Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 17:17

Pour moi les filles ce soir sa seras carbonade avec hv et brocoli reste du midi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2017 à 17:51

Mdr

Ici mes filles ou la son des camicase peur de rien me.ramene mes les araignée grrr c moi qui hurle elle touche à tt monte dans les arbres et j'en passe dehors de vrai mec comme moi en faite j'aime juste pas les araignée c tt sinon suis pâtissière mécaniciens fait le ciment le carrelage j abat les mur je monte les meuble et j'en passe

Utilisateur130804

Posté le 23/05/2017 à 19:24

il a fait très chaud aujourd'hui et j ai pu terminer tout ce que j avais de prévu.

ce soir je suis très en colère et pour l instant je ne sais pas trop comment réagir.

Mon fils en rentrant du collège me dit tu sais en français j ai eu 17 mais la prof en me rendant ma copie m'a dit toi je ne t aime pas alors il lui a dit pas grave c'est réciproque.Pour moi même si elle le pense elle n'a pas à faire ce genre de réflexion.

je lui ai demandé s il était blessé il me dit que non.Depuis qu'il a choisi de faire un bac pro il s'en prend plein la figure car on voulait qu'il fasse une seconde générale et lui ne veut pas.

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2017 à 19:29

Reve moi je laisserai tomber !!

Moi l instit de ma fille lui a sorti je ne te crois pas ..

Car elle avait manqué pr cause de grippe avec sa soeur .

Elle devait avoir 7 ans .

Comme ma fille est timide ....je pense qu elle a voulu la destabiliser .

Bref ..qu elle croyait ou pas ..on ne sort pas ca aux enfants . A la rigueur a moi .

Bref ..j etais furax ...ms j ai rien dit .

Gwen ici konjac ..crevettes veau ..petits suisses .

Bonne soiree .

Il fait encore super beau !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2017 à 19:38

Ici pizza oui oui j'en avais envie alors pizza

Rêve ne rien dire c mieux

Je comprend ta colère

Moi il met arrivé un truc

Ma voisine qui et conne

Et venu attrapé les filles dans.le jardi' jt pas la jt au boulot

Elle a dit méchante comme elle et si vous posé vos main sur le grillage ou vois passé vos main je vous mettrai des grande tape.

Mon homme me dit ça le soir à 23h jetait folle le grillage et oas à elle c mitoyen elle va ou jetait d'une colère monstre

Le lendemain matin je passe paf elle était dehors elle c comment je.suis je les déjà claqué une fois à travers le grillage la je passe elle me regarde de travers la.nat elle se démonté pas je.lui cris ta un problème grosse pu___ elle a vite redescendu chez elle mes je la gaulerai ça c sur pour bien lui mettre les points sur les i

Si jamais elle touche mes filles elle signe son arrêt de.mort alors la je c comment je suis je me contrôle pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2017 à 19:39

Caro la.piscine et plus petite 260 sur 160 c déjà bien pour elle

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 20:34

Super Caro ,, moi j'étais en super forme mais ce soir pas le morale j espère me réveiller demain avec un meilleur morale              

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 20:35

Rêve courage , moi j arriverai pas à me taire mais le problème des fois meme si tu irais trouver la prof ou le directeur sa ne changera rien je pense que dans les écoles ils sont soude entre eux

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2017 à 23:21

Rêve et bien c'est fou ça, de dire ouvertement à un ado qu'on ne l'aime pas !! Et oui, ils se serrent les coudes entre eux ce qui est normal car ils sont attaqués de tous les côtés à tort ou à raison. Moi je ne bougerais pas non plus mais si tu as l'occasion de la croiser en fin d'année, tu lui demandes pourquoi elle a dit ça !

Nah c'est la guerre avec ta voisine !! pas cool et ça n’arrangera rien de vous attaquer à tour de rôle !

Moi j'ai des voisins sympas d'un côté, de l'autre de vrais sauvages qui nous ont dit direct à travers la clôture quand on s'est installés : " Nous on ne parle à personne , ni aux voisins ". Du coup c’est juste un bonjour de politesse si on se croise et ça s'arrête là .

Bon courage pour vos assiettes les filles. Moi j'en ai eu marre de ce palier alors comme j'étais fatiguée, depuis vendredi j'ai pas compté et mangé un peu plus et terminé le chinois, ça calme mes nerfs car je suis stressée en ce moment trop de trucs à gérer. Ce matin je vais sur la balance pour voir les dégâts et bien j'ai fait sauter le palier et ça y est je suis passée en dessous des 60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA FOLIE LE CORPS FÉMININ faut dire aussi que les travaux et le jardinage ça fait perdre des calories !

Bonne nuit les filles

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 07:50

Bonjour les filles

Bon vais pas encore me plaindre mais sa fais 2jours que je perd 100gr par jour c est mieux que rien c est vrai mais vu que j ai quand même encore 16kg à perdre sa risque d être long

Utilisateur130804

Posté le 24/05/2017 à 07:58

bonjour les filles,

Eh bien Nath je vais pas dire ça à la prof mais ça me fait rire.

