Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 08:03 Avec le temps phénix tu verra ça passera je c de koi parle Quatre ans ou j'ai pleuré et d'une souffrance pour moi quand mon fils et parti et bien je me suis senti abandonné une deuxième fois comme au décès de mon papa je peu dire que perdre mon père a était tragique pour.moi mon fils parti encore pire j'aurai pas eu mes enfants mes filles honnêtement je serai déjà plus la Au jour dhui tout va super bien ma plus grande peur c de le.perdre à chaque jour qui passe je lui dit tt les jours combien je l'aime Essaye de dire à ton fils que lui souffre son papa souffre mes toi sa.maman souffre deux fois plus pour lui et son père. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 08:50 bonne journée les filles
je vous envoie pleins d'ondes positives pour adoucir vos douleurs |
Utilisateur130804 |
Posté le 08/05/2017 à 08:56 bonjour à toutes,
Phénix j espère que tout va s arranger pour ton fils.
Aujourd' hui le soleil semble revenir, j ai déjà étendu une lessive maintenant je vais faire du ménage. J ai cuisiné hier matin donc tranquille ce jour. cet après midi les hommes veulent aller voir des motos costomisées.
je vous souhaite à toutes une belle journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 10:03 Bonne journée rêve |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2017 à 10:57 Oui, c'est ce que je vais faire pour mon fils. A chaque jour ça peine mais surtout ces petits bonheurs.
Aujourd'hui rien de spécial à faire. Fanny la copine de ma fille a dormi à la maison, je la ramènerai cette après midi.
Nath, tu vas me faire grossir rien qu'à regarder les pains au chocolat. Même si je ne mange en général que des croissants, là, ils donnent trop envie. Mieux que chez mon boulanger.
Rêve tu as déjà préparé ton repas? Quelle chance. Moi je ne sais même pas ce que je vais faire. LOL
Bon réveil à tout le monde.
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 12:17 Bonjour, on se réveille avec des belles viennoiseries, cool ! Moi j'adore mais je préfère au goûter, pas dès le saut du lit même si j'adore l'odeur et le visuel ! ça me pèse toute la journée si je les prends au petit déj. Faut dire que je ne me contente pas que d'une seule, voilà le pourquoi peut être Phenix, un jour tout sera réglé mais ça va prendre du temps hélas ! rêve en mode dynamique cool ! Mamie ça va mieux les douleurs ou ça traine encore ? Moi j'ai fait pour les filles une petite tarte américaine aux pommes pour voir ce que ça donne, ( aplle pie) c'est différent de ce qu'on fait habituellement. Bonne journée à toute, pour moi certainement boulot au jardin avec priorité à la mise en place du potager ! |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2017 à 15:23 Coucou les filles premier jour de régime Tour de ventre passant par nombril 100cm Bras 67 Poignet 17 Mollet 43 ( la partie que je déteste le plus qui reste grosse meme après avoir perdu mes 20kg
Les filles est ce que l une de vous à deja fait dès yaourt avec une yaourtière ? Et avec du lait cru frais de la ferme |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 15:43 gwenn oui j'en ai fait des yaourts avec du lait cru de ferme "" j 'ai vécue 25 ans dans une ferme "" et travaillé dans une fromagerie ,alors la traite des vaches , chèvres , fabrication du beurre , fromages , yaourts n'est pas un secret pour moi que se soit avec ou sans yaourtière par contre pour ton régime si c'est du lait de ferme entier tu ne peux pas en manger , ou alors il faut qu'il soit passé à l'écrémeuse , et on appelle ça "" du petit lait , ou lait écrémé "" car souvent le dosage du lait entier est a environ entre 30 à 42 % de mg en fonction des races de vaches , à la ferme les contrôles étaient fait chaque semaine
pour tes enfants ils seront parfaits , il suffit de suivre les instructions de ta yaourtière ,et avec du lait cru il est préférable de les consommer dans les 5 à 6 jours après fabrication , quand au lait cru on doit le consommer dans un délai de 3 jours conservé au frigo , plus pour les yaourts ou fromage blanc
voici un lien qui peut te rendre service http://www.proteinaute.com/forum/visite_dans_la_fromagerie_de_mamie-39575.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 15:47 c'est délicieux l'appl pie aux pommes , j'en fait aux cerises de mon jardin une fois l'année c'est une genre de tourte , que c'est bon |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 17:22 Cc les filles .. Trop belle la tourte ! Merci les filles pr vos retour cookies . Bon j ai reflechi ..j'ai peut etre trop touille sucre et beurre . Je sais pas ..car la derniere fois beurre pas assez en pommade . La c etait bon . Pr le beurre je prends de l aop poitou chatente ..ou du baratte .. Je fais attention.
