Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 21:24

Non mes kilos ne vt pas ..

Pioufff un ventre énorme !!     

Toi ca va nat ..tu tiens la ligne . Tu cuisines trop ca te pompe tes calories    

Tu fais tjs 69 ??? Ou t as perdu depuis ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 21:29

Caro oui dur liege exactement Angleur mais je suis pas une libraire d auteur par compte j'ai eu souvent des écrivains qu'il mon ramener des livres

Puree les filles y a rien de pire que d être devant la TV avec une envie de grignoté

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 22:22

Tu vois la librairie dt je parle . Je sais plus le nom

Pas que les grignotages du soir .moi j'ai commence au dessert de midi auj  

Au dodo ..pcq sinon demain dur dur ..deja que pas envie .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 23:09

Mdr caro

Je me pèse plus

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 23:25

Oh là là nath, j'ai lu avec un t à la place du s dans pèse lol              

Moi oui, j'ai enfermé dans le congel, car je veux pas rependre ce que j'ai perdu !!

Non caro pas de puy du fou il ne faisait pas assez beau; J'ai travaillé à mon potager tout l'aprem, j'ai mal partout mais au moins ça c'est fait, un boulot en moins !

Gwen bizarres tes yaourts.On dirait qu'ils sont caillés. Je n'en ai jamais fait avec le lait cru mais surtout, il faut qu'ils soient froids avant de les mettre au frigo !!!! Et il faut les mettre sur une surface plane et sans vibration durant la cuisson sinon ils ne sont pas lisses. Moi je rajoute un peu de lait en poudre, ça les rend un peu plus épais.

Cool d’être libraire !!!!!

Rêve tu gâtes tes hommes  Le brevet, c'est le premier examen important et s'en en stresse plus d'un !

Soleil, moi aussi je vais t'appeler la fée clochette désormais , ça te va hyper bien en plus 

mamie hyper belle ta tarte tourte !!!! Celle que j'ai faite aux pommes, délicieuse !

Phenix j'espère que tu as passé un bon lundi

moi pour la farine, je prends toujours la plus simple en supermarché , la basique T45, pas forcement francine, celle d’intermarché me convient parfaitement et je fais tout avec.

Bon j'espère n'avoir rien oublié, ni personne !!!!!! bonne nuit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 08:04

Cc les filles .

Suis mega a la bourre ...dc je fais vite !!

Les differentes farines c est a cause de l elasticite .

J avais lu ca sur le net .. quelle farine choisir ..du coup j applique . .. 

Bouhhh boulot !!!

Serai bien restee chez moi ..le soleil est revenu !!

Allez je tente d etre serieuse un peu ..j'ai des lolos ..dc je px vs assurer que c est pas bon signe du tt !!

C est ma balance a moi        

Nat t en que tu rentres ds tes fringues ca va ??

Moi y en a que j ai deja zappe dc ca ne va pas !!  

Bonne semaine mm si on est deja mardi  !!  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2017 à 08:30

Bonjour les filles super -1kg400 aujourd'hui suis au top je reste motivée aujourd'hui encore pp puis e ferais 2j pl

Val par compte voulais te demander ta recette de sansdwich j ai vu que tu avais mis du lait en poudre mais moi j en ai pas pour le moment donc est ce que c est obligatoire ?

Bonne semaine Caro et courage pour ta journee

Val en faite après 6h dans la yaourtière je les est mis direct au frigo j'ai pas laisser refroidir .

Vu qu'il me reste 3litre encore ben j'ai encore pour trois tournée de 7pots hahahha mais comme faut laisser 6h ben je sais en faire que deux .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 08:34

Forum Dukan : bonjour ici le soleil brille je sirote mon cafe bien au calme ca fait un bien fou a mon cerveau caro laisse tombe je rentre plus dans mes fringue je s

Bonjour ici le soleil brille... Je sirote mon café bien au calme

Ça fait un bien fou à mon cerveau

Caro laisse tombé je rentre plus dans.mes fringue je suis dépité

Je c qu'il suffit de si mettre mes ces dur pfff

Bonne journée à vous tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 08:34

Forum Dukan : lol lol

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 09:06

bon courage à celles qui sont au boulot

je tricote tranquillou

je vais passer l'aspirateur

le fiston est chez son amoureuse

ce midi c'est KFC avec mon chéri et ensuite magasins pour acheter tout plein de choses

nath tu es toute mimi

caro suis comme toi .... les gougouttes ce n'est pas possible je ne vous donne même pas mon poids tellement j'ai honte

gwen je faisais aussi mes yaourts avant mais les garçons n'en veulent plus

rêve alors les révisions ça se passe bien ?

Mamita tes douleurs ? j'espère que tu vas bien mieux

ma phénixou chérie comment ça va le fiston ? quelle triste situation pour lui

val assos aujourd'hui ? cool pour le jardin

allez j'avance sinon il va être 12H30 et je n'aurais rien fait

je vais attaquer les impôts aussi ....      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 09:32

On est foutu les filles ..       

