Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 08:58

Super tu perds bien c'est génial

Bravo Gwen                  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 08:59

Coucou les filles et ben je suis là d'après-midi aujourd'hui et bien évidemment il pleut et ben ça fait du bien parce que franchement il a fait super chaud encore hier la petite Phénix super 76 kilo c'est super encore un petit effort et qui sera soleil moi aussi il y a un moment donné je me posais tous les jours déjà Sam éviter de grossir et quand j'avais du moins j'étais fine folle voilà je me fais plus du tout il faudrait peut-être bien que je m'y remette bon carreau pour l'histoire de tetik j'ai pas tout compris est-ce que c'est vous qui en avait où ton chien parce que j'ai eu du mal à suivre il y a eu tellement de messages de poster dans ma tête c'était le bazar Phoenix super ton petit chien va mieux quel soulagement à ses animaux quand on s'attache c'est pas facile et encore moins pour les enfants bon Gwen 100 g bah écoute c'est mieux que rien continue tu es sur la bonne lancée mais je pense que tu manges pas assez mamie quoi de neuf Val quoi de neuf et toi rêve mais je ne t'ai pas trop lu cette semaine il me semble bon ce matin je suis en train de préparer des génoise car j'ai une commande vendredi de gâteau à vrai dire j'ai 9 gâteau à faire et aller bien évidemment jusque début septembre voilà pour les petites nouvelles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 09:19

cc les filles

quel site de merdouille !

bref !!

trop bien le sfilles vous les degommez les kilos pdt que moi je les rattrape en plein vol !!       

+100 gr , mais bon, ca fait tjs + 300 par rapport à vendredi

et encore je trouve que ca va vu que j'ai mangé vers 22h30 et que je me suis levée tot et que j'ai mangé des crudités

bref je cumule !!!

super qd mm ta perte Gwenn au global !!!   

waouhh phenix, tu vois que malgré ta crise de sam et ben pas d'incidence !!!

moi j'aime pas me peser et encore moins la journée car du coup, ben oui c'est méga déprimant !

et je veux surtout pas etre conditionnée par la balance

a un moment pareil, je l'embarquais partout !! et comme vs levez et zou on saute les 2 pieds dessus !

je me dis que pour stabiliser , juste les fringues ca suffirait !

Gwennn on mange quoi auj ?

moi SH et courgettes et brocolis je pense, matin, tjs ma galette ! et tjs mes yaourts !

Faudrait que je commence à decoller aussi un peu plus vite car sui spas trop patiente !!!

patisse bien Nat' !!

et oui on a eu aussi un peu de pluie, dehors ca c'est rafraichit mais alors dedans c'est encore plus étouffant qu'hier je trouve !

Ma fille est a sa sortie du coup, je suis sortie à6h30 , arrivée tot au bureau mais bien papoté avec ma collegue qui me parlait de l'amour est ds le pré , l'emission d'hier (moi je savais mm pas que ca avait démarré cette année)

et de son voisin

le Fabien GENDRE !!! si vous vous souvenez !

elle a au bureau une photo avce le "gros" qui avait reçu une jenette toute sympa et timide et ils étaient partis à Londres , ca vous parle ?

au fait soleil tu es partie à Londres ?

Bon allez faut que je bosse

bonne journée

Val mamie, reve ca va ???? pas trop mal dormie Val ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 09:39

Caro non pas de balade à Londres pourtant j'aurai adoré

Il y a eu les attentats du coup on a arrêté d'en parler dommage

Ce n'est que partie remise mais quand ?

pour ton plus mais c'est vrai que je ferais bien de ne me peser qu'une fois par semaine mais impossible pour moi

Je suis en train de chercher mes livres pour les vacances  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2017 à 09:41

Caro ne m en veux pas mais s h ???

Moi ce matin j'ai bu un café et je vais me faire un œuf à mon avis   midi je pense manger du poulet avec plein d épice de poulet dessus  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 10:00

oh lalal Soleil va flaner à l afnac !!

*moi j'ai été chez cultura , j'aurai pu acheter tout un rayon !!!   

SH ..... c'est ton américain Gwennnn        

du steack haché    

moi aussi ce matin 1 oeuf au plat sur ma galette maison !!!     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 10:09

Non Caro je suis sur l'ordinateur au taf je cherche les meilleurs thrillers

Il me reste mon carnet de chèques culture de 90 euros que j'ai eu à Noël à dépenser

Je n'ira pas à la fnac bientôt car les soldes démarrent demain il va y avoir un monde fou      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 10:25

Forum Dukan : bonjour les filles moi aussi quand je faisais dudu je me pesais tous les jours et parfois deux fois par jour tellement j etais impatiente de maigrir l

Bonjour les filles !

Moi aussi quand je faisais dudu, je me pesais tous les jours et parfois deux fois par jour tellement j'étais impatiente de maigrir lol. Comme c'était mon premier vrai régime j’ai vite fondu car je n'ai jamais fait aucun écart et tout respecté à la lettre !

