Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 10:24
comme je suis sur l'ordi , Val je viens de relire ton message !
mais qu'est ce que tu as bien cuisiné !!
Bravo !!!!
vous fetez un truc en particulier ? vous etes combien? car tu en as fait des trucs !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2017 à 10:25
Coucou les filles.
Cette nuit encore réveillée à 3 h. Grrrrr ben maintenant j'irais bien au
Ginette pas de -pas de +. Alors je vais y aller molo pendant mes vacances.
Je suis à l'hôpital de Nantes pour mon Rdv pour mon opération. J'espère que ça va aller et que je vais bien pouvoir me faire opérer le 29 août comme prévu car j'ai déjà tout calé.
Ma ptite Soleil chérie c'est bien que ton fiston est trouvé rapidement du boulot, par contre, ça a vraiment l'air très physique. Il peut voir pour autre chose peut être.
Gwen, pas cool pour la tonnelle. Pour ton poids, ça ne peut pas descendre tout le temps. Donc il faut persévérer et être patiente.
Caro, bon sacs pour tes filles. Elles partent ou et combien de temps ?
Val, Solenn était super heureuse pour l'idée cadeau pour la maîtresse et la personne qui les aide dans la classe. Par contre, elle n'a pas voulu imprimer, elle a voulu dessiner et écrire un petit message elle même. Donc une feuille sur l'ensemble des tablettes et un ruban autour avec un joli noeud. Comme une cruche, j'ai oublié de prendre en photo.
Mamie, bon repos.
Rêve, pas trop fatiguée avec les changements de bureaux ?
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2017 à 10:27
Au fait, pour moi aussi de mon tel c'est chiant à lire depuis hier soir.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 10:51
bonjour les filles
gwen pas drôle les orages , la météo l'avait annoncé pour hier dans les régions du haut et nord est france !!!
val que tu as bien cuisiné et plein de bonnes choses !!!
pour les messages j'ai eu le même problème il y a quelques jours , j'ai changé mon moteur de recherche , car avec firefox ça me disait que le site n'est pas sécurisé et le message disparu , je suis repassé sur google pour l'instant ça fonctionne bien
en mode nounou pour plusieurs jours mais avec les vacances c'est plus coll car pas d'impératif d' horaire !!!!
midi haricots verts plat et côte de porc , salade de fruits , ( les fourmis avaient trouvé mon stock de fruits dans le cellier ) heureusement pas de dégâts
bonne journée à toutes , il fait très lourd et déjà bien chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 10:53
elles partent 12 jours à bordeaux !
oui tres lourd mamie !
allez je file en réunion
++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 12:14
Bonjour les filles. je suis folle je me suis aussi lancée dans une tarte au citron. Mamie, la garniture est abondante ou c'est pile poil pour la 22 cm ?
C’est pas à bombanes qu’elles vont tes filles ? Tout les centres et écoles vont là bas, un grand lac et des activités sportives à gogo, des centres d’accueil camping pas loin de lacanau et Bordeaux..
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 12:16
J espère que tout ira bien phénix pour ton opération, comme tu le souhaites ! J'avais pensé au dessin sur les tablettes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 13:06
Non bordeaux val .
Enfin c est ce qu on m a dit .
Voila mon assiette colorée de midi .
Un à l assiette de soleil !!
Ils t ont dit quoi phenix ??
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 13:20
Caro on sera que sept finalement mais jusqu'à lundi et on va sortir donc pas le temps d’être longtemps derrière les fourneaux. C'est pour quoi je m'avance un max pour chaque repas, 5 au total. ce soir on fête la promo de mon mari donc foie gras en apéritif et champagne .
Demain midi on ira certainement en forêt de lacanau pique niquer d'où des cakes et cie. Le soir indien, le dimanche malien,
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 13:41
Oui c est clair que les prepatations en avance c est le top .
