Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 14:37

Forum Dukan : je vs mets qd mm la tarte moule cannele 26 cm dc pas de cercle mm si j ai lime les bords ms c est la recette du cap apres nat je comprends qd tu dis t

Je vs mets qd mm la tarte .

Moule cannelé 26 cm .dc pas de cercle mm si j'ai lime les bords.

Ms c est la recette du cap.

Apres nat je comprends qd tu dis t es jms satisfaite . Car entre son idee de la tarte ou gateau et le resultat c est jms comme ds sa tete . Smiley Au secours  Smiley Au secours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 14:49

Bonjour les filles. aie le fromage c'est du beurre modifié soleil !!!!! Si tu en manges même qu'un peu ça sera du + sur ta balance !

Caro en mode hyper active + pâtisserie lol Ta crème pâtissière je pense qu'elle est bonne, la recette du C.A.P est aussi très compacte !!!! J'en ai pris l'habitude désormais.

Je souffle ce week end, le seul où on a rien de prévu ni personnes à la maison ( sauf un restau demain je pense pour notre anniv de mariage) . Je suis hs après quinze jours intensifs. Et ça recommence la semaine prochaine.

Hier soir gala de gym, on a mangé en rentrant à 22h50 car on été affamés, on avait picoré avant mais eu le temps de passer à table. J'étais crevée, j'ai tout laissé en vrac + toutes les verrines du pôt à nettoyer ( ça c'est très bien passé, ils ont cru que mon mari avait acheté tout ça chez un traiteur lol ) et suis allée me coucher direct. J'ai dormi comme un bébé de minuit à 9h20 sans interrupetion, et parce que réveillée par mon mari qui s'est levé pour aller aux toilettes, sinon j'aurais dormi encore ! Tout le monde dormait, même le chien ne nous a pas réveillé, il y a bien longtemps que je n'avais pas dormi autant           Vive les grasses mat

Tu as de la chance mamie d'avoir une bonne partie de la famille près de chez toi !

Rêve, vraiment strange cette prof, enfin tu en as fini avec elle.

Bonne journée à vous toutes, Je me sens ballonnée j'ai du prendre un kilo, obligée je mange beaucoup en ce moment pour tenir le coup !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 14:50

Super caro, tu verras la pâte c'est trop bon ! Un cercle pour la prochaine fois et tu pourras devenir une pro livreuse 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 14:51

Tu l'as poste sur fb

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 15:01

Forum Dukan : hello je suis plie soleil amene le moi le fromage je v m en charger phenix le boulot b jamais arrete caro oui nuit la peu do c oui je fait des creme d

Hello je suis.plié soleil amène le moi le fromage je v m'en charger

Phénix le boulot b jamais arrêté

Caro oui nuit la.peu do'c oui

Je fait des crème diplomate un peu de tt en faite

Je suis rentré à 12h30 mon homme heuu il me faut une galette heinn''  bon allée oui va voici ma tarte

Je repasse ce soir là v allée rebosser

Bonne anniversaire à ta fille caro

Val rêve gew bise

Soleil ça va allé garde le moral

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2017 à 15:14

Ma ptite Soleil chérie, je te comprends, j'aurais du mal à résister aussi au fromage. Mais bon, j'ai une fille qui adore ça. Ton homme et ton fiston ne peuvent pas se charger du fromage  ?

Bon moi je suis toute seule jusqu'à demain fin d'après midi, c'est dans ces moments là que je craque.       mais là, je dois tenir le coup.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 18:49

Forum Dukan : pleurer pleurer c etait excellent le moelleux etait tiede et coulant a souhait ma petite s ur avait apporte une glaciere avec de la glace vanille de m

c'était excellent le moelleux était tiède et coulant à souhait ma petite sœur avait apporté une glacière avec de la glace vanille de Madagascar un régal

Maman a adoré et nous avons passé un merveilleux après-midi

Nous étions les seules familles cet après-midi c'est vraiment trop triste

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 18:52

Caro ta tarte est sublime j'adore

Je me douche me change et traverse le palier  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 18:56

