Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2017 à 19:50 Ben mince ..moi aussi je veux du moins gwennn pr aller moi je dis ce we
Soleil oui oui le fiston est la mais c est pas le plus bruyant ..hiii . Je l ai inscrit a un stage photo cette semaine. Bon il n y va pas gaiement mais bon comme je lui ai dit y a pire hein ds la vie !
Oh les belles tomates cerises !! Y a deja des mures ?? Faudra que j aille faire un tour chez mes gds parents .
Gwenn ce soir ..poisson konjac crevettes sauce tofu et 2 petits suisses . Et auj j'ai pas bu 10 litres au bureau dc ..on verra demain .
Non je lave pas tant qu il n a pas fini de poncer. Je voulais bricoler ms honnetement a 20 h j'ai plus de courage . Et comme on a un we de 3 jours . J essaierai de speeder un peu a ce moment la .
J etais bien contente d avoir mon bourguignon de pret pr la famille. Mon poisson crevettes je l ai mis ds mon cuit vapeur mo . C est cuit a la vapeur ..on s occupe de rien et pas d odeur de poisson.
Du coup auj bcp plus frais v aller me ballader avec medor . Et je v lire . J'ai achete un livre de Raphaëlle giordono.
Le fiston il bosse tjs ? Tu le paies combien ton filet de poulet au marché ?
Il est beau ton cake gwenn !!!
Tu le trouves ct toi ? Ils ont aime les enfants ?
Bisous et bonne soiree les dudus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2017 à 19:52 Gwennn . Tu le mets pa trop fort ton four ?? J'ai l impression . Niveau croute du cake . Bon apres moi je te dis j ai tjs du mal avec la cuisson. Le "a l oeil " dur dur !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur142904 |
Posté le 10/07/2017 à 19:55 soleil triste nouvelle toutes mes condoléances Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur142904 |
Posté le 10/07/2017 à 20:01 Val je comprends bien ta fille et j aurai la même rage.
Caro ,soleil pour vous répondre je suis en vacances 15j et une autre semaine en aôut. Aujourd'hui nous avons fait une randonnée de 5h nous avons bien transpiré et nous avons vu un chamois. Le temps était magnifique mais sur la route du retour on s'est pris un orage . Demain si le temps s'y prête une autre randonnée on adore ça.
Gwen,nath mamie et Phénix pleins de bisous.
je vais me poser car je suis lessivée
très bonne soirée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2017 à 21:56 Ben caro jai suivi une recette et il etait bon mais la croûte légèrement croustillantes on verra demain après avoir passer la nuit sous le cellophane.
Bon caro on débrief demain hein
Demain je rentre en pl je vais y aller mollo et pas manger trop tard pour être sur d éliminé !
Ce soir jai manger quand même vers 19h30 on verra mais la jai faim et suis dans mon lit !
Bon je vais laisser mon Corp bruler les graisse et on verra bisous les filles |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2017 à 21:58 Oh rêve dommage je n'ai pas d amie comme toi car j'adorerais En générale on part en forêt avec mon homme et les enfants le dimanche vu que c est le seul jour de congé qu'il a .. et on adore ! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2017 à 22:00 On y croit gwennn Idem j aurai bien encore mange un truc ..poisson crevettes ...ca tient pas au corps . Lol
Reve tu es partie ou chez toi ? En tt cas bonnes vacances . Profite bien .
Suis crevee aussi . V pas tarder a rejoindre mon lit . Il fait chauddddd Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2017 à 22:01 En fait gwenn tu perds trop dc tu m envoies tout !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2017 à 06:37
je me suis endormie devant l'amour est dans le pré j'ai bien dormi et je m'en étonne
me suis pesée et j'ai 500 grammes de plus je me dis que j'ai bien fait de ne pas me peser hier car
il fait super frais ce matin, mon homme est parti avec un pull .....
rève la chance pour les randos en montagne nous aussi on adore la marche et le cap
si vous regardez le tour de france il passe dans le village ou je vais en vacances c'est St Cyprien en Dordogne vous verrez comment c'est joli comme coin
le fiston ira s'inscrire dans une nouvelle boite d'intérim car celle ou il était inscrit et qui lui avait donné la dernière mission lui a téléphoné pour lui dire qu'il DEVAIT poursuivre la mission de deux mois qu'ils lui avaient donné, il a dit qu'il n'irait pas et du coup la nana lui a dit que ce n'était pas la peine qu'il revienne vers eux car elle ne lui donnerait plus de mission, il a répondu à la personne "et bien bonne continuation Madame" nous lui avons dit qu'il avait raison qu'il pouvait travailler c'est sur mais que ce n'était pas un esclave pour autant non mais quoi !!!! il peut faire autre chose comme boulot non c'est énervant
je me languis d'arriver à jeudi soir, cette semaine est éprouvante
bonne journée à toutes et bravo à l'avance pour vos moins |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2017 à 07:55 Cc soleil.
Cc les filles ..
