Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2017 à 21:35
Fou tt à la poubelle acheté des.laitiere retiré l'étiquette et voilà tien chéri mes.laitage son reussi
Bon de dieu au boulot y avait des gaufrettes j'ai bavé grave pas touché non non j'ai dit non n'en.met et haut c pas des.gaufrette qui von me.faire la.loi et pi koi encore
Journée longue
Mamie belle recape sur.les laitage
Repose toi un.peu
Rêve coucou
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2017 à 22:59
Bonne nuit les filles ! Moi j'ai fait des crêpes mais elle ne sont pas restées dans mon estomac j’espère que demain j'irai mieux. Au moins j'ai l'appétit coupé , seul avantage quand je suis malade. biz, je ne vous envoie pas mes microbes et je vais me coucher car demain mon mari part en déplacement et se lève avant 4h. J'ai souvent du mal à me rendormir à cet heure là biz
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 06:47
tu fais une gastro val ? j'espère que tu vas vite aller mieux et viens nous raconter ta nuit, (quel gâchis pour les crêpes hihhi je rigole hein)
ma phénixou chérie tu seras sur Paris ce week end pour voir mickey je viens de regarder la météo sur disneyland et il ne devrait pas faire trop mauvais vers les 18°
gwen tu me fais rigoler avec tes yaourts je prendrais le temps d'en refaire en rentrant de vacances j'aimais beaucoup la texture quand je les faisais
nath je te félicites pour le non craquage sur les gaufrettes hier à la résidence il y avait un gros gâteau génoise et je n'y ai pas touché remarque j'aurais du mal à y toucher vu que les nanas ne proposent jamais rien, ni à boire, ni a goûter pour les visites des résidents ça me fait toujours drôle mais bon .....
Caro alors ce mercredi ? tu as pu faire ce que tu voulais ?
mamie comment vont tes petits ? nous ne sommes pas si loin des grandes vacances tu vas les avoir ou ils vont au centre aérée ?
Rève dur dur les révisions, je suis comme toi je stresse avant pendant et après. Lorsque mon fils passait ses différentes diplômes je posais carrément des congés pour l'accompagner comme il était dans des établissements privés toutes les épreuves se passaient dans des établissements publics et pas vers notre commune alors je posais des jours pour l'amener
j'avais toujours peur que la voiture ne démarre pas le matin et qu'il ne puisse pas aller aux épreuves maintenant ça nous fait des bons souvenirs mais à l'époque c'était l'angoisse. Le problème ne se pose plus il a sa voiture
donc hier il a fait un après midi de rêve je suis allée voir maman chérie j'ai amené la petite maman était heureuse et nous nous sommes promenés dans le parc toutes les trois, j'étais trop contente
nous avons terminé les achats pour ma meilleure amie que je retrouve en Bretagne
je lui ai pris un châle en polaire avec des poches, un petit nounours, le même pyjama que moi chez primark car je suis trop trop bien dedans et deux charms pandora dont un sécable que l'on se partagera comme cela nous sommes toujours reliées toutes les deux
je vais vous faire des photos pour vous les montrer
bonne journée les filles moi c'est la reprise
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 06:53
Le chale
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 06:54
Le nounours
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 06:59
l'espaceur Pandora
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 07:00
les meilleures amies pour la vie
on le sépare en deux et chacune en garde un sur son bracelet
nous sommes unies pour la vie
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 07:01
1er jour de reprise en main il le faut et il faut surtout que je mis tienne
moins 1,700 kg
on croise les doigts et on fait une prière
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2017 à 07:44
Superrrr soleil allais tu peu y arriver
Moi je mettait jure de pas me pèse quand je suis en pl mais jai pas pu résister mais j'ai pris 100gr lol satané légume
Pas grave aujourd'hui dernier jour de légume et puis demain je t'attaque pp ma en générale sa fai du bien
Les filles passer une bonn journee gros bisous à vous toute
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 10:42
bonne journée à toutes en espérant que vous irez bien
je vais préparer mon repas de midi
pendant les vacances j'ai les petits , et parfois ils vont aussi quelques jours "" par ci par la ""en centre mais pas en continue
ils sont facile à garder et commence à bien m'aider à la maison , quand ils sont là ils vont même déposer la poubelle à la rue et la récupérer le lendemain , ils se chamaillent pour le faire !!!!
