Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2017 à 18:49 Je fais a souper puis je vous lirais moi j ai trouver ca aujourd'hui dans une enseigne française |
Utilisateur130804 |
Posté le 13/05/2017 à 18:54 coucou les filles,
Nous voilà de retour ,cette journée portes ouvertes étaient très bien organisée et nous avons pu avoir toutes les réponses à nos interrogations. Le fiston à l air bien emballé et l internat ne lui fait pas peur donc tout va bien. En début d année il pourra choisir section européenne et s il est retenu car il faut une lettre de motivation il pourra faire en 3eme année un stage d un mois en Suède.
Val ta fille a aimé sa journée au forum des métiers?
Gwen faute avouée et à moitié pardonnée .Allez on se resaisit.
Soleil comme te l a dit Val les gâteau un bout pas plus.J espère que ta maman allait bien aujourd'hui.
Mamie il t a bien gâté ton gendre ce bouquet et joli.
Nath profite bien de tes 4 jours de repos même si je sais que tu vas encore carburer.
Phénix caro comment allez vous?
bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2017 à 18:57 Ben voilà nath suis super contente je vais pouvoir faire ton gâteaux yaourt
Et sinon la maïzena c'est. N importe laquelle ? Sa va pas faire grossir |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2017 à 18:57 Les cubes de bouillons dégraisse même en pp c est rien ? Je voulais faire cuire la carbonade dedans |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2017 à 19:05 http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
regarde gween tu trouveras dans ce lien ce que tu peux manger
le chocolat que tu as acheté si il n'est pas dégraissé c'est pas bien , il faut non sucré et dégraissé la maïzena c'est n'importe qu'elle marque et c'est 1 toléré pour 20 g "" dans mon coaching ""
ce soir salade verte ,oeufs durs et panacotta avec des restes de "" fromage blanc , mascarpone , coulis de framboises , "" j'en ai 4 verrines
rève super si ton fils est satisfait de sa journée porte ouverte !!!
ici pas de pluie de la journée , et repos pour moi avec sieste !!!
bonne soirée à toutes |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2017 à 19:26 Merci Mami mais je sais que les cubes de bouillon dégraisse c est autorisé mais je ne sais pas pour pp la liste me la suis imprimé |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2017 à 19:58 Oui maïzena c maïzena À fond je carbure mille feuille ménage bouffe repas de demain fait ma maman vien Deux terrasses 50 m2 fait au kartcher Nettoyage bricolage linge fait lavé séché voilà je crois que v lavé mon vélo et go go |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2017 à 20:04 Super nath au moins quand on est occuper on pense pas à manger Moi aussi machine lave sécher replié ranger
Ce soir je me suis fait des des de poulet avec un sauce à base. D eau ail concentre tomate sel poivre
Demain nath le réjouis de teste ton gâteau |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2017 à 20:05 j'ai passé un merveilleux après midi
il a fait très beau et nous avons installé la table du goûter dehors sous la pergola maman était très heureuse
j'ai mangé une petit part de tiramisu café et une toute toute petite part de tarte aux carambars que mon frère avait fait je ne savais même pas qu'il savait faire des gâteaux aussi bons
réve super si ton fiston est satisfait de cette journée c'est super important
mon chéri avait envie d'un lapin rôti à la moutarde il cuit gentiment ... le lapin hein pas mon chéri
demain ballade en forêt pour s'oxygéner
bonne soirée à toutes |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2017 à 20:06 la photo c'est pour mon qq hein les filles
je ne veux pas d'embrouilles avec qui que ce soit |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2017 à 20:08 ma phénixou chérie je pense que demain tu seras à 54 kms de ma maison
aujourd'hui il a fait super beau alors j'espère que demain tu auras un temps aussi agréable, ni trop chaud, ni trop froid
|
