Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130804

Posté le 02/06/2017 à 19:33

bonsoir,

pour les douleurs je pense que vous avez raison le stress y est pour beaucoup.

Caro pour le brevet les notes de l année comptent mais il y a en plus une épreuve de svt,de physique chimie de technologie et un oral.

Phénix je pense que les garçons il faut être derrière sinon il lâche vite prise.

ce soir en rentrant j ai quand même pu ramasser de la rhubarbe et j'ai fait de la confiture,cette année elle est très belle .

J en mange pas de trop car ça me fait mal au intestins et j ai le ventre qui gonfle tel une femme enceinte.

Mamie repose toi bien.Ta tarte donne envie elle est très belle.

je vous souhaite une bonne soirée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2017 à 20:25

Ben me revoilà. Ce midi, je suis allée à la piscine. Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée. J'ai fait 34 longueurs car pas eu assez temps pour faire plus. Ça m'a fait un bien fou.

Les filles sont chez leur père donc le long week end va être calme. Très calme.  

Bonne fin de soirée.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 20:29

Oh phénix c est cool ca la piscine , moi ma fille quand elle est a l école sa fais des vacances mais elle me manque quand elle est pas la .. car cest est une speed comme moi et surtout très bavardes ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 20:42

Forum Dukan : hello alors mamie je c pas ce que tu peu faire avec tout tes tracas de sante c pas le top soleil chouette pour ton fils c super phenix et bien pas de

Hello alors Mamie je c pas ce que tu peu faire avec tout tes tracas de santé c pas le top

Soleil chouette pour ton fils c super

Phénix et bien pas de gosse prend du temps pour toi

Oui j'ai récupéré ça y et

Gwen super repas

Val je c plus

À oui t amie comme je dit une box

Caro à caro je ne pense que à toi lol

Jr suis plié on et allée piqué une tete 21l'eau mes bon

Demain taf la bas c mourant pouaaa

J'en pouvez plus moi à 14h

Bon Caro voici mon petit plaisir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 20:43

Ceci en 15 je les et en 20 mes j'ai des commande 6/8 part donc commandé les 20 c du 10/12 par

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 00:03

Nat ..pas compris .

Tu as achete une autre taille . Tu les as en 20 .

La tu as pris du 15 ??

Ca se vend par lot ??

Tu ns prépares quoi ??        

Moi aussi pense a toi car auj flotte orage ..et toi qui te baigne !!!    

Moi je me baigne ds ma baignoire ...    je prends jms de bain ..pas le temps ....ms cette sem ts les soirs .

Yes ce soir j'ai fait mon menage ..une partie ...ms deja ca ..et j'ai prepare mes volets pr les peintres demain.

Dc ca devrait le faire .

Je v me lever tot ..

J'ai enfin eu mardi en conges ..dc long we  !!

Faut que j avance !!

Reve ..ils ont quoi au bepc comme matiere ..francais maths ..les matiere que tu as mentionnees hist geo ..et un oral de quoi ??

Moi mon fils ..il est precoce ..ms du coup ..il fait le mini ...

Ben ca marche pas a tt les coups .

Les filles ca roule. Moi idem je ne les suis pas . Depuis le ce1 ils ft leurs devoirs tt seuls ..oufff . Pcq j ai deja essaye de les suivre ms a 20 h 21h ..j en px plus ..et c est pas mon truc ..

Reve c est qd le brevet ??

Tu vas me faire stresser tien qu en pensant a ca !

Bon nous c est ds 2 ans .

La on est encore tranquille .

Allez je v au lit mamie pas cool ttes ces douleurs . Chapeau de t occuper de tes petits enfants . Y en a qui ont de ma chance .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 00:05

0henix .

Top le sport .

Ca fait combien de km ? Moi je px pas non plus faire des longueurs . Je m ennuie !!!

:        

Super jolie ton souper gwen !!

C est quoi filet américain ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 00:19

Bonne nuit les filles, quel courage pour la piscine phenix, jolie ton assiette gwen, rêve sympa de faire des confitures , nath encore des achats !!!! 20 et 15 ça doit être le diamètre, elle n'en a pas acheté 20 lol

Pour la crémaillère c'est résolu cool, tout le monde se met ensemble pour payer un restau en amoureux chez le chef estebech et des fleurs.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2017 à 05:42

Caro c est du hachis de bœuf maigre cru .

Purée les filles aujourd'hui je me suis réveillée a 5h tellement j'avais mal au dents pfffff qu'elle horreur !!! 

