Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2017 à 23:45

Bon demain les t° vont commencer à devenir plus supportables !

BONNE NOUVELLE l'appart c'est bon , l'agence prépare les papiers

Par contre, encore une nuit courte et agitée             pour une fois que mon mari pouvait rentrer assez tôt de Paris en prenant le train de 18h20 et bien il est tombé en panne. Ils ont poiroté plus d'une heure après Orléans pour finir par revenir sur Paris. Heureusement on leur en a fourni un autre train après encore de l'attente du coup il arrive un peu avant une heure sur Bordeaux et comme il n'y a plus de bus, je dois aller le chercher au centre ville et laisser les filles seules. Si tout va bien on sera de retour à la maison à 1h30. J'en ai MARRE, à chaque fois des problèmes             Super déjà que je suis hs + le week end horrible qui s'annonce sans repos et lundi la fiesta dehors jusqu'à trois heures du mat. Je crois que je vais m'écrouler un de ses jours ! Demain sortie de l'école sur le bassin d'Arcachon voir l'ile aux oiseaux en bateau; les enfants ont de la chance là bas ça sera couvert demain avec 25°, au moins ils ne crèveront pas de chaleur !!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 06:20

Forum Dukan : coucou voila caro ce que j ai pris comme court bouillon hier mais j en ai tout plein de differents

Voilà Caro ce que j'ai pris comme court bouillon hier mais j'en ai tout plein de différents

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 06:20

caro tu retournes ton ordi pour lire         les ingrédients

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 06:25

val j'espère que tu as pu te reposer un peu et que tu dors encore à cette heure ci ?

super pour l'appart de ton mari, une chose de faite et si il est quasi meublé c'est toujours ça de moins pour toi

tu es vraiment dévouée, tu me fais penser à ma petite soeur qui court toujours partout pour être au top pour son mari et ses deux filles, elle n'arrête pas, par contre elle a réglée le problème pour faire le taxi lorsque son mari rentrait des états unis à 23 h à Roissy ou qu'il rentrait d'un tgv d'un rdv à Lyon ou bordeaux ou strasbourg, maintenant il prend UBER et c'est fait pour presque rien il réserve un UBER et c'est fait ma petite soeur souffle un peu et tant mieux pour elle

ça n'existe pas UBER par chez vous ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 06:35

ils vont être bien les enfants sur le bassin d'arcachon surtout que les températures

il y a 27 dans l'appartement ce matin et il fait meilleur dehors que dedans mais je ne peux pas laisser les portes ouvertes car il a trop d'air et tout vole du coup    

l'omelette sucrée = je bats deux oeufs dans un bol et j'y rajoute un peu de stévia, je dirais l'équivalent d'une cuillère à soupe puis je fais une omelette classique, je la prépare avant de manger comme cela elle a le temps de refroidir pour le dessert, j'aime beaucoup cela ça change et ça me permet d'avoir ma "dose" de protéines

moins 200 ce matin je perds doucement ... mais je perds      

je vais commencer mon grand ménage du vendredi soir car le fiston est parti dormir chez les parents de chloé il a dormi juste dimanche soir à la maison depuis vendredi dernier    

bon courage pour ta journée marathon services publics ma phénixou chérie

bonne journée à vous toutes les filles    

Utilisateur142904

Posté le 23/06/2017 à 07:19

bonjour,

dernier jour de la semaine ça passe super vite.

Hier mon fils a passé son oral il a bien réussi,il était content car la prof qui lui posait les questions était sa prof de svt, l'adore il faut dire qu'elle est très gentille et très maternelle.

Hier soir je suis allée enlever l herbe dans le jardin maintenant il est tout propre jusqu'à la prochaine. Ce soir moi aussi je fais le ménage pour être tranquille demain car à midi j'emmène mon fils chez l'orthodontiste .

vous avez quoi de prévu ce week end? Moi je ne sais pas encore probablement une randonnée s'il fait pas trop chaud.Il va falloir que l on fasse attention car cette année il y a beaucoup de tiques ma collègue en en attrapé une en jardinant.

bonne et belle journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2017 à 08:02

Bonjour, Bonjour.

Enfin un peu de fraîcheur ce matin. Ginette a repris sa gentillesse et donc un beau - 300 gr.      

Rêve super que tout ce soit bien passé pour ton fils. Pour moi, rien de spécial ce week end, je serais seule avec mon fils sauf s'il décide à aller chez un copain. A voir pour moi.

Ma ptite Soleil chérie, les températures vont baisser et ton appartement va se refroidir. Bravo pour ta perte.    

Val, super pour l'appartement. Un soucis de moins. J'espère que tu as bien dormi et que tu vas récupérer car pas facile de faire des choses quand on est crevée.

Mamie, tu es en repos ?

Nath, tu vas bien  ?

Caro, c'est vendredi alors ce soir tu sors la tête de tes dossiers pour te reposer un peu car tu fais que de courir.

Bon réveil tout en douceur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 09:11

Cc les filles .

Super les bouillons comme ca . Moi j achete des algues au bio et j en mets ds la soupe ..poulet poissons. J aime bcp le gout.

Supet nouvelle val . Au moins un stress en moins . Ca a ete vite bouclé.

Uber jms entendu parler !!