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2017 à 20:13 Je.ne.mangerai pas de mille feuille demain donc pas de pied à mon qq Gwen tu dira alors Mamie val rêve caro phénix bisous |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2017 à 21:04 Aprèm fatiguant car j'ai fait des tas de boutiques avec ma fille . il lui fallait des ballerines noires pour son cosplay et aucune ne lui allait. Bon on a fini par trouver mais je suis hs car on a beaucoup marché, le bruit, du monde partout . J'ai pas mangé de gâteau MOI mais ce soir j'ai dévoré: ( Depuis trois jours je suis tellement stressée et crevée que je compense en mangeant ! mais pas de soucis je ne dépasse pas les 1800 kcal, donc je ne grossis pas. Mais je ne maigris pas non plus du coup ! Cette année j'ai énormément de framboises ! Et toi mamie plus que d'habitude aussi ? J'ai planté un pied de courgette spaghetti et déjà une fleur c'est ouverte !!! J'ai retenté potiron et potimarron. L'an dernier les pieds ont attrapé une maladie et sont morts. Gwen, ce n'est pas du cacao dégraissé ça, il faut en plus de n'être pas sucré, qu'il soit à 0% mg !!!Attention avec les biscuits, ça remet en cause plusieurs jours de régime, dommage!!! Bravo nath, mais je pense que tu as tout de même trempé les doigts dans la crème et autre Rêve contente de te lire. Ma fille a bien aimé le forum. Des adultes étaient venus au lycée pour présenter leur métier. Soleil, la tarte aux carambars tout le monde dit que c'est délicieux. J'ai gouté un cake avec c'était très bon. Caro bon aprem ? Phenix profite bien !
|
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2017 à 21:22 Et non val j'ai rien goûté d'ailleurs j'en était écoeuré même de savoir tt se beurre Et la crème je peu même pas dire si bonne sucrée j'ai rien touché noha elle oui elle m'a dit maman ouaaa j'ai compris J'ai dit que je mangerai plus de sucre d'ailleurs j'ai fait un deuxième mille feuille pour demain pour 4 personne m'a.maman vient on et cinq à à à comme ça pas.pour moi De plus il net pas très gros comme ça suis tranquille |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2017 à 22:05 Soleil c est pour le mien aussi |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2017 à 07:28 Bonjour les filles suis au top aujourd'hui -800gr soite 3,6 kg de perdu en 1semaine
BONNE FÊTE A TOUTE LES MAMANS presque à vous toute je crois
Moi aujourd'hui je je suis en pl pour deux jours ahhh sa fais du bien les légumes
J espère avoir de vos nouvelle très bientôt Bon vous laisse les filles gros gros bisous |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2017 à 07:38
bravo gwen c'est super bien tu perds bien youpiiiiiiiiii
c'est vrai c'est la fête des mères chez toi aujourd'hui ici c'est le 28 c'est pour cela que nous rentrons plus tôt de vacances je tiens à voir Maman le jour de la fête des mamans
vous allez faire un repas particulier gwen ?
ici ce sera les restes du lapine, il faisait 1 kg 560 et pour deux c'est bien, mon homme a un bon coup de fourchette en fait je l'ai fait rôtir aux herbes de provence et à l'huile d'olive sans moutarde c'était excellent, des tagliatelles et une salade verte c'est parfait
ce midi il reste des tagliatelles pour mon homme et moi ce sera lapin et salade ça ira
mon homme est dans le bain j'attends pour me préparer pour partir en forêt
bon dimanche à toutes |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2017 à 07:40 4ème jour ......
Plus 100 grammes
soit 2,5 kgs en 4 jours
Rereredépart à 78.9 kgs et ce jour à 76.4 kgs |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2017 à 09:54 Hello bonne fête gwen Ici moin 500gr à la semaine bon c mieu que rien Je prépare le repas maman vien donc frite steack champion moi haricot Mille feuille et moi salade de fruits voilà |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2017 à 11:52 Bonjour les filles .. Suis en mode grosse glandouilleuse Hier journée tranquille .et auj honnêtement j'ai rien envie de faire !!! Pourtant j'ai une pile de repassage ..que je suis obligee de repasser ..sinon ca va raler chez moi !! Un jardin qui m attend ..et le temps est ideal ..pas de soleil ... ms pas froid non plus ! Ils avaient annonces des orages ..du coup mes filles ne st pas parties campees ..je l ai su vendredi peu avt 19h !!! Ca m a saoulee car j avais tt achete et prepare .et que ca fait 1 mois qui decale et que nous we prochain on est pris dc va falloir que je negocie !! S ils attendent le beau temps ..ben on est pas sorti !!! Bref ..
