Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2017 à 09:11
Oui tu peu soleil
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2017 à 09:23
yes nat j'ai vu tes galettes , j'ai mis un comm .. trop jolie !
je vais pêtre faire comme toi pate sans choco car chez moi non plus pas fan du tout choco.
bon coiffeur
eh ben il n'est pas stressé ton fils pour aller faire du sport entre 2 partiels
déjçà les vacances poour lui !! tu m'étonnes qu'il peut aller bosser !
moi j'ai déjà prévenu mes enfants que des 16 ans ils passeraient le BAFA pour aller bosser dejà en centre aéré puis apres ou ils veulent !!!
je vs raconte mm pas leur tete la 1ere fois , maintenant c'est ancré car parfois ils m'en parlent !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2017 à 09:40
Bonjour les filles. Croquez la vie, ne vous prenez pas la tête. C'est si fragile la santé !
Moi je suis plus zen depuis l'an dernier. Et si je peux m'avancer, désormais je m'avance voilà pourquoi j'ai commencé à regarder par ci par là pour l’appart Caro, plusieurs mois en avance car jusqu'à présent j'ai toujours fait au dernier moment du coup je terminais à l’arrache et sous une pression de malade. j'ai toujours bossé comme ça à croire que devoir me bouster à fond et bosser sous adrénaline me convenait mais cette année j'ai dit niet; finit d'être stressée et débordée comme une malade, j'ai décidé de m'avancer quand je le peux et d'être ainsi plus sereine. J'ai vieilli ( berkkk ) et je vais désormais plus lentement qu'avant en plus !!!!! ça m'est tombé dessus d'un coup , attend d'avoir quelques années de plus caro et on en reparle de notre dynamisme à fond la caisse Puis c’est surtout que personne n'en "fout "une rame à la maison, je me coltine tout, jusqu'en présent je m'en suis accommodée et apprécié quelque part car j’aime tout gérer, ( c'est j'aimais fait comme je voudrais si je délègue) mais bon , aujourd'hui , parfois j'aimerais bien avoir de l'aide car je me fatigue plus vite. D'avoir des enfants hyper dynamiques et qui dorment peu, à la quarantaine ça pompe toute l'énergie
|
ValerieVVV
|
Posté le 05/05/2017 à 09:41
Du boulot ton coiffeur soleil vu la tignasse, au moins tu n'y vas pas pour rien
Essaie caro une individuelle au choco, tu verras elle partira ! Nous aussi pas fans, et elle est partie
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2017 à 09:43
merci nath
je vais voir comment je m'avance aujourd'hui mais je pense que je ferais plutôt demain matin, j'ai peur que la pâte soit détrempée avec la crème citron
49 c'est vraiment très jeune pour mourir quelle horreur
merci caro pour le coiffeur mais bon 4 heures ça me saoule quand et la facture je ne vous dit même pas
le plombier est passé .... figurez vous qu'il a changé tout le mécanisme de la chasse d'eau tout simplement parce qu'il n'avait pas le bouton pour le changer ... heureusement que c'est dans les charges
je suis comme toi caro, je ne comprends pas qu'il aille au sport entre deux partiels, il a toujours été différent ce gosse
ici aussi il a toujours travaillé pendant les vacances, ça fait 3 ans ... jusqu'à ses 18 ans il est venu en vacances avec nous mais depuis 3 ans il bosse tous les mois d'été pour remplir son compte en banque
allez je vais passer l'aspirateur
|
caroliner57
|
Posté le 05/05/2017 à 10:05
moi aussi ca me saoule le coiffeur, déjà j'ai moisn de cheveux que toi et j'en ai pour 3 heures, et je peste tte seule au bout d'n moement alors 4 heures j'imagine mm pas
Val je pourrai faire un copié collé : personne ne fait rien chez moi, mais je pense aussi que c'est pcq je ne délégue rien et que le peu que je délégue je repasse par derrière (bon ca c'est super nul je le sais ) ...
je m'en suis apercu recemment ce coté faut que je fasse moi même ... tt .... car svt je reponds non, laisse je vais faire moi (mm pour des broutilles ).