La nuit porte conseil et je ne vais rien dire chaque médaille à son revers si l occasion se présente j en parlerai au directeur sinon je laisse tomber.Comme dit mon fils y a plus grave elle n est pas intéressante.

Gwen tu as aussi raison ça va rien changer même si le directeur est très bien.

Bon et bien ça y est Val tu l as eu ce palier c'est super.

qu avez vous de prévu aujourd'hui? ce matin lessive pour pouvoir repasser ce soir ensuite de la cuisine et cet après midi je vais marcher.

Mamie tu as de belles fleurs j imagine l entretien.

Phénix aller on remonte en scelle l'essentiel tu as passer un bon moment c'est toujours bon à prendre.

Soleil bonnes vacances.

mamie tes fleurs sont magnifiques ça demande beaucoup de travail.

Caro alors tu as l emploi du temps pour les enfants,ne rien savoir c'est assez frustrant.

Gwen tu ne perds pas beaucoup mais accroche toi.

Je trouve que tu manges peu mais si ça te va .

bon mercredi faut que je m active.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2017 à 08:08

rève j'aurais du mal à garder mon calme moi, encore une preuve d'intelligence de la part de ce professeur c'est incroyable

val tu bosses beaucoup tout le temps c'est dur dur

caro tu es bientôt en grand week end

mamita tu vas profiter des petits

ma phénixou chérie j'y pense tes enfants ont raté l'école alors la semaine dernière ou c'était encore les vacances ?

nath tu as bien avancé dans les préparatifs ?

gwen 100 grammes par jour c'est 3 kgs sur le mois ce qui est déjà une belle perte et au moins tu les reprendra moins vite je pense

hier nous voulions aller visiter un village en bord de mer et j'ai conduit je n'ai as vu un dos d'âne je parlais avec ma copine et du coup j'ai freiné et je me suis tapée un trottoir et j'ai éclaté le pneu, du coup on a du faire intervenir l'assistance car la galette était à plat, je ne vous dis pas l'après midi de m..... sans compter qu'ensuite il a fallut aller à st malo pour faire changer les pneus alors que les pneus que j'avais n'avaient même pas un an .... je m'en suis voulue grave mais comme me dit mon homme ce n'est rien c'est juste du matériel mais moi ça m'a contrarié grave

En plus en voulant sortir la galette de son emplacement j'étais tellement énervée que j'ai fait un mauvais mouvement avec ma main et l j'ai comme une entorse de l'index avec la main toute gonflée et ça me fait super mal heureusement que j'ai toujours de la pommade dans mon vanity

voilà mes malheurs, c'est la première fois qu'il m'arrive quelque chose en vacances mais bon je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même si j'avais été attentive à ce que je fais

bonne journée les filles    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2017 à 08:12

Forum Dukan : bonne journee a toutes

bonne journée à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2017 à 08:17

Coucou les filles.

Encore un beau soleil ce matin sur la Vendée. Il fait beau et chaud, que c'est agréable, pourvu que ça dur.  Ce matin Dame Ginette m'annonce un beau - 600 gr donc ça va. Ce que j'ai pris la semaine dernière repart vite.  

Super Val pour le palier de cassé. Je suis très heureuse pour toi. Allez, on continue à se bouger et a bien manger et ça va le faire tranquillement.     

Gwen, tu te débarrasse petit à petit de tes kg. On dit qu'au deuxième Dukan, c'est moins rapide et je crois que c'est ton cas. Par contre, si tu regardes le chemin déjà parcouru... C'est formidable - 4,9 kg en 15 jours.   Ne lâche rien ma belle, tu va vite arriver à ton objectif, j'en suis certaine.

Rève, pas cool cette prof. Mais il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part être plus intelligent qu'elle. Apparement, ton fil y arrive très bien. Attends de voir si cela se reproduit avant de faire quelque chose. Et puis l'année se termine et après, il ne la verra plus, donc patience. 

Nath, elle est bien ta futur piscine. Moi, je n'en veux pas car toujours peur d'un accident. Donc quand on en a envie, on va à la piscine pas loin de chez nous et puis voilà.

Caro, t'es remonté sur la croisière avec nous ?

Mamie, j'espère que les douleurs se sont envolées et que tu vas mieux. Ton jardin est splendide. Vivement que ton mûrisse pour que vous régaler.    

Ma ptite Soleil chérie, profite bien de tes vacances au bord de mer. Tu vas faire le plein d'énergie jusqu'au prochain départ.  

Allez thé, café, chicorée, ... Bon appétit.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2017 à 08:19

Bonjour ici

Non pas de.preparatif j'ai rien fait j'attaque demain aprèm on va à verdun les filles on 6ans ce jour on les emmène donc sur verdun le grand jour sera samedi

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2017 à 08:35

Messages croisées. Le temps que j'écrive. LOL

Et oui, mes enfants ont râté l'école une semaine. Ils étaitent contents.