Le fromage de chèvre est dur

Val je pensais que le fromage était fait de lait

Je me suis fait quelques copeaux avec l'econome et c'est une tuerie

Mon homme et notre fils détestent le fromage

Mon homme a déjà jeté du fromage que j'avais acheté au marché car monsieur déteste l'odeur c:était un gorgonzola coulant

J'ai cru que j'allais le quitter tellement j'étais en colère      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 19:00

Forum Dukan : soleil le fromage de chevre est moins gras que le camembert j ai travaille plusieurs annees dans la fabrication de ce produit et ca se congele bien en

soleil le fromage de chèvre est moins gras que le camembert , (j'ai travaillé plusieurs années dans la fabrication de ce produit ) et ça se congèle bien en portions que tu utilise quand tu pourras en manger

caro elle est magnifique ta tarte , tu la poste sur le cap !!! et bon anniversaire à ton fils

j'ai deux filles qui n'ont pas d'enfants , une de 50 ans , une de 48 ans d'un premier mariage , ensuite veuve 6 ans et j'ai 2 autres filles ,une de 36 ans 1 petit garçon de 11 mois et un futur bébé pour février ,et la plus jeune de 33 ans qui a 2 enfants dont je suis la nounou , fille de 8 ans bientôt et garçon de 5 ans 1/2

la plus vielle est partie 6 ans en côte d'ivoire , sont mari est dans l'enseignement prof en énergie robotique en lycée professionnel , elle s'occupe de personnes âgées

la deuxième travaille sur le site du futuroscope pour E D F , son mari est retraité de l'enseignement du C N R S de Poitiers

la troisième est dans l'enseignement , prof de S V T , son conjoint est cadre dans la fabrication des nouveaux compteurs électrique connectés

et la dernière est A M P dans un institut pour personne dépendantes aveugles sourdes ect.... elle est seule avec ses 2 enfants

on a passé un super après midi , après le repas on a joué à un jeu de "" dés dingues "" c'est rigolo

val super si le pot a été bien apprécié !! et super aussi une bonne nuit de repos !!!!

solei j'espère que la jambe de ta maman vas mieux et bien cicatrisée !!

nath courage pour les nuits !!

de gros

à toutes les autres

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 19:03

soleil le fromage de chèvre c'est du lait de chèvre mis a cailler avec de la présure , c'est tout ce qu'il y a dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est moins gras que les fromages de vaches

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2017 à 19:44

Caro, elle est magnifique ta tarte. J'adore ça donne envie de piocher. LOL

Nath, super aussi la tienne.  

Val, je suis super contente que tout se soit bien passé pour le pot de ton homme. Et je ne suispas surprise qu'ils aient crû que cela venait du traiteur.   T'es une vraie Chef.  

Gwen, pas bien les pains au chocolat dans le bidon, mais ce qui est fait est fait. Donc maintenant, il faut les éliminer.      

Mamie, raviede voir que tout c'est bien passé pour vous et les enfants.

Ma ptite Soleil chérie, alors comment vata maman ? Sa plaie a t elle bien cicatrisée ?

Pas bête du tout l'idée de congeler le fromage en part, je n'y aurait pas pensé.  

Moi, ça y est, je suis toute seule à la maison jusqu'à demain après midi. Les tentations sont avec moi       Je suis en mode Résistance.    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 00:34

Courage phenix, résistance, résistance !

Le chèvre est l'un des fromages le mois gras oui. Mais ce n'est pas une raison pour manger toute la buchette soleil !

