Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2017 à 18:49

Forum Dukan : je fais a souper puis je vous lirais moi j ai trouver ca aujourd hui dans une enseigne francaise d danser

Je fais a souper puis je vous lirais moi j ai trouver ca aujourd'hui dans une enseigne française    

Utilisateur130804

Posté le 13/05/2017 à 18:54

coucou les filles,

Nous voilà de retour ,cette journée portes ouvertes étaient très bien organisée et nous avons pu avoir toutes les réponses à nos interrogations.

Le fiston à l air bien emballé et l internat ne lui fait pas peur donc tout va bien.

En début d année il pourra choisir section européenne et s il est retenu car il faut une lettre de motivation il pourra faire en 3eme année un stage d un mois en Suède.

Val ta fille a aimé sa journée au forum des métiers?

Gwen faute avouée et à moitié pardonnée .Allez on se resaisit.

Soleil comme te l a dit Val les gâteau un bout pas plus.J espère que ta maman allait bien aujourd'hui.

Mamie il t a bien gâté ton gendre ce bouquet et joli.

Nath profite bien de tes 4 jours de repos même si je sais que tu vas encore carburer.

Phénix caro comment allez vous?

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2017 à 18:57

Ben voilà nath suis super contente je vais pouvoir faire ton gâteaux yaourt

Et sinon la maïzena c'est. N importe laquelle ?

Sa va pas faire grossir

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2017 à 18:57

Les cubes de bouillons dégraisse même en pp c est rien ? Je voulais faire cuire la carbonade dedans

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 19:05

Forum Dukan : http www proteinaute com liste_complete_des_aliments_dukan html regarde gween tu trouveras dans ce lien ce que tu peux manger le chocolat que tu as ache

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

regarde gween tu trouveras dans ce lien ce que tu peux manger

le chocolat que tu as acheté si il n'est pas dégraissé c'est pas bien , il faut non sucré et dégraissé

la maïzena c'est n'importe qu'elle marque et c'est 1 toléré pour 20 g "" dans mon coaching ""

ce soir salade verte ,oeufs durs et panacotta avec des restes de "" fromage blanc , mascarpone , coulis de framboises , "" j'en ai 4 verrines

rève super si ton fils est satisfait de sa journée porte ouverte !!!

ici pas de pluie de la journée , et repos pour moi avec sieste !!!

bonne soirée à toutes              

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2017 à 19:26

Merci Mami mais je sais que les cubes de bouillon dégraisse c est autorisé mais je ne sais pas pour pp la liste me la suis imprimé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 19:58

Oui maïzena c maïzena

À fond je carbure mille feuille ménage bouffe repas de demain fait ma maman vien

Deux terrasses 50 m2 fait au kartcher  

Nettoyage bricolage linge fait lavé séché voilà je crois que v lavé mon vélo et go go     

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2017 à 20:04

Forum Dukan : super nath au moins quand on est occuper on pense pas a manger danser danser moi aussi machine lave secher replie ranger ce soir je me suis fait des d

Super nath au moins quand on est occuper on pense pas à manger    

Moi aussi machine lave sécher replié ranger

Ce soir je me suis fait des des de poulet avec un sauce à base. D eau ail concentre tomate sel poivre

Demain nath le réjouis de teste ton gâteau

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 20:05

Forum Dukan : j ai passe un merveilleux apres midi il a fait tres beau et nous avons installe la table du gouter dehors sous la pergola maman etait tres heureuse j

j'ai passé un merveilleux après midi

il a fait très beau et nous avons installé la table du goûter dehors sous la pergola maman était très heureuse

j'ai mangé une petit part de tiramisu café et une toute toute petite part de tarte aux carambars que mon frère avait fait je ne savais même pas qu'il savait faire des gâteaux aussi bons

réve super si ton fiston est satisfait de cette journée c'est super important

mon chéri avait envie d'un lapin rôti à la moutarde il cuit gentiment ... le lapin hein pas mon chéri  

demain ballade en forêt pour s'oxygéner

bonne soirée à toutes    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 20:06

la photo c'est pour mon qq hein les filles

je ne veux pas d'embrouilles avec qui que ce soit        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 20:08

ma phénixou chérie je pense que demain tu seras à 54 kms de ma maison        

aujourd'hui il a fait super beau alors j'espère que demain tu auras un temps aussi agréable, ni trop chaud, ni trop froid

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 20:13

Je.ne.mangerai pas de mille feuille demain donc pas de pied à mon qq

Gwen tu dira alors

Mamie val rêve caro phénix bisous   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 21:04

Aprèm fatiguant car j'ai fait des tas de boutiques avec ma fille . il lui fallait des ballerines noires pour son cosplay et aucune ne lui allait. Bon on a fini par trouver mais je suis hs car on a beaucoup marché, le bruit, du monde partout .