Je pense que si sa continue je vais sonner à un dentiste de garde      

Demain je pars à la mer donc sa serai bien que je n'ai pas trop mal  

Ce matin +300gr pfff on a l habitude maintenant  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Mardi je reprendrai Dudu bien à fond car la c est pas à fond cest un peu le bazars car je sais pas tout manger avec mes dents !!

Caro bien cool sa des bon bain bien relax ...

Val cool sa l idée du resto moi j adore ce chef en Belgique il y a plein d émissions avec lui  

Bon les filles je vous laisse gros gros bisous        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 06:43

Cc les filles .

Pov gwen. Peut etre simplement de l ibuprofene suffirait non ?

Ou alors tu as une infection ms tu aurais de la fievre non ?

Allez passe un bon we ..et zou mardi ..tu remontes ds le bateau .

Sympa l idée du resto !

Il est bordelais estebech?

Soleil ta main ?

Je vs souhaite un bon we ..je v repasser ..au moins une partie car je dois avoir 3 bons paniers et apres je peints. .euh j esp ...si y a pas de contre temps .. 

A plus ..

Oki gwen en fait c est tartare de boeuf .

Utilisateur130804

Posté le 03/06/2017 à 06:50

bonjour les filles,

Gwen tu devrais voir chez un dentiste de garde si tu as mal jusqu'à mardi ça va faire long.

Caro pour le brevet il y a aussi histoire géo français et maths l oral c est un thème associant deux matière (EPI) il a choisi la géothermie

qui associe(svt et physique).

Aujourd'hui j ai prévu de désherber mon jardin mais sous toute réserve car le temps est pour l instant incertain.J'ai du ménage et du repassage et j ai encore de la confiture de rhubarbe à faire j'en ai 6 pieds .

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 07:54

je suis déjà debout alors que je me suis couchée à 1H avec deux despé dans le bidon, mais une fois allongée j'ai eu envie de rendre et je me suis levée direct ouille ouille ouille j'y suis allée direct je ne sais pas pourquoi cela m'a fait cela bref

je ne peux pas vous aider pour les divers brevets, mon fiston a été diagnostiqué précoce également, il avait 4 ans et lorsqu'en maternelle il a commencé à lire seul tout ce qui lui passait devant les yeux les "ennuis"ont commencé pour lui et pour nous. Il n'a jamais fait un devoir à la maison, il retient tout ce qu'il voit ou ce qu'il entend .... ce n'est pas toujours drôle je vous le dis, je ne sais même plus si il a eu à passer le brevet des collègues car il avait déjà ses notes de l'année, le bac bin .... moi j'étais malade lui bin .... les doigts dans le nez, un 17 en phylo un 20 en français un 18 en anglais .... bref .... je ne me vante pas hein je suis plutôt gênée car quand je voyais nos amis qui galéraient avec leurs enfants nous étions plutôt mal à l'aise le bts la même et là c'est le pompon !! il n'a rien fait de l'année, nous ne l'avons quasi jamais vu ouvrir un livre et il a une des meilleures moyennes des 160 personnes avec qui il est à la fac donc on ne peut rien dire, hier soir une copine lui a dit "c'est dingue tu as fait 3 heures de cours par semaine sur le deuxième semestre et tu te tapes des moyennes de dingue pour une LEA chinois ....." il nous a dit qu'il ne savait pas quoi lui répondre et je peux le comprendre.

De toutes les manières c'est comme cela, il n'a pas choisit ce qu'il est, ce n'est pas tous les jours simple, les gens n'aiment pas ceux qui y arrivent sans rien trop faire, nous en avons fait l'expérience dans ma famille, nous n'avons jamais rien dit mais maman chérie racontait beaucoup ce qui se passait chez nous puisqu'elle était très souvent chez nous et donc .... maintenant on s'en fiche, il a 22 ans mais lorsqu'il était petit c'était très triste breffffff

il a été scolarisé de la 6ème à la terminale dans un établissement privé, une boite à bac qui nous a coûté un bras mais à aucun moment nous l'avons regretté car l'éducation nationale publique n'offrait pas un enseignement qui l'alimentait suffisamment maintenant il est tiré d'affaire il est en études supérieures

tout cela pour vous dire que mon fiston ne sera pas mieux qu'un autre même si il a surement de grandes facilités d'apprentissage, de compréhension c'est un enfant qui se posait beaucoup de questions dont nous n'avons pas toujours eu les réponses et ça aussi c'était très très difficile,beaucoup de questions sur la vie et sur la mort et quand l'enfant a 6 ans c'est très difficile à entendre

il faut de tout pour faire un monde

ce n'est pas si simple que cela et je vous dis, les gens sont jaloux mais ils ne savent pas comment c'est dur aussi d'avoir un enfant qui comprend les choses trop vite, je ne rigole pas quand je parle de cela je vous assure