Bonne nuit les filles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 07:46

vous me faites rire avec le fromage les filles

mamie merci pour toutes ces explications je culpabilise beaucoup moins maintenant

tu as eu que des filles c'est bien les filles pour les mamans une fille s'occupe toujours de sa maman ce n'est pas comme un garçon, je le vois avec mon frère qui peut rester un mois sans venir voir maman et sans prendre de ses nouvelles auprès de nous

le bobo de maman est super beau et cicatrise très bien j'en suis heureuse car j'ai vraiment eu peur c'était profond

hier soir c'était bien sympa mais je n'ai mangé que des crudités, tomates cerises bâtonnets de concombre fleurette de choux fleurs j'accompagnais avec une sauce blanche ou cocktail je n'ai pas mangé de charcutaille et j'ai bu une coupe de champagne je n'ai pas touché aux différents cake et mini quiches et encore moins aux petits fours sucrés du coup en rentrant je me suis fait la moitié du rond de chèvre (val j'ai eu un rond et une pyramide) à l'économe et j'ai mangé cela tout doucement pour bien déguster c'était divin

résultat des courses = moins 900 ce matin            

je ne suis plus en surpoids je suis en corpulence normale      

chéri dit que je vais le payer demain avec un gros plus

il faut toujours qu'ils cassent l'ambiance les mecs          

je me prépare et nous partons en forêt il pleuviote

bon dimanche    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2017 à 09:20

Coucou les filles pour une première rencontre avec les voisins de la rue tout x est bien passer et on sait super bien amusée.

Jai manger mais sans exagérer j'avais penser à a nath car une dame avait fait un gâteaux glace super beau j'avais pas mon tel sinon j'aurais fais là photos

Il a drache toute la soirée mais il avais prévu une grande tonnelle

Tout le monde à adorer ma quiche !

Ce matin pour la 3ieme journée je pèse 72,4 pffff je stagne mais ca va aller hein fait que je garde morale

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 10:42

Cc les filles .

Bon dimanche. .

Soleil qui mange et qui perd ..

Gwennn qui mange et qui stagne .

Phenix ???

Moi apres 3 j de stagnation moins 300 ...

Vivement que je quitte cette unute j en px plus !! Je parle mm pas de dizaine car qq grammes ts les ..x jours ...je v pas loin.

Pr la tarte pas postee car pas avec 1 cercle !!!

Et mon paris brest ..super reussi !!!

Hier am on est sorti se ballader juste pr sortir ..ds une zone commerciale ..du monde mais ça allait .par contre mis 3/4 h pr rentrer et ca ne m etait jms arrivée !!!

Jour de fete ..le magasin ..trop pensé a toi val . C est super ..deco multiples themes carnaval ...que du bonheur qd on organise qq chose  !!!

Visiblement y a qq magasins a paris et lyon.

Ce midi moules frites ...frites belges ..lol ..euh non americaines ...hiiiiii ....

Moules pr moi .

Un cafe et je v dire bonjour a mes volets .   

Il ne pleut plu mais il fait frais ..du coup si je pouvais être motivee ca serait sympa !!      

Gwenn alors tu avais ramené quoi ?

Tu connaissais tes voisins ??

Un cafe et zou ..

Me suis levee mega tard .reveillee par le copain de mon fils ..

Heureusement que mes filles st plus matinales !!

Bon dimancheeeeee a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 10:45

Soleil c est vraiment super ts les desserts que vs ramenez a la mr !!!

Chez tes amis tu as dit que tu faisais attention pcq c est le genre de soiree ..ou ben les gens te proposent tt le temps qq chose dc pr refuser super delicat !!  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 11:02

Forum Dukan : bonjour les filles caro il avait ete dit au debut du cap que l on utilisait les ustensiles que l on avait car ce n etait pas un veritable concours et

bonjour les filles

caro il avait été dit au début du cap que l'on utilisait les ustensiles que l'on avait car ce n'était pas un "" véritable concours "" et que celles qui ne pouvaient pas investir dans du matériel ce n'était pas obligatoire , le principal était de suivre "" la recette du livre cap "" donc pour moi tu peux la poster sans soucis !!!

gweend super si tout c'est bien passé avec la fête des voisins , ça permet de faire connaissance

soleil je suis contente pour ta maman et sa jambe !! bonne balade en forêt et bonne dégustation modérée de ton fromage , si il est bien dur utilise le râpé sur une pizza ou tarte à l'épinard ou avec des bonnes tomates !!!

