Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2017 à 14:22
Désolée je ne vous est pas encore bien lu car entre ramasser les vomis et changer les fesses j'ai pas de temp pour moi
Haaa ouiii aujourd'hui ici en Belgique super. Super chaud
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 14:32
Caro les valises ne sont pas faites mais tout est prêt ça va aller vite
Le fiston attend les résultats de ses partiels pour fin mai
Il ne mange pas les gâteaux de chloé ce n'est que pour elle que je les achètent elle est très sportive aussi
Elle pèse 50 kg sur et mesure plus d'un 1m75 elle court des marathons
J'ai hâte de commencer ma marche nordique
Mon homme continue son sport journalier et à perdu 12 kg sur il ne peut plus perdre sinon il perd un os il a retrouvé ses tablettes de chocolat et c'est super agréable à regarder
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 15:31
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 15:37
Bon
Caro c nous deux qui s'occupe des poules quand suis la c moi vis vers ça
Pas de.pese lundi prochain à midi légumes poisson laitage et je tien hein j'ai peur demain boulot c la bas je craque
J'ai planté les tomates salade ect en pot sur ma terrasse
B dit donc soleil 12kilo to' chéri ouaou
Dit comment va ta maman
Val t ou
Mamie quoi beau
Gwen t enfants son malade
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 15:38
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 15:40
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 15:41
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 15:46
Caro les oeufs c sur 4 jours 3 ponde
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 16:53
salut à toutes, ça sent bon les aromatiques chez toi Nath !
Mamie tu vas avoir de sbelle tomates, je viens d'acheter un autre pied, les petites en forme de poires,j'aime bien.
journée de ouf lol, avant d'aller à l'asso j'ai passé une heure et demi dans le jardin tôt ce matin avant d'être cramée par la soleil. Quelle chaleur d'un coup, berkk c'est trop , on cuit dans les voitures. j'ai taillée l'énorme romarin, il est devenu riquiqui, nettoyé, les herbes folles, ce soir je vais passer la tondeuse. cet aprem j'ai filé au rayon bricolage, j'arrive juste avec mes galets et oui caro je ne vais en mettre qu'autour das le bac c'est pas possible faut tout faire sauter sinon. C'est que le pourtour a été un peu mal fait et l'eau coule en dehors du bac ; il faut un petit dénivelé c’est pourquoi j'ai pensé aux galets. Si ça fait moche, pas grave, Il faudrait refaire la salle de bain complétement, là elle est juste relookée. Où alors on déménage carrément et tout restera comme ça. Entre le changement de paysage et le nouveau travail de mon mari, l'avenir est chaotique question stabilité lol C'est berouth devant la maison à cause du tram, ils ont coupé des arbres centenaires dans le petit parc en face de chez moi snif et ce matin il on enlevé tous les platanes des trottoirs. Que c'est vide et moche sans tous ces arbres. Et dans quelques mois j'entendrai le ding ding du tram à tout va berkkkkkkkkk Il font tomber les maisons, font des immeubles à la place. Moi j'aimais le côté village qu'avait gardé mon quartier car historique avec la vieille église, les maisons anciennes typiques... C'est fini
Ma pauvre gwen, j'espère que le petit va vite aller mieux. C'est galère et toute la famille risque d'y passer.
Soleil, j'avais compris pour les bâtons, il faut que tu les utilises maintenant.
Rêve, phenix, le pêche ?
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 16:57
Côté poids pour les deux kilos qui résistent je me suis aperçue que je ne maigris pas si je mange plus de 1300 à 1400 kcal par jour. C'est pas beaucoup !!! Mince il me faut descendre à 1200 par jour pour mincir, non, c'est pas assez pour moi. Je reste autour de 1400 ; c'est déjà pas énorme. Si ça stagne, pas grave, j'ai déjà perdu 5 kilos . Je compte ce que je mange, comme ça je mange ce dont j'ai envie. Pas le courage de refaire dudu ! Je vous laisse continuer vos pl et pp avec grand succès car c'est efficace. go go
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 18:02
Val tu compte déménagé
Côté kilo je suis à 1200 et 1350 calorie
J'ai mis une application je scane tt c suoer ça donne tt trop gras trop sucré ect au moin je gère mieux
Gwen ça va mieux le petit
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 19:40
Oufff une journee de boulot fini ..
Je sais plus qui a dit quoi !!
Gwen ton fils va mieux ??
C est pas trop grave au moins ?
Bon si tu sens deja tes poignees d amour disparaîtrent. Que du positif ..
Moi ce soir je me dis ..waouhhh tu tiens bien ...j avais oublié que ca ne faisait mm pas 48 heures ...
Je viens de lire ailleurs le truc de ton application nat ..
Bon moi c est deja pas evident de m y remettre dc pas envie de reflechir. ..lol ..avec dudu tu px ou tu px pas ..
Ms si ca marche sur toi et val tt mieux. .c est plus equilibree ...et plus réaliste comme regime !!
Oulala soleil .tu px continuer a acheter des biscuits a chloe.
J imagine la brindille ..j avais une copine tres grande et tres mince ...
Tu commences qd la marche nordique ?
Val t as ete acheter les galets ?
Tu bosses tjs comme une malade
Ah je vois bien ton futur paysage .. ils ont fait pareil ds la gde ville pr le tram ..du coup il ca passer juste devant ta porte ?
Oui t'as raison faut juste faire des travaux pr ameliorer le quotidien .
Ici tjs tres beau .
Pas hyper chaud non plus .
Demain j essaierai de faire mon jardin sinon si je laisse trop filer ..plus qu a tt refaire .
