Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/05/2017 à 14:56
Verrine thon peche
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/05/2017 à 15:16
Bravo mamie !!!
Et bravo nat !!!
Trop top !!
T as achete un trampoline ???
Rhooo c est un veritable parc chez toi !!
Faudra que t invites les copines ....elles ne voudront plus partir ...hiiii .
Au fait t as pas fait de gateau pr l ecole ??
Et tu invites les copines des filles ?? .en tt cas t as fe la chance il fait trop beau.
Nat la tarte tu l as conserve ou ??
Gwen . Mon fils est enrhumee aussi .
Super la perte ..euh tu rigoles . Presque mis 1 sem pr perdre mes conneries de dim apres midi .
Bon depuis hier ..les am j'ai envie de trucs frais ..de choco ...de tartes ...
Dur dur !! Je bois ..tt le monde dit ca coupe les envies ...euhhhhh ..pas pr tt le monde . Lol
Soigne toi bien !!
Ta perte est nikel ..5 kilos en 15 j dc 10 en 1 mois !!!
Allea gwen ...moral moral !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/05/2017 à 15:44
Coucou les filles.
Il fait très chaud chez nous. Ce matin, pas de Ginette car hier, je me suis encore empiffrée.
Pour le poste auquel j'avais postulé, ben c'est pas bon. Donc j'attends d'autres opportunités. LOL
Mes filles sont chez leur père et la maison est bien vide et très, très calme.
Nath, bon courage pour tes préparations culinaires.
Gwen, pas grave pour la pizza. Ton homme et toi en avez profité et passer un bon moment et ça, ça n'a pas de prix.
Val, qu'il est magnifique le costume de ta grande. Elle va encore être la plus belle grâce à toi.
Caro, pas de chance pour le portail. J'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre.
Rêve, bon courage pour aujourd'hui. J'espère une petite journée de travail pour toi.
Mamie, toujours de jolies fleurs. Ça va mieux, plus besoin de ta canne ?
Ma ptite Soleil chérie que de belles photos et de magnifiques paysages. Que du bonheur pour vous deux.
|
nathalie55
|
Posté le 26/05/2017 à 15:50
Caro c très grand chez.moi
Non j'ai pas fait.pour l'école pas invité leurs copines non plus elle était pas sage du tt donc puni
Ma tarte au frigo caro
|
nathalie55
|
Posté le 26/05/2017 à 15:51
|
nathalie55
|
Posté le 26/05/2017 à 15:52
J'ai le double la on voie que une.parti
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/05/2017 à 17:57
BRAVO mamie pour ta recette de poisson !!!!
BRAVO nath pour tout ça, c'est bien appétissant et ça donne envie. Thon et pêche ça me dit, la tout de suite lol ça a l'air frais, c'est quoi la recette ?
Caro ça me dit bien cette série, faut que je trouve le temps, ça plaira à ma fille aussi. Ce matin j'ai commencé à refaire la porte d'entrée, elle n'est pas contemporaine mais elle me plait beaucoup fer et bois.
On a nettoyé la terrasse une fournaise, de quoi s'étouffer, 34 à l'abri c'est horrible !!!!!!
Pour le poids ce week end pas de ginette, je suis occupé, surbookée, je fait des trucs à la va vite mais avec la chaleur et les travaux je vais fondre ! donc gwen et phenix on reprendre plus tard ! Surtout si tu es barbouillé gwen.
Soleil ça boume ? Rêve je crois que tu es partie en week end ? A moins que je me mélange tout lol
Oui caro pratiquement 5 couches. Deux normales et les trois autres très fines en retouche. C'était du blanc sur du foncé alors c'était pas net; J'ai essayé sur une partie blanche, là une seule couche a suffi.
Merci pour la robe elle était contente que j'ai réussi à lui faire. Demain elle y retourne avec un autre costume, celui de la famille Adams; là cool rien fait maison, on a trouvé en boutique une robe quasi identique. Pas de boulot comme ça
|
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur130804
|
Posté le 26/05/2017 à 19:01
bravo Mamie c est super.
Nath merci d avoir mis les photos c est vraiment beau ,j ai montré à mon fils il a fait waouh!
