Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2017 à 20:38
ma pivoine
|
|
mamie25
|
Posté le 22/05/2017 à 20:38
le seringa
|
mamie25
|
Posté le 22/05/2017 à 20:39
toutes les photos on été prises ce soir
bonne soirée à toutes
|
gwendoliine
631 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/05/2017 à 20:45
Super jardin Mami
Donc tu me conseil de mettre un grand piquet avec 3 plantes de tomates .
Caro c est quoi sh ? Oui je fais 2pp / 2pl
Pour wathsap pas besoin de code juste ton numéro de téléphone
|
gwendoliine
|
Posté le 22/05/2017 à 20:45
Caro voilà mon dîner
|
gwendoliine
|
Posté le 22/05/2017 à 20:50
Tu sais Caro mon premier régime Dudu
Je mangeais des paquets paquets de surimi et filet de poulet simplement et des fois dès steak maintenant je cuisine ( meme si vous vous trouver que c'est pas cuisine )
Avant pour ma premier fois je mangeais les aliments Simple
Et sinon je mange des fois des yaourts nature 0%
coucou nath moi je dit un bbk c est simple et vite fais
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2017 à 21:17
Ouaou mamie c chouette belle fleure beau fruits nous ici niette pas un fruit tt à gelé gare au prix
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/05/2017 à 07:20
je viens de voir de jolies photos c'est cool
ici tout va pour le mieux, je profite vraiment bien de mes vacances, je fais le vide dans ma tête et ça me fait du bien
le soleil est de la partie et ça aussi c'est bon pour la tête
nous marchons beaucoup mais nous mangeons beaucoup aussi donc
belle journée à toutes
|
|
soleilvert
|
Posté le 23/05/2017 à 07:22
le paysage d'hier matin sur le sentier des douaniers
|
soleilvert
|
Posté le 23/05/2017 à 07:26
la balade d'hier après midi, jusqu'à la pointe du décollé dans St Lunaire
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/05/2017 à 07:57
Coucou les filles.
Ce matin encore un très beau soleil sur la Vendée. Ah, que j'aime la chaleur de se soleil qui nous réchauffe le corps et le coeur. Ce matin, je suis passée voir Ginette et là, surprise, je n'ai pas tant pris que ça avec tout ce que je me suis empiffrée pendant plus d'une semaine. De retour sur la croisière avec vous et contente d'y être car j'ai le bidon bien gonfflé. LOL
Mamie, ton jardin est magnifique et donne envie de manger fruits et légumes à venir.
Ma ptite Soleil chérie, que de magnifique photos qui me donne envie de repartir très vite en vacances. Mais il me faudra attendre le 7 juillet pour partir en vacances chez ma maman dans les Landes. Ca va vite venir, donc hop, hop, hop, plus d'écarts pour être plus "légère" sur la plage.
Gwen, quand je vois tes repas, j'ai l'impression de voir les miens quand j'ai commencé Dukan. Avec les filles, j'ai apris à diversifier beaucoup plus mes repas afin de ne pas me lasser des choses.
Bon réveil.
Moi, je suis au thé et je vais prendre une pomme pour mon petit déj.
|
gwendoliine
|
Posté le 23/05/2017 à 08:44
Ben oui phénix
Moi ce matin -100gr cest toujours sa
Ce matin je bois un café et puis jai une grosse mâtiné courire pour les papiers
Moi aujourd'hui c partie pour 2 j pl
Super soleil sa donne envie de te rejoindre
|
nathalie55
|
Posté le 23/05/2017 à 09:08
Coucou ici aussi se soleil arrive j'ai déjà lavé ma cuisine nettoyer ma terrasse arrosé mes tomate bête changé les ampoules des lampes de dehors la je fil faire de trois achat
Des achats deco la journée va pas être assez longue
|
mamie25
|
Posté le 23/05/2017 à 09:19
coucou les filles
mauvaise manipulation et message effacé
je récrirais plus tard , j'ai mon aide à domicile qui arrive
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/05/2017 à 09:29
cc les filles !!!
waouhh mamie quel beau jardin. c'est super en avance sur nous !
rien que les pivoines, moi je n'ai que ds boutons.
alors hier j'ai justement été faire un tour pour voir mes framboises, y en a ... des cerises à gogo des groseilles et maquereaux idem.
les pommes et poires on verra ... diff à évaluer auj.
du coup, j'ai une bonne idée de comment planter des tomates
quels beaux paysages soleil !! etre au bord de la mer c'est magique !
ca va vite venir phanix !! et puis toi tu parts pour un mois dc tu as le temps de bien profiter!! moi je suis en conges qu'à partir de mi aout dc ca va etre long comme chaque année !
nat bon préparatif !!!
j'espere que tu trouveras ton bonheur ds les magasins!!
Gwen, bon auj pas un gramme de perdu malgré mon pp hyper light vu que j'avais comme une mini gastro!
