, c'est juste qu'on ne la pas toutes en ce moment, mais il va revenir.
Et oui, Nath, je me reprends, la vie n'est pas facile mais bon, au moins je ne m'ennuie pas. LOL.
Je reprends mon régime et j'y crois, je serais belle cet été, c'est déjà ça. Et puis, je vais bientôt aller avec les enfants à la Tour Eiffel et à Disney. Donc, la vie est belle malgré tout.
Courage ma ptite Soleil chérie, je suis de tout coeur avec toi. Je ne suis pas non plus très douée pour trouver les mots justes. Encore un point commun.
Ma grande est malade depuis lundi donc pas à l'école et 2 fois chez le doc. Angine donc antibiotiques. J'espère que ça va vite passer car elle a des migraines à répétition et de la fièvre donc je ne dors à nouveau plus et j'ai dû arrêter mon traitement pour la surveiller.
Je repasse tout à l'heure.
|
|
soleilvert
|
Posté le 26/04/2017 à 13:14
Mamie j'ai zappé ton anniversaire hier je suis désolée
voilà un bouquet pour toi et encore merci de ton amitié
je t'embrasse bien fort
|