oh, si, je sens que je vieillis !!!
mais en effet c'est valable mm au boulot qd j'ai moins à faire je fou rien ... il faut que ca parte ds ts les sens pour que ca me booste et du coup, j'arrete plus car je suis ds le mouvement !
moi non plus soleil j'aime pas faire mes tartes la veille, j'ai tjs peur que la pate soit moins bonne ....
pioufff
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soleilvert
|
Posté le 05/05/2017 à 10:38
en fait nous sommes toutes pareilles .... on ne délègue pas
ici c'est la même je dis toujours "laisse michel.... je vais le faire".... michel n'est pas le prénom ni de mon chéri ni de mon fils mais d'un copain à qui sa femme disait toujours "laisse michel ... je vais le faire" .... et pour tout alors depuis des années je dis toujours ça et on rigole
de toutes les façons si ils font ce n'est jamais comme je veux et je fait la remarque et pas toujours aimablement alors je pense qu'ils préfèrent me laisser faire
je viens de ranger la chambre du fiston, j'ai trouvé un pull blanc en boule du coup hop à la machine le pull je sais qu'il ne va pas aimer mais bon je ne sais pas depuis quand il est en boule dans sa penderie alors je préfère le laver
j'ai une touche peu de linge heureusement
ce qui me saoule chez le coiffeur c'est les blabla moi je prends un bouquin et je bouquine
hier je me suis achetée deux livres à la fnac
|
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
soleilvert
|
Posté le 05/05/2017 à 10:41
celui ci sur les conseils de ma petite soeur
|
soleilvert
|
Posté le 05/05/2017 à 10:42
et celui là sur les conseils d'une copine
|
soleilvert
|
Posté le 05/05/2017 à 10:50
mamita comment ça va ce matin ?
Ma phénixou chérie idem ?
|
ValerieVVV
|
Posté le 05/05/2017 à 11:59
4h soleil, bon courage !!
Oui on n'arrive pas à déléguer car on est exigeante et il s ne font jamais comme on voudrait alors " laisse Michel" oui si toutefois Michel se propose se qui n'est pas le cas chez moi, trop rare
Pour ta tarte, tu peux la faire en fin de journée, aucun soucis avec le fond en spéculos. C'est comme les cheescakes, qui d’ailleurs se préparent la veille. Elle ne va pas ramollir pour juste une nuit en plus au frigo. J'avais essayé ta recette, il m'en restait un morceau, il n'avait pas bougé .
J'ai beaucoup de mal à préparer des trucs à l'avance ou congeler, je fais tout au moment mais je vous le dis depuis quelques mois, j’essaie de m'avancer et pour les repas aussi quand je reçois du monde. Les pâtes C.A.P ne bougent pas du tout si on prépare une tarte la veille, ça c'est top ! euh je devrais dire galette
|
ValerieVVV
|
Posté le 05/05/2017 à 13:14
J'ai les larmes aux yeux, un enfant de 8 ans de l'école qui craquait pour ma fille ( il lui avait fait ya quelques mois un petit mot lui déclarant sa flamme et lui demandant si elle aussi l'aimait ) vient de perdre sa maman qui était malade. Je ne les connais pas et je ne savais qu'elle situation ils étaient en train de vivre. Ma fille est triste pour lui . Carpe diem, encore une fois de plus !!!!
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2017 à 14:17
bonjour les filles
c'est triste pour la famille des défunts quand un décès survient quand les personnes laissent de jeunes enfants !!!
de toutes les façon est décès est toujours triste ,la mort c'est contre nature !!!!!
