Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 20:37

Forum Dukan : ma salade fraicheur cuisiner manger

Ma salade fraîcheur    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 06:18

bon bah il avait raison mon homme .... hier j'ai mangé pl et voilà le résultat + 700

je paye la journée de samedi et tant mieux pour moi      

les températures remontent et heureusement car hier j'ai eu froid toute la journée

alors les filles qui se pèsent vous devez avoir perdu normalement puisque vous m'en avez donné      

il ne faut pas que je traîne ce matin j'ai promis aux enfants d'aller leur chercher des viennoiseries

bon lundi    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 06:50

Cc les filles .

Ben ben moi moins 200 . Tjs la mm unité ms bon je ne v pas raler !!

Plus qu a ranger qq jours le chevre !! Ou alors juste en mettre qq copeaux en tant que condiments .

Zont de la chance chez toi !!!

Attention aux croissants !  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Ton fils du coup il fait quoi cet ete ??

Chloe elle fait quoi comme etude ? Tu sais comment ils se st rencontres ?

Nuit de m ......

Levee assez tot car maux de ventre ...du aux angoisses .

Bref ..ca va passer !

Cafe the pr tt le monde .

Et j embarque tt le monde ds le train taille de mouche de gwennn ...

Bon lundi et bonne semaine  !!

Au fait nat ...t as tape ds un blaireau ????????????

Ca va toi et niveau materiel ?

Punaise ces betes !!!!      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur142904

Posté le 03/07/2017 à 07:10

bonjour les filles,

Après un week end de pluie et de froid voilà le soleil qui arrive le lundi matin c est pas juste.

Nous n avons rien fait de particulier canapé télé et sieste je suis encore plus fatiguée.

Ce matin une entreprise vient changer notre baie vitrée on la remplace par une simple fenêtre plus facile à nettoyer et moins de vue sur le voisin.Ce soir je remettrai tout en place et tout sera nickel.

ok pour embarquer dans le train de Gwenn car en ce moment c est un jour bien un jour n importe quoi.

je vous souhaite à toutes une très belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 07:32

rève tu vas faire dudu avec nous ?

courage pour les travaux

caro moi aussi nuit de m..... je suis certaine que c'est parce que j'avais dormi 1 heure dans l'am

Chloé prépare une licence comme mon fiston mais lui il fait chinois et elle elle fait allemand je me demande en quelque langue ils se parlent       je pense qu'ils se sont rencontrés lors d'une fête avec des copains de BTS car il a commencé à découcher peu de temps après cette fête en octobre, ce qui nous faisait bien drôle car avec la fille qu'il a fréquenté pendant 2 ans et demi il n'a jamais découché, il l'a voyait le samedi am et le mercredi am, elle faisait médecine, il ne nous l'a jamais présenté et je me dis tant mieux car je me serais attachée à elle c'est certain

Chloé a 3 ans de moins que mon fiston je crois ... enfin j'en apprends un peu tous les jours

pas de risque pour les croissants .... je me reprends bien aujourd'hui pour mon PP

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2017 à 07:39

Coucou les filles ben soleil c est contagieux hein !! Moi aussi +++++ 700 gr       c est ma faute mais ca va aller aujourd'hui on remonte dans le train direction taille de mouche ! 

Cest super en plus ici super soleil et semaine ensoleillée annoncer rien de tel que pour avoir un bon bon morale  

Rêve super sa tu embarque avec nous ?

Courage pour travaux ..

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 07:47

Tape 5 Gwen

Tu es une copiteuse    

Opération viennoiseries OK

Je me suis déjà fait 2 fois 4 étages et je peux vous dire que ça met en forme dès le matin

À plus    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 09:56

coucou les filles

bonne journée à toutes et bon voyage dans le train taille de mouche !!! c'est un L G V ???? ou il s'arrête à chaque gare de tentations ?     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2017 à 10:08

Coucou les filles.

Bon ben je vous rejoins dans le ++++++ 900 gr.     Voilà ce que c'est que de craquer et de manger des muffins au chocolat.    

Allez, c'est reparti, on est toutes dans le même bateau. Enfin train plutôt.      

Ma ptite Soleil chérie, j'ai pensé à toi hier soir en buvant ma tisane KK.     Tous les moyens sont bons pour dégonfler le bidon.    

Gwen, je suis bien triste pour ton ami disparu et te souhaite plein de courage.

Val, je suis sur que tu as dû bien te régaler pour votre anniversaire de mariage.

J'ai vu de belles assiettes passer par ici, du mauvais temps, et plein d'autres choses, mémoire de poisson rouge quand tu nous tiens.      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2017 à 11:54

Mami pourvu qu'il n'y ai plus d arrêt      

Mami je voulais te demander est ce que tu pense que je peux mettre mes plantes de tomates dans des pots ?car ils sont trop grande et pas assez de place .. par terre ????

