Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2017 à 22:12

Pour mon Wc esprit de sel !

Mais pas trop sinon sa risque de faire un trou

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 22:30

Un trou ?

Mumm des moules ....

Ca me tente bien aussi . Ms elles etaient troppetites aux courses auj .

Bonne soiree .

Et vs souhaire du moins moins moins . Lol.

Meilleur patissier et vous ?? Nat ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 23:33

Et bien moi j'ai toujours du calcaire dans mes wc !!!!!!!!!!! Pour qu'ils soient nets, le seul truc que j'ai trouvé, c'est que je vide la cuvette à l'aide d'un verre en plastique. Ensuite le fond d'eau qu'il reste , je l'enlève en essorant une éponge jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Puis à vif je mets du cillit bang. je frotte à peine et tout devient ultra propre. ce qui m'énerve c'est que je suis obligée de le faire régulièrement sinon le calcaire s'incruste à nouveau.          ça dépend peut être des endroits,l'eau étant plus calcaire qu'ailleurs ou la dureté des urines          

Je suis crevée, je vais dormir !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 06:19

super bonne idée val le coup de vider les toilettes je vais essayer cela car mon aussi j'ai du calcaire dans mes wc

ils ont été changés l'année dernière et je déteste le nouveau vc qu'ils ont mis car il y a des goulottes dans la cuvette et lorsque l'on regarde on peut croire que c'est toujours sale, le fond est bizarrement fait et tout s'incruste c'est dégoulasse je vais essayer ton truc et je verrais bien

ma phénixou chérie comment va Isis ce matin ? j'espère que cela va aller vite mieux    

nath, mamie, rêve, caro, gwen alors quoi de neuf ?

je suis dégoûtée pas de moins ce matin mais pas de +++ c'est déjà cela mais mes efforts ne payent pas je ne baisserais pas les bras pour autant mais j'aimerais bien voir le résultat sur dame ginette      

il a beaucoup plu ce matin à l'aube ça va faire du bien aux pelouses de la résidence qui sont comme de la paille ce qui fait mal aux papattes de la petite lorsqu'elle se promène

bon jeudi les filles    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2017 à 07:20

Bonjour,

Je me permets de vous donner 1 conseil pour les toilettes. Je mets de l acide chlorhydrique. Il faut laisser tremper quelques heures puis frotter avec la brosse à toilettes. C est radical. Par contre ça sent vraiment pas bon et pour la planète il ne faut pas le faire trop souvent.

Bon régime à toutes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 07:30

Bonjour Aymie

oui je sais pour l'acide chlorhydrique mais c'est vraiment toxique comme produit et pas bon du tout pour l'environnement donc je ne l'utilise jamais

je ne vous ai pas dit que j'avais rdv demain matin avec mon osthéo pour ma main car j'ai toujours très mal et c'est toujours gonflé .... je me suis blessée le 23 mai quand même

mon osthéo m'a dit que si toutefois c'était une luxation ou un truc plus mécanique il va remettre tout en place      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 07:39

Cc les filles.

Ah oui mince soleil t as tjs mal ..ca fait 1 mois .

J esp que ton osteo trouvera la recette !

Alors ma question bete pas si bete .

Je n ai jms eu ce pb !!!!! Jms .

En pce nikel surtout que voila je mets du produits chaque sem.

Ms ma ...ca fait degueu .

Hier j'ai mis antikal car de mémoire ca fonctionnait pas mal ms ils disent 5 min max hors je pensais laisser la nuit.

Du coup pas ose mes wc sont neufs !!!!

Et ben pas d effet ou alors je ne vois pas clair.  

Merci pr vos conseils.

Pioufff vider la cuvette ca me tente pas trop a vrai dire .

Ms je v voir deja au dessus de l eau si coling bang marche mieux.

L acide oui oui ma mere faisait ca mais c est mm dangereux pr les canalisations . Et j'ai pas envie de flinguer mon email neuf .et mes canalisations pvc toutes neuves elles aussi.

Dc ds le doute je v voir une autre solution.

Merci .

Bon ici moins 200 gr soit moins 100 depuis sem dernière.