Auj ca va mieux dc je repasse en pl ...
ce soir je suis en we !!!
j'ai intéret à carburer car j'aimeraio vraiment peindre mes volets (j'en fais 2 par 2) , puis jardiner, puis cuisiner un minimum , puis faire tt mon menage repassage , et puis surtout profiter quand mm !!
ca me saoule car dejà mercredi am j'ai un truc de l'école pr mes gamins, dc forcement jene suis au courant que de l'heure du rdv apres j'ignore s'il faut que je reste ou pas , à quelle heure je dois les récuperer ..
bref comment perdre une bonne am !
bonne journée les filles
tjs tres beau ici aussi !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur130804
|
Posté le 23/05/2017 à 09:50
bonjour les filles,
Nous avons passé un super week end en Ardèche.
Je suis en congés jusqu'à jeudi donc hier c'était ménage à fond le matin et une balade l'après midi.En ce moment nous avons des champs plein de narcisses ça sent super bon .
Aujourd'hui j'ai nettoyé tout le sous sol et cet après midi je sème mes haricots pour le reste ce sera samedi car je dois aller sur le marché
le soleil nous motive ça fait un bien fou.
belle journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/05/2017 à 09:52
Bonjour les filles, hier soir long message envolé car réseau encore coupé en pleine écriture
Bon phénix reprends toi après ton orgie festive alimentaire, mais top si ça n' a pas fait trop de dégât
mamie super jardin très productif, de quoi faire de bonnes choses Et c'est pas marrant avec ta canne, tu es limitée dans tes actions .
Alors Nath, tu m'envoies une piscine lol ? Inutile, ici c'est des cris à tout va si le moindre insecte s’approche alors j'ai laissé tomber la piscine ! Idem pour le jardin, il est grand et ça nous prend du temps de l'entretenir pour que le filles n'y mettent pas le nez à cause des bêbêtes, ce sont elles les bébêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a la chance d'avoir une maison et non un appart, et elles restent enfermées;
Gwen le pauvre petit maintenant si c’est les dents ! ça n'en finit jamais à cet age !
Super soleil, profite bien ! Très belles photos
Caro, long week end mais avec les travaux ça va passer comme un éclair ! Profite en quand e^me il va faire très beau. moi aussi il faut que je lasure les volets! je crois que le zhom va s'y coller, ça il sait faire car il a deux mains gauches pour le reste lol
Coucou rêve, qu'est ce que tu as prévu toi ?
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/05/2017 à 09:53
Ah ben voilà j'ai la réponse pour rêve
|
gwendoliine
|
Posté le 23/05/2017 à 12:36
Ce midi un bol de carotte râpé avec huil balsamique et 2biulette de bœuf et je me cuit des hv et dès brocoli car suis rentrer et j'avais rien préparer alors au lieu de craquer je mange plein de truc
|
caroliner57
|
Posté le 23/05/2017 à 14:26
bon moi ce midi c'était du vite fait ... dc 2 oeufs au plat + lardons de bacon (1 barquette) + 1 yaourt , ce matin, 1 galette dudu .
Gwen si tu vx bien, continue de mettre tes repas car mm si je "copie" pas ca m'aide ds mon régime !!
Tu es en congés Reve ? profite en bien !!!
Nat tu as acheté une piscine que tu as fait livré chez Val ???? it s a joke ???
Comment c'est possible ca ?? t'as acheté quoi comme piscine ?
Bon allez j'y retourne
ce midi on a voulu déplacé la table du jardin, on a explosé la plaque en verre !!!!
du coup, je sais pas si j'essaie d'en commander une au casto là ou je l'ai acheté ou si carrement j'en achete une plus gde mais comme je voulais faire un coin terrasse sympa avec fleurs en pots, store etc .... et que là j'ai pas trop le temps de me pencher dessus , je vais peut être pas me précipiter dessus pr acheter une autre plaque !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
|
Posté le 23/05/2017 à 15:02
Oui caro j'ai commandé à.c.discount et.comme je.lui avait fait envoyer directement un petit moule j'ai do'c entre son adresse je les.laisser oublié de la retiré plié je commande et je vérifie pas sauf quand j'ai reçu le mail de confirmation et b livraison à Valérie ect oui c possible
J'ai pris une.piscinie tubes
|
caroliner57
|
Posté le 23/05/2017 à 16:01
c'est trop fort ca !!!!
alors val va se mettre à monter et charger la piscine
et ca y est t'as réussi à rectifier le tir ???
sacré nat' !!!
|
caroliner57
|
Posté le 23/05/2017 à 16:02
trop bien la piscine !!
avec toi ce qui est bien c'est que tu vois tt en grand
moi l apiscine j'ai dit niet (rires)
trop d'entretien .... !!! et si y a une bestiole ds l'eau ca va etre la crise ... une fois ca va etre trop froid ...
bref , la piscine c'est en vacances !!!
|
gwendoliine
|
Posté le 23/05/2017 à 17:04
Suis d accord avec toi Caro deja moi ma fille elle voit une mouche elle hurle !
ALors moi cest les tout petit rond il n on qu à s asseoir et juste le pete dans l eau
|
|
caroliner57
|
Posté le 23/05/2017 à 17:11
on mange quoi ce soir Gwen
|