Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2017 à 09:25
cool Nat !!
en plus tu vois tes efforts ont payé !
continue !!!
soleil je sais tjs pas ce que c'est la marche nordique (rires)
c'est pcq les chemins st differents ???
allez gogogo à plusieurs oui ion va essayé de dégommer qq kilos !
soleil t'en fais pas ds 1 sem tu vas faire des ballades de fou tu vas tt degommer
val ca va ?
la tete ds quoi cette semaine ?
oui j'ai dit la mm chose à mes filles, bonjour les rats avec les poules !! et qui c'est qui va nettoyer ?? c'est vous les filles ? elles me repondent ben c'est comme medor ont nettoie pas .... et je vous raconte mm pas leur regard (style .. nettoyer les fiantes de poules beurkkk) ...
dc pr l'instant je vais continuer d'acheter mes oeufs hein !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2017 à 09:43
Bonjour les filles,me voilà en mode célibataire pour la semaine. Je suis revenue à 5h20, je me suis dit tu vas t'avancer sur le boulot de la journée, je tombais de fatigue , je me suis rallongée une heure et j'ai sommeillé !! Je suis crevée ces ours ci, j'en ai marre du coup j'avance au ralenti grrrrr
Journée extrêmement chaude ainsi que demain ! berk du coup pas de boulot au jardin, j'ai pas envie de cuire lol
Je dois finir ma couture et j'ai envie tant que le zhome n' est pas là de refaire le pourtour de sa douche ( nous on a une baignoire) en collant des cailloux sur le carrelage existant car je ne sais pas l'enlever. j'ai peur de faire des dégâts. J'ai vu qu'il existe un produit colle joint tout en un qu'on peut utiliser sur du carrelage. Il ne faut pas utiliser la douche durant deux jours, donc ça serait bien de faire ça tant qu'il est absent. Il faut que j'aille au mag de brico etc..; mais aujourd’hui je ne me sens pas le courage. Dommage car j'ai ma journée tout à moi, pas d'asso, rien. A voir comment je serai cet aprem. Dans le coltard un peu en tout cas lol
Gwen c’est normal avec les légumes et la salade, tu pèses plus. Tu fais donc 2pp et 2 pl. Tu ne veux pas alterner un jour pp, un jour pl ? c’est moins dur à tenir et à la fin de la semaine le résultat est identique sur la balance qu'en faisans 2 pp à la suite.!!!!
Soleil, essaie les bâtons du fiston, tu verras si le bruit est supportable
Caro les poules, oui, c’est toi qui va te coltiner tout le boulot !!! Et ton chien, il ne leur irait rien ? pas sûre que le mien les tolère !
Très bonne soirée pour toi nath, hier !
Les autres, je vous fais de grosses bises !
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2017 à 16:53
coucou les filles
pas en avance pour passer vous dire bonjour , ce matin quelques courses en revenant de l'école , et ce tantôt après ma sieste j'ai une voisine qui devient aveugle ,est venue me voir pour que je lui raccourcisse une jupe , donc on a papoté , elle vient juste de partir
bon dégommage de vos kg !!!
pour les poules je n'en ai plus depuis 18 mois et c'est vrais que ça attire les rats , je n'en veux plus car je ne pourrais plus m'en occuper , déjà cette année le jardin sera encore plus simplifié , "" mon jardinier vient demain pour mettre les tomates ""
je vous souhaite à toutes une bonne journée " qui est bien avancée " il faut que j'aille poster ma tarte chocolat !!!
à+++++++++++++++++++++++++++
|
caroliner57
|
Posté le 15/05/2017 à 20:06
Ih je pense quecle chien il s habituerait aux poules. On a un lapin ..il peut lui passer dessus le renifler le chien ne dit rien .
Il aboie juste sur les chiens ..un male quoi !!
Nat tu as tjs tes poules ?
Du coup ce soir oeuf a la coque et au plat pr utiliser ou tester les oeufs du voisin .
Gwen tes repas ?? Ca va ?
Val tu nous montrera ta douche ..j'ai pas tt compris et j'ai tjs en tete de faire qq chose a ma sdb ms pas cet annee ..a moins que ce soit vite fait ce que je doute .
J esp que tu as pu te poser un peu .