!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 14:02
val j'ai eu juste assez pour la garniture citron de la tarte de 22 cm , je ne me souviens pas en avoir eu trop
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 14:07
oui c'est le top d'avoir à l'avance , ce matin je viens de sortir 3 minis tartelettes ( fruits rouges, cerises, et poire amandine ) j'ai mis à décongeler dans le four à froid puis chauffer à 220° pendant 10 minutes , laisser refroidir dans le four , on dirait qu'elles sont juste cuites , j'en ai besoin pour cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poire amandine faite en même temps que celle du cap !!!
et j'ai toujours des fonds de tartelettes sablées cuites faites d'avance bien emballés c'est nickel
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2017 à 14:08
Ça y est, après une heure de retard, c'est gagné. Je rentre bien à l'hôpital le mardi 29 août à 7 h et je ressort le jeudi. J'ai demandé un bon de transport. Elle était surprise que je sois à mon objectif et m'a dit qu'elle allait conseiller ma nutritionniste à tous ces clients qui habitent vers chez moi.
Val, tu vas les gâter tes invités.
Miam, miam Caro, elle me donne envie ton assiette.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 14:11
Merci mamie. Je ne faisais jamais rien en avance. je vais changer
SUPER Phenix !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 17:38
C est ton operation lolo phenix ???
Trop fort !! T es une wineuse !!!
C est la course .
Je v mourir !! Vivement que je depose les sacs !!
Utilisateur142904
Posté le 07/07/2017 à 19:35
bonsoir,
Eh bien gwen violent l orage, c est rageant quand tout est détruit.
Ce soir je me suis bottée les fesses et j ai désherber le jardin .
Il faisait chaud j ai bien transpiré donc demain j'espère avoir un peu perdu.
Caro les résultats du brevet c'est le 12 juillet .
La semaine a été longue et je suis bien contente d être en vacances .
Phénix super pour ton opération.Je suis quand même impressionnée par ta rapidité à laquelle tu perds du poids.
Val c est bien de s avancer comme ça tu pourras profiter de tes invités.
Mamie les haricots verts ce sont ceux de ton jardin?
Soleil tu as un gentil fiston et courageux.
Nath ça va ?
bonne soirée et à demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 20:18
non rève dans mon jardin cette année il n'y a que les plants de tomates , et j'ai quelques pieds de pomme de terre que le jardinier m'avait ramené de chez lui , 1 pied de potiron qui a lever tout seul , et 4 pieds de courgettes que les enfants ont semés
ce sont des haricot plat d'espagne , délicieux et toujours tendres ,
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , je part à la douche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en
bonne nuit à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 20:30
Ouffff sacs deposes ..j'ai qd mm faire l allee retour car le montant donné n etait pas le bon !
Entre ca et je vs passe l episode pharmacie ....decathlon au pas de course...
Bref plus que les sacs du train a boucler et je v pouvoir souffler .
Impression d avoir fait un marathon !!
Soleil t es ou ??
Gwennn ? On mange quoi ? Alors moi ..konjac champi jambon poulet 5 tranches ..2 petits suisses et ma sauce tofu.
Et la je me pause ..
Tu as desherbe quoi reve ?? Qd mm pas tt le jardin ?
Alors moi je me suis balladee ds mes allees. Mon dieu tt est a refaire .
Et qd je regarde autour de chez moi . Personne ne desherbe . C est pas joli !
Dc faut que je m y colle .
Je v profiter des 2 sem ou mes filles ne seront pas la pr carburer un max mm si elles ne m en empêchent pas . C est psychologique !!
Bonne soiree .
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2017 à 23:15
Bonsoir les filles aLors super phénix
Caro repose toi un peu
Mami pourvu Que tu siis pas trop fatiguée !
Pour ce qui est de ma journée ben repassage , PuiS quelque course et j'ai acheter un moule à madeleine et un fouet électrique avec aussi des crochets euh désolé Sais plus les noms !
ALors à vous lire jai eu envie de m y mettre au gâteau bon les madeleines je vous met là photos assez cuit mais vite doré et ils ont collé
Avez vous des conseils ? Pourtant j'avais beurrer les fonds PuiS comme vous voyez jai rempli à rabors les moules du coup sa ressemblait pas trop madeleine et un peu sec !!
Maintenant que je suis bien équipé vais pouvoir essayer vos recette
Et si vous voulez bien je prend tout les bon conseil
Au faite aujourd'hui je suis aller à la pharmacie et jai dit que j avais fini ma cure detox et Que j aurais bien voulu un diurétique car je perd plus trop donc voilà demain je le commence pourvu que sa m aide !
