Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 18:27

Forum Dukan : voici mon diner les filles hachis de b uf epicer puis cuit dans un fond d eau et la soupe cerfeuil poireaux courgette

Voici mon dîner les filles hachis de bœuf épicer puis cuit dans un fond d eau

Et la soupe cerfeuil poireaux courgette

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2017 à 21:03

miam miam gwen le vert dans ton menu

ici ce soir oeuf cocotte on adore, hv escalopes de dinde grillées, comté et soja fruits de la passion

caro ma meilleure amie est responsable d'une médiathèque de 12 000 habitants alors pour la lecture c'est plutôt elle qui nous fait découvrir des bouquins, c'est grâce à elle que notre fiston a su lire couramment à 6 ans j'en suis consciente

le fiston a consulté en urgence cet am notre médecin de famille, il a une grosseur derrière l'oreille droite depuis hier soir qui lui fait mal, le médecin ne voit pas de quoi il peut s'agir alors il doit passer une échographie et du coup j'ai téléphone à la clinique ou mon papa est dcd et après 8 ans ils se souviennent de moi, il faut dire que j'ai dormi avec mon papa tellement souvent pendant 5 mois qu'ils m'ont trouvé un rdv entre deux et il a rdv mardi prochain, nous sommes passés voir ma pharmacienne ce soir et elle pense à un kyste ..... je n'aime pas trop cela à 1 semaine de nos vacances en amoureux, la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille

passez une douce nuit les copines et  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 21:22

Oh soleil purée j espère rien de grave ..

Tu l'as dit quand on commence à être bien il y a toujours quelque chose qui arrive

Super ton souper

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 21:23

Sinon hv ca veut dire quoi?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2017 à 21:31

hv c'est haricot vert

le fiston n'a pas vu un médecin depuis ses 16 ans ....il a 22 ans, je me dis que nous avons quand même énormément de chance qu'il ne soit jamais malade mais là je n'aime pas je ne le sens pas ...

il est allé à la pêche avec son copain de collège cet am et du coup en rentrant il s'est arrêté à décathlon pour s'acheter une canne à mouliné et tout plein de truc pour la pêche, il a toujours adoré aller pêcher avec son papa en Dordogne, ça nous a fait trop plaisir qu'il aille s'acheter cela se soir

là il part chercher Chloé à la gare, j'ai trop hâte de la voir ma petite belle fille, je suis allée lui chercher du jus de mangue, des napolitains et des délices chocs car je sais qu'elle adore cela.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2017 à 21:37

Hello rentré du taf ma pâte et prête

Soleil no panique c sent doute un kistz qui fait.mal

Super repas les filles

Moi aucun craquage et et

Caro non je v laissé passée un peu avant de voir gygy

Voilà les miss   

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2017 à 21:47

Que de souvenirs soleil

Magnifique petit présent pour ta copine elle a une chance de t avoir

soleilvert

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2017 à 21:51

oui nath je la gâte la princesse, elle est gentille et mon fils est heureux donc je suis heureuse

bravo pour le non craquage

tu vas faire quoi avec ta pâte ? je n'ai surement pas tout suivi      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2017 à 22:43

Un mega millefeuille

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2017 à 22:48

Ma ptite Soleil chérie, je suis sûr que ça va aller pour ton fiston. C'est toujours angoissant, surtout quand on est obligé d'attendre pour savoir.

Très jolie cette maison. Je me souviens que tu en as déjà parlé avec tendresse mais nous n'avions pas vu la photo avec le fiston à la pêche. Que de bons souvenirs pour vous.

Oui, Caro je recherche à nouveau du travail mais en statut de salarié ce qui n'était pas le cas avec Charlott ' car s'était un statut de VDI donc considéré comme indépendant et donc non compatible avec un dossier de sur endettement. Le problème c'est te trouver un job avec des horaires qui correspondent avec ceux de mes enfants.

Super Caro pour les achats des filles. Elles sont toujours heureuses de partir même avec les popos en forêt ? Ah, ah, ah, ça leur fera de bons souvenirs.

Nath, super pour les non craquage. T'es une battante, ça va être du "gâteau "pour toi.      

Allez, je file au dodo. Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2017 à 22:55

Bonsoir, de merveilleux souvenirs soleil ! pour ton fils cool qu'il ait un rendez vous tôt !Mais ça ne sera rien de grave, j'en suis sûre.

