Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2017 à 14:08
A b tt et à l'envers plié
Donc voilà les filles je cours j'ai pas arrêté une.minute
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2017 à 14:09
Les nouveaux lit
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2017 à 14:50
ah ben te voilà nat !!!
tu pouvais plus voir kitty en peinture ????
c'est vachement sobre ces lits la !
allez une petite tete ds l a piscine sympa !!
bon bah du coup, mm plus besoin de partir en vacances
t'as vraiment pas feté l'anniv des filles à l'école ??? mm pas acheté un savane juste pr marquer le coup
je blaguais la derniere fois, je me doute qu'apres une telle semaine de préparation boufrfe, la cuisine tu px plus trop l avoir pdt des heures !!!
a
gwennnnn c'est ton diner !!!
un filet americain je sais tjs pas ce que c'est .
un américain c'est pain + frites + SH mais euhhhhh c'est pas dudu du tout !!!
je file l'ordi du bureau mersouille avec toute cette pub !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2017 à 18:38
jolie piscine nath
jolis lits aussi très sobre pour des petites filles
j'ai tout lu je n'ai rien retenu
pas pu avoir la box de dépannage hier soir car il n'y en avait plus autant vous dire que je me suis énervée grave de chez grave auprès d'orange du coup ce matin tout fonctionnait, à croire qu'ils ont travaillé cette nuit
je n'ai toujours pas pu faire le plein de gasoil aujourd'hui le fiston y est allé ce matin un de mes clients m'avait prévenu qu'ils réapprovisionnaient telle pompe, le gamin doit aller dormir chez sa chérie ce soir et il était sur la réserve depuis hier soir, à minuit et demi il est parti faire les pompes des villes autour de chez nous en vain ... là il a le plein et je suis heureuse pour lui car je le voyais triste hier soir au dîner
j'ai toujours très mal à la main et c'est toujours gonflé ça commence à devenir pénible
bonne soirée à tout le monde et
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2017 à 19:43
Et bien soleil, va à la radio demain !!! Cool pour l’essence, c’est pénible quand ils s'y mettent .
Moi j'arrive, maintenant c'est le diner à préparer, puis le rapport du conseil à taper, longue journée.
Nath, tu as été rapide pour te débarrasser des lits ! avant que tu aies les autres ça va prendre du temps !!!
un filet américain moi je pencherai sur du poisson Caro !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2017 à 19:44
Non caro même pas un savane rien nada
Oui sobre les lit car je compte bien ce soi les derniers donc pas princesse pas si et ça
La chaleur ma tuer
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2017 à 19:47
Val honnêtement je les.et.mis à vendre jetait sur que ça allée prend un temps au final jour mdr
Les autre lit deux semaine c pas grave déjà c vendu donc je v pas menbarrasser encore c fait c vidé c top jattemp les nouveaux lit
Tt façon j'avais pas envie de.les.mettre à vendre deux jour avant que j'installe les autre donc
Si j'en avais eu 100 je.les.vendez ça n'arrête pas les message mdr
Je vend aussi mon porte vélo la c pareille j'aime moin 10 personnes dessus premier qui arrive hop
Utilisateur130804
Posté le 01/06/2017 à 19:47
bonsoir à toutes,
une semaine qui vient de filer et rien vu passer.
Ce week end de l'ascension super 3 jours de devoirs, 10 contrôles de programmés car la semaine prochaine les notes s'arrêtent.
Le gamin est fatigué il doit encore faire ses révisions pour le brevet,bientôt les vacances ça va faire du bien.
je suis un peu comme vous en ce moment je n avance rien et suis très fatiguée ,mais bon c est un passage.