Bon je vois que y. A des messages qui ne sont pas passer donc caro mes menus c était ; matin café + omelette champignon
Midi 2escalopes de dinde
Soir 2chicons gratins !!!
Aujourd'hui j'ai punis pour la première fois ma fille vous l auriez entendu crier !!
Je l'avais mis dans son lit cage ! Jai du demander au moins 5fois pour qu'elle ramasse x est crayons de couleur PuiS je l'ai prévenue que j'allais la punir si elle continuait et elle m'a Lancer dans ma direction un objet comme pour dire ... ben je l'ai punis mais je savais pas trop combien de temp la laisser etc .. c est pas toujours évident .. et super épuisant elle est dans une période un peu rebelle .. moi je déteste ça donc ..
Bon demain pourvu que Ginette me montre que je pourrais dire au revoir au 72
Bisous et bonne nuit les filles
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2017 à 23:17
Une fois démouler sa donne sa
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2017 à 00:20
Cc gwennn .
Dc te boila t étais caché derrière ton four.
J'ai jms fait de madeleine ..mamie te dira mais moi comme ca je dirai four trop chaud.
Et pas assez de matiere grasse ..ms bon ca à voir .
C est pas des dudu ??
Courage pr les crises. C est usant oui ..stressant mm ..deconcertant ..aussi .
J'ai eu de la chance les miens pas trop capricieux.
Tu px me mettre la compo de ton truc pharma ou le nom je trouverai sur le net .
Allez au dodo.
Le moins j esp plus car je bois trop a mon avis ..et la je suis toute gonflee . Je suppose que je garde tt .
Il fait super lourd ..trop lourd ..
Mm le chien est en souffrance .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2017 à 08:29
Cc les filles ..
Plus plus plus ...300 gr de memoire !
Je bois trop et jusqu'au coucher ...
Bon maintenant je v pas stoper juste pr voir du moins hein !
Ca partira qd ca partira !!
Ms le principe du "je reyoens de l eau" me plaît pas. Pas emiminer ca ne doit pas etre top pr le corps.
Il fait tressss chaud. Mon chien n en px plus . J'ai mm l impression qu il souffre . Ca me fait de la peine ..
Isis ca donne quoi ?
Phenix tu pars demain ? Tu boucles la maison pr 1 mois ? Tu vas ou encore ? Le grand il ne rale pas trop ?
Val profite bien de tes petits plats et de la famille .
Mamie idem ...
Soleil idem ..
Reve ca va ? Quoi de beau ? C est tard le 12 non ??
J'ai appris hier que l ecole commencait un lundi. Une 1 ere ..ca a tjs ete le mardi !!!
Gwennnn la balance elle dit quoi ?
Tu me donnes le nom de ton truc ..mm si moi je reste cantonee au the et infusions diverses . Juste pris du bop recemment ms rien de transcendant !!
Petit dej familial .
Une pensee pr vous
Bon we et bon sam !!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2017 à 09:08
Bonjour les filles , nuit courte entre les invités, on n'a mangé qu'à 22h00 et la chaleur et l'orage !
Caro tu peux soulager ton chien en lui passant de l'eau en spray et en mouillant ses coussinets. Les pauvres avec leurs poils c’est pire que nous. le sol brulant leur brule les pâtes et c'est par les coussinets qu'ils s’aèrent. Alors avec la chaleur .....
Il faut un choc thermique pour que les madeleines gonflent.repos au frigo avant de passer au four chaud
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2017 à 09:19
Merci val !!
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2017 à 10:19
hello les filles je suis aux anges -500gr yess yesss ! Suis super contente !
Caro je vais te mettre là photos de la boites franchement jai commencer hier soir et je trouve que sa marche deja super bien !!!
Val en faite elles ont gonflé mais je pense que j'ai mis trop dans le moule déjà PuiS elle ont collé sa sa ma énerve en faite c est pas des madeleines dudu hein caro c est parce que j'aimerai faire plaisir à mes enfants et mon chéri
Suis pas super équipe en moule mais ca va
Si vous avez des recettes. Sympas .. j ai acheter un gris pot de yaourt pour faire gâteaux yaourts ..
PuiS en ce moment ils ont un peu dure les enfants de manger des fruits ALors je pensait chercher une recette de gâteaux à la bannane
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.