Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 18:43
Apero
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 19:59
Bonsoir les filles, que de choses à lire en deux jours lol ! ça m'a pris beaucoup de temps de rattraper mon retard . J'ai passé un excellent week end mais fatiguant. l'anniv était très sympathique dans une propriété au fond des bois, il faut la voiture d'Indiana jones pour y accéder, j'ai e la peur de ma vie dans ce chemin avec ma petit voiture lol on était plusieurs à se suivre car impossible de trouver sinon.
Je suis aussi un estomac sur pates et quand mes amies me voient manger elles ne comprennent pas que je ne sois pas plus enrobée; les nerfs me mangent une bonne partie de calories que j'avale
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 20:03
pour la mr, je ne laisserais pas passer !!
Gwen fais toi de crêpes dudu et tu pourras en manger deux ou trois sans culpabiliser !
Aller, demain lundi on se reprend ! les week end sont dur dur pour garder le cap
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 20:07
pour l'oral de français ça c'est bien passé pour ma fille. Un texte qui lui plaisait . la prof lui a dis qu'on voyait bien qu'elle avait pas mal de connaissances mais qu'elle devait un peu mieux structurer . la note ne devrait pas être catastrophique, à voir ! je ne m'avance pas, on ne peut pas vraiment savoir.
Par contre convoquée à 13h30 pour ne passer qu'un peu avant 17 h0 0ar la dernière sur la liste. Pas marrant de poiroter ainsi dans le couloir, il y a de quoi faire monter la tension et le stress !
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2017 à 21:05
Super pour ton Week-end val oui tu as raison mes week-end son dur haha
Moi aujourd'hui jai manger 3tranches de pains
Multi céréales puiS avec 3oeufs au plat et jusqu'à maintenant je n ai pas eu faim donc voilà j'aurais eu que sa dans mon bidou pourvu que sa me fasse pas trop monter !!!!
Pour demain me suis préparer 1soupe de céleri navet et courgette donc voilà
Bon demain je le reprend au sérieux pffff j'aimerai arriver à quitter ce fameux 7
Bonne soirée à vous les filles
Mami repose toi bien
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 06:24
super val pour ton bon week end
il fait moins chaud ça fait du bien ils annoncent même froid pour la fin de semaine
nous sommes déjà quasi fin juin c'est incroyable comment le temps défile
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 06:28
oups j'ai appuyé sur le mauvais bouton
+ 100 grammes ce matin ouffff car hier soir j'ai fait une pesée pirate et j'ai hurlé car j'avais un gros plus
hier soir j'ai mangé les deux brochettes qui restaient du midi et deux petits suisses
j'ai tourné en rond dans le lit toute la nuit j'avais fait la sieste et donc plus sommeil
vos enfants terminent bientôt l'école ?
je vais me faire un bain histoire de faire passer le temps avant que j'aille au bureau
bon lundi à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 07:26
Cc les filles .
Un gd merci ..si avec ca je ne fais pas des confitures top ...no comprendo !!!
Soleil ..aye le fiston t as appris a causer chinois !!
Suis pliee ...eh oui ..parfois on oublie qu on est au regime
Val bon we du coup !!
Allez les filles nouvelle semaine. .nouveau defi !! Nouvelle perte de poids !!!
On va y arriver !
Pesee du jour moins 200 par rapport a lundi dernier ..
bref on va mettre ca sur la flotte et penser secretement que je suis bien plus bas que ca !!
Retour produit anti tiques ..
Ben juste 1 pr 1 des filles ..2 ou 3 pr l autre. Hazard ou pas ?
Ms alors c est super compliquer a enlever car ils st riquiqui. A peine visible. Faut y aller a la loupe .
Soleil les pduits lidl ? Tu voulais me dire quoi ?
Gwennn allez le pain on va dire c est du son. .
Auj ...hop hop .
On mange quoi ?
