Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 08:39

Val ..riverdale ...je suis tjs .

Mais j'ai trouvé une série qui devrait te plaire. ..pourtant je ne pensais pas que j accrocher ai. ..

L'as chicas del câble.

J'ai regardé 3 épisodes hier et j'ai hâte de continuer ..tu connais ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 09:54

Forum Dukan : val

Val

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 09:57

Bonjour les filles et merci merci ! Je me suis fait un cheesecake lol

Il ne reste plus qu'un riverdale, on a vu hier qui est l'assassin  Puis ma fille ainée a hurlé de joie car elle a reçu un message comme quoi ils font une convention à Toulouse en avril 2018 avec certains des acteurs. Elle est folle du mec au bonnet (jughead) donc veut absolument y aller !!!!

Je ne connais pas las chicas, vais aller voir ce que c'est ! Et super pour la table les fleurs et et tout !!!!! Moi j'ai eu droit ce matin à un bon de la petite comme quoi je peux lui demander 5 choses aujourd'hui, n'importe quoi, elle le fera lol

Bonne journée       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 10:14

Forum Dukan : bonne journee avec tous ceux que tu aimes val bisou bisou bisou bisou bisou bisou

bonne journée avec tous ceux que tu aimes val !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 10:35

reve je te remercie pour ton gentil mot que tu est venue poster sur mon fil de discutions l'autre jour , et j ' avais dit que je ne te connaissait pas , mais ce pseudo ne m'était pas inconnu , donc j'ai fais des recherches qui se sont révélées fructueuses !!!!! je me souviens de toi chez """ Speedys "" avec des anciennes "" filledusud , amilly , cordy , fajette, mikas , ect........................... je suis certaine que nath connait !! peut être val et caro aussi

je suis contente de te lire , n'hésite pas a venir papoter avec nous dans la cuisine de la bonne humeur ,je suis certaine que tu trouveras quelques choses à raconter et ça nous fera plaisir

val j'ai trouvé le mot de ta petite super mignon !!! 5 choses que tu pouvait lui demander de faire , ça c'est une preuve d'amour toute simple venant du cœur d'un enfant de cet age !!!!!!!!!!!!!!!

soleil je trouve que les instants que tu partage avec la famille des autres résidents c'est génial et constructif , cela permet de renforcer des liens pour affronter les difficultés

phénix c'était bien ta soirée ténis hier soir

nath je pense que les hommes n'expriment pas leurs sentiments et émotions comme les femmes mais la perte d'une personnes proche est toujours douloureuse

caro bonne série à la télé

mon genoux me fait toujours mal mais ça devient supportable en me servant d'une canne anglaise dans mes déplacements c'est gérable , je dirais que la douleur est de 5 sur 10 au lieu de 8 à 9 lundi dernier

par contre je suis revenu à l'ancien médicament , j'avais trop d'effets secondaires importants pour continuer plus de 2 jours

le médecin m' avait prescrit 4 c jour , à la pharmacie on m'a dit pas plus de 2 par jour !!! et j'en ai pris que 3 sur 2 jours !!! j'imagine si j'avais pris plus longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce midi ce sera un osso-buco de dinde avec un mélange de légumes ( carotte ,patate douce,pomme de terre ,haricot vert )

avocat en entrée et fruit en dessert , ce sera pas trop de fatigue surtout que je cuisine assise !!!

je vous souhaite une bonne journée              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 10:36

gwen bonne journée à toi , je savais bien que j'avais oublié quelqu'un , surtout ne m'en veuillez pas , j'ai une mémoire qui devient de plus en plus défaillante        

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 12:27

Oui je.me souviens très bien de rêve tt à fait mamie si je me trompe tu as posté sur mon avant après faudrai je vérifie

Utilisateur130804

Posté le 06/05/2017 à 12:55

bonjour,

c est avec plaisir que je viendrais papoter avec vous.

bon anniversaire Val .

Nat je n ai pas poster sur mon avant après c'était une autre fille qui avait le même pseudo.

Effectivement Mamie j allais sur le fil de speedy mais je n aime pas les histoires alors je me suis enfuie.

Je suis maman d un "petit" garçon de 15 ans c est encore mon bébé .

Je travaille à la sécu où on vous fait de la misère mais le système est compliqué .

