Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2017 à 09:53

Je participe alors il faut allée la https://m.facebook.com/groups/1719857978336444?view=permalink&id=1846727602316147

Mettre un j'aime sur ma.photo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2017 à 11:53

Forum Dukan : un coucou rapide oui oui je me repose les douleurs sont toujours presentes j en ai au moins pour 1 bon mois selon le toubib mon joli bouquet de roses

un coucou rapide

oui oui je me repose , les douleurs sont toujours présentes , j'en ai au moins pour 1 bon mois selon le toubib !!!!!!!!!!!!!!!!

mon joli bouquet de roses offert par une de mes filles

bisous à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2017 à 15:46

Cc les filles ..

De passage .

Joli bouquet ..bien gatee tu le merites .

Piouffff ces douleurs penible !!

Courage nat pr le boulot. .la fraicheur doit faire du bien !

Hier j'ai ete a la mr ..j'ai trop pense a toi ..

Y avait une des nanas qu on aime bien . Elle ne fait pas les nuits .

Nous expliquait le bazard la nuit . Elles st 2 pr tte la mr .

Soleil ta maman ca va ?

Bonne revision reve  

Val ..tu voulais faire quoi encore ds ta cuisine que t as stoppé ?

Je peins mes volets oui ..

Je v tt faire ...mm portail ...garde corps ..bref tt que j y suis ..car moi et les travaux c est pas une histoire d amour. Et comme ca ca sera fait .

Hier soir mega pluie . Ici tt gris ms bon ..on respire au moins.

Allez je file me ballader .

Gwen bon we !! Trop marrant le sandwich mou ..c est quoi pain harris ??

Mon pere me disait je mangerai ce pain qd j aurai plus de dents !!!    

Moi j aime bien ce petit gout industriel !!  

Phenix .et les autres.

Bon we . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2017 à 23:43

Pas beaucoup de monde aujourd’hui !

J'ai pâtissé car il ne faisait pas assez beau pour repeindre les volets comme chez toi caro. D'ailleurs il a plu en fin d'aprem midi; Moi dans ma cuisine, j'ai percé les portes de placards pour changer les poignées, j'ai repeins la fenêtre et la porte fenêtre en blanc , je vais changer l'évier, le mitigeur, certainement la hotte et je voulais relooker les portes de placards en peignant du medium et en le collant par dessus. J'ai pas aimé le rendu du medium peint alors je laisse tomber. En plus c'était pas le moment car de prendre un appart et le meubler va couter pas mal d'argent . Bon tant pis, c'est fait. Mais ça, plus ça, plus ça et encore ça,et encore ça ...., et bien c'est des frais en permanence ! Non Nath, rien n'ai pris en charge, J'ai décidé de ne pas revenir vivre en région parisienne alors ça sera deux logements à charge et les aller retour qui iront avec. ça durera un moment mais pas toujours. On va voir comment ça se passe déjà la première année, car ça va bien bouleverser le train train et l'organisation !!

Bonne nuit les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2017 à 06:41

Cc les filles .

Fait pas beau non plus auj ..

Hier en fin d am il faisait beau par contre ms ds la soiree ca caillait sec .

Je peins ds mon garage les volets comme ca ca évite le pollen poussiere ..car sur la terasse ca aurait ete plus sympa ms bon ...

Ms du coup le medium tu l as mis sur tes placards ?

Je sais mm pas ce que c est moi le medium.. 

Bon lundi de la pencote !!!

Profitez bien .

Moi je v peindre des ce matin comme ca l essentiel sera fait ..

Gwen je me demande bien quel temps tu as ..

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2017 à 11:31

Coucou les filles.

Ce matin, le soleil est timide chez nous, mais il fait quand même bon et pas de pluie pour le moment.

Ginette me donne un petit - 100 gr pour aujourd'hui. C'est mieux que rien.   Et j'en suis au 11 ème jour sans écarts. Je suis super fière de moi et j'espère que je vais continuer à tenir le rythme.  