il est possible de faire une tarte la veille , il suffit d'imperméabiliser la pâte quand elle est cuite et refroidit , soit en badigeonnant la pâte avec un peu de chocolat fondu ( blanc ou noir ) avec un pinceau ou avec un peu de blanc d’œuf battu , et comme dit val les pâtes de cap ne détrempe pas
passez toutes une bonne journée , je repasserais plus tard
|
mamie25
|
Posté le 05/05/2017 à 15:37
quand je lis le message de val et de nath pour les décès ,je voulais vous dire de profiter de la vie quand on peux et de ne plus se prendre la tête pour des broutilles qui n'en valent pas la peine , """ je vais y penser encore plus ""
et ça continue ma fille vient de m'envoyé un message qu'une de ses collègues vient de décédée aujourd'hui , elle travaillait ensemble hier , était d'une extrême gentillesse et les résidents l'adorait !!! elle est décédée d'une crise cardiaque , m'a fille n'arrive pas à réaliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/05/2017 à 16:32
Coucou les filles.
Je suis bien triste pour toutes les personnes qui sont dans le deuil.
Il faut effectivement profiter de la vie car on ne sait jamais ce qui peu arriver demain.
Mamie j'espère que tu vas mieux. Comment vas ton genou aujourd'hui ?
Nath, décidément tu enchaîne les mauvaises nouvelles. J'espère que ton homme va bien malgré ce moment difficile.
Moi, maintenant que je suis seule avec mes enfants, je délègue beaucoup plus qu'avant et c'est difficile aussi pour les enfants qui n'avaientpas l'habitude de faire les choses. Maintenant, ça roule et ils s'appliquent car ils savent que je ne repasserai pas derrière eux. Si ce n'est pas bien fait, ils recommencent.
Ma ptite Soleil chérie, super pas cher les fringues. J'ai raté les strings. LOL.
Aujourd'hui journée chargée pour moi. Ce matin, pôle emploi de 9 h à 12 h 30. Après 50 km pour récupérer mon fils au lycée. Retour à 14 h 15 à la maison pour repartir chercher Solenn a 15 h et la déposer chez son père. Là, je viens de faire quelques courses et le plein. J'attends Maïlys pour rentrer à la maison. Puis après, je repars avec mon fils pour une soirée tennis de table (des professionnels qui jouent )et je serais de retour vers minuit.
Je suis pas couchée et déjà crevée.
Je ne sais pas si je pourrais repasser ce soir.
Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures.
|
|
mamie25
|
Posté le 05/05/2017 à 19:25
c'est la 3 ème collègues que ma fille perds à son travail en moins de 8 mois , toutes aux alentours de 40 ans
mon genoux me fait toujours mal , et en plus je suis obligée d 'arrêté le nouveaux médicament ,car je dormais debout avec des idées floues , je reprend l'ancien dosage , on verra bien
je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée
|
soleilvert
|
Posté le 05/05/2017 à 19:54
que c'est triste toutes ces nouvelles
mamita tu as raison, il ne faut pas se prendre la tête pour des broutilles
profitons de la vie
je me languis de préparer la tarte aux citrons demain matin pour la partager demain après midi avec ma famille et deux familles de la résidence qui ont la même souffrance que moi ... leurs mamans ne parlent plus et ne marchent plus ...... au moins nous, nous partageons nos souffrances c'est déjà énorme
je vous embrasse
|
Utilisateur130804
|
Posté le 05/05/2017 à 20:06
bonsoir,
Je rentre sur la pointe des pieds pour prendre des nouvelles de ma petite mamie25,
oui vous ne me connaissez pas car je fais le sous marin je n ai rien de particulier à raconter .
Mamie sans le savoir tu(si je peux me permettre)m'a beaucoup apporté au niveau culinaire, j ai testé presque toutes les recettes et quelques unes de la fromagerie. Vous êtes une bonne petite équipe vous respirez la gentillesse.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais le week end dernier j'ai eu beaucoup de peine pour Nath et Mamie25.
Ne changez rien vous êtes toutes formidables et à moi vous m'apporter tant sans le savoir.
bonne soirée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ValerieVVV
|
Posté le 05/05/2017 à 20:25
Bonsoir les filles et rêve, ravie que tu sortes de ton sous marin pour venir prendre un bol d'air ! N’hésite pas à le refaire et à nou sparler de toi si tu le désires.
mamie, pas facile quand on change les dosages ! J'espère que tu vas vite te remettre d’aplomb.