Val ta fille est très belle dans ce costume.
pour les kilos avec cette chaleur ils vont partir tout seul allez on y croit
bonne soirée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ValerieVVV
|
Posté le 26/05/2017 à 21:31
J'aime beaucoup celle là. Plusieurs enfants sont venus pour faire une photo avec elle comme à Disneyland lol
|
gwendoliine
631 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/05/2017 à 07:51
Ben oui val j imagine on dirais la vrai
Pour moi les filles là journee de hier était très dure en faite jai mes ganglions tellement gonflé que jai meme du mal à manger.
Mes les anti inflammatoire mon fait un peu de bien car jai la tête toute compresser en plus de la fièvre bon j espère qu'après tout cest maux tout le monde seras en forme à la maison.
Moi ici j habite dans les Ardennes donc meme si il fait 33degre il y a tellement de vent que on respire
Nath super toute tes préparation, je suis sur quand on vient chez toi on ne sort pas avec la faim !
Moi aussi j'ai un trampoline la petite adore
|
caroliner57
|
Posté le 27/05/2017 à 08:28
Cc les filles .
Bon we !!!
Invité a un barbecue ce midi ...il va faire tres chaud !!
Val super jolie la photo le modèle ma robe ..
C est quoi encore les coldplay?
Vs en faites quoi des costumes apres ?
Pas de bol gwen !! Bon rétablissement !!
Bon allez faut que je m active un peu .
Profitez bien du we !!
Super le jardin et les jeux des filles nat !! Un veritable parc chez toi !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Phenix85
|
Posté le 27/05/2017 à 14:28
Coucou les filles.
Super beau temps pour nous encore aujourd'hui par contre très gros orages cette nuit.
Val, elle est superbe ta fille dans son magnifique costume de Belle. Tu m'étonnes que les gens voulaient poser avec elle.
Rêve, pas sur que la chaleur nous fasse "fondre ". LOL
Nath profite bien de tes amis et un très bon anniversaire à tes petites miss.
Gwen, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Pas super d'être malade.
Mamie, tu profites de tes enfants et petits enfants ?
Caro, bon bbc. Il va faire chaud alors attention à l'apero. LOL
Ma ptite Soleil chérie, encore une très belle journée au bord de mer.
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/05/2017 à 15:49
coucou les filles
il fait très chaud ,mais chez nous on a la chance d'avoir beaucoup d'ombre !!!!!!!!!!
les petits enfants jouent dans le jardin ,leur maman travaille ce weekend ,elle débauche à 16 h et ensuite ils vont faire du manège à la foire expo
je suis toujours accompagnée de ma canne anglaise voire les deux parfois et selon le toubib ça vas durer longtemps !!!! ça je le savais
j'ai vu de jolies photos de costume de belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de nourriture !!!!!
profitez bien de votre journée et weekend
gwen j'espère que tu vas vite être rétablie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à
|
gwendoliine
|
Posté le 27/05/2017 à 17:41
Merci phénix et merci Mami .. sa commence un peu aujourd'hui une amélioration mais pas encore au top ici aussi en Belgique vraiment chaud pour la famille ce soir pâte froide avec dedans œufs cui dure tomate carotte thon macédoine de légume maïs
Moi ce seras la même chose sauf sans les pâtes
Par compte je sais plus du tout si j étais en pp ou pl donc me fais une salade froide quand même
|
|
gwendoliine
|
Posté le 27/05/2017 à 17:47
Hier je pensait faut que je fasse une prise de sang pour vérifier mon cholestérol car les œufs j'en mange beaucoup quand même
|
Phenix85
|
Posté le 27/05/2017 à 19:16
Gwen, moi j'avais fait une prise de sang avant Dukan et 1 an après, tout était bon. Mais tu as raison, il vaut mieux surveiller pour être sûr.
Moi, j'ai arrêté pour un autre soucis de santé. Mais je n'ai pas le même âge que toi non plus. Et je ne me rappelle pas que les filles du groupe ont eu des soucis.
|
gwendoliine
|
Posté le 27/05/2017 à 20:32
Oui je sais moi meme avant mon premier Dudu j'avais trop cholestérol et pendant Dudu j'étais super bien descendue
Ce soir voilà mon assiette mais jai pas beaucoup manger
|
caroliner57
|
Posté le 27/05/2017 à 21:13
Cc les filles ..
Trop trop chaud !!