Soleil moi ce matin je suis partie très tôt pour faire le plein de la voiture,j ai trouvé une station j'ai eu peur car le réservoir était très bas.
je vous souhaite une bonne soirée je vais préparer le repas enfin juste à chauffer tout est prêt.
bises à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2017 à 21:46
moi toujours pas le plein car les stations aux alentours sont à secs encore malgré les infos
rève tu habites ou ? car il semblerait que cela ne touche que la région parisienne ou je vis mais si cela craint aussi chez toi c'est que que comme d'hab on ne nous dit pas tout alors
je suis méga grave heureuse ce soir, le fiston a validé son deuxième semestre de licence langue étrangère appliquée avec une bonne moyenne, sur 160 ils sont environ 40 à avoir passé cette année et passer en deuxième année, j'ai juste hâte de savoir la note qu'il a eu en chinois, au premier semestre il a eu 12,75
il est donc en vacances jusqu'en octobre maintenant mais ce matin j'ai discuté avec une boite d'intérim avec qui je bosse et qui m'a proposé un poste pour lui pour juin juillet aout pour 1 800 euros par mois à 8 kms de la maison en horaires décalés .. il ira voir et il m'a dit ce soir qu'ils voulaient partir un peu en vacances en Italie avec chloé, il n'est pas parti en vacances depuis deux ans car il a travaillé pour se payer son permis de conduire, donc si il veut bosser quelque temps et partir un mois pour nous il n'y a aucun souci, sachant que si il veut bosser c'est lui qui veut, nous nous ne lui avons jamais demandé de travailler, il bosse déjà à la fac toute l'année donc on trouve que c'est déjà super bien, tellement de gosse de son âge ne font rien et profite ..... des aides entre autres
là il est parti fêter cela avec sa chérie
bonne soirée
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2017 à 22:57
C'est cool pour ton fils soleil, rêve un peu moins pour le tien qui n'a pas encore fini; Allez bientôt le vacances. cette chaleur n'aide pas aux révisons et au travail !!!!
Nath, ça a été rapide
Bonne nuit les filles, je suis hs, j’aime pas la chaleur !
Utilisateur130804
Posté le 02/06/2017 à 06:23
bonjour,
bon je ne sais pas si c'est la fatigue , le stress ou la jeunesse mais ce matin je suis toute bloquée les cervicales et le dos,j ai pris
1 voltarène pour tenir la journée après on verra.
Soleil j'habite en région Rhône Alpes mais les gens parlaient de pénurie alors par précaution je suis allée faire le plein .
Val tu te couches tard à cette heure ci il y a longtemps que je dors je suis une marmotte.
Nath super d avoir pu vendre tes lits si rapidement.Transat piscine tu n as plus besoin d'aller loin pour les vacances tu as tout sur place.
Phénix comment va ton fiston? et bravo à toi pour cette belle perte je suis impressionnée comme tu perds vite.
Gwen sur la photo tu es très bien ne te décourage pas ça va descendre encore et encore.
Mamie comment vont tes genoux?
Caro je ne sais plus tes enfants sont en quelle classe?
très belle journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2017 à 07:16
rève c'est surement le stress qui te fait cela non ?
oui un super week end de trois jours, tu vas le passer à travailler les devoirs avec ton fiston, j'espère que tu pourras de détendre un peu quand même
je suis à 76,8 ce matin, pas pris ni perdu de la semaine bon je suis joie quand même car j'ai bu l'apéritif hier soir pour fêter les résultats du fiston
comme il a dormi chez chloé ce matin j'ai déjà fait sa chambre à fond, la sdb et les toilettes, il me reste le reste à faire ce soir en rentrant du bureau, nous partons à un concert à 8H j'ai prévu de faire une quiche lorraine qui cuira pendant que je termine le ménage
il fait encore bien bon ce matin
bon vendredi les filles
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2017 à 07:42
Cc les filles ...
Eh ben voila soleil faut que je devienne productive comme avt . Tu rentres le soir tu px souffler .
Ton doigt ca donne quoi ?
Bon concert ce soir !!
Reve ici non plus rien vu passer ..
Mes enfants 5 e cm1 et ce2 .
Punaise c est si costaud que ca le bepc ???
On m avait dit controle continue ...les 3 epreuves en juin ms franchement pas compliqué.
Ton fils il gere le stress ?
Retablit toi bien !!
Je deteste aussi la chaleur..ca creve !!
Bon allez faut que j aille me preparer ..