Ben du vois soleil ca fait ch ....qd on ne perds pas ..et qd on prends c est mm pas la peine !

Moi je ferai le bilan de la sem ce we ou lundi.

Temps moche mais je prends  

Faudrait juste que je me remette a peindre !!!

Les choux ..vs conservez comment ci vs faites la veille ?

Ou alors faut vraiment faire le jour j .

Mamie avait dit qu on pouvait conserver pate a choux faite ds une poche la veille au frigo ms cuit ?

Nat ton patis brest je suppose que tu l avais mis au frigo ?

Bon petit dej les filles .

Envie d etre en we  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Hier je m y serai cru .

Bises les dudu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2017 à 08:35

Coucou les filles  

Je ne sais pas si c est parce que j ai manger tard mais +100gr aujourd'hui        

Pourtant hier me suis retenue de manger de bonne frite avec les moules j'ai dit à mon chéri je ne cesse pas à la tentation sinon je vais faire dudu toute l année      

Heu par compte je sais que hier jai pas bcp manger !

Par compte aujourd'hui suis en pl j ai acheter hier des beaux choux fleur les filles vous penser que ca va pas me faire grossir sa   car jai pas envie de me lever demain et de voir un gros plus hein    

Faut que j arrive à partir du 72!

Ce matin 72.5  Smiley Au secours  :

Caro moi aussi sa me fais du bien d avoir moins chaud!

Mais le problème les différences de températures + le manque de sommeil ce matin je n arrête pas d éternuer donc je sens un rhume arriver pfffff

Qu y a til au menu ? Caro soleil ?

Mami pour mon chéri tu as toute à fais raison !

Mais quand je lui dit qu'on assume le sommeille de notre fille a deux ben il me dit lève toi demain à 5h aLors !

À part pour sa je n'ai rien à lui reprocher je suis fière de lui il est un papa remarquable il a toujours changer les fesse des enfants il nourrit toujours les enfants avant lui il fait tout pour eux car quand j écoute dans mon entourage ben c est vraiment pas Ca !

Je vous laisse à toute à l heure pour voir vos menus

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2017 à 08:48

Coucou les filles.

Chez moi, il pleut depuis hier soir. Là, ça se calme. Ginette continue à me faire plaisir avec un beau - 200 gr     donc ça y est, je suis à 75.8 kg.    

Pour mes toilettes j'utilise de l'acide 2 fois par an et le reste du temps je mets Harpic Power Plus à chaque fois que je parts et laisse agir au moins 2 h. Et plus de problème de calcaire.

Ce matin Rdv à l'école de Solenn pour la journée Eco École.    

Bonne matinée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 08:54

Forum Dukan : bonjour les filles mes wc ont plus de 30 ans et sont blanc comme le 1er jour j utilise activ wc de stanhome et en plus j en met un peu dans la chasse

bonjour les filles

mes wc ont plus de 30 ans et sont blanc comme le 1er jour , j'utilise Activ WC de Stanhome , et en plus j'en met un peu dans la chasse d'eau , et pourtant l'eau est très dure !!! je met souvent le produit le soir , mais en 5 à 10 minutes tout est propre , je fais seulement 1 fois par semaine avec ce produit , il vaut 10 euros , j'en utilise 2 bidons par an environ , les autres jours j'utilise un produit pour wc de super marché

pour vider l'eau de la cuvette il y a une façon plus simple , on met des gants et une grosse serpillière ou deux en boule et on pousse l'eau vers le siphon , ensuite y a plus qu'a

caro oui j'ai entendu dans les pâtissiers que l'on pouvait placer la pâte à choux crue dans une poche à douille et au frigo pour la nuit , il y a quelques temps il a été dit que l'on pouvais aussi la congeler dans des alvéoles en silicone et la cuire sur une plaque sans décongeler pour avoir des choux uniformes ( cuisson plus longue , normal c'est congelé )

j'ai regarder les pâtissiers mais pas tout vu à cause de l'orage , regarderai en replay

ce matin je vais faire des sablés et un broyé , samedi bbq avec mes filles , ce soir je vais chercher la côte de boeuf que j'avais gagnée il y a 1 mois !!

je vous souhaite une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 08:57

gwennd oui pour le choux fleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 09:23

Bonjour les filles.