J'ai pas mangé de gâteau MOI mais ce soir j'ai dévoré: ( Depuis trois jours je suis tellement stressée et crevée que je compense en mangeant ! mais pas de soucis je ne dépasse pas les 1800 kcal, donc je ne grossis pas. Mais je ne maigris pas non plus du coup ! Cette année j'ai énormément de framboises ! Et toi mamie plus que d'habitude aussi ? J'ai planté un pied de courgette spaghetti et déjà une fleur c'est ouverte !!! J'ai retenté potiron et potimarron. L'an dernier les pieds ont attrapé une maladie et sont morts.

Gwen, ce n'est pas du cacao dégraissé ça, il faut en plus de n'être pas sucré, qu'il soit à 0% mg !!!Attention avec les biscuits, ça remet en cause plusieurs jours de régime, dommage!!!

Bravo nath, mais je pense que tu as tout de même trempé les doigts dans la crème et autre 

Rêve contente de te lire. Ma fille a bien aimé le forum. Des adultes étaient venus au lycée pour présenter leur métier.

Soleil, la tarte aux carambars tout le monde dit que c'est délicieux. J'ai gouté un cake avec c'était très bon.

Caro bon aprem ?

Phenix profite bien !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 21:22

Et non val j'ai rien goûté d'ailleurs j'en était écoeuré même de savoir tt se beurre

Et la crème je peu même pas dire si bonne sucrée j'ai rien touché noha elle oui elle m'a dit maman ouaaa j'ai compris

J'ai dit que je mangerai plus de sucre d'ailleurs j'ai fait un deuxième mille feuille pour demain pour 4 personne m'a.maman vient on et cinq à à à comme ça pas.pour moi

De plus il net pas très gros comme ça suis tranquille

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2017 à 22:05

Soleil c est pour le mien aussi  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 07:28

Bonjour les filles     suis au top aujourd'hui -800gr soite 3,6 kg de perdu en 1semaine  

BONNE FÊTE A TOUTE LES MAMANS presque à vous toute je crois 

Moi aujourd'hui je je suis en pl pour deux jours ahhh sa fais du bien les légumes  

J espère avoir de vos nouvelle très bientôt

Bon vous laisse les filles gros gros bisous  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 07:38

bravo gwen c'est super bien tu perds bien youpiiiiiiiiii                

c'est vrai c'est la fête des mères chez toi aujourd'hui ici c'est le 28 c'est pour cela que nous rentrons plus tôt de vacances je tiens à voir Maman le jour de la fête des mamans

vous allez faire un repas particulier gwen ?

ici ce sera les restes du lapine, il faisait 1 kg 560 et pour deux c'est bien, mon homme a un bon coup de fourchette en fait je l'ai fait rôtir aux herbes de provence et à l'huile d'olive sans moutarde c'était excellent, des tagliatelles et une salade verte c'est parfait

ce midi il reste des tagliatelles pour mon homme et moi ce sera lapin et salade ça ira

mon homme est dans le bain j'attends pour me préparer pour partir en forêt

bon dimanche à toutes    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 07:40

Forum Dukan : 4eme jour plus 100 grammes soit 2 5 kgs en 4 jours rereredepart a 78 9 kgs et ce jour a 76 4 kgs

4ème jour ......

Plus 100 grammes

soit 2,5 kgs en 4 jours

Rereredépart à 78.9 kgs et ce jour à 76.4 kgs

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 09:54

Hello bonne fête gwen

Ici moin 500gr à la semaine bon c mieu que rien

Je prépare le repas maman vien donc frite steack champion moi haricot

Mille feuille et moi salade de fruits voilà

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 11:52

Bonjour les filles ..

Suis en mode grosse glandouilleuse    

Hier journée tranquille .et auj honnêtement j'ai rien envie de faire !!!