Bonne soiree les filles .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2017 à 21:38
Coucou oui caro regarde sa y et elle donne
|
nathalie55
|
Posté le 15/05/2017 à 21:38
Coucou oui caro regarde sa y et elle donnes
|
nathalie55
|
Posté le 15/05/2017 à 21:50
J'ai pas arrêté de ma journée
J'ai nettoyé le haut chambre armoire ensuite carreau en haut et en.bs aspirateur partout lavé préparé mon repas du soir
J'ai lavé trois tournée de linge pendu au soleil déjà rangé nettoyer la parte du garage les escalier de ma terrasse lavé mes chaises de jardin balayer le garage j'ai posé mes fesses à 19 h
Et vous quoi beau
|
caroliner57
|
Posté le 15/05/2017 à 22:21
Eh ben c est la recolte du jour ?
Tu en as combien 4 ?
Et c est toi ausdi qui t en occupes ?
Tarretes jms !!!
Jolie assiette !!
Moi j'ai bosse tranquillou ..
Et j'ai tenu ma journée dudu ..ouffff au moins une .
Bonne soiree
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2017 à 22:46
Bonne soirée , je suis fatiguée , je vais aller lire un peu , je vais m’endormir sur le livre . Quel boulot nath, on n'a jamais fini, ça m'énerve de voir tout ce qu'il y a à faire ! Beaux œufs et magnifique salade ! Bravo caro pour avoir tenu cette journée, continue !
Pour la douche j'ai un bac entouré d'un peu de carrelage, . A la place du carrelage j'ai envie de mettre des galets à défaut d'avoir une douche à l'italienne ! j'ai trouvé une photo ou il y a aussi un peu de carrelage autour comme chez moi, sauf que chez moi le bac est blanc.
|
caroliner57
|
Posté le 15/05/2017 à 22:51
Tu vx mettre ou des galets ?? Ds le bac ?
Et c est quel genre de galet ?
Je vous pa trop en fait ..tu regardes trop damino ou moi pas assez
Bonne soiree .
Je v me coucher aussi .
Hs .
|
caroliner57
|
Posté le 15/05/2017 à 22:53
Je vois pas trop ..je voulais noter
Ms j'ai relu ...
Ok a la place du carrelage autour du bac tu vx mettre des galets ..oki ..
Ms voila ms tu mets koi comme galets ?
T as une photo du net ??
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/05/2017 à 06:17
ça papote poule et bricolage les bosseuses
super caro pour ta journée sans craquage
je ne fais pas vraiment dudu car je ne fais pas pl ou pp j'essaie surtout de ne pas manger de cochonnerie, style les napolitains ou des délices chocs que j'achète pour Chloé, ou les mousses ou chocolat que j'achète pour maman chérie enfin j'essaie de manger beaucoup plus équilibré,
bon nous sommes mardi ça approche pour notre départ
ma phénixou chérie alors tu viens nous raconter ton séjour
bon mardi les copines
|
soleilvert
|
Posté le 16/05/2017 à 06:25
caro ça donne ça les galets
bon je n'ai pas trouvé une photo bien appropriée mais au moins cela te donne une idée
j'aime beaucoup quand il y a des galets dans un coin douche, je me demande si ce n'est pas le cas dans la location de Bretagne, je vous dirais cela mais je crois que c'est au pied les galets et je me souviens que c'était bien agréable
val tu pourrais en mettre au sol de la douche non ? bon ok c'est un gros boulot à faire je me dis
|
soleilvert
|
Posté le 16/05/2017 à 06:25
avec la photo c'est mieux
|
soleilvert
|
Posté le 16/05/2017 à 06:27
6ème jour ......
moins 300 grammes
soit 2,5 kgs en 6 jours
Rereredépart à 78.9 kgs et ce jour à 76.4 kgs
|
soleilvert
|
Posté le 16/05/2017 à 06:33
Val mon fils n'a pas de bâtons c'est lui qui m'en a offert, il est allé chez décathlon et il s'est souvenu que j'avais envie d'essayer la marche nordique donc il m'a offert des bâtons
hier soir il m'a commandé des embouts en caoutchouc pour justement les bâtons quand on marche sur de l'asphalte pour pas que le bruit gêne je devrais les recevoir jeudi vive atazone
Caro voilà ce qu'est la marche nordique
Le principe
Plus dynamique que la randonnée, la marche nordique a pour principe d’accentuer le mouvement de balancier naturel des bras à l’aide de deux bâtons. On marche en “pas alterné”.