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pluie au rendez vous chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 10:47
Bonjour le cie ! Super journée soleil, c’est chouette qu'on puisse amener les animaux à la MR car ça apporte beaucoup aux personnes âgées. Tu as bien gâté ta maman, et c'est chouette tout ça et ce châe top pour trainer au canapé.
Moi pas de gatro , je ne vomis pas, mais je suis dérangée constamment des intestins. Je vis avec. Le moindre froid, le moindre truc un peu périmé et hop, j'y ai droit. Ma mère idem, et en plus elle, elle a fait plusieurs occlusions car ses intestins sont en sale état. Voilà ce qui m'attend certainement !
Bon en attendant j'y suis pas, mais je vais y aller mollo aujourd'hui avec un peu de riz et voilà. Ma fatigue permanente doit venir en partie de là aussi car du coup aujourd’hui je suis patraque; Tellement crevée que j'ai réussi à me rendormir à 4h comme un bébé.
Bonne journée les filles et bonne continuation dans votre chasse aux kilos. !
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 12:41
une reprise avec tout ce que cela comporte ... mais oufff demain c'est dredi
gwen dès que l'on remange des légumes c'est souvent du ++++ sur dame ginette
Mamita c'est vraiment cool des petits enfants comme les tiens et la chance qu'elles ont tes filles de t'avoir. Tu n'as pas de garçon ? je ne me souviens plus
Val dur dur pour ton bidon, c'est héréditaire ? c'est super si tu as pu te rendormir après le départ de ton mari, tu dois être vraiment très fatiguée
c'est mon amie que je gâte, je ne la vois qu'une fois par an alors j'en profite un max
ce midi je fais léger encore, sardines citron, steack de thon, oeuf dur et reste de potiron mais il en reste encore donc ....
je vais ébouter mes hv et ce soir ce sera hv et escalopes de dinde
bon am les filles
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2017 à 13:15
Coucou les filles.
Depuis ce matin, je cours, je cours.
Je viens de finir de manger : betteraves, maïs et une banane. Voilà, moi aussi reprise car j'ai fait n'importe quoi depuis 2 mois.
Demain matin, j'ai un entretien dès 8 h 30 pour un poste pas très loin de chez moi. A voir si les horaires peuvent coller avec ceux de mes enfants.
Val, j'espère que tu vas vite aller mieux.
Ma ptite Soleil chérie, merci pour la météo ça me rassure car chez nous, pluie et froid depuis hier.
Gwen, alors ces yaourts, c'est bon, tu as retenté ?
Un à tout le monde.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 13:17
Hello je rentre du boulot suis en pleins préparation pâte feuilleté
Trois jours sans craquage
Dégueulasse soleil nous ici on propose au familles n'en mes
Lol
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 13:22
Mais oui n'importe quoi, j'ai lu trop vite, c'est pour ta copine, pas ta maman. Désolée.
Ouais la Vendée, le Poitou l 'ouest, pas top le temps, il fait meilleur dans le nord et sur Paris pour une fois !!!
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2017 à 14:14
Oui Val, pas top le temps chez nous en ce moment.
Bon, cette nuit, comme je ne dormais pas, j'en ai profité pour faire mon examen de conscience pour faire le point sur mon alimentation. Et je me suis aperçu que depuis que je sais que je dois absolument maigrir pour le 7 juillet, ben je fais n'importe quoi au lieu de suivre à la lettre ce que m'a mis en place ma nutritionniste. Je m'explique : pour maigrir plus vite, j'ai supprimé volontairement les féculents. Du coup, au bout de 3 jours, j'ai faim et je craque sur tout. Et c'est là que je reprends encore plus de poids.
Donc fini les conneries. Je reprends à la lettre aujourd'hui même et même si je ne perds pas assez vite, ben tant pis, mais au moins je vais perdre même si c'est tout doucement.
Super les cadeaux pour ta meilleure amie Soleil. J'adore le Pandora.
Bravo Nath pour ton "non craquage ".