Me suis réveillée a 5h ms j'ai fait ma faignasse suis restee au lit!!
Mamie tt va bien ?
Phenix .nat .....gwen ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/06/2017 à 07:52
Coucou les filles.
Une très belle journée qui s'annonce chez nous en Vendée. Je suis donc à 8 jours de sérieux avec zéro écarts et donc un beau - 500 gr pour commencer la journée dans la joie et la bonne humeur.
Rêve, j'espère que tu vas vite aller mieux. Après les examens de ton fiston, je pense que ça ira mieux. LOL. Si ça ne passe pas, va consulter rapidement pour éviter d'avoir mal trop longtemps.
Ma ptite Soleil chérie, super bonne nouvelle pour ton fiston. Je suis contente pour lui et vive les vacances. Et s'il arrive à trouver un job en attendant de partir en vacances, ben il pourra mettre des sous sous de côté pour encore plus profiter de son voyage avec son amoureuse.
Val, ça y est, tu as fait ton compte rendu pour l'école ? Tu m'épates. Moi, plus ça va et moins je suis speed.
Nath, super pour les lits. Ça de moins à stocker et un petit bonus pour réinvestir pour les miss.
Mamie, en week end ou mode nounou ?
Caro, allez dernier jour de la semaine pour toi aussi.
Gwen, ça va mieux ? Tes dents ne te font plus mal ? Tu parts quand en week end ?
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2017 à 08:27
Coucou les filles le s509gr de hier son disparu ce matin ..
aujourd'hui grosse journée je vais aller à l entretien avec mes deux enfants 1h d attente pffff sa va être long ..
mes dents ca a mais où il m'a piquer je suis toute gonflée dans la bouche c est hyper désagréable jai une gêne quoi bien vite que sa se rétablisse.
Je prend anti inflammatoire + bain de bouche
Je pars en ce dimanche matin assez tôt et jz reviens lundi soir car ici lundi c est fériée .
Caro comment tu vas ?
Nath super ton jardin
Soleil tes doigts ?
Mami ?
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/06/2017 à 08:35
Caro, pour le brevet, mon fils l'a eu alors qu'il n'avait rien fichu de l'année. Bon on est d'accord, il l'a eu limite, limite. Mais il l'a eu, contre toute attente.
Bonne matinée.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2017 à 09:19
Bonjour les filles.
Rêve tu stresses pour ton fils et ça te provoque tes symptômes ! Relax le brevet tient compte de ce qui a été fait durant l'année en bonne partie et il faut être vraiment un cancre pour ne pas l'avoir. Les épreuves sont plutôt là pour les entrainer à passer des examens. Tout ce passera bien !
Bon les kilos s'envolent ! moi je stagne mais cette semaine je n'ai rien fait non plus pour perdre, trop de choses, trop de fatigue; Du moment que je suis passée en dessous de 60 ça me va et si je ne peux pas en perdre un de plus voire deux pas grave. Je rentre dans mes pantalons d'été donc c'est bon.
Gwen pour les dents ça va durer quelques jours hélas.
J'AI BESOIN D'AIDE : une invitation le week end prochain pour une crémaillère; C'est un couple qui a la cinquantaine et qui a déménagé plusieurs fois, je ne sais pas quoi apporter. Une idée de cadeaux ? Ce ne sont pas des jeunes qui s'installent. Ils ont quitté une grande maison en Dordogne il y a trois ans pour s'installer dans un bel appart sur Bordeaux, mais voilà la nature leur manquait du coup ils ont racheté en campagne une grande maison avec piscine , du terrain, un poulailler.....
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2017 à 10:20
des trucs pour boire du vin, c'est l'idée qui me vient à l'esprit ...
une invitation genre spa , resto .... ou expositions .... ca depend ce qu'ils ont comme loisirs...
Oui ca va Gwen
je continue mon régime tranquillou.
Bon allez on a pas mal papoté ce matin au bureau, du coup, faut que je bosse.
Féliciatation au fiston Soleil, j'avais zappé !!!