Phenix journée bien remplie, tu vas t'endormir comme un bébé !
Soleil, tu me fais envie avec ta tarte , elle est très bonne. passe une bonne journée demain à la MR. Moi j'ai eu ma belle mère au téléphone ce matin pendant un très long moment, elle et veuve et vit mal sa solitude et le fait de se voir diminuée. Pas facile de gérer la vieillesse de ceux qui nous entourent quand ça se complique ! Ce sont des moments difficiles auxquels hélas personne ne peut échapper.
Et quand ce sont des jeunes qui partent, c'est pire. Elle sont bien jeunes toutes ses collègues mamie ! Journée marquée par de tristes nouvelles . Heureusement ici la bonne humeur transpire la plupart du temps !
Je vous souhaite une bonne nuit et un long week end !!!
|
nathalie55
|
Posté le 05/05/2017 à 21:41
Bonsoir je rentre du taf épuisé encore une.mamie qui va mal cette semaine.c vraiment une salle semaine bref
Rêve qu'elle jolie non tu me donne de.lespoir merci ton message me touche
Je compte pas changé finalement je suis moi je reste moi
Met oui vient on a tt quelques choses à raconté alors cour dans notre cuisine de la bonne humeur et cesse démarché sur la pointes des pieds
Mon homme et allée aprèm au près de son pote cercueil fermé et petit la il me dit comment il et dedans il était très imposant la.il et sans doute de moitié b ouï je.lui et expliquer que le cancer te deteuit je.pense qu'il va prendre conscience que la Cie tien a un fil il comprend pas toujours mes réactions de mon travail je m'attache moi à mes résident quand.je les perd suis dépité enfin allée on va vivre encore plus et dans la.bonne humeur
|
nathalie55
|
Posté le 05/05/2017 à 21:44
Mamie encore une triste nouvelle
Le copain de.mon homme à exigé que sa femme aille bossé elle y et allée pi dans.le.matin il c senti pas bien il a donc tel a c parents de venir il l'on pris chez eux c t son souhait d'être avec c parents ça était très vite il et donc décédé le.fois tt le reste à lâché
Il sera incinéré pas de messe pas de plaque pas de fleur c sa volonté donc mon homme amis en place une quette et un livre d'or remettra le livre avec l'argent à sa femme
|
soleilvert
|
Posté le 06/05/2017 à 07:00
je souhaite un bon et joyeux anniversaire Val
Passe une délicieuse journée auprès de ceux que tu aimes
Belle journée à toi
|
soleilvert
|
Posté le 06/05/2017 à 07:05
rêve et bienvenue parmi nous
tu peux faire comme nous, comme moi surtout, raconter tout et n'importe quoi et ça fait vraiment du bien au moral de pouvoir "parler" devant un ordinateur
tu as bien une vie donc tu vis des choses
je suis réveillée depuis 4H ce matin il faut dire que je me suis couchée à 21 h donc j'ai dormi 7 heures c'est bien déjà
la connexion n'arrête pas de "sauter" depuis ce matin grrrrrrrrrr je voulais regarder kol anta en replay j'ai vu 1/2 heure et zoup coupé
je vais faire ma tarte aux citrons pour cet après midi pour aller à la résidence voir Maman chérie
bon samedi les copines et courage à toutes pour toutes ces épreuves
|
|
caroliner57
|
Posté le 06/05/2017 à 08:36
Cc les filles ..
Bon samedi !!!
Malgré ces tristes nouvelles !!!
TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL !!
Que la fête et les attentions pr toi soit au programme ce jour !
Tiens ils ont du me voir écrire hier. .Suis rentrée du boulot ..mes filles m avaient nettoyé la cuisine. ..m8s la table avec bougies et gros bouquets de fleurs ..
Ben ça fait mega plaisir !!
Qd ils nettoient et que suis pas là. .Ça passe et ç est super appréciable de ne pas tt se coltiner tt le temps !!
Je espère que tt le monde va mieux ..mamie ??
Photo de la tarte hein soleil
|