Oui Caro c'est pas appétissant de vider les toilettes mais je mets des gants et j'en ai pris l'habitude. le cillit bang avec l'eau ça ne marche pas à 100%, à vif oui. L'acide c'est super efficace, mais dangereux, je l'ai fait une seule fois dans une location ou j'aurais presque jeté les toilettes quand on l'a louée tellement c'était horrible et ils sont revenus comme neuf.

Froid et pluie pluie pluie. tout baigne dans l'eau c'est trop!!! tomates et courgettes vont m'attraper des maladies !!!

pot de départ au boulot du zhom demain. j'avais prévu de préparer plein de petites verrines voilà que leur frigo est en panne.         va falloir trouver une autre solution pour amener le tout juste au moment .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 09:54

le frigo en panne ? tu n'en as qu'un ?

Standhome c'est un produit de reunion style tupperware ?

bon ben voilà chacune de nbous utilise une autre marque 

merci

Gwennn , ecoute on ne peut pas gagner à chaque fois mm si tu aimerai perdre plus et plu svite hein !

3 kilos en 5 jours ca me parait juste surnaturel !!!!         

le choux fleur c'est pas sucré dc vas y !

moi auj j'ai pris du rumsteack + leg (j ignore lesquels ) + yaourt à midi

ce matin, galette + oeuf au plat

soir à voir

il se leve super tot ton homme ? il part tot de la maison ?

parce qu'il prépare avant l'ouverture?

pkoi vous couchez pas la petite bcp plus tot comme ca elle dormira peut être avant que ton homme se couche ???    

mamie la pate a choux ca peut se faire la veille ? comme toi tu prends de l'avance à chaque fois

tu voulais faire quoi val pour l e pot

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2017 à 10:43

Caro oups j'ai oublié de te dire félicitations pour ta perte    

Oui mon homme ce lève 5h du matin puiS il doit faire la tournée des journaux aussi donc voilà ...

En ce moment je mange 3oeuf au plat avec 3tranche de filet de poulet fine herbes  

Hier soir j'avais décongeler dès steak et du hachis donc je vais manger sa aujourd'hui et mon chou Ciot j'adore l odeur mais c est pas le moment de recevoir chez soi quand on cuit di chou      

Cari hier jai penser à toi me suis acheter c est nouveaux des cubes d ail et persil vais tester

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 11:04

Gwennn

Tu manges en décalé toi          

Mamie je suis sur le site de stand home

On peut commander en ligne. je vais tester ton produit. Y en a d'autres qui valent le coup ????

je vais regarder un oeil sur ce site ....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 11:56

caro c'est ce que je voulais te dire on peux commander en ligne depuis 1 ans mais moi je fais une réunion par an et une amie fait aussi une réunion par an , comme cela je fais mes provisions 2 fois l'année

j'adore le produit pour les vitres mais celui en aérosol , il est génial pour les vitres et miroirs!!!!!!!!!!!!!! window spray avec des chiffons microfibres

j'ai aussi la lessive blanc et plus de tâches de fruits ou autres sur torchons ou vêtements sans aucun ajouts "" white wash ""

j'utilise plein de produits Stanhome depuis de nombreuses années !!!!!!!!!!!!!! cher à l'achat mais pas à l'usage !!!!!!!!!!!

j'ai aussi "" anti-cacl ""

à chaque fois que je fait une réunion c'est toujours à cheval sur la dernière semaine du mois d'août et celle du début septembre et avec les ventes et les promos et points cadeaux je me fait environ 100 euros de produits en cadeau !!!même parfois plus , car il arrive que les points sont doublés et là c'est tout bonus ,

j'ai terminé mes sablés , environs 130 et un broyé de 1 kg !! j'en ai marre , surtout que je suis obligé de faire assise !! sauf les allez retour devant le four pour la cuisson

je n'ai fais qu'une seule fois des chouquettes avec un reste de pâte faite la veille , car trop fatiguée le soir pour continuer de cuire , ça fonctionne bien !!!

j'ai aussi congelé de s chouquettes cuites mais que quelques jours et décongelé dans le four chaud mais éteint

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 12:34

Forum Dukan : a table cuisiner manger yahoo

À table      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 13:11

Forum Dukan : mon dessert cuisiner

Mon dessert  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2017 à 13:20

Mon midi caro 2steak plus 1 choux fleur en puree car je l'avais oublier    

J'ai mal à l'estomac bon je crois que j'ai eu ma dose de légumes pour aujourd'hui    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 13:37

OK merci mamie.

