Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 13:48

Forum Dukan : gwennnn t es ou on mange quoi du coup moi pp le plein de moules yaourt pr midi j aime qd les gens me rapportent des trucs light c est une des rares fo

Gwennnn t es ou ?

On mange quoi ?

Du coup moi pp ..le plein de moules ..yaourt ..pr midi  !!

J aime qd les gens me rapportent des trucs light !!!

C est une des rares fois !!    

Allez un chti dessert moins light pr contrebalancer !!

A toute !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 13:51

Forum Dukan : mon assiette lol cherchez l erreur lol

Mon assiette   cherchez l'erreur  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 13:51

Ah oui mamie ..je voulais pas poster non plus car y a la technique du cercle et du coup ben ds un moule cannelé y a pas la technique de la pate cuire ds un cercle .

Je me souvenais bien qu il y avait une raison pr que je ne veuille pas poster .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 13:52

Non pas d erreur soleil ..

Un oubli ??,?

Euh juste une assiette dudu compatible !!

Faut remplumer l homme !!!

Deja qu il ne mange pas de dessert  Smiley Au secours  Smiley Au secours

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 13:54

Soleil ..

Avec dudu ...faut plus de proteines mdr !!!!

Allez on te pardonne ds le chevre y a des proteines !  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 13:54

Forum Dukan : mes copeaux de fromage de chevre yahoo une tuerie

Mes copeaux de fromage de chèvre   une tuerie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 13:55

Ben voila je le savais !!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 14:02

Caro tu as raison

Je vais me faire un bol avec 4 petits suisses pour mon dessert

Après je vais me regarder alibi en DVD si je ne m'endors pas car je suis rentrée glacée de la forêt et j'étais super bien couverte pourtant

J'ai fait un bain mais rien n'y a fait

Le fiston part chercher Chloé et ils vont faire les soldes avec ma cb      ils seront là ce soir       je me languis qu'ils reviennent  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 14:05

Du chevre pr chloe .

C st une fille ..elle doit manger du fromage    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 14:08

Oh sur que si elle aime je pourrais faire une petite salade fraîche et du chèvre chaud    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 14:39

Forum Dukan : bonjour les filles le fromage c est mon peche mignon je les aime quasiment tous on en consomme beaucoup surtout le chevre 8 8 8 8 8 8 8 8 tu peux post

Bonjour les filles, le fromage c'est mon péché mignon, je les aime quasiment tous !! On en consomme beaucoup surtout le chèvre;

Tu peux poster sans soucis caro même si tu n'as pas le cercle mais pas question de poster si c'est de la pâte herta          

Bon moi question poids, je ne me suis pas pesée depuis un moment car zr puis grosses quantités ingurgitées ! ça va pas s'arranger , j'ai beaucoup de monde le week end prochain, puis le suivant ! Donc beaucoup de cuisine en perspective et de la pâtisserie aussi. J'en profiterai pour faire des gâteaux du C.A.P

Mon mari était très content du pôt et ravie de ses cadeaux, ils lui ont pris une télé avec lecteur dvd intégré et un radio réveil. Plus des bricoles pour rigoler. Il n'avait pas compris au début que j'avais soufflé des idées pour son appart et trouvait qu'ils étaient tombés pile poil ! Ils devaient être une quinzaine max donc j'avais fait une cinquantaine de verrines plus des petits toasts au foie gras et pain d’épices. J'ai acheté des verrines en plastique dur mais il était écrit réutilisables, elles étaient impeccables je les ai donc lavées, je n'aime pas jeter les choses qui peuvent resservir, je trouve qu'il y a beaucoup trop de gaspillage et déchets dans notre société.

Bon aujourd’hui c'est mon anniversaire de mariage ,23 ans déjà !!! Ma mère voulait à tout prix qu'on le fête ( on ne fais jamais rien) et nous a offert de quoi se payer un repas chez etchebest. On en arrive, un délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et suffisamment copieux pour ne pas ressortir affamé. Je vous fait râler un peu je vous dis pas la présentation toute en finesse pour les plats et le dessert et plein de saveurs.