Caro, bon courage avec ta peinture.

Val, tu as pâtissé quoi de bon ?

Mamie, j'espère que tes douleurs partiront bien avant 1 mois. Car le temps est bien long quand on a du mal à bouger.

Nath, tu bosses aujourd'hui ?

Gwen, profite bien de ta fin de week end sous le soleil j'espère.  

Rêve, toujours des douleurs ou ça va mieux ? Toujours en révision ?

Ma ptite Soleil, tu vas bien ma chérie. Tes assiettes donnent me donnent toujours envie de m'asseoir avec vous à table.  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2017 à 13:20

Hello oui je bosse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2017 à 13:29

Forum Dukan : coucou les filles un peu moins mal aujourd hui mais envie de dormir c est un des effets des medocs donc je vais aller faire une sieste je vous souhait

coucou les filles

un peu moins mal aujourd'hui , mais envie de dormir , c'est un des effets des médocs , donc je vais aller faire une sieste

je vous souhaite une très bonne journée

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2017 à 13:46

Bonne sieste Mamie. Prends bien soin de toi.

Nath, courage pour ta journée.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2017 à 18:23

Forum Dukan : coucou un petit coucou pour vous dire que tout va bien je profite beaucoup de mon doudou ce week end et ca fait du bien nous avons fait bbq mais beauc

un petit coucou pour vous dire que tout va bien

je profite beaucoup de mon doudou ce week end et ça fait du bien

nous avons fait bbq mais beaucoup trop mangé

mamita j'espère que tu vas aller vite mieux

bonne soirée à toutes et  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2017 à 23:45

Bonne nuit les filles, moi j'attends un reportage qui doit passer à 23h45 sur FR3 et qui a été fait avec la classe de ma fille au domaine de Montesquieu dans le cadre de leur option cinéma.

Sinon, j'ai fini cet aprem mon espace gravier autour du romarin, ENFIN !!! Lasuré des barrières et pâtissé, encore. J'étais sur la pâte feuilletée , j'ai fais de bonnes choses bien interdites mais délicieuses ! Un vrai choc alimentaire dixit caro !!! Le medieum c'est du boix compacté genre contreplaqué mais plus lisse , idéal pour peindre. Je les avais peints mais pas collés. Et comme ça ne me plait pas, je ne les collerai pas.

Mamie repose toi un max et ça ira vite mieux. biz

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2017 à 07:34

Coucou les filles.

Ce matin, le temps est mitigé sur la Vendée. Ginette continue à me faire plaisir avec un beau - 200 gr.   Je suis donc à 79 tout rond. Cela fait 16 ans que cela ne mettait pas arrivé.   Je pense que le verrou dans ma ptite tête à enfin cédé.   Pourvu que ça continue.

Je vous souhaite à toutes un très bon réveil.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 08:54

Cc les filles .

Waouhhhh phenix super nouvelles !!

T es super bien partie ..et tu les auras tes 75 assez facilement pour fin aout .

Bravo !!    

Bon ben moi suis tombee ds le chocolat      

Bref allez go go on s y reprend !!

Penible !! Faut plus que je craque !!!!

Gwen alors ce we ?? T as mange des gaufres ?

Oui je vois val un bon choc alim !!

J avais achete de la levure fraiche . Elle etait valable jusque hier .

Du coup faut que je l utilise auj .

Je v faire une brioche !! Je pense qu un jour apres ma levure devra lever qd mm

C est tjs comme ca soit j utilise de suite soit ca traine ds le frigo .

Suis en conges auj !!!

Il faut super frais ce matin et il pleut .

L am devrait mueux se porter ...

Et dim sortie association il prevoit 33 !!!

Hier en repassant il parlait de l aubergine sur disney !!

Il appelait le plat grec MOUSSCACA !!

je sens que ce va devenir le nom officiel pour moi !!

Dernière couche de peinture pr mes volets ..