Pas de chance ma ptite Soleil, mais comme le dit si bien ton homme, ce n'est que du matériel. L'important c'est que vous n'avez pas été blessées.

Jolie photo Mamie.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2017 à 10:01

Forum Dukan : de la brume ce matin nous allons a cancale manger des huitres

De la brume ce matin nous allons à cancale manger des huîtres

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2017 à 11:05

Hum, miam, miam les huîtres et les fruits de mer.   Profitez en bien les amoureux.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 13:34

Merci les filles je pense que vous avez raison il faut que je mange plus de protéine

Menu du jour : matin café

Midi 2steak avec un bol de soupe

Pour ce soir je sais pas encore

Phénix merci , oui tu as raiso. Mais jai trop envie de vite perdre

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2017 à 14:48

Je te comprends Gwen, mais ton parcours en 15 jours est déjà plus que bien. Tu vas vite fondre j'en suis sûr iet certaine.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2017 à 15:26

Bonjour les filles, Phenix ici aussi très chaud et beau ! Je suis allée au restau à midi avec des copines de l'asso car on fêtait les 86 ans de notre doyenne des bénévoles. elle a une pêche d’enfer, conduit, surfe avec son ordi lol J'aimerais bien être comme elle dans 40 ans !!!!!!!!!

Bref bon gueuleton délicieux, alors ce soir mollo.

Gwen ne te focalise pas sur une perte importante, l'essentiel c'est de maigrir. Tu ne peux pas perdre 20 kilos en deux semaines; Si tu perds trop vite tu peux être sûre d'en reprendre autant très vite !!! Tu es impatiente, je comprends mais prends le temps de bien maigrir !!!!

Pas de chance Soleil !!!!! Mais c'est que matériel, ton homme est un grand sage !!!! Pour ton doigt pas cool, mais là aussi rien de dramatique, alors profite de tes belles journées. !!!!!

Bonne marche rêve et bon aprèm à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2017 à 20:04

Cc les filles ..

Nat ..ca y est der ligne droite ..pr ce we !!!  

Les filles devaient etre heureuses auj deja !!

Soleil je suis deja en long we !!!  

Je ne vois pas mes journées.

J'ai qd mm lessive mes volets ..

Et fait mon repassage . Punaise je crpyais en avoir peu ..ben j'ai qd mm passe un bon moment .

Nat j'ai fait des cuisses de poulet. Ta recette dudu moutarde thym .la famille a adoré  !!!  

Gwen .oui ben c est ce que je me dis . Ca va etre longgg

Regarde 5 kilos en 15 j ..c est mega bien. Ca fait 10 kilos par moi si tu perds tjs comme ca .

Auj j'ai fait du lapin ..dc lapin petits suisses midi ..soir lapi foie de veau petits suisses et konjacs sauce tofu ..matin galette petits suisses .j'ai l impression d etre une ogre a cote de toi . 

Val ca va ? Ton homme est en conge ?

Faudra que tu nous postes des photos de ton relooking maison car j ai pas tt saisi ... 

Soleil ..cancale ..supers souvenirs pr moi .nous mangions des huitres en bord de mer ...

Crotte pr la voiture et la main ...c est tjs ralant je comprends . J esp que tt rentreras vite ds l ordre .

Phenix ..ca va ..oui suis de nouveau en croisiere . Toi tu dois perdres 5 kilos pr fin aout c est ca ??

C est faisable ..ms voila le pb faut tjs etre serieuse ..et ca ..a force de trainer pr perdre ses kilos ..dur !!

Tu vois val ..le choc alimentaire ca a marche !!! Je t avais dit de manger plus !!

Le corps au mm nbre de calories n est plus surpris dc brule moins ..

Punaise que c est compliqué ..je pense tjs a ta phrase ..0lus on attend plus c est dur !!

Je confirme . C est valable pr tt !!

Bonne soiree .

Je file dehors ..tt que je px faire qq bricoles . 

Val ...nouvelle serie girl boss conseillee par ma collègue. Je valide ..style younger !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2017 à 20:36

A voir alors la série 

choc ou pas, j'ai casser ce palier lol et aujourd'hui hum j'ai pas compté avec le restau et ma fringale de ce soir encore un choc          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2017 à 21:25

bonne soirée les filles                                                      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 22:15

Haha non Caro t pas une ogre moi je le rend compte e mange pas assez sur un livre de dukan il est écrit plus vous mangerez plus vous maigrirez

Moi les filles jai un aveux à vous faire et suis gêné mais bon ,

Mon chéri pour s'excuser de m'avoir énerver hier est venu avec 2pizza apres 4morceau j étais remplie à mon estomac grave à Dudu sa car avant je mange 1entiere mais sa ma goûter tellement jai fais la boulimique et jai tout fini et maintenant j'ai mal à l estomac j'ai tellement manger donc demain à mon avis Ginette va me faire la tête    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.