La dépense d’énergie est accrue et le plaisir de la pratique arrive dès les premières foulées car la technique est simple.
En marche normale, ce sont les jambes qui nous font avancer en mettant un pied devant l’autre. Si l’on y ajoute des bâtons dits de randonnée, ses derniers permettent de conserver l’équilibre mais pas de se propulser suffisamment en avant.
En marche nordique, le principe est tout à fait différent. C’est la poussée des bras vers l’arrière avec l’aide des bâtons qui propulse le corps en avant, les jambes ne servant qu’à conserver l’équilibre pour ne pas chuter en avant. Pour cela, le pas de marche nordique doit être plus grand que celui de la marche traditionnelle, c’est ce qui permet d'avancer plus vite pour une fréquence d’enjambées équivalente
elle a compris la dame Caro là
dommage que nous ne soyons pas à côté l'une de l'autre nous irons faire de la marche nordique ensemble
|
|
soleilvert
|
Posté le 16/05/2017 à 06:45
Nath j'ai oublié de te dire que ta salade me donne trop envie du coup je ferais cela pour le dîner de ce soir, une grosse salade de crudités mais je n'ai pas d'oeuf de tes poules tu peux m'en envoyer stp ???
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/05/2017 à 08:29
bonne journée à toutes
le jardinier vas arriver et il me plantera les tomates
à+++++++++++++++++++++++++++++
|
caroliner57
|
Posté le 16/05/2017 à 10:11
CC les filles !!
merci soleil pour toutes ces explications !
c'est super jolis les galets mais faudra que Val me fasse une pĥoto de son bac car juste sur le pourtour je ne vois pas trop ce que ca pourrait donner !
la marche nordique OK .. mais c'est pas genant les batons ?
enfin, moi, je dis ca pcq je suis jeune et dc je ne perds pas encore l'équilibre !!!
tu nous diras si tu aimes !
reveil en fanfare ce matin !!
piouff presque 1 heure apres,
du coup, j'ai dit à mon fils va y pour 9h !!!
moi je me suis tapée en plus des bouchons sans raison, dc je suis bien arrivée en retard !!
dudu ou pas dudu, le prtincipal c'est de reussir à tenir sur la durée!
moi si c'est pas strict je ne tiens pas !! Gwennnnn du coup, faut que tu passes !!! ca roule tjs ???
encore ce matin, je me suis demandée ct j'avais pu prendre autant de kilos en si peu de temps !!! opu plutot comment je n'ai pas pu me ressaisir avant !!!
bref , je préfere mm pas y penser !
soleil les vacances approchent ??? la valise est faite ??
le fiston il mange les biscuits de Chloé ???
il ne l'a pas convertit au beurre de cacahète ??? elle fait du sport aussi ?
et ses partiels finis ? il est en vacances ?
Phénix elle est déjà sur paris ???
Bonne journée !!
|
caroliner57
|
Posté le 16/05/2017 à 10:13
c'est quand la saison du coucou ??
quand j'étais petite y avait des champs rempli de coucou pres de chez mes parents ..
au fils des années il y en avait de moins en moins.
je pense que mes enfants n'en n'ont jms vu !!!!
|
nathalie55
|
Posté le 16/05/2017 à 13:21
|
nathalie55
|
Posté le 16/05/2017 à 13:21
|
caroliner57
|
Posté le 16/05/2017 à 14:13
euh nat version française ca donne quoi ???
|
soleilvert
|
Posté le 16/05/2017 à 14:19
|
|
gwendoliine
631 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/05/2017 à 14:21
Salut les filles donc moi plus 100gr aujourd'hui grrrrr
Je pense que je vais fair comme tu ma dit Caro 1jpp 1j pl puree depuis que j'ai manger cette énorme salade j'ai pris du poid mais pas grave car je commence à voir que mes poignée d amour disparaisse petit à petit ..
Aujourd'hui ce matin 1yaourt et 3oeufs cuit dur puis je viens de manger maintenant 10 surimi car j étais la matinée à l hôpital avec le petit il a une gastro mais il est tout patraque donc voilà et la en ce moment j'attend mon tour chez la dentiste
Bon je vous écrit ce soir désolée
|