Super le potager nat
T as mis quoi exactement ds tes pots a part les tomates ..de la salade ? Des fraises ?
Bonne soiree
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2017 à 20:00
coucou caro ouii j essaye de garder le moral car la sa bouge plus trop depuis dimanche que j ai manger cette famaeuse salade pourtant une salde normal cocombre salade oignions carotte ... pfff pas grave je tiens le cap et je vais faire comme tu ma dit 1jpp 1jpl
comme sa sa semble moins long !
Mon fils ca va un peux il a toujours des selle liquides mais on commence un probiotic aujourdhui donc je croise les doigt car il mange vraiment rien alors que d habitude il mange plus que sa grande soeur de 2ans et demi
ben oui caro moi je remarque les premiers jours sont les plus durs !!
bon je vais essayer de me faire un gateau au yaourt mais jai envie dun truc facile vais un peux regardee
peux etre que je bouge pa trop car vais pas bien au toilette ...
faut que j essaye de faire une recette avec du son d avoine et du son de blé ..
sinon les filles vous allez bien ?
je sais que y a quelqun qui part a paris et une autre en bretagne mais sais plus qui quoi ..
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 20:26
Caro tomate salade thym romarin c tt
Je me sens.mieux et plus légère suis happy je tien
Salade du soir demain se sera bbk il il a fait chaud terrible
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 20:28
L'application c top sa dit tt si trop protéine c en rouge
Sucre gras ect
J'aime car je gère la suis bonne j'ai même pas tt fini mon assiette j'ai pas encor prix le dessert je suis à 996 il me reste 446 calorie à mangé si je veux c pas lsd non c pas ce truc c lifesum j'aime bien je rentre tt la marche l'eau fruit légume et il me dit tt
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 20:30
B moi gnew demain part au taf
Allée v lavé mes puante
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 21:17
je viens de tomber sur un paquet de spéculoos j'ai tout mangé alors que j'avais mangé une bonne salade de crudités et une tielle en repas
je me déteste
gwen j'espère que ton petit va mieux ce soir
nath c'est super joli tes plantations je ferais la même en rentrant de congés
le fiston a fait son écho, c'est un ganglion de naissance ..... il n'y a rien à faire que de surveiller alors on va surveiller
il a également eu son résultat d'analyse de sang, la première depuis sa naissance 22 ans ..... il avait demandé le vih il est négatif, c'est con les copines mais j'ai été soulagée de le savoir on ne se rends
pas compte ce que cela a sur l'impact mental des jeunes, enfin des jeunes qui peuvent en parler avec leur parent, nous on étaient contents pour lui car même si il se protège bin ....
j
j'ai fait ma valise du linge de maison et des chaussures ce soir
demain soir je m'offre une beauté des pieds et une french manucure j'ai hâte car j'adore qu'on me touche les pieds
bonne soirée et
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 21:17
Pas cool gwen, pauvre chou. Il va être fatigué.
Nath, c'est cool l'appli, moi je ne l'ai pas je compte moi même c'est fastidieux mais je mange ce que je veux ! Je vois que tu es autour de 1300. Moi j'ai fait au pif , j'ai pas de livre, pas d'appli, autour de 1500 1600 au début, puis 1400 à 1500. Là je ne maigris plus car comme toi faut que je fasse autour de 1300. j'y suis aujourd’hui car ce soir une choucroute au poisson c'est que 200kcal ! et une demi part de cheesecake ( je l'ai sorti du congel) vu le peu de calories de la choucroute. J'arrête là pour aujourd’hui et je verrai si demain ça a bougé.
Oui caro j'ai mes galets. Faut que je fasse ça d'ici samedi Le tram va passer dans mon avenue mais moi, j'ai la chance d'être en seconde ligne, c'est à dire que c'est un grand terrain sur lequel ils ont fait quatre maisons. La mienne est en arrière, derrière mon voisin qui lui va se retrouver collé à la route car ils rétrécissent les trottoirs et clôtures. Une chance pour moi d'être reculée, je ne suis pas touchée. On n' a pas prévu de déménager pour l'instant mais je pense que ça se fera un jour. L'école primaire est à deux minutes à pied, le collège à 12 mn ça serait bien de rester là au moins 5 ans encore le temps que la petite ait fini sa troisième. C'était calme comme coin, mais ça va beaucoup changer !
C'est quoi les puantes ? les filles, les poules, tes pieds ?
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 21:19
Un grand coup de pied au c.. soleil !!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien pour ton fils, c'est rien de grave
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2017 à 21:24
Bonsoir les filles le petit je l'ai mis au lit puis suis aller vérifier comment il allait et ben il avait tout 🤢 vomi sur lui et il dormai le pauvre
Je les pris dans les bras il dormai toujours je l'ai mis dans la douche pour le rincer et hop au lit on Véra maintenant la nuit....
Bon je vous laisse les filles moi vais faire Dodo en espérant demain avoir une surprise sur Ginette
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2017 à 21:25
Soleil tu vas être punie
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 21:26
J'accepte ton coup de pied au....
J'ai tellement honte de moi
Grosse vache un jour grosse vache toujours....
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 21:28
Je prends la punition gwen
Pauvre petit cœur c'est dur pour lui
Tout plein de bisous guérisseurs dans son petit cou de bb chéri
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2017 à 21:33
Val les filles tu crois v douché les poules plié
Koi oui les filles poule de.luxe
quand tu aura fini ta douche photo tu dem*rd* bien val c super dit donc
Gwen surveillance la.nuit de ton pio hein met ton réveille et va voir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.