Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Val très jolie tes photos je connaît bien c'est paysages
C'est très jolie moi j'adore je suis ds cette région magnifique et figure toi que l'ont ni prétexte plus attention à force
Bonne soirée à voys toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2017 à 20:11
bonne fin de journée à toutes
mon lit m'appelle tellement mon genoux me fait souffrir , très compliqué de marcher même dans la maison
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2017 à 21:00
Bonne nuit mamie repose toi bien
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2017 à 21:16
Pas de chance mamie, allez vite du repos ! Et toi ginki pas mal aux gambettes d'avoir trop pédalé ? Bonne soirée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2017 à 07:23
Bonjour
Non Val car c'est très agréable un vélos électrique il y a assistance et oopps pas d'efforts
Ont va à une brocante ce matin avant qu'il pleuve
Bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2017 à 09:03
bonjour à toutes
la pluie est arrivée et alerte orange à l'orage pour le reste de la journée , c'est ce que vient de dire la radio que j'écoute en vous écrivant
toujours très mal au genoux , j'espère que les médicaments vont vite faire de l'effet , il n'y a que si je m'appuie sue la jambe que j'ai très mal , c'est comme si j'avais des pointes dans l ' articulation , et en plus j'ai vu le médecin vendredi ,mais je n'avais pas plus mal que cela , seulement les douleurs habituelles
j'espère que vous passerez un bon dimanche
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2017 à 11:31
Cc les filles.
On rétablissement mamie !!!
Ma pauvre tu dois souffrir !
Kiki t as acheté des vélos électriques ?
Ma collègue à vendu sà voiture pr venir en vélo au boulot .
J y croyais pas faudrait que je lui demande si aujourd'hui elle n a pas troqué le vélo contre 1 voiture .
Il pleut chez vous ?
Ç est dingue on n a pas du tt le mm temps . Très beau et gd soleil .
Du coup ..comme aucune de sortir ..je désherbe. Super bien avancé hier ms bon y en reste qd mm pas mal.
Je v continuer cette am .
Ma fille veut aller au ciné de on ira demain sinon ça va me couper la journée.
Oui j avais vu pour la pâte au robot .
Faudra que je regarde .
Merci le truc ç est que moi qd je vx faire un truc je vx étudier le truc avt de m y mettre ..je ne fais rien à l arrache. .
Dc forcément j'ai tjs l impression sur je v mettre 10 plombes alors que ce n est pas forcément le cas.
Super photo val . Ça me rappelle de bons souvenirs ..
Périgord. .Auvergne j avais adoré.
Soleil phénix nat gwen j esp que vs allez bien .
Bon dim !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2017 à 13:49
Bonjour les filles ! Oui sur le sud ouest, vent pluie forte et orage violent prévu. J'espère qu'on va passer à côté de la grêle, j'ai des centaines de framboises prêtes à se développer, sans compter les fleurs J'ai protégé un max de pots mais ce qui est en terre ou trop lourd , je ne peux rien faire snif.
Hier à Casa j'ai trouvé pour seulement 14 euros une très belle planche en marbre ! je l'ai prise !!!!!! et j'ai fait une pâte à tarte dessus ce matin. On vient de tout avaler miam
Je devais aller au ciné cet aprèm avec la petite, elle n'a pas envie de bouger. Il me reste un ticket à utiliser d'ici demain sinon perdu, je vais peut être y aller seule du coup voir un truc approprié à mon age : aurore. Pas le genre de film que je vais voir habituellement mais il fait mauvais et c'est pas prise de tête !
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
GINKI
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2017 à 16:23
Cool ginki jolie, nath ne nous a pas demandé si elle pouvait introduire de nouvelles personnes car je suppose qu'elle pensait que c'était ok pour tout le monde. ça coule de source vu que la page est publique et elle a eu sans doute des demandes de participation.
Ce C.A.P est là pour apprendre en s'amusant alors plus on est de fous , plus son rit comme dit le proverbe, d'où ma note de hier soir quand j'ai vu apparaitre de nouvelles personnes. Chacun peut apporter quelque chose aux autres, le savoir et astuces se partagent !!!
Maintenant ces personnes on ne les connait pas , elle suivront assidument ou peu, on verra. L'essentiel ginki, c'est que tu prennes du plaisir à pâtisser et à connaitre de nouvelles techniques comme toutes celles qui participent.