Je ne fais plus dukan mais je fais très attention à ce que je mange .

j aime la marche et je jardine beaucoup ça me détend.

aujourd hui il pleut donc on reste à la maison et devoirs avec mon fils qui va passer son brevet je ne le lâche pas car il commence à saturer. A la rentrée prochaine il doit rentrer en bac pro mécanique s il est prit et moi je vais me retrouver seule le soir car il sera en internat et mon homme travaille la nuit.

je vous souhaite un bon après midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 13:21

tu vois rêve que tu as des choses à nous raconter

c'est super cool

moi j'ai 57ans, je suis la maman d'un BB de 22 ans (1,94m   le BB) qui prépare une licence LEA et qui apprend le chinois .... après avoir fait un BTS IRIS. je travaille dans le poids lourds, je suis la seule femme avec 24 bonhommes, j'ai du caractère             j'habite ile de france

cet am je vais comme tous les samedis passer l'après midi avec ma maman chérie qui est en résidence (maison de retraite mais je déteste dire ça   )

je vais me préparer pour y aller

@ ++++

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 13:23

Forum Dukan : ma tarte aux citrons avant le passage au four

ma tarte aux citrons avant le passage au four

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 13:23

Forum Dukan : a la sortie

à la sortie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 13:55

Coucou oui effectivement c t pas toi rêve 02

Enfin c pas grave

Bon courage pour ton garçon

Moi je me présente pas hein je suppose que tu c

Je suis.parcompte une personnes passionné de que je fait en patisserie et dans mon métier j'ai un caractère doux mes bien trempé Jr défend mes idée sinon j'ai des défauts biensur lol mes j'ai aussi de grandes qualités j'aime le partage Je donne beaucoup sans aucun retour

Je pense qu'il faut connaître la personnes en chair avant de dire koi se soi

Voilà c moi

Ici rien si j'ai patisser je vien de finir j'ai un megas bordel

Bonne Nouvelle mon fils a décroché un contrat depuis septembre dans un salon decoifure voilà ma tarte et posté via mon fb    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 15:25

bonjour les filles

bon anniversaire val

mami j espere que cette douleur disparaitra vite  

bienvenue a reve

nath ; tarte au citron jamais manger sa dois etre pas mal

les filles lundi je commence a fond le régime  

je suis entrain de prendre plein de note pour bien commencer le regime puis comme vous m aviez dit bien varié sinon je vais me lasser      

jai trouver une recette de cake au thon assez facile a faire .

je vais pas vous mentire les filles moi faut que je me trouve des recettes facile et rapide si possible donc des cakes c est assez rapide

mais par compte je vois plein de recette de pain je sais pas la quelle choisir   puis je me demandais la levure chimique c est autorisé  ?

moi ici en belgique jai un merveilleux soleil .

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 15:30

les filles pour m aider , a bien voir la différence meme quand je ne perdrais pas du poid ou dois je prendre mes mensurations?

je ne vous ai jamais raconter mes pour mon deuxieme bb j ai une les abdos dechirer de 5 cm ce qui fait qu aujourdhui il a 1 ans et quon dirais que je suis encore enceinte     en plus de sa quand je me regarde dans le miroire sa me deprime énormement donc je me dit que je vais faire dukan puis voir l etat de mon ventre apres regime car il la la forme d une grossesse mais en meme temp il pend un peu     je n ai que 25 ans donc c est pour sa que j aimerais me prendre bien en mains .. peut etre voire apres ce que je pourrais faire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 16:26

Coucou gwen déjà déprime pas hein tu crois que je.suis.mieux moi. Un vrai zèbre b ouï j'ai le Corp défoncés foutu moche laid et oui mes moi j'ai donné la vie à trois magnifique enfants et mon homme me dit arrêt tes très belle alors au final je.lui plais c le principal car sous les vêtements personnes c

À tu pas une eventration cela peu arriver

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 17:06

Merci merci encore ! Comme j'ai dit je me suis fait un beau cheesecake pensant me régaler plusieurs fois hein car c'est un jour spécial, et bien non, ça ne sera qu'un morceau car comme je l'ai dit à nath, j'ai fait les comptes et bien 4000 kcal le gâteau soit 400 à 500 kcal la part                    

Et moi aussi après deux grossesses et une césarienne, j'ai le ventre qui pendouille, alors il est caché serré dans les jeans et voilà ! Si on veut un corps de rêve, on fait pas d'enfant et on mange pas , mais alors la vie serait bien triste non ?

Gwen tu es encore bien jeune, tu as le temps et l'obligation lol de remodeler ton corps ! Non sérieusement, Tu n'auras plus jamais un ventre ultra plat de jeune fille sans passer par la chirurgie esthétique mais tu peux améliorer les choses et aplatir tout ça, on est là pour te booster ! Tu vas y arriver ! Mais si tu perds des kilos il faudra aussi raffermir et tendre ce qui veut dire le mot dont j'ai horreur : sport et abdos  !!!! Courage, lance toi.