Bonne fete des meres gwen !!! Ici c est le dernier dim du mois .. Les filles st a l association ...bon d ici la ca sera peut etre annulé .. Je compte mm plus le nbre d annulation .c est franchement chiant. Heureusement qu on ne s etait pas programmee un we comme en nov dernier ou ce st mes patents qui se st coltines les 3 !!
Bref .. BRAVO pr vos pertes !!! Vous assurez graves !! Moi je ne perds pas car pas commencé ..
Vos enfants savent ceux qu ils veulent faire ?? Qu est ce que ca doit etre complique et stessant a cet age l orientation pr les parents ..ma collègue a sa fille qui passent des entretiens pr des ecoles ..elle m a expliquee ..ben dur dur !!!
Nat .miamm ton millefeuille . Il est magnifique !!! J ai trop pense à vous hier ..je vs met ca sur FB juste apres ... Tu vas au concert ce soir ?, figure toi que ma collègue y va ..du coup j avais regardé pr y emmener mes filles .ms bon trop gros budget juste pr faire une sortie comme ca ! Ca va etre chouette !! Bon concert ! Du coup c est ta maman qui te garde les filles ?
Phenix ..c est ce we qu elle part ?? Bon we ..si tu passes !! Soleil ..eh ben pour un dim tu es super matinale !! Tu cours en fractionne ou tu marches ? Ton homme il court tjs ? Je pense que tu vas trouver encore du muguet ..moi j en ai plein.
Mamie la sante va mieux ? Tu m epates pr la patisserie !! Jms je n aurai pense que les pates a tarte se gardaient aussi longtemps ..nii mm tenue impec au congel !!
Reve quoi de prevu ?? Val tu vas coudre ?
J espere que je nai oublie personne .. J'ai tt lu ms pas tt retenu ... Bon dimanche en tt cas ..
Dire qu il est quasi midi ..je ne sais pas ce que je v leur faire a manger !! Allez je poste sur fb ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2017 à 13:37 bonjour les filles
ce matin j'ai refais des petits sablés car j'ai toujours beaucoup de visiteurs chaque semaines et j'aime bien offrir quelque chose avec le café ou thé ,et mes aides à domicile apprécient énormément !!!!!!!!!!!!!!!!!!
temps mitigé chez nous ,mais pas de pluie
j'espère que vous passerez un bon dimanche et que phénix aura beau temps !!!!!!!!!
ce midi , crudités et escalope de poulet ,puis panacotta
bonne fête des mère gween
oui caro les pâtes à tartes se conservent très bien et les biscuits secs ou cuillère aussi , j'en ai mis dans ma panacotta à la framboise
je vous dis à+++++++++++++++++++ |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2017 à 14:16 Moi j ai tjs peur que ça se ramollisse . Dites j'ai de la creme liquide .. J en fais quoi .. Chantilly ..je vx pas .. Migaine pr tarte sucree ..on en peut plus .
Du coup je seche ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2017 à 14:22 Bonjour les filles Caro une pana cota avec des fruits, rapide et bon. ou une glace à l'américaine mais il faut aussi du lait concentré sucré, ça fait un sunday c’est délicieux ! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2017 à 14:23 En version salée une quiche ou tourte à ce que tu veux. Tu mets la crème à la place du lait, c'est délicieux . |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2017 à 14:35 Cool la photo que tu as trouvée Caro . En voici une autre de nos deux copains pâtissiers. Qui a dit que les vaches n'étaient pas sexy ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.