Ils etaient cuits qd mm ..mais vu le temps ds le four pour des cookies ..bizarre . Ils auraient du cramer !! Les autres biscuits nikel !! Bref ..les cookies et moi ont ne s aiment plus !!
Sinon gde nouvelle j ai la pate brisee cap pour ma 1 ere tarte rhubarbe ce matin !
Avec les quantire pas eu de rab ...moule a tarte de 28 cm. Pourtant etalee fin .
Et ensuite j'ai fait les brioches rondes du cap . Ouff je reprends le fils un peu ds le desordre !!! Du coup mon regime ...ben ... J aurai mieux fait d aller bosser ..
Auj rien dait sauf de la cuisine ..il fait trop frais !!! Et hier non parlons pas !!
Et vous ca va ? Gwem bon ben pr le coup je t ai pas suivi auj Tu pars pr combien de kilos ? Tu bosses ? Tes loulous ont quels ages ?
Bon courage . Allez demain je me reprends !! Me supporte plus !!
Phenix ..diff situation. En tt cas je trouve ca bien que son pere veuille renouer .. Je comprends aussi ton fils qui a du etre tres blesse et bcp souffert . Dis peut etre a ton fils d ecouter au moins son pere ..et qu apres il pourra reprendre sa distance ..que la vie est courte et qu on qu un pere . Bon qd on a ete blesse ..on s en fout un peu de tt ca ..du coup le temps l amenera a refléchir ou pas ! Pas evident pr toi ..bon tt que ton ex ne te dit pas que tu montes la tete a ton fils ...c est deja ca !!
Val tu as bien fete ? Du coup pas de puy du fou ? L ecole reprend ?
Nat tu bosses ? Mamie ca va mieux ? Soleil ?? Tu savoures tes conges . Dire que je voulais prendre conges demain ...et pafff un truc a rendre . Ils me saoulent . Je crois qu au lieu d attendre je v poser et puis c est tout ... Je v poser qq jours a la fin du mois je sature la ..ils me saturent !!
Bonne am .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 17:25 Mamie .. La farine fluide gruau francine ..c est juste pr la brioche ??
Bon pr le coup ..j avais achete de la farine bio t 65 au bio samefi pr les biscuits ! Pr la brioche je prends ka gruau t 45 fluide francine . Et pr la pate a tarte de la t 55 bio . La t 55 ..tres dur a trouver ..en gde surface ..et mm au magasin bio . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130804 |
Posté le 08/05/2017 à 17:30 hum ça à l air bon Mamie.
nous sommes rentrés pas trop tard car il n'y avait pas beaucoup de monde ,la pluie d hier a fait fuir les exposants.
Phénix dans la cuisine je m avance car la semaine je n ai pas trop le temps ni l envie. A midi c'était boeuf bourguignon et pommes de terre une tarte au flan en dessert. le mardi et le jeudi je ne mange pas à la maison car en déplacement mais je prépare pour les hommes ils n ont plus qu'à réchauffer.
Allez Gwen accroche toi tu vas y arriver.