Pour ton pp soleil, quand il fait lourd c'est agréable un taboulé : ta dose de son avec un œuf et un petit suisses ou une bonne c à s de fromage blanc. Cuisson micro onde. Tu laisses sécher un peu et tu mixes et tu ajoutes herbes, oignons , jambon œuf surimi le tout mixés aussi ou coupés très finement. Des baies de goji pour remplacer les raisins,. En pl tu mets en plus des tomates, de la courgette, un régal !!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 10:31

manèges et orchestres plient bagages; cette nuit on pourra dormir et tôt pour rattraper nos heures de sommeil. Hier, top il ne faisait pas chaud donc fenêtre fermée et on a dormi dans le salon sur le canapé qui donne derrière la maison, comme ça avec en plus des boulequies, pas besoin d'attendre deux heures du mat voire plus pour dormir, le bruit était bien atténué J'ai déjà récupéré un peu du coup.

Temps pas jojo, orage , averses depuis hier donc je bosse tranquillement dehors et dès qu'il pleut je rentre. je suis en train de faire des moustiquaires à certaines fenêtres pour pouvoir aérer la nuit. Il suivi d'un peu de bois et d'équerres. Car pour ces dimensions là il n'en existe pas dans le commerce ou peut être sur internet. Dans ma chambre je vais en mettre une achetée qu'il faudra tout de même retailler.

Passez et une bonne journée et ne vous pesez pas le soir ou dans la journée, car plus d'un kilo supplémentaire s'affiche par rapport au lever

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 10:39

Forum Dukan : coucou les filles oui ca vas il fait lourd mais toujours pas de pluie raler raler raler raler perso je me pesais tous les matins maintenant c est une

coucou les filles oui ça vas , il fait lourd mais toujours pas de pluie        

perso je me pesais tous les matins ,maintenant c'est une fois par semaine , le samedi matin et le 1er jour de chaque mois

gwen ton assiette est beaucoup plus jolie , par contre tu ne mange pas assez de protéines de viande ou de poisson

je repasserais plus tard car je vais aider l'aide à domicile et préparer le repas de midi et du soir pour être tranquille le reste de la journée        

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2017 à 12:50

Forum Dukan : voici mon midi lol lol escalope de poulet un uf au plat

Voici mon midi    

Escalope de poulet +un œuf au plat

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 13:50

Gwennn c'est un plat que je fais svt

un oeuf au plat avec de la viande grillé , je trouve ca super bon ! car du coup, je trempe la viande ds le jaune coulant !!

alors moi ce midi j'ai fait le plein de protéines , mangé plus que prévu du SH avec poivrons oignons tomates super bon !!! avec le plein d'épices . et en dessert yaourt activia 0%

tu sais combien de grammes de poulet tu as mis.

car depuis ce matin, je me dis que je dois manger plus de proteines mm si j'en mange bien déjà si je veux peut être perdre plus vite (et encore j'y crois moyen !!)

mais du coup, toi j'ai l'impression que tu diminue tes protéines          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 16:19

Val j'ai fait le son ce midi comme cela il aura le temps de sécher pour faire un taboulé ce soir                

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2017 à 20:25

Bonsoir les filles  

Caro non je n ai pas diminuée mes protéine c était 2blancs de poulets que jai couper en escalope  

Aujourd'hui j'ai essayer de grignoté sans cesse des protéines comme jai fais à mon premier dudu donc je pense que sa devrais payer    

Jai manger pour ma journée

> 6 bâtonnets de surimi

> Mes blancs de poulets avec œufs

>3tranches de filet de poulets avec 2 œufs dure

Donc voilà pour ma journée

Sa vous semble peut être pas beaucoup mais moi jai chaque fois manger quand j'avais faim !

Et mon secret pour bien tenir la journée je m occupe un max pour pas penser a de bonne chose (chocolat,biscuit) et être tenter !

Du coup ce soir me suis pesée et ben normalement je devrais avoir une jolie surprise demain car ce matin 72.8 et ce soir 73.6

On verra on verra

Et vous les filles sa ete la journee

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 20:30

Forum Dukan : la pesee ce soir catastrophique donc pleurer mais mon diner excellentissime merci val et il m en reste du nature pour demain midi

La pesée ce soir catastrophique donc  

Mais mon dîner excellentissime merci val et il m'en reste du nature pour demain midi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 20:37

Moi pas besoin de me peser pr savoir !!

J'ai mange aussi plus de proteines pas des tonnes car je pense que je suis bien.

Enfin je vx dire je vx pas me gaver non plus ..

Ms j ai mange des crudites ..chou vert ce soir ..du coup je digére pas a cause des fibres je pense dc la ..j ai le coco plein.

Dc ce soir dinde et j'ai mis des moules.

Riz konjac et poivrons tomates oignons

Petits suisses et grignotage chou vert.