Pourtant j'ai une pile de repassage ..que je suis obligee de repasser ..sinon ca va raler chez moi !!

Un jardin qui m attend ..et le temps est ideal ..pas de soleil ... ms pas froid non plus !

Ils avaient annonces des orages ..du coup mes filles ne st pas parties campees ..je l ai su vendredi peu avt 19h !!!

Ca m a saoulee car j avais tt achete et prepare .et que ca fait 1 mois qui decale et que nous we prochain on est pris dc va falloir que je negocie !!    

S ils attendent le beau temps ..ben on est pas sorti !!!

Bref ..

Bonne fete des meres gwen !!! Ici c est le dernier dim du mois ..

Les filles st a l association ...bon d ici la ca sera peut etre annulé ..

Je compte mm plus le nbre d annulation .c est franchement chiant. Heureusement qu on ne s etait pas programmee un we comme en nov dernier ou ce st mes patents qui se st coltines les 3 !!

Bref ..

BRAVO pr vos pertes !!! Vous assurez graves !!

Moi je ne perds pas car pas commencé ..

Vos enfants savent ceux qu ils veulent faire ?? Qu est ce que ca doit etre complique et stessant a cet age l orientation pr les parents ..ma collègue a sa fille qui passent des entretiens pr des ecoles ..elle m a expliquee ..ben dur dur !!!

Nat .miamm ton millefeuille . Il est magnifique !!!

J ai trop pense à vous hier ..je vs met ca sur FB juste apres ...

Tu vas au concert ce soir ?, figure toi que ma collègue y va ..du coup j avais regardé pr y emmener mes filles .ms bon trop gros budget juste pr faire une sortie comme ca !

Ca va etre chouette !! Bon concert !

Du coup c est ta maman qui te garde les filles ?

Phenix ..c est ce we qu elle part ??

Bon we ..si tu passes !!

Soleil ..eh ben pour un dim tu es super matinale !!

Tu cours en fractionne ou tu marches ? Ton homme il court tjs ?

Je pense que tu vas trouver encore du muguet ..moi j en ai plein.

Mamie la sante va mieux ?

Tu m epates pr la patisserie !! Jms je n aurai pense que les pates a tarte se gardaient aussi longtemps ..nii mm tenue impec au congel !!

Reve quoi de prevu ??

Val tu vas coudre ?

J espere que je nai oublie personne ..

J'ai tt lu ms pas tt retenu ...

Bon dimanche en tt cas ..

Dire qu il est quasi midi ..je ne sais pas ce que je v leur faire a manger !!    

Allez je poste sur fb ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 13:37

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin j ai refais des petits sables car j ai toujours beaucoup de visiteurs chaque semaines et j aime bien offrir quelque chose

bonjour les filles

ce matin j'ai refais des petits sablés car j'ai toujours beaucoup de visiteurs chaque semaines et j'aime bien offrir quelque chose avec le café ou thé ,et mes aides à domicile apprécient énormément !!!!!!!!!!!!!!!!!!

temps mitigé chez nous ,mais pas de pluie

j'espère que vous passerez un bon dimanche et que phénix aura beau temps !!!!!!!!!

ce midi , crudités et escalope de poulet ,puis panacotta

bonne fête des mère gween

oui caro les pâtes à tartes se conservent très bien et les biscuits secs ou cuillère aussi , j'en ai mis dans ma panacotta à la framboise

je vous dis à+++++++++++++++++++       

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 14:16

Moi j ai tjs peur que ça se ramollisse .

Dites j'ai de la creme liquide ..

J en fais quoi ..

Chantilly ..je vx pas ..

Migaine pr tarte sucree ..on en peut plus .

Du coup je seche ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 14:22

Bonjour les filles

Caro une pana cota avec des fruits, rapide et bon. ou une glace à l'américaine mais il faut aussi du lait concentré sucré, ça fait un sunday c’est délicieux !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 14:23

En version salée une quiche ou tourte à ce que tu veux. Tu mets la crème à la place du lait, c'est délicieux .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 14:35

Forum Dukan : cool la photo que tu as trouvee caro en voici une autre de nos deux copains patissiers qui a dit que les vaches n etaient pas sexy lol lol lol lol lol

Cool la photo que tu as trouvée Caro . En voici une autre de nos deux copains pâtissiers.

Qui a dit que les vaches n'étaient pas sexy ?              

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.