- Notre entrée en photo  : Fricassée de champignons en raviole,escalope de foie gras de canard poêlée,bouillon de champignons crémé

- en plat : moi :Filet mignon de porc fermier rôti, voile de lard, poireau confit, purée brocolis/réglisse,

condiment haricots verts/ noisettes acidulé, jus brun au Noir de Bigorre

lui :Poitrine de veau fermier farcie aux écrevisses,riz pilaf et légumes de printemps,sauce homardine à l’estragon, comme une blanquette

- en dessert : moi : Bavaroise à la vanille de Madagascar, pêche pochée framboise/verveine, nougatine aux amandes

lui :Mousse chocolat Manjari, biscuit chocolat sans farine, gelée cassis,myrtilles fraîches, crumble cacao

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 15:33

Forum Dukan : pour val

Pour val

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2017 à 16:38

Félicitation val     miam sa a l air vrai on tout sa  

Caro          

J ai appris une bien triste nouvelle aujourd'hui un amis de longue date est décédé donc pas trop le moral meme si je me dit que c est la vie ..

En rentrant j'avais faim et me suis fait un bol de pâtes sans sauce juste du concentré..

En rentrant me suis dit on vis qu'une fois aLors vais me faire plaisir meme di je sais que se. N ai pas une. Raison !!    

Bon à partir de demain tout le monde reprend le train en direction taille de mouche hein !!!      q

Moi la première .... je vous laisse bisous à ce soir

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2017 à 16:39

Je vais plus rien manger jusqu'au soir pour équilibrer le bazard

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 16:53

Felicitation val !!!

Super le resto ..et bien meritee ..car d habitude c est toi qui regale !!!

Du coup des que je v le voir a la tv obligé de penser a toi  

Gwennn triste nouvelle en effet !

Ecoute on peut pas etre sur tt les frints tt le temps ..

Voila demain c est lundi ..du coup hop ds le train taille de guepe ...

Jolie expression .

Pr te rassurer ..dukan lui mm dit qu on peut se faire 1 assiette de pate qd on en peut lui ..

Dc tu vois c est comme les knackis ...tu ne fais pas n.importe quoi non plus ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 16:56

Ah non toi t appelles ca taille de mouche !!  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Jai regarde un film soleil ..me suis légèrement endormie vers la fin ..juste recouvert les yeux pr la fin.

Temps froid ici aussi .

Du coup j aurai rien foutu du we ...je suis desesperee et desesperante !!!

Je v qd mm faire un tour avec le chien ..entre 2 averses et je me retape un film ..   

Le pire suis naze !!!    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2017 à 17:18

Ben oui caro tu sais rien faire c est fatiguant...

Mais c est surtout tout ton stressé de la semaine qui retombe

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2017 à 17:19

Ici froid et super moche aussi de la pluie toute fine

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 17:57

Merci les filles, oui pour une fois que ce n'est pas moi qui cuisine, j'ai beaucoup apprécié.

Gwen, désolée pour ton ami. Un bol de pâte s'il n'y avait pas de beurre et fromage, c'est bon pour une fois, dudu l'a dit oui dans un reportage; Vaut mieux ça pour craquer qu'une pâtisserie !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 18:47

Oh comment ça devait être bon val

C'est un très beau cadeau ça

Bon anniversaire de mariage    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 18:49

Gwen triste pour ton ami

C' est des pâtes de réconfort ça fait du bien au coeur et au moral      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 19:01

Caro moi aussi je me suis endormien devant alibi      

Je me sens gonflée ce soir j'ai les gougouttes lourdes

Ma tite Chloé est là ils sont revenus des soldes le fiston s'est acheté un blouson bien sympa et elle une veste

Ils partent pêcher au bord du lac et j'ai donné un billet pour qu'ils se prennent une pizza

Je lui ai donné un gros flacon de conditionneur pour ses cheveux car j'en ai trop d'avance

J'aime bien lorsqu'elle est à la maison    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 19:11

il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fin de journée , à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                 

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.