Oui en effet gwennn ca me semble pas bcp ..ms bon voila tu maigris super vite dc ca suffit !

S occuper oui c est bien.

Moi au boulot nikel ..j y pense jms ms des que suis chez moi ..c est pas la mm chose .

Je devrai déménager au bureau ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 20:39

Ben soleil ne te pese pas le soir ...   

Non je v me mettre un truc a la tv ms je sais pas quoi !!!

Bonne soiree .

Il.a plu auj ..         

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2017 à 20:50

Ici il pleut des cordes  

Hier jai ete dans un magasin qui s appelle Di je sais pas si y en a en France ?! C est un magasin ou tu as maquillage , coloration cheveux , gélule pour maigrir , vernis etc.....

je vais voir et je vois un espace dukan super je vois des biscuits avec des graines chia je crois sa s'appelle comme ça et du chocolat autorisé 3en croisière super puiS je vois 5.90€ je me suis dit NON CAR SI J AIME PAS dommage que on sais pas avoir des échantillons j'ai demandé à la fille mais non rien ..

Bon je vous laisse et vous embrasse les filles      

À demain pour avoir des nouvelles de vos ginettes      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 20:56

Tu as raison Caro je lance la balance par le, 4ème    

J''ai mis le replay de l' amour est dans le près et c'est chaud    

Ça me fait trop marrer et plutôt pitié c'est vraiment triste je trouve  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2017 à 21:02

Bon, moi je ne peux pas manger comme vous. Mais le principal c'est de ne pas avoir faim , peu importe le régime. Moi je ne consomme pas beaucoup de protéines.

Allez, on verra pour demain. Espérons que Ginette sera sympa avec nous.      

Je m'inquiète pour notre petite chienne. Elle est très faible, n'aboye presque plus et bouge comme un chien de 15 ans en fin de journée.   Le veto ne sais pas comment elle va évoluer. Soit elle va récupérer petit à petit, soit elle va rester comme ça, soit ça va recommencer.

J'ai pas le moral de la voir comme ça, elle qui d'habitude est une pile électrique. Je ne le montre pas aux enfants, mais je suis sceptique quand à la suite. Et cliniquement, il n'y a rien à faire, à part attendre.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite de passer une très bonne soirée.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 21:03

J ai tjs pas mis ..soleil !!

Ma collegue m en a un peu parlé ce matin.

Gwennn ces biscuits la ils st cro bons !!! Miammm. Pr moi mes meilleurs dukan .

Les autres trop fades .

Ceux la st ceux qui ft le moins regimes .

Y a pas ce magasin chez moi .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 21:05

C est triste phenix .

Bizarre que le veto ne puisse rien faire .

Elle a des medocs ?

Courage !!

Suis triste pr vous !        

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2017 à 21:26

Non, pas de traitement. C'est juste le temps qui nous dira si elle se remet.  

Moi, je n'ai jamais acheté de gâteaux Dukan car trop cher je trouve donc je faisais les recettes de Nath et Mamie. Plus économique pour mon petit budget.  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 06:34

que c'est triste pour ta petite chienne ma phénixou chérie mais si elle ne souffre pas et continue sa petite vie comme cela c'est déjà beaucoup surtout si il n'y a pas de souffrance je comprends que cela te fasse énormément de peine car tu l'imagines comme avant sauf que ce n'est plus comme avant elle a eu un accident cérébral donc il y a surement eu des dégâts c'est vraiment triste mais il faut la protéger un max et la laisser se reposer quand elle en a besoin, dis toi que c'est pour son bien et sa reconstruction

je ne sais pas si je m'exprime bien je veux juste essayer de soulager ta douleur et ta tristesse car on s'attache tellement à nos petits amours et qui nous apportent tellement de bonheur    

je n'ai jamais acheté de produits dukan car en fait je n'en ai jamais trouvé dans les magasins ou je fais mes courses, le symply à côté de chez moi vendait seulement des céréales dukan mais c'était hors de prix alors je n'en ai jamais acheté

j'ai cherché longtemps le fromage dukan mais idem jamais trouvé donc jamais acheté    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 06:54

moins 200 ce matin mais avec un tout petit petit petit popo     malgré ma tisane kk            

malgré tout j'ai du bien bouger mon corps dans la nuit car j'ai bien perdu par rapport à ma pesée clandestine d'hier soir      

je sais que je ne dois pas me peser le soir mais comme cela ne conditionne pas ma bonne ou mauvaise humeur je le fais, pour moi c'est juste pour me dire que je dois redoubler d'attention,

je me dis que mon corps a compris que je le remettais au régime car la première semaine je perdais bien et là ......    

ce midi salade de taboulé val accompagné de crudités et un petit suisse

tiens d'ailleurs je vais refaire du taboulé pour en avoir pour ma journée de pp demain

encore merci val   pour cette recette

bonne journée les copines et bon courage dans vos assiettes      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.