Tjs des pertes cool les filles . Gwennnn t es ou ??

Il fait carrement moins chaud !!

Mm frais .

Bon je v pas me plaindre .

Ma fille a son gilet polaire .

Ce we ..s il fait frais je bosse ds le jardin ou sur mes volets .

Mes filles st a l asso .

Bonne journee . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 09:14

J ai oublié.

Super reve !!

Bonne nouvelle et tjs rassurant avt les ecrits .

9k pr l omelette . Vraiment que des oeufs et du sucre . Pas de lait ou FB. Je note !

Je confirme y a plein de tiques !!!!

Une horreur. Mes filles reviennent avec plein de tiques dur elles des we en foret .

D ailleurs je voulais aller demander a la phatma s il n y avait pas de reel repulsif .

Le chien lui ca va .bon lui ne va pas ds la foret et cette annee je lui donne des cachetons. Braveto. Les pipettes ne st pas efficaces du tout .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2017 à 09:27

Oui Caro, pour l'omelette, juste des oeufs et du sucre en poudre. Enfin de l'édulcorant. Tu en as jamais fait ? C'est super bon, et rapide. Moi je rajoutais de l'arôme vanille je trouvais ça encore meilleure.  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 09:32

Je mettais qq cs de FB .

et je tartinai de petits suisses ..miammm.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 09:33

Avec arome ..oui oui . 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 09:54

Attention car il y a maladie de lyme qui se propage avec les tiques

J:adore les algues aussi j'en mets dans la salade aussi et sur les grillades également

C'est tout pour l'omelette

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 09:58

Rhoooo je n'avais pas validé mon message

Rêve crotte crotte pour ton fiston

Moi ce soir je termine le ménage demain matin marché pour les produits frais et l'après-midi le soir sûrement apero à la maison     dimanche matin je vais courir en forêt et l:après-midi repos        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 09:59

Euh décidément

Demain après-midi maman chérie    

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2017 à 10:27

Je suis à la CAF et pffffff 5 personnes avant moi. Je suis là pour un bon moment. Mais bon, il n'y avait personne à la sécurité sociale donc ça compense.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2017 à 10:46

Hello les filles trop de chose à retenir ... haha

Mais bravo pour vos perte !!

Moi +500 gr merci les hv     pas grave aujourd'hui je reprend mes pp donc sa devrais aller !

Je reviens de chez le médecin avec mon fils car il a attraper un doigt blanc bien infecter !

Je dois lui donner antibiotique    

Sinon moi je vais bien il fait limite froid dehors sa c est cool jai encore rien manger ni bu donc j y vais car jai faim à tantôt les filles gros gros bisous      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2017 à 10:46

Merci soleil j essaye sa direct tantôt

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 11:04

Pauvre petit Gwen ça fait super mal ça

Tu me diras pour l'omelette    

Phenixou chérie il n'y a qu'une personne qui reçoit ou plusieurs ? Ou car effectivement si il y a qu'une personne a traiter les demandes c'est chaud

Les filles je suis super fière de moi car mon collègue est venu me proposer un croissant dans un ÉNORME sac et j'ai dit non merci                  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 11:07

Bonjour les filles, j'ai pas assez dormi, je suis dans le brouillard . je dois ranger la maison, viens de faire un clafoutis et vais préparer les bagages pour le weekend dans les landes.

Saleté ces tiques !

Ma fille passe l'oral cet aprem et elle sera enfin en vacances !

Il ne manque que la télé dans l'appart et les collègues de mon mari veulent lui prendre un truc pour son pot de départ, voilà ! pratiquement plus rien à acheter donc à part des trucs par ci par là pour nous recevoir moi et les filles, une petite table, bref ça va être rapide ! Et la femme de l'agence nous fais sauter la première semaine d'aout vu qu'il n'est en congé que le 7 et qu'on pourra pas monter avant , sympa ! Un gros soucis en moins car j'allais devoir monter et j'avais personne pour gérer les filles :( donc aller retour dans la journée mais je partais pas tranquille car si problèmes avec le train comme hier soir, on était cacahouète !

Moi je ne me pèse pas, j'ai un visage desséché et fatigué , je fais peur berk !!!

Courage phénix pour la caf

Soleil je ne connais pas ce service , c’est quoi ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 11:08

c’est quoi ça gwen le doigt blanc ?

Pas de croissants, super !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 11:09

Forum Dukan : bonjour les filles tout lu et pas beaucoup retenu raler raler raler super pour l appart val c est deja une grosse epine du pied enlevee attention au t

bonjour les filles ,

tout lu et pas beaucoup retenu      

super pour l'appart val c'est déjà une grosse épine du pied enlevée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attention au tiques , j'ai du avoir un test il y a quelques temps mais même si c'est négatif il faut en refaire un dans quelque temps , si il y a une piqûre avec une rougeur d'environ 2 cm il faut consulter sans attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il fait moins chaud et c'est bien , mais tellement fatiguée que le corps a du mal , je suis en repos dès ce soir jusqu'au 3 juillet

je repasse plus tard ,bonne journée à toutes et bravo pour vos pertes et motivations

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 11:12

le doigt blanc est un panaris

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 11:33

Val recherche sur le net uber bordeaux tu trouveras réponse

Bisous mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.