Enfin il m en reste encore 4 a peindre. Ms bon je prefere qu on les enleve au fur et a mesure .

Bonne journée et semaine.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 08:56

Soleil ..ton affiche me correspond trop bien !!

Malheur !!!      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 09:31

Bonjour les filles, super phénix ! Continue ! où en ai la veste que tu avais acheté l'an dernier ?

moi j'ai repris quelques grammes vu le week end pâtissier lol Nath, sors de mon corps !!!!!!!! Je compte sur le choc alimentaire pour perdre un bon kilo demain ! Ahhhhh si ça marchait comme ça, ça serait bien            

Mamie ça va mieux ?

Caro tu as bien avancé. Moi je dois remettre un coup de lazure par dessus les volets mais je ne les décrocherai pas. Et tout les fers à refaire aussi. Aujourd'hui c'est gris alors je ne pourrai pas.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 10:03

Hello ça y et val je suis sorti

Repos pour.moi juste ce jours donc.menage course mes filles.parte en voyage vendredi

Moi aussi il me fau un choc alimentaire mdr

Il pleu ici pff

Aprèm il annonce meilleur bon à voir

Aujourd'hui anniversaire de mon papa 9 ans bientôt que mon papa et décédé et bien j'ai pas le.moral dans les chaussettes tt va bien je pense fort à lui biensur mes voilà

Je me sens mieux

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2017 à 11:26

Caro, c'est pour le 7 juillet que je dois être à 75 kg, pour pouvoir me faire opérer le 29 août.

Du coup, tu es en repos jusqu'à quand ? Juste aujourd'hui et demain ? Ou jusqu'à la fin de semaine ?

Pas bien pour le chocolat.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2017 à 11:30

Super ma ptite Nath que tu te sentes bien malgré ce jour un peu particulier.

Euhhh, Val si ça marche ton choc alimentaire, je prends la recette de suite.      

Allez les filles, on remonte en croisière.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2017 à 11:34

Val, je n'ai pas essayé la veste de l'année dernière, je n'y ai pas pensé.  

Par contre, je me suis achetée le mois dernier un jeans en taille 40 et miracle, je rentre un peu mieux dedans. Je ne pourraispas le porter toute la journée car encore trop serré.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 11:54

nat !!!

Waouhhh phenix c est super . Ca doit te motiver .

Ah debut juillet ..bon ca te laisse 1 mois ...apres tu dois etre tjs a 75 pr te faire opérer  ?pas moins ?

Bon ben oui ..faut que je remonte ds le bateau ..

Juste en conges auj ..demain je ne bosse pas et jeudi ..boulot .. 

Qu est ce que suis bien a la maison en ce moment !!

Conges mi aout ..ca va etre longggg !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 11:56

Il faudra que tu nous mettes une photo.

Ca doit bien se voir !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 12:24

C vrai ça phénix photo 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 13:11

J'ai encore craqué plié à à à

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 13:18

on va se mettre mutuellement des coups de pieds au QQ      

j'ai mangé comme quatre tout le week end

j'aime tout ce qui était au bbq alors un petit bout de cela puis un autre de cela      

super ma phénixou chérie pour ta perte et pour ton 40

caro bon grand week end

val ici c'est le déluge il a plu énormément toute la nuit avec beaucoup de vent et là depuis une demie heure il refait de la tempête      

ce soir c'est la radio de ma main à la clinique, la main est toujours gonflée et douloureuse

j'ai déclaré l'incident à mon assureur car si jamais cela devait être plus ennuyeux

bon après midi à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 13:45

Courage nath pour cette journée.

Soliel, ça fait un moment maintenant et tu as toujours mal ? tu as un truc pas net, espérons que la radio ne montrera rien de grave !!!!

Allez phenix le 40 est très très près donc super !!!!!!!!!!

caro profite de tes journées à la maison à faire mille trucs !!!!!!

Rêve ça va mieux côté stress , Et gwen, les dents ? Mamie au lit ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.