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 12:35

pas de craquage ce matin

ce midi

2 tranches de JDD + 2 oeufs grillés dessus

2 petits suisses à 10% j'aime plus ceux à moins    

les enfants étaient sous la douche les deux   quand je suis arrivée pour déjeuner ce midi      

bon am à toutes et go go go ont se soutient pour avoir du moins demain                        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 12:36

tiens en parlant de pied de tomates les miens sont hauts également mais les fleurs tombent

je vais faire une photo pour que vous compreniez

pour l'instant il n'y a que deux tomates sont "poussent" les autres fleurs se cassent

ça fait chère la tomate cerise      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 12:46

Forum Dukan : coucou je ne suis pas certaine que vous allez voir ce que je veux vous montrer

Je ne suis pas certaine que vous allez voir ce que je veux vous montrer

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 13:50

gwend non il faut laisser tes pieds de tomates en pleine terre car ça vas les abîmer de les transplanter maintenant , l'inverse est possible

c'est normal que les pieds de tomates soient hauts , parfois ça peut faire 1 m 50 !!! voir plus

si tu peux mettre une photo gwend

soleil j'ai compris ce que tu veux dire , " dans le langage jardinier on dit que "" les fleurs coulent "" ça arrive aussi , mais on est que au début de la saison ça vas donner dans les semaines suivantes , et les différences de températures sont pas top pour les tomates

je ferais une photo des miennes plus tard car elles ont bien poussées aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 15:06

Comment ca Phénix .. des muffins choco !! ah non, d'habitude c'est moi qui craque !!!! et c'est moi qui prend des grammes !

bon, ca faisait tellement longtemps que vous perdiez et que moi je stagnais , on ne gagne pas à ts les coups 

Gwenn on a mangé quoi à midi ???

alor smoi PP rumsteack et uaourt

ce matin, galette + 1 oeuf au plat + 1 yaourt

bon, tu t'en fous peut être          

et on mange quoi ce soir ???

je sais pas , on verra j'ai le frigo plein !

mais je commence à saturer de la dinde, le poulet passe encore c'est qd mm + moeulleux.

il fait meilleur, pas trop chaud pas trop froid.

du coup, je l'ai bien senti car j'ai fait tourner mes mchines à laver !!!

j'avais pas envie d'aller bosser ce matin, pas en,vie du tout !

je fais pas gd chose d'ailleurs !!!       

demain congés, pour cause de tour de France !!!

je devais accompagner l'école puis la mairie a annulé , et ma fille m'a réclamé d'y aaler !!

du coup, hop Tour de France .. et dire que je n'ai jms accompagné mon gd pere pr le visionnage annuel !!

il passe juste en bas de chez moi !!!!!

mimi les tomates Soleil !!

c'est des tomates cerises ?

Gwenn tu dis que les plants st trop gds pour etre en pots ? mais tu ne les avais pas planté dans ton jardin ??

Val tu es ou ????

reve je te rassure je crois qu'on a passé toute le mm we .. repos , tv et qd mm fatiguée !! c'ets dingue ca !

moi, en tt cas, moins j'en fais plus je suis crevée !!

allez au boulot !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 15:07

Val newwwwwwwwwwwwwww serie !

gypsy !!

j'ai regardé 2 épisodes hier, ca m'a l'air pas mal du tout !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 17:43

Bonjour les filles ! Gypsy, connait pas, je m'en vais voir ce que c'est.

J'ai passé la journée en centre veille avec ma fille car il fallait ramener les livres au lycée, puis on a fait les magasins notamment pour trouver une tunique car la voilà partie sur un nouveau cosplay, celui de daphné de scoubidou ! sa copine se cosplay (costume) en Vera et elles ont une peluche de scoubidou. Il faut que jeunesse se passe lol

Bon on n'a rien trouvé pour l’événement, qui c'est qui qui va se taper de la couture

Mais elle a trouvé des habits pour tous les jours et on est tombées sur une boutique qui vend uniquement des robes, hauts jupes et maillots façon année 50 !!!!!!!!! la voilà folle de joie car fan de cette époque et a essayé tout un tas de robes. Ya pas à dire c'était chic et très féminin à l'époque. Elles étaient un peu grande même le xs sauf une impeccable donc on l'a prise. C'était la plus simple donc passe partout même à notre époque;

Après comme le mois dernier elle était dans la période Bollywood, je l'ai amené découvrir le restau indien. Formule rapide du midi soleil : un assortiment de beignets de légumes riz, poulet et poisson en sauce dans une même grande assiette + un petit dessert. C'était hyper copieux pour 9,90 euros !