Comme toi rêve, je ne fais plus dudu mais je mange sainement et en ce moment j'essaie de manger un peu plus léger pour perdre les kilos pris cet hiver. Il m'en reste deux à dégommer, mais ceux là il sont là depuis un moment car ma balance était fausse depuis plus d'un an du coup ils ne veulent pas partir sur un claquement de doigt !!! J'espère que ton fils partira en pension, pas cool pour toi mais ça voudra dire qu'il est pris et qu'il avance sur le chemin de la vie active sans maman derrière ! Il faut apprendre à lâcher nos bébés même si c'est difficile !! D'autant plus si c'est un garçon. la relation mère/fils c’est quelque chose !! Je ne connais pas je n'ai que des filles   En entendant bon courage pour son brevet, super nath pour le tien et le tien soleil qui a fini avec ses partiels . Phenix a aussi un fils en première. Gwen c'est un bébé, il a le temps pour étudier. Caro, quel age exactement le tien ?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 18:01

Merci nath et val ben oui moi aussi j'ai deux bijoux .

Je suis zèbre aussi hahah

Ce n est pas une evantration mes les abdos qui reste Ouvert a 5cm au lieu de se refermer .

Les filles je viens de tester cake au thon

Avec

1 c a s de son d avoine

1c a s de son de blé

Fromage blanc une cuillère

Un œuf ben c était pas mauvais .

À part qu'il faut que je mette pas mal d épices pour moins sentir le goût du son

Je vous met là photo

Et sinon les filles pour mes mensuration j'ai pris le contour de mon ventre mais bien au milieu du nombril et le reste comme sa après je vois fais ma fiche lol

Val à la fin de ton message tu t'ai trompé    :lol

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 18:06

Forum Dukan : voici mes cake au thon

Voici mes cake au thon

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 18:26

Forum Dukan : la hauteur

La hauteur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 23:25

Super, essaie plein de recettes, n'hésite pas.

Bonne nuit les filles je tombe de sommeil ! HS complètement cette semaine, à croire que les vacances n'ont servi à rien        

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 00:23

moi canapé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 08:42

Cc les filles ..

Bon dimancge a toutes !!

Val tu as bien profité de ta journée. Il etait bon ce cheescake ?

Aye finie a serie las chicas . Honnêtement super bien !! Je crois qu il y a une saison 2 !!

Moi aussi riverdale j en suis a l episode 12  

Suite le 12 mai .

Hier pluie ..dc j'ai emlene toutes mes herbes a ma dechetterie .

J'ai pas pu continuer mon dernier bout de jardin car il a trop plu .

Auj je v chez une copine ..je v ramener qq biscuits qu il faut que je fasse de suite .congolais et cookies je pense ou crinkles choco.

Gwen super jolis tes cakes ...continue !!

Nat ta tarte citron est sublime     . Ils t ont repondu M et A?

Reve ..moi ca ne me dit rien ....et pourtant speedy ..fajette ...je ne connais que trop bien !

Le forum te manquait ??

Val mon fils va avoir 12ans ...ben moi suis plus proche de mes filles ..10 et 9 en nov .lol

Car mon fils est plus independant solitaire ..son ordi et plus besoin de gd monde ..mes filles st encore mes BB. Lol . Tjs partantes ..tjs dehors ....

Bon apres leur depart ..ca va faire drole !!!

Dire que ds 10 ans il n y aura plus personne !!    

Nat bravo pr ton fils !! Il va bosser sur verdun ?

Allez je v faire mm biscuits ..histoire que je soit prete a l heure .

Tt mouille dehors ben pas de jardinage . Lundi certainement.

Portez vous bien.

Bon dimanche  !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 09:01

Forum Dukan : bon dimanche a toutes bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

bon dimanche à toutes                

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2017 à 09:56

Bonjour les filles ,

Moi aujourd'hui je fais les courses pour commencer à fond demain.

Donc allais on ce motive et je vais acheter plein de belle courses pour avoir le frigo bien rempli    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2017 à 11:42

Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer hier. Aujourd'hui le temps est mitigé donc au programme, mon linge, j'ai du retard.  

Oui, ma soirée tennis de table avec des champions c'était super cool et mon fils a réussi à se faire prendre en photo avec ses deux idoles.  

Bienvenue Rêve. Ici pas de soucis, tout le monde raconte ce qu'il a envie. Pas de jugement, pas de méchanceté. Que de la bonne humeur et du partage.  

Difficile de résumer mon parcours mais je vais essayer en faisant court. J'ai commencé Dukan le 29 janvier 2016. Je suis séparée depuis fin octobre 2015 et j'ai 3 beaux bébés :1 fils de 15 ans (interne depuis 2 ans ), 1 fille de 13 ans et ma petite dernière de 8 ans. J'ai décidé d'arrêter Dukan en novembre dernier car j'avais des soucis de santé et que je ne perdais plus rien. Donc retour à la méthode classique avec un suivi chez une nutritionniste. Voilà pour moi.

Bravo Nath pour ton fiston.

Gwen, j'ai moi aussi des problèmes avec mon bidon, donc je fais du sport. 45 minutes de vélo elliptique + 3 séries de 30 exos abdo - fessiers. Et ça le plus souvent possible. Plus du tennis de table en club et l'hiver je vais à la piscine pour faire 50 longueurs.

J'ai oublié plein de choses. Je relis et je reviens.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.