Et la page facebook n'a rien à voir avec ici où on parlent en "privé " de problèmes ou autre biz
GINKI
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2017 à 18:07
On peut poster ici ce qu'on veut ginki , c'est juste que ce qui touche vraiment au C.AP, questions particulières, réalisations etc, on avait trouvé plus judicieux de le faire sur la page Facebook d'autant plus qu'ici à la base c'est un post de régime sans gâteaux autorisés au programme Si tu veux mettre des choses que tu pâtisses ou cuisine libre à toi bien sur !! ya pas de passe droit, tu te trompes. Au sujet des charlottes de nath, elle les a postées pour montrer qu'elle avait déjà fait une charlotte chocolat poire car elle n'as pas eu le temps de faire elle du C.A.P. Tu trouves maladroit qu'elle ait mis aussi toutes les autres ? c'est pas grave, elle était contente de les montrer , elle n'a pas fait ça pour "outrepasser ses droits" C'est un malentendu !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2017 à 19:01
un coucou du soir
quand je lis les messages précédents je suis '' triste "" pour les proteinautes qui nous lisent et qui voudraient peut être nous rejoindre
si j'étais à leur place je n'aurais pas envie de venir sur un fil de discutions avec toutes ces polémiques
je pense qu ' il serait plus judicieux de régler "" les éventuels problèmes qui ne concerne pas le fil dudu "" en privé sur mensager ou par tél
cela m'attriste énormément , il y a tellement plus grave dans la vie
restez zen dans la vie
bonne soirée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2017 à 19:14
comme Mamie je suis triste de lire cela
il y a des choses tellement plus grave
je voulais vous écrire un grand message mais je ne me sens plus le courage
juste pour vous dire qu'hier nous avons passé un merveilleux après midi avec maman chérie, qui a très bien goûté et nous a fait de magnifiques sourires sans nous lâcher les mains à tout de rôle, c'était un merveilleux samedi de partage et d'échanges, ma petite soeur avait fait une charlotte aux gariguettes une tuerie et j'ai appris un truc.. une charlotte ne se cuit pas je ne savais pas cela nous avons fait une très grande table et une résidente est venue partager le gâteau avec nous, du bonheur
je voulais regarder la famille bédier mais je n'ai pas envie de pleurer alors je vais choisir un truc qui se laisse regarder gentiment
bonne fin de dimanche à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2017 à 22:56
Bonsoir et b
Je.ne.penser pas faire une.polemique moi
B..... Val et mamie on tt dit kiki
Je suis b houaouuu ça va pas ou koi
Je me retir du Cap c plus simple
Quand je.li que je li en plus jt au boulot tt la journée quand j'ai vue les com sur cap j'ai retiré directement les photo
Je v aussi allée retiré les nouvelle arrivantes
La comprend plus
Enfin y a plus grave dans.la.vie en tout ka je.net.voulu froissé personnes
Désormais merci de pas m'envoyer de mp via fb à savoir que le compte et moi et mon homme donc si je suis pas connecté. Lui si
Merci
Désolé du dérangement du Cap
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2017 à 23:11
Pour.la.persone emi Ly c une amie à moi qui demande qu'à apprendre qui a acheté le.livre
Bref je suis en colère j'ai pas envie de.mettaler ici pour une.page fb cap kiki excuse moi je net pas fait ça pour.nuire qui ce soi
Il me semble que ta fille je.les.accepter non elle patisse non si je les fait c par gentillesse pour toi qu'elle soi fière de toi
C pas grave
Au revoir
Je.posterai plus ici ni sur le cap je me retir pas car c moi qui et ouvert la page je veux en aucun ka pénalisé qui ce soi
Bonne continuation
Je ne veux aucun message privé sur.mon fb merci
Je vous embrasse
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2017 à 23:37
C'est quoi ça ? Nath, hors de question que tu partes du C.A. P, tu adores pâtisser et quand j'ai proposé cette aventure j'ai de suite pensé à toi, j’étais sûre que tu me suivrais et ravie que tu l'aies fait !
Je ne te reproche rien, il y a longtemps qu'on se connait grâce à dudu et te perdre, ta bonne humeur et tout et tout non ça serait vraiment pas top !
je n'ai en aucun cas voulu semer la pagaille, je voulais juste raisonner ginki et j'ai l'impression d'avoir envenimer les choses ! Pour une fois que je veux m'interposer pour rétablir la bonne entente entre tout le monde ! crotte !!!!
J'espère qu'une bonne nuit de sommeil arrangera tout biz
GINKI
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2017 à 08:27
Je vous offre ce bouquet de muguet afin qu'il vous apporte tout le bonheur que vous attendez.
Belle journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2017 à 08:44
je vous offre ce joli muguet pour qu'il apporte du bonheur à toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.