Moins 1,7 kg ma ptite Soleil chérie, bravo. Tu vas y arriver.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2017 à 14:57
Super nath
Soleil c est super beau c est cadeaux
Moi aujourd'hui je viens de rentrée d une grosse matinée shopping avec ma maman lui est acheter son cadeaux des fêtes des mères puis plein de beaux vêtement pour ma fille et rien pour moi j ai voulu mais le suis dit jai pas droit jai pas encore perdu assez hihi
Par compte on a du s arrêter pour manger car j'avais trop trop faim et pour pas deconner j ai commander une omelette avec des tomates elle était un peu grasse mais j espère que sa va pas jouer car jusqu'à aujourd'hui pas de craquage
Wawww Mami c est super des petits enfants aussi courageux et gentil mais tu dois certainement être merveilleuse avec eux aussi donc donnant donnant
Phénix ouiii mon chéri m'a dit je n'ai jamais manger dès yaourt aussi délicieux
Je vous laisse les filles car faut que je prépare mon dîner et je sais vraiment pas quoi faire
Ici en Belgique fait super super beau 29 degré en plein soleil mais sa risque de ne pas durer
gros bisous les filles
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 15:00
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 15:00
Allée go go les filles on pédale
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2017 à 15:36
Ben tu vois, Gwen, avec un peu de persévérance, on y arrive. Et c'est super que ton chéri les adore. Moi aussi, avant j'en faisais et je me régalais mais je n'ai plus droit au laitage. Donc Par contre, moi je les faisais au lait écrémé quand je faisais Dukan.
Nath, c'est tout à fait moi. Comment m'as tu retrouvée ? LOL.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 15:36
Déjeuné ce matin 50 gr de pain céréales un peu de beurre et confiture
À 10 h je sentez le pain frais punaise non non j'ai mangé une poire un fromage blanc
Midi 200gr de pâte complète deux tranche jambon blanc
Voilà
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 17:23
cc les filles
quel serieux là dedans !!
ben moi, tjs pas remise ;;;;;
suis excatement comme toi Phenix , je le sais et pourant à chaque fois je fais pareil !!
je m'ote tout .. dc à un moment je pete les plombs et je reprends forcement tt ce que j'avais perdu !!!
soleil, tjs pleins d'attention !!!! il manque des bouquins non ??,
j'espère que tu vas mieux Val ! ca te le fait souvent ???
Nat alors tu dégommes les kilos ?? ou tu attends un peu avant de prendre la tendance de Dame balance .... duis toi au moins que pdt ce temps tu ne prends pas !!!
Gwen, ca va ? les yaourts plaisent à chéri ?
moi, j'ai hate de quitter .. piouff encore demain et ouff we .
Hier j'ai bien été à décathlon acheté sac de rand et sac de couchage pr le we des filles , ca m'a coutée une blinde tt ca mais elles st tres contentes (un peu moins de devoir faire pipi ds les bois ahahahahah !!!)
avec les enfants ce qui est bien, c'est qu'ils st tt le temps contents !!! qd ca grandit ca devient vite un du .. mais jeune.. quel bonheur !!!
Phenix tu cherches un job ? je croyais qu'on te l'avait déconseillée et que c'était pr ca que tu avais du quitter Charlott ?? Bonne chance en tt cas ! et avec des enfants qui grandissent c'est qd mm plus simple. Moi je suis bien contente por ca car avant c'était galere avec les horaires du periscolaire, je roulais comme une malade, je stressais car j'arrivais tjs pile poils à l'heure etc .. maintenant tt le monde rentre tt seul à la maison, c'est du stress car si je pouvais ben je ferai autrement mais bon, c'est un stress en moins d'un autre coté et financierement c'est encore mieux !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 18:18
temps pourris avec de gros orages ,mais pas de dégâts , par contre ça joue sur mes douleurs
phénix j'espère que le poste te conviendra et que tu pourras sortir de la galère
soleil toujours très attentionnée envers ton amie , les vraies amies il faut les choyer
val j'espère que tu vas mieux
gween c'est jolie vers chez toi , il y a plein de verdure !!!!! et les yaourts ??
nath allez pédale ,pédale , pédale !!!!!!!!!!!!!!
caro oui c'est certain que c'est plus facile de satisfaire les enfants quand ils sont petits
rève je suis contente de te lire , c'est mieux qu'en sous-marin
j'espère que je n'ai oublié personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne fin de journée
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2017 à 18:19
Oui Caro mon chéri à adore il m'a écrit exactement ; je ne ai jamais manger un aussi bon yaourt
Hahaha nath ton image me ressemble beaucoup moi je regarde souvent mes jeans de ma première fois dukan ou j étais passer d une taille 46 à 38 j'étais au anges et j en revenais pas comme je me sentais bien donc je garde cette motivation en tête
Wawww donc en gros tout le monde c est repris en main à part Caro qui a un peu de mal c est ca ?
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2017 à 18:21
Mami super mes yaourt maintenant il a dès yaourt à manger pendant de semaines
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.