Bon donc je ne suis pas dans le train des mouches             C'est la cata, quoique je bouge beaucoup peut être l'espoir de ne pas voir trop de grammes en ++++ Mais j'ai du monde sous peu et pendant plusieurs jours pfffff impossible de maigrir dans ces conditions.

Bon courage à vous !!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 17:56

Super val l'am entre filles

j'adore !!!       

je rentre chez moi !!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 18:41

caro c'est des tomates cerises pour l'apéro        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 19:00

val quelle chance de passer l'am avec ta fille

moi hier soir je me suis démaquillée en même temps que Chloé dans la salle de bain et j'avoue que cela m'a fait une sensation de douceur et de bien être, il faut dire que je vis 100% avec des hommes, à la maison, au boulot, mes deux meilleures amies habitent en province donc je ne fréquente pas beaucoup de femmes ici et pas à la maison, j'ai mes soeurs mais ce sont mes soeurs pas mes amies, j'ai mes amies d'école encore mais nous ne sommes pas vraiment proches alors autant vous dire qu'hier soir j'étais méga heureuse. Elle me plait vraiment beaucoup ma petite Chloé, je les vois heureux tous les deux, plein de tendresse et de regards tendres que c'est agréable à vivre

val comme ta fille j'aime les vêtements des années 50 j'aime beaucoup aussi la période des petits chemisiers blancs en dentelle ajourés lorsque j'étais avec mon ex je m'habillais aux puces pour rien et j'adorais j'avais vraiment mon style, il était photographe et cela allait très bien pour l'époque des années 80

ce soir nous sommes 4 à table       j'ai fait un poulet rôti et une grosse salade, une purée de feignasse, des sardines aux échalotes en entrée et j'ai trouvé pour moi en plus du poulet des saucisses à chien (herta) au poulet

je suis allée lui chercher des granola et des napolitains pour dessert je sais qu'elle aime cela au pire elle mangera cela en regardant netflix, comme moi elle adore les films d'horreur  

bonne soirée les copines        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 19:15

Ahahah ...netflix tu as ca soleil ??

Moi ausdi depuis avril ..c est pr ca que depuis je regarde bcp la tv .

Je rattrape mes 5 annees sans tv .

Et ca fait du bien de poser le cul cul ds le canape aublieu d as tiquer.

C est super si tu t entends bien avec !!!

C est quoi puree de faignasse ?? Vico est invité  ??    

J adore les saucisses du chien ...   

Le mien il adore ..mes enfants et moi aussi. Je mange ca occasionnellement depuis peu car les produits transformés comme ca en pce je ne mange pas !!

C est toi qui a cuit le poulet ?

Bon je viendrai ds qq mois manger les tomates cerises pr l apero    

Jai pas foutu gd chose au boulot ms j ai fait l essentiel et suis satisfaite de moi . 

Dc bonne journee ..ahahah ..

Gd soleil chez moi .

Du coup on mange et on sort se ballader .avt repassage et serie spicy !!!  

Gwennn mangee blister poulet en filet ..sauce tofu soyeux et fromage blanc !!!

Avt je mangeais bcp de blister . J'ai bien reduit et suis satisfaite mm si j aime bien pcq je gonfle assez facilement ..mm en buvant bien !!

Bonne soiree  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 19:18

Bon gwennn ...et les filles ..journee nikel hein ???

Du coup on a hate d etre à demain pr la pesee !!!      

Vs allez me donner envie de me peser bientot .

Val ..allez ds 15j tu allegeras . Tu px manger sans trop grossir toi .et puis surtout tu arrives t arreter !!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 19:46

caro moi c'est mousseline la purée de feignasse et mon homme adore grrrrrrrrrrrrrrrrr

les saucisses à chien je n'en ai pas acheté depuis des siècles et je n'ai jamais acheté au poulet mais j'ai vu cela et ça m'a plu

pour netflix c'est chloé qui a donné ses codes au fiston je paye déjà canal + bein sport c'est bon            

pour les tomates apéro       que Dieu t'entende pour que l'on en ai assez pour un méga apéro        

je viens de manger un peu de pain bûcheron de la boulangerie, c'est une tuerie ce pain et quand il est tiède c'est encore pire    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 19:53

Hello que de lecture

Ici mes.pied de tomate son énorme et immense

Repos ce jour jusqu'à mercredi

Une nouvelle maison de retraite va ouvrire pas l'Inde mois voir à sa je suisprioritaire

J'ai cassé ma voiture pff même si j'ai rien je' et grosse coeur 💔 parti ce matin en dépanneuse

C la vie suis dégoûté

Voilà de super bonne nouvelle ce soir c les cut cut

Je v prendre mes pied en photo de tomate

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2017 à 20:05

Voici  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.