Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2017 à 10:54 j'ai une amie qui en a une depuis plus de 25 ans , elle en est très satisfaite , elle s'en sert dans sa maison |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2017 à 11:15 Voici un en cas avant mon midi 3oeufs cuits dure Ce matin j'ai plié le linge et la j'attend pour faire sécher puis j aimerais un peu réarranger mes meubles de cuisine On va voir car entre ce qu'on dit et ce qu'on fait surtout avec un petit chéri de 15mois râleur |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2017 à 11:15
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2017 à 11:27 sisi te voici un lien qui peut te servir , il y a même des recettes , a toi d'adapter des recettes dudu
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...) |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2017 à 13:16 |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2017 à 13:17 Ma salade fraîcheur de ce midi |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2017 à 14:12 Wawouuu c est super sa soleil !! Qu est ce qu'il y a exactement dedans ? Car y a des choses que je ne connais pas on dirais LOL
Moi ce midi bol de surimi et voilà suis au top aujourd'hui faut être forte super. À toi aussi soleil .. |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2017 à 14:13 Demain Ginette nous feras plaisir tu verras |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2017 à 14:28 Rondelles de concombre tomates olivette oignons doux thon blanc d'Espagne filets d'anchois essuyés au salopin œufs durs et basilic de ma terrasse pas de matières grasses le tout arrosé de vinaigre balsamique
J'ai pris un taillefine pour le goûter au bureau
C'est vous qui me motivez les filles
Pour ce soir c'est salade verte tomates et saumon fumé
On va y arriver je me dis |
SISSI47 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2017 à 15:10 Mamie25
Merci beaucoup pour le lien et cette merveilleuse poêle. Je vais de suite aller voir sur le net pour la trouver. Et je pense que je devrais pouvoir adapter quelques recettes de Dudu.
Soleilvert. merci aussi, ça me rappelle les flocons d'avoine que je fais des fois pour mes enfants. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2017 à 16:01 Gwen !!! des œufs dur et du surimi, quelle tristesse !! Moi jamais je ne pourrai tenir avec un truc comme ça. super cette poele sissi pour toi pou le porridge moi je faisais avec ces proportions là : http://www.proteinaute.com/recette-porridge-dukan-94.html et je le transformais en gâteau parfois: http://www.proteinaute.com/recette-gateau-facon-semoule-au-caramel-11288.html
et la fausse semoule pour accompagner un plat en sauce : extra : http://www.proteinaute.com/recette-semoule-au-son-d-avoine-graine-de-couscous(...) je m'en servais souvent pour faire du taboulé !!! Les jours pp en salade avec œufs dur jambon ou surimi hachés dedans, un peu d'oignons des herbes, c'est bon et c'est plus gaie gwen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2017 à 16:03 Coucou les filles.
Ce matin, j'ai écrit et Pfff envolé je ne sais où encore mais pas ici.
Pour moi, pas de +pas de -. Ginette reste indifférente à mes efforts d'hier.
Nath, ton métier est vraiment difficile et je pense qu'il faut vraiment être motivée.
Ma ptite Soleil chérie, super pour le gros - de ce matin.
Idem pour toi Gwen, un grand bravo.
Mamie j'espère que ta fille c'est bien remise de l'épisode "ascenseur " et qu'elle va bien.
Val, pas facile de dormir sous les toits avec cette chaleur. En plus, il fait encore plus chaud par chez toi. J'espère que tu dormiras mieux les nuits qui viennent.
Sissi, bienvenue à toi. Déjà en conso, quelle chance. En CC par ce temps, salade composée, omelettes sucrées, grillades, ratatouille froide, ...
Caro, t'es avec nous en croisière ? Je te surveille Pas le droit de redescendre maintenant heinnn.