Moi je me pose à peine, mon mari devait rentrer tard, et bien il ne rentrera pas car problème sur le RER et le métro du coup il a raté le dernier TGV et il n'y en a plus d'ici demain matin. Solution un train de nuit qui roule à deux à l'heure, qui s’arrête et qui passe par Montauban et met plus de 10 heures pour venir sur bordeaux. lol il ne rentrera que demain matin. Ma sœur que j’ai mise au courant est allée voir sur le net et à trouvé un bus direct qui le fera arriver plus tôt à 6h30 du matin. Il vient de démarrer, j'ai du acheter la place en quatrième vitesse, il n'en restait qu'une, transférer les données, bref soirée mouvementée même le chien était survolé. Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours Et ce n’est qu'un début, les joies des transports en commun et de la région parisienne qui vont nous tomber dessus régulièrement. Les filles sont couchées je vais me détendre un peu ! trop énervée pour dormir lol

Allez go go go pour les kilos, Caro tu es à la traine, on est toutes motivée !!!!!!!!!!!!!!!! A toi aussi, allez allez !!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2017 à 22:57

J'espère que tu vas vite trouver Phenix, pas facile de concilier avec les horaires des enfants ! Un coup de baguette magique pour t'aider          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 06:23

comment c'est trop pénible les transports en communs sur Paris, du coup ton mari va arriver ce matin vers 6H30 ? et ensuite il va retourner au boulot ou il va rester à la maison ? c'est fou les journées qu'il a quand j'y pense  

je n'imagine pas quand il être sur Paris et qu'il devra redescendre le week end, entre les mouvements sociaux qui vont arriver et le matériel qui devient de pire en pire faute d'entretien, ça risque de ne pas être drôle tous les jours

oui pour le fiston je m'inquiète un peu, c'est que surtout nous partons en congés alors .... bon je ne pense pas que ce soit si pressé que cela, pour l'instant c'est douloureux pour lui mais il est sous anti inflammatoires cela devrait le soulager, nous verrons mardi avec l'écho

caro elles vont rester combien de temps en forêt tes filles ? pas simple le pipi kk dans la nature    

ma phénixou chérie j'espère que tout se passera bien pour ton entretien, jamais facile d'arriver à tout concilier

c'est la der de la semaine youpiiiiii            

bonne journée les copines    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 06:24

Forum Dukan : 2eme jour moins 500 grammes soit 2 2 kgs en 2 jours youpi

2ème jour ......

moins 500 grammes

soit 2,2 kgs en 2 jours  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2017 à 06:49

Coucou les filles.

Ce matin je suis déjà survoltée. Presque pas dormi de la nuit. La journée va être longue.

Après une reprise en main depuis 2 jours, et 2 jours de +++ ça y est, ça commence à redescendre.  

Normal que tu t'inquiète pour le fiston ma ptite Soleil chérie. C'est toujours comme ça une maman.  

Val, ben dis donc, pas facile à gérer les problèmes de transport pour ton homme. Il va être bien crevé pour finir la semaine.

Bravo pour ton -ma ptite Soleil. Ça y est, tu es reparti dans le bon sens.      

Caro, il ne reste que toi à prendre la croisière. Allez, en route pour cet été qui arrive.  

Bon réveil et bon petit déjeuner.

soleilvert

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 06:55

Bonjour les filles bravo soleil et phénix bravo

Moi -400gr aujourd'hui suis hyper contente je suis en dessous des 80 je fais 79.700 et j'ai commencer lundi AVC 82.1               

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 06:56

bravo les filles

c'est super

bonne journée    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 07:48

Bonjour bonne et agréable journée ma.pese ce matin à était fatale j'aurai jamais du

Je n'est plus qu'à en prendre qu'à moi            

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 08:31

Oufff ben nath pourtant tu as fais super super attention

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 08:31

Moi je me dit chaque fois que je me pèse pas mais j'arrive pas c est sa ma motivation

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 11:49

Hello Ce.matin suis parti en Belgique et rentré de bonne heure préparé mon repas du soir et du midi salade de riz tomate poulet voilà laitage

Je c pas.pouquoi ce matin j'ai monté la balance elle déconne la pile et foutu j'en sert rien

72 kilo 9

J'ai cru tombé alors la non punaise    

Je v faire encore plus attention tt la semaine prochaine si pas de.perte je reprend dudu. Je v me forcé pfff

Voilà caro la pesé et faite

J'aurai pas du bon je comprend pas car mes blouse me.von je suis pas serré dedans

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.