Du coup comme je laisse tt ouvert ds la maison ben la chaleur est bien la !!
J esp que vs avez passe une bonne journée !
Un bon bbk en famille pr moi !!
J'ai fait vite fait une tarte aux fraises et une tarte aux pommes ce matin.
On vient de rentrer d une ballade ...jms vu autant de pollen. Dommage j avais pas l appareil. On dirait au loin de la neige et de pres du coton !!
Nat alors ce we ?? Ca baigne !!!
Gwen ca va mieux ?
Tu manges combien d oeuf par jour ?
Tu fais des oeufs durs et tu tapes dedans qd tu as faim ?
Moi je varie bcp les proteines. En plus on m avait dit que le corps ne brule pas autant si on mange pareil.
J'ai pas craqué sur ma tarte et les frites et le choco...oufff . Ce matin en préparant les desserts c etait pas gagné .
Soleil t es bien rentree ??
Mamie on vient de cueillir les 1 eres cerises. .les groseilles commencent a être tt rouges.
Mais deja plus de lilas
Phenix ..val reve ca va ??
Allez the voice ici!
Bonne soiree
|
Phenix85
|
Posté le 27/05/2017 à 21:33
Oui, Caro pour moi ça va. Pas craquée non plus
Allez, on résiste aux tentations. L'été arrive et avec le beau temps , les petits hauts et bas. LOL.
Bonne fin de soirée.
|
caroliner57
|
Posté le 27/05/2017 à 21:46
Oui ben je préférais la doudoune ..
Faut vraiment que je tienne !!
Bravo a toi !!
|
ValerieVVV
|
Posté le 28/05/2017 à 00:21
Bonjour les filles, pas encore couchée, je prépare une tarte aux fraises aussi pour demain. je m'avance , je viens de faire la pâte sucrée comme ça je n'aurais plus qu'à la garnir demain.
Journée très chaude encore, résultat je travaille le matin et en fin de journée !!! On veut finir notre coin dans le jardin et réaménager le pied du romarin, il fait trop chaud on n'arrive pas à avancer régulièrement. en tout cas ce soir j'ai fini la lasure des panneaux de bois, scié les poteaux, ça avance doucement
Gwen j'espère que ça ira mieux très vite, pas facile de gérer le petit et le quotidien si tu es patraque ! Et toi mamie, avec ta jambe qui te fait souffrir c'est pas drôle.
Caro le cosplay c'est très à la mode c'est se déguiser ( mot ringard remplacé par se cosplayer !!!! ) en un personnage de fiction :d'un manga, série télé, film, animé, marvel etc ... Il y a désormais dans les grandes villes des festivals, des journées cosplay ou les personnages déambules, se rencontrent, se font photographier et il y a des vendeurs qui vendent de tout comme produits dérivés de tout ça : du stylo Harry potter aux figurines de super héros, peluches , livres, et j'en passe, il y a des milliers de trucs et des trucs asiatiques . ex: l'an dernier des fans du film " retour vers le futur" en ont fait leur gagne pain ( ils ont la même voiture que celle du film et font payer 5 euros pour rentrer dedans et être pris en photo devant avec le gars cosplayé en héros de ce film ). On pourrait croire que seuls les jeunes adorent et bien non il y a des personnes de tout age avec des costumes d'enfer pour certains. L'idéal est de le faire maison ou de bricoler à partir de trucs achetés.
|
ValerieVVV
|
Posté le 28/05/2017 à 08:16
Bonjour, je ferme et j'ouvre; je n'aime pas quand il fait chaud comme ça on doit dormir la fenêtre ouverte ce qu veut dire pur moi peu de sommeil car le jour me réveille dès qu'il pointe son nez.
Nath, super fête ,' j'ai vu ça sur Facebook, et soleil qui profite un max, c'est super pour vous les filles.
Encore une journée cosplay sur Bordeaux mais ma fille n'y va pas, car c'est crevant , déjà deux jours d'affilé c'est déjà beaucoup ! Une personne en fauteuil roulant y va régulièrement et a trouvé l'astuce de se cosplayer en super Mario, son fauteuil est recouvert de carton formant le kart du jeu; C'est génial pour elle.
Bon je file en cuisine tant qu'il fait frais.
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 28/05/2017 à 08:21
A toutes les mamans du post même si elles n'habitent pas toutes en France
|