phénix comment vas le petit chien et sa petite maîtresse ?

val je ne suis pas surprise non plus de la réussite de tes verrines !!! tu adore cuisiner et faire de jolies présentations !!! et ton zomme était content de ses cadeaux ?

rève , nath bonne journée à vous et sisi qui est passé quelques messages !!!!

bonne journée à toutes , repos pour moi !!!! et réflexion pour le repas de midi de demain car j'ai le jardinier qui vient

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 11:39

Forum Dukan : les dimanches se suivent cuisiner manger lol

Les dimanches se suivent      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 11:42

Forum Dukan : les legumes pour les brochettes cuisiner manger

Les légumes pour les brochettes    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2017 à 11:59

Coucou les filles.

J'avais écrit un long texte et mon portable s'est coupé sans raison avant que je valide.      

Chez nous encore de la pluie par intermittence.

Ginette me fait prendre 200 gr alors que je n'ai pas craquée hier.       C'est pas juste.

Bravo ma Caro, tu vois que tes efforts payent.    Ça va continuer à descendre j'en suis sûr.  

Gwen, super pour ta soirée entre voisins. S'il n'y a pas de moins ce matin c'est peut être les petits pains au chocolat qui sont encore dans ton bidon.  

Ma ptite Soleil chérie, bravo pour tout ce - et ça, c'est que du bien pour le moral. Pour le fromage de chèvre, vas y doucement quand même.

Mamie, Isis va super bien. Elle fait encore les choses au ralenti et elle se fatigue vite mais petit a petit elle se rétabli.  

Nath bonne journée à ton boulot.

Val, prends le temps de te reposer un peu surtout si c'est le seul week end de calme que tu vas avoir.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 13:16

Forum Dukan : les brochettes passent au four cuisiner manger

Les brochettes passent au four    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 13:47

Forum Dukan : super phenix d avoir resister car qd on esr seule le soir etvle we franchement la tentation est encore plus gde soleil je voulais faire ton repas hier

Super phenix !! D avoir résister car qd on esr seule le soir ..etvle we ..franchement la tentation est encore plus gde .

Soleil je voulais faire ton repas hier soir et puis personne n avait faim .

Et comme on fetait de nouveau. .tt le monde voulait du paris brest .

Du coup ce midi moules frites. .lerci ke vousin qui en avait trop ...   

Entre le temps et le dessert ....on est parti en bretagne un court moment !!    

Mamie..je savais pas trop pr la photo ..

Ok je la mettrai et mon paris brest ,? De memoire c est les gateaux qu on peut poster qd on les fait non ?

Ben du coup les tartes aux pommes j aurai pu les poster ...ms idem moule cannelé .

Pas grave ..les tartes aux pommes des sept ca va revenur svt chez nous .

La on profite des fruits jaunes et rouges .

J'ai mis de la confiture sur les fruits de la tarte ..rien n a bougé. Nikel !

Phénix ta chienne c etait un avc ?? C est ca ?

Rhooo soleil ...avec tt ce qu on a dit sur le chèvre. .ca va tu culpabilises plus  ??

Chez mes parents idem ..mon pere deteste le fromage ..du coup ma mere n en achetait que tres tres rarement.

Du coup j ai découvert le fromage ..et plus particulièrement le chevre grace a mon copain a plus de 20 ans . Et a ma BF .qui st de gros consommateurs .

Du coup mes gamins connaissent et ont deja leurs favoris.

Congelé mamie ca ne perd pas son gout ?

On me l avait conseille qd je suis revenue d Auvergne avec du st nectaire .

Ah oui val t as pas dit ses cadeaux a zhom ??

Ils etaient combien ?

Mais t as pas achete des verrines jetables ?

Bon dim . Profite pr te reposer .

Vs partez cet ete ?

Qu est cexque je partirai bien de suite moi !

Veinarde phenix !!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 13:47

Forum Dukan : l assiette de mon cheri

L'assiette de mon chéri

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.