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 08:00

je ne vous ai pas dit

j'ai eu une montre connectée pour la fête des momans        

j'adore car j'en voulais une depuis un moment

c'est génial, ça calcule tout, les pas, les calories, le sommeil, le rythme cardiaque et ça fait l'historique de tout cela

bon ça donne l'heure également mais ça ce n'était pas ma priorité je n'ai jamais porté de montre de ma vie

je suis trop contente avec mon joujou cadeau      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 08:06

Nath

je ne comprends pas du tout ton image

c'est quoi les assiettes en gris ??

déjà sur fb je ne comprenais pas    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 08:58

Hello. Je suis au taf je prend 5 minutes suis morte

Les moule se vende par 4 en diamètre 20

Par 5 en diamètre 15

C pour faire des gâteaux à étages bon je fil ma mamie attemp  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 09:53

Forum Dukan : bonjour les filles oui ces moules sont pratiques quand tu fais de gros gateaux a decorer a plusieurs couches ca ne m etonne pas de nath de les avoir a

Bonjour les filles, oui ces moules sont pratiques quand tu fais de gros gâteaux à décorer à plusieurs couches; ça ne m'étonne pas de Nath de les avoir achetés et son plateau tournant pour ensuite les décorer au top !!!!

Etchebest, a grandi à bordeaux, ses parents y avaient un restau mais il est du pays basque, vers Biarritz il me semble. Il a ouvert depuis plus d'un an un superbe restau gastronomique collé au théâtre de Bordeaux; C'est autour de 25 euros à midi ,façon brasserie, et autour de 50 le soir, le tout sans les boissons. Il est en face le grand ’hôtel de luxe de Bordeaux qui lui, a depuis peu un grand chef anglais dont je ne sais plus le nom.

Le positif soleil de ta mauvaise nuit c'est que tu n'auras pas pris un gramme; Gwen, pas drôle le mal aux dents !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2017 à 11:37

Coucou les filles.

Ce matin, il fait beaucoup moins beau. L'air est un peu frais. Ginette continue de me faire plaisir avec un petit - 200 gr.   Après 8 jours sans écarts.

Mamie, j'espère que tes douleurs se sont un peu atténuées. Pas facile de faire des choses quand on a mal.  

Nath, encore de belles préparations avec les nouveaux jouets qui ont trouvé le chemin de ta cuisine.      

Rêve, ça va mieux  ?

Caro, ça y est, tu t'ai lancé dans ta peinture ?

Ma ptite Soleil chérie, je t'avais dit pas de Despé dans le bidon. Bon finalement elle ne sera pas resté longtemps   J'espère que tu n'as rien de plus et que tout es rentré dans l'ordre.

Val, tu as avancé pour le départ de ton mari  ?

Gwen, pas facile de manger correctement quand on a mal aux dents. Tu n'as pas eu d anti - douleurs par ton dentiste ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 14:53

juste un coucou pour vous dire que j'ai toujours mal

c'est une déchirure musculaire dans le côté droit que je me suis faite en faisant un mouvement

je passe ma journée au lit , je me lève uniquement pour les repas et les médicaments , et """ les toilettes "" sur une échelle de 10 , hier la douleur était de 9 aujourd'hui de 8 , heureusement je n'ai pas les petits aujourd'hui et demain !!!!!!!!!!!!!!

je vous fait de gros bisous          

je vais retourner                                                      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2017 à 15:31

Courage à toi Mamie. Je suis de tout coeur avec toi. Je tenvoie mille   guérisseurs.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2017 à 17:48

Holà Mami repos repos repos

Moi j'ai toujours mal pfff on verra mais sa joue sur m'a nervosité du coup je viens d assassiner 3 sandwich mou avec filet de poulet et gouda et concombre le tout avec un peu de Mayo pfff pas grave vaut mieux craquer pour de la bouffe """" saine"""" que de m enfiler 1tonne de gâteaux non    

Du coup demain matin je pars tôt normalement si chéri ne change pas d avis sur l heure  

Donc je viens de prépare dès sandwich mou pour tout le monde et moi avec 2jours à la mer sans me peser en plus  Smiley Au secours  Smiley Au secours mais je vais pas exagérer mais me faire plaisir puis mardi matin.