Mm si je ne me supporte plus je arrive plus a m y remettre sérieusement ..     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 09:34

Nat mmo je te trouve tjs ausdi rayonnante.

Gwen tu avais reussi a garder les kilos perdus qd tu t etais mis a dukan avt déménagement. C est ton 1 er dudu ?

Faut que tu m envoies ta motiv  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 09:45

on est foutu on mange trop on est foutu on mange trop

lalalalalalalalalala

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 09:58

Forum Dukan : bonjour les filles super gwen continue au debut ca degomme grave apres ca va se calmer un peu mais si tu suis bien tu vas fondre chaque semaine pour l

Bonjour les filles ! super gwen , continue ! au début ça dégomme grave, après ça va se calmer un peu mais si tu suis bien, tu vas fondre chaque semaine ! Pour le lait en poudre, si tu ne le mets pas ça n'aura pas du tout le même rendu, il remplace la farine interdite en fait , obligatoire pour une texture consistante. Après tu peux trouver des recettes où il n'y en a pas, mais il est remplacé soit par du protifar ou gluten etc .... Pour les yaourt, laisse les 8 heures et pas 6 et une fois les heures passées, il faut attendre près de trois heures, sans les toucher, le temps qu'ils refroidissent avant de les mettre au frais.

Carton rouge pour les autres ( celles qui font n’importe quoi avec leurs lolos etc  c'est quoi ça ? Allez on se motive ou on assume ses rondeurs. Il n'y a pas trente six solutions.les beaux jours arrivent avec des tenues plus légères, alors il va falloir vous décider ! Ou on expose les bourrelets sans complexes, ou on les fait partir !!!!! allez go go go moi je fais tout pour mais ça stagne grave depuis un moment. J'ai déjà perdu mes kilos en trop mais les deux autres ils veulent rester bien accrochés à leur maman !!!! Au moins je ne grossis pas, c'est déjà ça. Le sport ferait sauter le palier mais berkkkkk . Et puis pas le temps, Encore un belle journée, ce matin asso, cet aprem jardin et je termine le copslay de l'ainée, encore un autre oui, sur la belle de la bête ( belle en paysanne.) Première fois que je fais une robe , je n'étais pas sûre d'y arriver car je suis autodidacte mais ça va, je suis contente du rendu même si ce c'est pas du travail de pro. j'ai fait aussi le jupon finitions dentelle , le nœud des cheveux, il me reste le tablier. Pour le chemisier, je ne me lance pas la dedans; faut qu'on en trouve un et je transformerai le col. il faut que je file biz

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2017 à 11:10

Waww nath tu es ravissante et mince !

Caro non c est pas mon premier Dudu

J'avais deja fais un y a 2ans j'avais perdu 20kg en 2mois puis j ai eu la grossesse juste à la fin du régime oufff heureusement c était pour un bonheur.

Non pendant mon déménagement j'ai fais la folle grignotage grignotage  Smiley Au secours

Aujourd'hui j'ai tout aspirer et ranger le bas de la maison me reste le haut si les enfants son sage je pourrais le faire après midi

Ici beau soleil aussi

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2017 à 11:11

Forum Dukan : petit dejeuner de ce matin

Petit déjeuner de ce matin

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2017 à 11:12

Des œufs vites fait mais depuis jai manger un yaourt 0% car aujourd'hui jai l appétit

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2017 à 11:13

Forum Dukan : magnifique soleil aujourd hui sa motive pour plein de chose

Magnifique soleil aujourd'hui sa motive pour plein de chose

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 11:16

ah oui je me souvenirs ...

pcq 20 kg en 2 mois, je comprends pas            

tu faisais ct ...

le soleil est là mais la chaleur pas vraiment ca !

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2017 à 11:17

Les filles le son de blé c est limite à combien par jour

Je sais que le son d avoine c Est 2cuilleres par jour

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 11:25

Mes non suis.pas.mince 71kilo

C le téléphone qui maffine      

Rayonnante ça oui je vous l'accord le reste j'ai un bide non ça va oas du tt tt ça

Je rentre des course pfff200 boule

Salade tomate courgette asperge haricot

Blancs poulet à cuir en salade allumette de jambon

Fruit pomme fraise poire kiwi

Et j'en passe

Pain complet sucre complet

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 11:29

Forum Dukan : voila avant pendant apres la suis plus dans le milieu

Voilà avant pendant après la suis plus dans.le.milieu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 11:30

Gwen 1 regarde la

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_de_ble-33.html

Caro oui on et foutu foutu

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2017 à 11:51

Waouuu nath super pour ta perte ca va encore tes courses son light  

Regarde je viens d essayer un pain Dudu micro onde mdrr

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2017 à 11:52

Forum Dukan : voila je vais le passer apres un peu au grille pain sinon j arrive pas a manger jai meme mis des graines dessus pour avoir un petit gout

Voilà je vais le passer après un peu au grille pain sinon j'arrive pas a manger

Jai meme mis des graines dessus pour avoir un petit goût

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.