Cool pour le job !! alors moi contrairement à toi, ca sera job obliogatoire !!!! au mini 1 mois !! même 2 car ca leur fait qd mm bcp de vacances .
Moi apres j'ai voulu bosser tres tres tot ! je bossais du coup, pdt mes études ts les we, toutes les vacances.
mes parents tu vois pour ma soeur tenait le mm discours que toi ... elle bosse tte l'année dc repos !! j'ai jms trop compris mais c'est certainement pcq moije voulais dejà bosser à 14-16 ans et que j'ai du attendre 18!
et pour le bace de franciais c'ets costaud ???
c'ets qd les dates ?
Bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2017 à 10:38
bonjour les filles
tout lu et presque rien retenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo pour ton fils soleil et j'espère que ta main vas vite aller mieux
phénix bravo pour la perte !!!!!!!!!!!!!!
des pensées positives pour toutes les autres
je souffre terriblement de douleurs intercostal du coté droit depuis mercredi , en plus des genoux , je suis presque immobilisée
weekend repos mais le lundi ma fille travaille donc en mode nounou , heureusement que les enfants sont autonomes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aujourd'hui j'ai le petit taïnam car il est très enrhumé !!!!!!!!!!!!!!! mais il est sage comme une image
et le jardinier est aussi là ce matin et à mon grand soulagement il m'a dit de ne rien préparer pour midi car il serait parti avant le déjeuner , ouf pour mes douleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous dit à +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ma tarte amandine au cerise que j'avais faite hier , assise ça devient de plus en plus difficile de pâtisser
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2017 à 10:55
Pauvre mamie, dur dur.
Elle est belle ta tarte aux cerises mamie ! Dans le sud c'est clafoutis aux cerises, j'adore.
Caro mon ainée et le fils de Phenix passent le bac de français. Série L donc beaucoup de textes. Je ne me prends pas la tête, ma fille a toujours été une bonne élève, qui bosse tranquillement comme je faisais, mais qui fait le nécessaire pour avoir de bonnes notes. L'oral et les écrits blancs se sont très bien passés.
Idem pour la petite qui a sauté une classe et qui a l'esprit très vif.Elle est en cm1 mais en double niveau avec des cm2, du coup ils ont beaucoup travaillé et les cm1 ont fait une bonne partie du programme des cm2, l'an prochain ça ira tout seul !!! Un soucis en moins de ce côté là car c'est galère pour les devoirs quand on doit y passer des heures ou que l'enfant n'est pas disposé à les faire ! J'aimais beaucoup l'école, mon mari aussi, et nos filles aussi, donc tout baigne , on a de la chance.
Je suis dans la peinture car mon rendez vous à l'asso a été annulé, cool j'ai bien avancé ce matin. J'ai poncé une partie de l a porte fenêtre côté extérieur de la cuisine pour repasser du vernis. Mais là j'arrête car il fait trop chaud. Je vais bricoler dedans, midi va vite arriver !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2017 à 14:24
J'ai tt lu val une box c suoer ça
Phenix85
Ce message a été supprimé par son auteur.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/06/2017 à 16:29
Val, tu as de la chance pour tes filles. Moi, mon fils est en pleine rébellion et ne fait pas grand chose. Je pense qu'il va redoubler sa première L. Grrrrr.
Pour Maïlys, il n'y a que de cette année ou je ne suis pas obligée de batailler pour les devoirs. Et là, oufffff, quelle délivrance pour moi.
Quand à Solenn, impeccable elle adore l'école et travailler pour elle, est un jeu. Elle a toujours été en attente de plein de choses. Que du bonheur pour moi, même si au final elle est, je pense, un peu comme ta petite. Tout les soirs jamais fatiguée, et dormir avant 11 h, c'est impossible.
Nath, tu as récupérée un peu du week end dernier ?
Pas d'idées pour la crémaillère. Un truc à sensation (saut en parachute, montgolfière, ...)
Ma ptite Soleil chérie, bon concert. Et pas trop de bière, hein, ça fait gonfler le bidon.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2017 à 18:03
Mon souper
Boulette de hachis de bœuf maigre avec soupe courgette et carotte
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.