Moi je sais pas ..petit dej galette yaourt 1 oeuf au plat .
Ensuite on verra selon envie. Pl auj
Bonne semaine .
Bonne journee les filles !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/06/2017 à 07:55
Coucou les filles.
Aujourd'hui le soleil est de retour après 2 jours de grisaille. Ce matin Ginette m'affiche un beau - 1,1 kg C'est encore 600 gr de plus que vendredi.
Val super pour ton week end et aussi pour l'oral de ta fille. Y a plus qu'à croiser les doigts.
Caro, pas super quand même pour les tiques même si il y a du mieux.
Moi, la fin de week end à été difficile et j'ai passé une mauvaise nuit. Hier vers 17 h, la chienne de ma fille qui a 3 ans n'était pas bien du tout en un rien de temps. Du coup appeler le veto en urgence car elle ne tenait pas sur ces pates, elle tremblait et bavait. Et ça 20 mn avant le retour des filles de chez leur père. Donc des pleurs et direction le veto. Il l'a gardé pour la nuit après lui avoir fait une injection de morphine. Quand on est parti du veto, elle allait mieux. J'ai hâte qu'il m'appelle pour me dire. D'après lui, elle a fait soit une très grosse crise d'épilepsie, soit un arrêt cérébral. Il pense plutôt pour l'arrêt cérébral.
Je suis vidée, et ce matin je suis de sortie avec l'école de Solenn pour la sortie athlétisme. Solenn quand à elle, elle s'est endormi directement en rentrant du veto tellement elle a pleuré. Elle n'a même pas mangé. Elle et sa chienne, c'est une histoire d'amour depuis 3 ans. Elle s'en occupe tout le temps, la lave, lui nettoie les yeux, la nourrie, joue, la sort ... Et dorment ensemble.
J'espère que ça va aller ce matin. Je lui ai acheté un pain au chocolat et on va préparer ensemble son pique nique.
Bonne matinée.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 08:25
Oh là là que c'est triste pour ta petite chienne j'espère que tout ira vite bien donne des nouvelles dès que tu peux
Bravo pour ton moins
Passe une bonne journée avec ta fille
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2017 à 08:41
Phénix vraiment désolée pour la chienne et pauvre solenne
Sinon moi -500gr je suis super contente bon cette semaine je recommence à la dure car samedi jai la fête des voisin sur j aimerais arriver au minimum dans les 70 ce que j espère arriver. A faire meme peut être en dessous sa serais bien !
La première fois que j avais fait dudu je perdais jusqu'à 500 à 1kg par jour c étais super top
Moi au menu caro aujourd'hui soupe et du poulet certainement
Et soleil qu est e qu'il a au menu ?
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 09:01
Bravo Gwen pour ton moins
Il n'y a que moi qui ai du plus je remercie le whisky
Ce midi ce sera 2 tranches de jdd badigeonnees de cancoillote et une salade de concombre et tomates et des petits suisses
Si j'ai le temps je me ferais une omelette sucrée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 09:05
coucou les filles
val super pour le weekend !!
moi je pense à toi en ce moment car une de mes filles était sur Bordeaux samedi et a rapporté des cannelés de chez " la toque dorée "
gwen bravo pour ta perte !!!!!!!!!!!!!!!!
phénix j'espère que la petite chienne vas se rétablir !!! et qu'elle vas retrouver sa maîtresse afin de lui redonner le sourire !!
caro peut être qu'il fallait plus de produits , si il y en avait moins c'est déjà ça !!!!