Moi je ne connais personne . J avais vaguement entendu ce nom .

C est comme les moules desmarles on peut commander sur le site maintenant. Moi j avais galere a trouver 1 conseillere a l epoque pr avoir le moule tablette .

Gwenn t as mange 1 choux entier ?

Cuit je le supporte ..cru comme mon chou vert de ces derniers jours j'ai mal au ventre aussi.

Moi j'ai opte pr hv et tomates et rumsteack et yaourt .

Soleil en mode taboule c est ca ?

Tu manges du silphyde comme ca ??

Allez je v retourner bosser . J'ai une reunion a 14h .

Ma soeur est passee ce midi. Elle a eu ses resultats concours ..super bon ..du coup contente pr elle et son copain !

Bonne am !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 13:39

130 sables et 1 kg de poitou ???

Eh ben quel travail !!

Le broye du poitou ..j aime bcp ...mm si c est du lourd ..un peu de glace ..qq fruits rouges et coulis ..

Pas trop dudu mais bon !!!  Smiley Au secours

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 14:01

1 kg de broyé c'est vite fait , 500 g de farine ,250 de sucre et pareil de beurre , il est énorme

j'ai la même quantité en petits sablé avec des formes différentes et parfum différent , comme je fais d'habitude avec le livre c a p , c'est la cuisson qui est la plus longue et plus fatigante pour moi , le reste c'est le robot et je fais assise

pas eu le courage de manger ce midi , me suis posée dans mon fauteuil et endormie , je viens juste de prendre un grand bol de café au lait avec 40 g de pain complet et gelée de framboise

par intermittence il pleut , vente et fait de l'orage , c'est le tonnerre qui m'a réveillée !!!!!!!!!!!!!!

à++++++++++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 14:13

Quel boulot mamie, je n'ai pas le temps de pâtisser en ce moment mais la semaine prochaine cuisine à tout va car j’ai du monde pendant plusieurs jours à partir de jeudi et je vais m'avancer un max.

Caro c'est le frigo du boulot qui est en panne donc il ne peut pas amener les trucs le matin pour le pot de midi.

Je comptais faire des verrines thon mayo pêche, crème de petits pois et chorizo, fromage chèvre noix et magret fumé, foie gras et pain d’épices. je viens de faire le pain d'épices maison, poivré et peu sucré pour aller avec le fois gras; Je n'en avais jamais fait du non traditionnel. J'ai mélangé plusieurs recettes du net, je le gouterai ce soir pour voir s'il est bon.

Après des bouteilles de champagnes et des trucs à picorer en plus des verrines.

Je vais devoir amener tout ça moi même juste avant le pôt donc. Quand je vous dis qu'il faut investir dans une petite voiture de livraison lol A Nath, ça lui servirait pour ces pâtisseries !!!!

ils seront une quinzaine, il lui ont acheté une petite télé pour l'appart ainsi qu'un radio réveil. Mon mari n'est pas au courant. Ils m'ont demandé ce dont il avait besoin, j'avais fait une liste pratique pour l'appart lol puisqu'à la maison on a tout.

En parlant de frigo, j'ai donné le vieux à Emmaüs quand j'ai acheté un gros moderne pour la cuisine, je n'aurais pas du car ça me manque quand j'ai du monde. Il faut que j'en mette un dans le garage surtout maintenant que les gâteaux sont fait maison et volumineux lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 14:18

Faut que je trouve comment transporter tout ça; j'ai des cagettes ...

Mamie bravo, c'est du travail quand me^me dans ton état

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 14:22

Forum Dukan : dans ce genre la pour les livraisons lol lol lol lol lol

dans ce genre là pour les livraisons          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.