Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 18:06

caro

je ne voulais pas poster les strings mais du coup j'ai fait des photos rien que pour toi

mon mari me dit que je suis une grande malade à vouloir poster les photos de mes strings        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 18:38

Forum Dukan : mon bas de pyjama

mon bas de pyjama

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 18:40

Forum Dukan : le haut

le haut

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 18:40

Forum Dukan : mes chaussettes lol

mes chaussettes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 18:43

Forum Dukan : un tee shirt je l adore celui la 100 cotton et 3 5 bon fabrique au bangladesh reflechir mais primark est une enseigne irlandaise

un tee shirt

je l'adore celui là ....... 100% cotton et 3,5 € bon fabriqué au Bangladesh   mais primark est une enseigne Irlandaise .....

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 18:47

Forum Dukan : un tee shirt saumon en stretch

un tee shirt saumon en stretch

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 18:50

Forum Dukan : le meme en noir en promo en caisse a 1 80 je ne prefere meme pas imaginer ce que gagne la personne qui le fabrique

le même en noir ... en promo en caisse à 1,80 € je ne préfère même pas imaginer ce que gagne la personne qui le fabrique ...

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 18:52

Forum Dukan : mon ti gilet adore j avais achete le meme en espagne en 2010 et je ne le quitte pas mais il commence a avoir des signes de defaillance alors je vais f

mon ti gilet adoré ... j'avais acheté le même en espagne en 2010 et je ne le quitte pas mais il commence à avoir des signes de défaillance alors je vais faire un jour sur deux avec celui là

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 18:58

taille 42 ..... c'est bien quand même non ?      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 19:00

dépêchez vous de regarder car je vais supprimer les photos des culottes ..... veut pas avoir des ennuies moi          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 19:21

Comment ça tu ne veux pas les laisser . Lol.

Ah oui moi aussi lingeries blanche. .Bon noir ça passe aussi vu que je suis très svt en noir.

Tiens ce matin ma fille me sort tu sais où il a été fabriqué. Ben en Indonésie. .waouhhh elle me fait ç est loin .

Beaux petits shopping !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 20:35

super shooping

ouftiiii mami franchement y a des gens qui decoivent pfffff moi je t aurais jamais abandonner pfff

bon ce soir vais essayer de prendre mes mensurations vous ecrit apres

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 21:42

Moi j'arrive pas vue les culotte.

Oui suis.mesiene galette c tarte à qu'es qui parrai

C koi ce conne de malade plié bon je fil mon homme va pas bien du tt

Son meilleur collègue ami vient de mourir

ValerieVVV

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 22:00

Bien mince pour l'ami de ton homme Nath !

C'est ça caro, ces cornets pas bons du tout au gout de papier. Il m'en fallait pour faire les sapins de noël et j'en ai trouvé chez picards, il sont bons chez eux , de vraies gaufrettes ( vendus non congelés ).

J'ai pas vu les strings , arrivée trop tard aussi, du coup c'est le bas du pijama que j'ai pris au prime abord comme étant tes culottes lol maousse costaud je me suis dit comme string

taille 42, c'est bien !!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 22:10

Forum Dukan : les bons et mauvais cornets et on arrete la car ca va nous donner envie d en manger

les bons et mauvais cornets et on arrête là car ça va nous donner envie d'en manger !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 22:41

Oui val l'ami de mon homme

Il lui on trouvé un.cancer de l'estomac y a 15jours

Il lui ponctionner 10litre c énorme dacite ceci en quatre jours deux fois moi j'avais.compris je.lui et dit à mon homme que c t fini auncun espoir de vie chimio 18semaine

Il en a fait deux il a envoyé un.message à mon homme en lui disant qu'il manger plus très épuisé qu'il. Se Battez et ce soir il aurai fai un arrêt chez c parents avec c enfants et sa.femme. Imagine l'horreur moi je suis sur que c pas un arrêt plutôt lacite qu'il la noyer et c étouffé car tu ponction 10litre après c 12... 15 ect ensuite y a plus rien à faire. Pour moi c sa il et mieux la ou il et voilà dur pour.lui son gros comme il le nommer va vraiment lui manqué c t un ga super comme quoi y a plus grave dans.la vie moralité ne pas s'attarder sur des choses bête

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 22:42

Oui val l'ami de mon homme

Il lui on trouvé un.cancer de l'estomac y a 15jours

Il lui ponctionner 10litre c énorme dacite ceci en quatre jours deux fois moi j'avais.compris je.lui et dit à mon homme que c t fini auncun espoir de vie chimio 18semaine

Il en a fait deux il a envoyé un.message à mon homme en lui disant qu'il manger plus très épuisé qu'il. Se Battez et ce soir il aurai fai un arrêt chez c parents avec c enfants et sa.femme. Imagine l'horreur moi je suis sur que c pas un arrêt plutôt lacite qu'il la noyer et c étouffé car tu ponction 10litre après c 12... 15 ect ensuite y a plus rien à faire. Pour moi c sa il et mieux la ou il et voilà dur pour.lui son gros comme il le nommer va vraiment lui manqué c t un ga super comme quoi y a plus grave dans.la vie moralité ne pas s'attarder sur des choses bête

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 07:39

Cc les filles !

Quel tristesse ces décès ? Il devait être jeune non ?

Ben voilà une belle raison pr essayer de croquer la vie !!

Der der de la semaine .yes !!!

En plus suis pas à la bourre !!

Bonne journée.

Temps pas franchement beau ms bon moi je bosse alors je préfère.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 08:35

c'est bien triste pour votre ami Nath, vraiment la vie est dure avec tous ces malheurs

j'ai la chance de ne pas aimer les glaces sous toutes leurs formes, il n'y a que les cortes de nata que j'aime, ce sont des glaces espagnoles que l'on mange entre deux gaufrettes et qui sont faites de chantilly glacée c'est trop bon miam miam

je traîne ce matin .... le plombier doit venir .... je dois partir chez le coiffeur pour 12H30 j'espère qu'il sera passé avant sinon tant pis ....

le fiston est parti pour ses partiels de français ce matin à 8H il rentrera vers 10H et ira au sport puis ensuite il a ses derniers partiels cet am .... après si tout va bien il est en vacances jusqu'en octobre si il a validé ce trimestre sinon il aura les rattrapages à faire

il va voir pour travailler un peu pendant ses vacances ce serait bien pour notre porte monnaie    

allez je continue mon ménage

@ ++ et bonne journée les copines    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 08:42

une petite question ?

est ce que je peux faire la tarte aux citrons pâte spéculoos ce soir pour la manger demain après midi ?

j'ai peur que cela ne soit pas si bon que si je la fait demain matin .....

merci pour vos réponses  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 09:10

Bonjour ici. 49 ans c jeune

Moi aussi dernière moi j'ai 4 repos youpi

Caro ta vue mes galette mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.