Je me remet au sérieux ..

Jai fais mon sac on dirais que je pars pour 1semaine mais le problème c est le temp car à la mer souvent beaucoup de vent donc avec les enfants pas facile de trouver la bonne tenue

J arrête pas de prendr ibuprofène dafalgan ... pfff pourvu que sa passe vite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 18:26

Hello et bien mamie voilà ton malot s'explique b reste tranquille hein tu pense que à ton âge c resonable d avoir autem les.petits à gardé c tt de même du boulot

Gwen t dents b koi alors

Caro oui les moules il s'achète comme ça j'ai pris des 15 car la peux faire des gâteaux 6/8 part en trois quatre cinq étages

Et les autres que j'ai c 20 de diamètre donc 10/12 part tu comprend

Ça coûte 17 euro la boîte j'adore c moules

Bon soleil alors la binouze pas supporter rooo

Phénix b je c plus val non plus j'ai dormi 8h sur deux jours boulot à 5h du matin morte

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2017 à 00:00

Pauvre mamie, repose toi un maximum.

Gwen pas drôle le mal de dents, j'espère que ça ne gâchera pas ton week end.

Courage nath, tu vas tomber de fatigue !

Phenix pour mon mari, on ne va pas tarder à prendre un appart. On regarde les annonces. le mois d'aout va être vite là. Pour les meubles et beaucoup d'autres trucs ça sera sur place. On ne peut pas chercher trop en avance car payer plusieurs loyers dans le vide, c'est pas possible vu les prix !

Soleil tu as un fiston en or alors profite en maintenant que les soucis de la petite enfance sont loin !

Caro, j’abandonne le restant de peinture dans a cuisine: le rendu sur les portes des meubles ne me plait pas du tout. Je râle d'avoir bossé pour rien, heureusement pas pour tout, ça sera donc un semi relookage.:( Et avec un nouvel évier et robinet, ça sera mieux. Mais le devis du plombier au secours le moindre truc est très cher ! Encore aujourd'hui une barquette de belles cerises au supermarché, 6,99 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comment se nourrissent ceux qui ont peu de revenus ? Je trouve que tout a vraiment augmenté.

Rêve je ne sais pas si tu as pu travailler au jardin, chez moi non, de la pluie en grande quantité ! On verra ça demain !

Bonne nuit         

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2017 à 06:58

Hello les filles ce matin je suis enfin dans les 75 je suis super heureuse     je fais 75.9 j'ai perdu 600gr Malgré mes deux sandwichs bon je vais essayer de pas trop déraper c est deux jours ci car je suis super heureuse d être enfin sortie des 76    

Dans les hôtels y a toujours des œufs déjà sa c est sur mais y a aussi des croissant du fromage .....      

Je vous tiendrais au courant je vous fais plein de gros bisous quand je serais arriver je vous écrirais le soit certainement bisous les filles prenez toute soins de vous

Et toi Mami surtout !!!!!!! REPOS REPOS REPOS

Les filles je compte sur vous aussi pas trop de dérapages hein  Smiley Au secours  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2017 à 08:18

Coucou les filles.

Le soleil est au Rdv chez moi. Ginette continue à me faire plaisir et ce matin c'est un beau - 500 gr.    

Bravo Gwen, tu vois que ça descend rapidement pour toi car malgré les sandwichs, tu es resté très raisonnable.  

Mamie comment vas tu aujourd'hui? J'espère que tu te repose un maximum et que ta famille prend bien soin de toi.

Ma ptite Soleil chérie, plus malade j'espère. As tu passé l'après midi d'hier avec ton petit ange ? Comment va t elle ?

Caro, tu as réussi à faire ta peinture ?

Val et Nath, vous êtes en cuisine pour de nouvelles recettes qui vont nous éblouir ?

Café, thé, chicorée, . . .

Pour moi, un bon thé. Au programme pas grand chose à part du ménage car mon fils est parti pour la journée sur Angers avec 2 joueurs de tennis de table pour des concours. S'il revientavec un prix, il sera aux anges.

Gwen passe un super week end et recharge bien tes batteries.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2017 à 08:56

Hello

Non pas en cuisine met boulot oui aprèm

Val ton homme va prendre un appartement ect mes son boulot prend rien en charge ou alors tu dois le suivre et votre choix c pas d'y allée

Je.me suis reposé j'ai bien dormi

La chaleur tue aussi

La sa caille

Gwen courage

Mamie repos

Caro beau

Soleil Phénix bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.