Rêve, ton fils est prêt pour le brevet. C'est quand cette année, le 28 juin ?
|
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2017 à 16:20 Hello les filles j'ai tt lu pas mal les poêle camping Bonne idée Ça y et 8ème joir de taf fini j'en pouvez.plus mes alors plus La.fatigue je devient désagréable et arrogante Demain repos Soleil t'inquiète des connasse qui foute rien j'en et aussi ici. Justement je suis pas trop apprécié par c filles la car je gueule et je dit clairement ce que je pense elle son la à 75%DON DEUX jours par semaine tu pense quand elle son la elle glande or nois les temps pleins on et la tt le temps bref suis gavé de se genre de conne pi en se.momment il se passe des sacré truc tt le mondes c et voi personnes dit rien évidemment j'ai chopé cette collègue gentillement je lui et dit de se reprendre en main ça va oas du tt enfin Jr c pas dans quelle mondes je.vie mes honnêtement à mon taf c inimaginable les histoires de cul qui il y a et encore pire depuis les nuits |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2017 à 17:14 Sérieux. Nath ? Wawwww et ben je sais pas quoi dire !! A part repose toi bien
Pour moi ce soir sa seras poulet avec béchamel Dudu Et pour mes amours haricots vert carbonade et puree
Oui je sais val mais j essaye de pas trop chipoter en faite |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2017 à 18:24 Oui suis serieuse un petit con saute sur.tt qui bouge les stagiaire des jeune en plus c son problème temps que c pas dans.le.boulot et que cela.soi fait et Bing ça se.passe sur.le.lieu de travail ça.prend des 30 par si par la et hop il se tape la meuf et l'affaire et dans.le sac et personnes dit rien Et le boulot et pas fait en plus celui si c une vrai pu..e il et le leche cul du boss il c fait tombé dessu en nuit déserté son bâtiment pour allée à l'autre voir une.gonzeesse il se son faot tombé dessus le meuf viré lui rien et il continu il et marié à des enfants sa femme la.pauvre passe même plus les porte dois touché les plafond Il se croi dieux il et tt temps sur son téléphone interdit en plus il glange et se permet d'avoir des relations sur le.lieu du taf. Ça moi je peu pas accepté surtout c moi qui les releve le taf et pas fait du tt j'ai donc attrapé la fille et je.lui et dit que non seulement so'n taf allée pas et jetait au courant de sa relation de plus tt.deux marier il s arrange à avoir.les même étage comme nous on et sur des autre étage on voi rien et les nuit il prenne les nuits pour être ensemble j'imagine même pas ce qui ce passe la.nuit La meuf je lui et dit reprend toi dans ton taf t mal barré que moi ct un conseil d'ami que tt le.mondes en avait après elle et biensur tt le mondes c j'ai parlé au mur c t pareil ma fois il se.dem*rd* je sens que je.v explosé trop c trop j'ai déjà pété un câble la semaine dernière en réunion de tt qu'il allée pas avec certains collègues sans cité de nom la je trouve que c pas normale surtout si le patron c ça c tt l'équipe qui va trinquer pour eux je suis en colère à un point ou oui ce matin jetait complètement désagréable au boulot |
Utilisateur142904 |
Posté le 20/06/2017 à 20:24 bonsoir,
je vois que nous avons toutes bien chaud .
Nath c'est comme chez nous au boulot un vrai " baisodrome" et certaines réussissent grâce à ça.
Phénix mon fils passe un oral jeudi et le 29 et 30 juin l'écrit ,et je ne stresse plus du tout c'est presque incroyable.
Gwen ,soleil bravo pour vos pertes on reste sérieuses promis!
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et j espère que vous pourrez dormir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2017 à 20:32 |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2017 à 20:37 Promis rêve bien vite demain matin... au faite tu travail dans quoi ? Oui j'ai remarqué que les travails de nuit sont pas bon jai une amie qui commence son divorce car son mari la tromper avec une Collegue il travail dans un truc de colis la nuit ... pfff sa dégoûte c est homme la nath je te comprend
Pffff bon moi aujourd'hui c est la première tentative de mettre ma fille de 2ans et demi dormir seule la nuit dans sa chambre car jusqu'à aujourd'hui elle dormai dans son lit mais danS ma chambre j espère y arriver !!! Je lui est mis veilleuse plus une lampe de chevet et meme sa TV un peu devant elle je croise les doigts on verra |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2017 à 20:38 Bon appétit soleil bisous et je t attend pour le rendez vous demain débriefing avec Ginette |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2017 à 20:49 mon assiette ce soir
j'ai mis deux cuillères de cancoillotte et c'était super bon mais ensuite je n'avais plus faim pour le saumon fumé alors je n'ai pas mangé
comme mon fils a deux mains et un cerveau il a fait réchauffé la soupe que j'avais fait et c'est fait 3 oeufs brouillés avec deux tranches de jambon il a quand même eu du mal à comprendre que j'avais décidé de ne pas le faire
mon homme lui c'est fait 3 fricadelles avec des potatoes aux herbes congelés bien entendu
ça fait du bien de faire dukan en fait
ce soir j'avais rdv à 17H00 avec mon médecin pour mon bobo main
il est persuadé que j'ai une foulure de l'index mais je souhaite pas que je faire une IRM
je vais avoir la douleur pendant encore deux mois voir plus mais vu qu'on ne plâtre pas il faut juste de la patience
j'ai beaucoup parlé de maman et de mon inquiétude, c'était le médecin de maman chérie, pas mon médecin traitant que je ne veux plus voir, il m'a dit qu'il fallait que j'accepte et que je vive pour moi il m'a donné les numéros de deux pyscho qu'il voudrait que je consulte car il trouve que je rapporte tout à maman
je suis ok pour aller consulter car mon homme et mon fils me disent que je rapporte toujours tout à maman et qu'à 57 ans ce n'est pas forcément bon pour moi
j'ai envie de vivre pour moi pour mes hommes et de comprendre que j'ai tout fait pour la sécurité de maman
il faut juste que j'arrête de culpabiliser |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2017 à 20:56
oui gwen j'ai hâte de la pesée de demain mais bon .... aujourd'hui c'est pl alors ...