moi non plus je n'ai pas bien dormi cette nuit , réveillée à 2 h et rendormie pas avant 5 h 30
ce soir j'ai la chorale de la petite Djazïa et vendredi il y a la fête à l'école du petit Taïnam ,la semaine prochaine se sera celle de l'école de la petite , ensuite c'est fini pour cette année
je termine par une bonne nouvelle !!! je vais être mamie pour la 4 eme fois "" vivinen "" vas avoir son 2 eme bébé début février , toute la famille est heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne sais pas encore le sexe , pas avant septembre
une pensée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 09:20
J'ai apporté du bouillon de légumes de la soupe que j'ai fait pour mon fils
J'aime le bouillon froid
Caro je voulais te dire qu'une de mes copines bosse dans les cosmétiques et qu'elle m'a confirmé que la marque CIEN de lidl est très bien et a fait l'objet de nombreux tests qui sont très concluants elle me parlait d'une crème de jour parfaite qu'elle utilise depuis des années et du coup je l'ai acheté et j'en suis super contente pour 2,99 franchement elle est nickel cet automne je prendrais la crème BB qui est très bien aussi d'après ma copine
Voilà Mme caro
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 09:22
Félicitations à ta fille mamie c'est une bonne nouvelle
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 09:22
Bonjour les filles bon j'ai tout lu alors ma petite Phoenix pour l'histoire de ta chienne ce n'est pas un tique par hasard parce que c'est tout à fait les symptômes donne-nous des nouvelles Caro ici moi l'éthique quand je vais dans les bois c'est même pas la peine je chope partout j'ai eu beau essayer tous les produits qui existent rien n'y fait j'ai un sang qui les attire d'ailleurs une piqûre de moustique je gonfle suis infecté et je suis sous cortisone limite si je me retrouve pas aux urgences enfin voilà bon hier j'ai fait une magnifique tarte avec lavis de Mamie bien sûr merci Raymonde elle était super je crois que ma vidéo a fait un buzz un gros gros bug je reprends le taf pour la semaine je suis donc d'après-midi ça va il fait moins chaud bon Valérie tu as passé un bon weekend super
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 09:24
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 09:58
Bonjour
Elle est trop belle cette tarte et la vidéo a plu !!!!! super
Pauvre petite chienne, elle est jeune, j'espère qu'il n'y aura pas de séquelle. Pour les enfants perdre une animal auquel ils sont attachés, c'est une grosse perte et un très gros chagrin ! Elle devait être bien triste la pauvre.
Super nouvelle pour toi mamie, félicitations.
Ecoute soleil caro, ce n'est pas le prix qui fait une bonne crème. La dermato de ma sœur lui a répété plusieurs fois que ça ne servait à rien de payer des fortunes pour des crèmes de marque pas plus efficace. Encore des tiques mais moins. berk. Tu les enlève avec un tire tique exprès j'espère, que la tête ne reste pas coincée. Mai même avec c'est pas facile si elles sont petites !
Semaine chargée en répétitions, galas , chorale etc . Il me tarde ce week end, c'est le seul de libre donc tranquille pour souffler un peu ! Ce soir ça va être terrible avec la dernière soirée de fête. Les manèges ça va être vite expédié vu la pluie prévue mais pas l'orchestre qui dure jusqu'à deux heures et est abrité sous des tentes.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 10:56
oh ca me fait de la peine pour l a chienne et pour ta fille.
C'est horrible l'attachement qu'on a pour les betes .. c'est pour ca que j'en voulais plus !
Vu qu'elle ets jeune, j'espere qu'elle va vite te bien se retablir.
en tt cas changez vous les idées auj !!
Tu nous diras ...
mamie felicitations !!!
Ca conserve la jeunesse les bébés !!!!
Nat' je n'avais jms vu qu'on pouvait voir les chiffres des "que de succes !!!
moi je la trouve magnifique ta tarte , les couleurs j'adore !!
Merci soleil pour ton retour.
Pr les tiques et autres bestioles, ma fille , et moi on est comme toi Nat' . direct on gonfle, direct cortisone.
Moi j'ai tjs mon urticaire .. Faut que je retourne chez le docteur mais ca me saoule ... j'ai plus de creme a la cortisone. J'esp a chaque fois que ca v a partir mais non, ca persiste dc nuit de m*rd* avec des reveils !!