Bon les filles je vous souhaite une bonne fin de journée .Mon fils veut que je l aide à réviser sa chimie pour le brevet et oui cette année il y a en plus la physique la svt et la technologie plus un oral. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2017 à 18:06 Merci rêve
Mamiiii miammmm tu me donne envie Merci pour tes conseils mes avec ce lait la je vais faire du yaourt pour mon chéri il adore ca d habitude il mange celui de sa maman mais je lui est dit le mien seras meilleur jai fais bouillir le lait puis mélanger avec un pot de yaourt puis mis dans les pots et c est parti pour 6h dans ma yaourtière normalement vers 21h c est fini puis je les mets au frigo
Caro moi en faite je dois perdre 20kg Je suis libraire avec mon compagnon j'ai deux enfants une grande fille qui vas à l école depuis peux elle a 2ans et demi et mon fils qui a 13mois demain |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2017 à 18:08 Voici mon dîner de ce soir Émincer de poulet avec des épices a poulet + yaourt 0% avec de l ail dedan et du poivre |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 18:09 caro , j'utilise très rarement de la farine fluide , quelques fois pour les crêpes ou ce qui est pâtes liquides ,mais ça fait au moins 10 ans que j'en achète pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les cookies c'est bien aussi de laisser la p^te se reposer au frigo en forme de boudin avant de cuire |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2017 à 19:44 Merci rêve
Mamiiii miammmm tu me donne envie Merci pour tes conseils mes avec ce lait la je vais faire du yaourt pour mon chéri il adore ca d habitude il mange celui de sa maman mais je lui est dit le mien seras meilleur jai fais bouillir le lait puis mélanger avec un pot de yaourt puis mis dans les pots et c est parti pour 6h dans ma yaourtière normalement vers 21h c est fini puis je les mets au frigo
Caro moi en faite je dois perdre 20kg Je suis libraire avec mon compagnon j'ai deux enfants une grande fille qui vas à l école depuis peux elle a 2ans et demi et mon fils qui a 13mois demain |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 20:01
j'ai tout lu et rien retenu comme d'hab
merci val pour la recette je la ferais pour ma petite soeur
j'ai passé un bon dimanche et un merveilleux lundi, nous sommes allés en forêt ce matin et ma petite soeur est venue avec nous, elle n'avait jamais ramassé de muguet, je lui ai donné mon bouquet qui était énorme, elle, elle a moins ramassé que moi et mon homme a fait un gros bouquet pour mes nièces, ma soeur était très contente et moi je ne vous dis même pas |
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2017 à 20:07 Soleil waouuuu superbe moi j'en ai pas eu cette année
Mais maman m'a dit qu'elle allait me donner un muguet a repiquer comme sa j en aurais |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2017 à 20:48 Mami voilà après 6h dans la yaourtière tu pense que c est normale regarde là photos |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2017 à 20:48 Et sa c est le dessus |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2017 à 20:50 Il était encore chaud je l'ai est mis direct au frigo Mon erreurs peut être c est que quand jai mélanger le lait cru avec mon yaourt c était un yaourt maigre je viens de voir donc jai ete acheter du yaourt entier pour essayer une nouvelle fois demain .
Partout il écrive de mettre de la poudre de lait et un yaourt à mélanger avec mon lait mais moi je n est pas mis car je trouve pas sa nécessaire |
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 21:09 Trop chouette la photo . je vs avais ecrit un autre message ms mon tel s est éteint. La suis sur mon autre tel .
Mamie pkoi tu n achetes pas de la fluide? Tu prends de la t 45 normale ? Francine ou peu importe ?
Gwèn je viens de cliquer sur ton nom tu tiens une librairie sur liège ? Car figure toi que j'ai passé en nov un we la bas pr l expo dali . et on a ete déposer des livres de min voisin ds une librairie d auteurs . C était la 1 ere fois que j allais a liege .
bonne soiree . et bon courage pr celles qui bossent demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 21:18 Hello beau les yaourt belle soleil le.bouquet super Caro b alors koi e'tre le.four et t petit gâteaux rien va plié Moi je.me sert que de farine.fluide. Tt temps dans.tt Allée trois gâteaux de commandé à faire un.kw prochain un wk de l'anniversaire de.mes filles heuuuu je v me.lever très très top tampi pouvez pas refusé j'avais promis de le faire sauf pas à cette date c oas grave et un gros.poir juin happy la Nat Mamie tu va.mieux je c plus si tu la dit Val toi ça va ta enfermé le truc au congele Gwen une.librairie le.top Rêve ta passé une belle.journee |
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 21:22 Petit chïnois nat!!!
Si tt va sauf les cookies .. Le reste tarte biscuits brioches ..miammmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.