je vais me faire une tisane à kk
j'ai tellement pleuré avec le toubib de maman que je me dis (pour me rassurer) que j'ai du perdre beaucoup
nath je n'en reviens pas de ce que tu racontes .... faut dire que chez maman chérie il y a juste deux mecs et franchement sont ......... plutôt concon et surtout insignifiants |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2017 à 20:59 Soleil comme je t déjà expliqué tu et dans.le déni tu refuse d'accepter que ta maman soi en mr résultats et bien tu et tellement culpabiliser que tu pourrai décroché la.lune tu le ferai ça.je te comprend Déjà travail sur toi accepte qu'elle soi en mr de une De deux fou toi dans ta.tete c pas de ta faute c comme ça c la.vie Dit moi combien de familles garde leurs.maman chez eux aucun les enfants bosse on.leurs vie Tu peux pas arrêté la terre pour ta maman Dans ce ka vivre avec pour t'en occupé fini la.vie de.familles vacance ect et ton.boulot c pas être égoïste c la.vie qui et ainsi C qu'il te dira le pshy et t homme on raison Si tu accepte pas excuse moi de te dire ça.met le jours ou tu perdra ta maman tu porte sur t épaules que c de ta faute ect et la tu va descendre moralement tu dois accepté son placement tu lui apporte beaucoup même si tu y va pas une semaine tu c elle s'en aperçoit pas de tt façon elle et déjà dans.son monde à elle Je c que.les mr son pas top tu ne refera pas le.monde il y a quand.meme de bonne soignante malgré tt Tu as une suoer vie tu a la chance d'avoir e'core ta maman cesse de culpabiliser profite plutôt des bon moment |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2017 à 21:00 Gwen lâché pas ta fille même si elle pleure laisse la. Sinon tu y arrivera jamais |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2017 à 21:22 nath tu dis mots pour mots ce que m'a dit le toubib ce soir c'est incroyable tu es incroyable
je fais un déni total de comment est maman maintenant je culpabilise comme si j'y étais pour quelque chose
je la vois toujours au balcon de ma résidence à 10 mètres de chez nous
j'avoue honteusement que tous les matins lorsque je pars au boulot je regarde chez elle et je dis "coucou maman" comme je l'ai fait pendant toutes ces années
ça me fait pleurer en fait et c'est super douloureux pour moi
si seulement je pouvais passer à autre chose, je sais que je fais souffrir mon mari et notre fils car il n'y a pas un jour sans que je leur demande ce que peux faire maman à cette heure et des fois mon mari en a marre et me dit " à ton avis ...."
demain j'ai posé mon am en congés sans solde soit 4 heures en moins sur mon salaire car je veux aller embrasser maman et voir surtout comment ces ..... gèrent maman avec la canicule .. c'est incroyable de payer 2300 euros par mois et de poser du sans solde juste pour te prouver que ... ma pauvre petite maman chérie |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2017 à 21:31 Oh soleil essaye de faire aller je te fais plein de gros bisous je ne sais pas quoi dire seul toi peux y arriver |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.