Gwennnnn jolie perte !!!
Tu me fais tjs sourire !!!
et j'adoore ton optimiste !!!!
comment tu peux esperer perte 3 kg pour samedi ?????
je te le souhaite en tout cas !
mais ca me parait enooorme !!!
file moi TA recette !!!!
j eveux aussi descendre et tu vois en 1 sem nikel, super sage raisonnable etc 200 gr de moins .. ok la perte est differente chaque semaine et de chaque personne !
bon Gwenn on mange quoi ? rire
moi j'ai fait une poelée de legumes ce matin avec SH ou dinde ou jambon à midi !
tu manges jms de yaourt gwenn ?
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 11:03
mis un temps fou a valider mon message car collegues st passés ds mon bureau
imposs de les enlever avec un tire tiques car ils st extremement petit et j'ai la boite avec 2 tires tiques dc pince a epiler et franchement vu la quentité que j'enleve de tiques depuis le debut, je doute qu a chaque fois ce soit fait parfaitement
je surveille et pas eu de rougeurs pour l'instant.
c'est super chiant ces trucs là !
pr les cremes et co
vous croyez pas qd mm que c'est comme la nourriture. que ds du "pas cher" , ben y a plus d'eau par expl, ???
je sais pas mais y a qd mm une difference. peut être pas qui justifie autant que le px mais une difference qd mm.
car entre 1 JDD de marque et un eco , y a pas pĥoto , idem pour plein de choses .
apres je sais pas si je vais voir la difference sur l acreme solaire lidl et mon autre car on se tartine svt dc , comment voir si une est plus efficace que l'autre, je l'ignore. juste que y a peut etre plus de produits chimiques qu'une avene ou vichy et dc des réactions style urticaire.
bref j'en sais rien !!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 13:05
Mon plat de ce midi
j'ai tout mélangé et coupé deux tranches de JDD j'ai mis de la cancoillote mais pas d'assaisonnement
c'était excellent
caro le jdd je le prends chez mon traiteur au marché et il se garde très bien car il me l'enveloppe dans du papier exprès par contre si je fais une quiche ou un truc qui cuit je prends du jambon sous vide car deux fois moins cher je reconnais
bon app tout le monde
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 14:36
euh soleil pkoi tu me parles de JDD ?
j'ai rien dit moia mdr !!
je disais simplement qu'entre 1 produit de marque et un produit éco y a qd mm pas photo
c'est valable pour le JDD , les biscuits etc ...
enfin c'est mon avis
dc c'est pr cela que je suis septique pour les autres produits lessive, creme solaire etc ..
je me dis on paye bcp la marque peut être mais doit y avoir qd mm des choses meilleurs en plus.
moi aussi à midi JDD 4 tranches + ma poelée de legumes + yaourt activia 0%
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 15:03
Euh Caro c'est juste parce que je suis un peu comme toi je me dis que le discount pour la bouffe j'aime moins et j'en ai la preuve avec mon jdd du marché pour la lessive je suis fidèle à ariel
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2017 à 15:36
Coucou les filles moi ce midi (rire) penser pour caro !!
1 bol de soupe céleri courgette et 1navet
PuiS jai manger 3oeufs cuit dure !
Pour ce soir jai sorti des blancs de poulet je vais certainement faire sa style. Brochette comme SOLEIL MA DONNER ENVIE AVEC C EST BROCHETTE .
Donc comme légume j aurais poivrons .
Caro si j en mange mais pas trop faut vraiment me le mettre limite en bouche
Mais par compte je me fais souvent dès yaourts avec de l'ail et concombre et c est super bon avec une viande ou poulet
MAMI FÉLICITATIONS FÉLICITATIONS c est super ca !
Moi c est la plus belle chose qu'il m ai arriver !
Bon je pars chercher ma fille a l école on s écrit ce soir je vous embrasse toute
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.