Allez un peu de courage ..le we approche ! Il a encore plu et moi qui aime la pluie j aimerai qu elle cesse pr que je prenne le chemin du bricolage !!
Alors pour UNE fois ce matin vs ne m avez pas refile vos kikilos . Lol. 600 gr .ca faisait une eternite ...!! Enfin qq secondes j'ai eu l impression d avancer . Bon apres VIGILANCE car je v stagner 10 jours avt de changer d unité. Mais positivons !!
Faut que je me presse . L heure tourne !!
Gwennn rapport ???
Bonne journée a toutes !! Bonne randos reve . Marcher ds la nature ..le bonheur . Mes parents reviennent de 15 j du val d aoste . 15 j de trekking ..j'ai eu droit aux photos de bouquetins ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2017 à 08:14 Bonjour caro Heu + 300gr suis un peu triste car j'attendais a une descente mais faut dire que hier jai goûter le cake et aussi une petit morceau de pain Que e suis Bête car je tue tout mon régime avec mes bêtise
Bon aujourd'hui pl je vais y aller mollo je pense que je vais me faire une mini soupe + je sais pas du tout . Rêve passe une agréable journée.
Salut soleil courage .. nous somme deja mardi allais ça va aller .
Mami Que vas tu faire aujourd'hui
Val Phénix comment ca va ? |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2017 à 08:14 Pourtant les gouttes pour l eau marche du tonnerre suis contente |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2017 à 08:44 bonjour les filles
caro bravo pour ta perte ,même lente c'est du moins !!!!
gwen ce sera pour demain !!!!
aujourd'hui coupure d'eau pour travaux dans la rue ,on a fait quelques réserves hier soir
ce midi ce sera , choux vert et côte de veau , pastèque et melon
avec les enfants on doit faire des jeux de sociétés , du modelage avec du " sable magique " et des petits sablés , eux ils vont découper la pâte à l'emporte pièce
j'ai deux variétés de mûres ,les autres sont vertes ,mais il y en a beaucoup plus !!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2017 à 08:45 j'en ai seulement deux pieds , les tiges font environ 3 à 4 mètres de longs |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2017 à 09:14 mamie tu as un chateau ca a l'air super grand !!
Gwenn ecoute je ne pense pas que tes micros bouts de pain et gateau t'ont fait prendre 300 gr ! Je pense que c'est aléatoire ! T'en fais pas demain ou ds qq jours tu l'auras perdu ton kilos !!!
allez je vais bosser qd mm un peu hein !!
Val le temps ??? j'ai pas de news de mes filles !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2017 à 09:56 Au faite caro un grand bravo à toi ! Je me suis relue et je t'ai meme pas félicité
ALors Que sa continue pour toi
Bon moi un café et une omelette de 3oeufs pour midi jai pas trop d idée
Bon ici beaucoup de vent et ciel grisonnant... à voir mais j attend certainement de la pluie ! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2017 à 13:01
bravo caro tu as fait fort
gwen ta copine caro t'a refilé des grammes
mamie tu vas en faire de la bonne gelée de mûres
ce midi reste de tian de légumes et saucisses à chien poulet j'aime bien car ça va vite à faire
bon am les filles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2017 à 13:17 caro si tu veux un aperçu de chez moi regarde le lien ci dessous à partir de la page 12 , à la 13 on voit la maison qui est sur un terrain de 1 hectare soit 10 000 m2 ,
http://www.proteinaute.com/forum/voila_le_printemps-38730.html
un conseil
pour la fin du mois de juillet je dois faire un fraisier mais ma fille veux de la pâte à sucre sur le pourtour et le dessus en décor "" spiderman "" je conserve le gâteau au frigo ? la pâte à sucre ne vas pas fondre avec l'humidité du frigo ?ou je fait le montage décor juste le matin ? j'ai réglé la façon du montage pour éviter le contact avec crème et fraises , j'en ai fait un seul une fois en forme de princesse ,mais il se conservait à température ambiante
à+++++++++++++++++++++++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2017 à 13:21 Ok je v regarder .. Ms c est clair 10 000 m2 c est bcp !!
Oui tu peux conserver le gateau au frigo moi je monte la veille au soir et pas de souci. La pate a sucre n a pas détrempée.
Oui ben soleil te moque pas hein !! 600 gr d un coup ..c est a retenir !! Demain ..la miss Gwennn va me les refiler !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2017 à 18:54 caro j'ai hâte d'être à demain pour savoir si gwen t'a refilé des grammes
mamie j'ai visité ton jardin du bureau et c'est magnifique j'adore et que j'aimerais l'avoir ton jardin tellement il est superbe
je viens de manger tout plein de cacahouétes chips que mon homme est allé acheter chez le grainetier je le déteste
ce soir hv frais à l'ail et au persil et viande rouge grillée et salade verte, sardines 5 baies en entrée
bonne soirée les copines |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2017 à 19:26 Euhhhh soleil !! Ne m envoue pas tout tes grammes !! Je suis assez grasouillette comme ca ...
Alors midi ..crevettes sh et sauce tofu et fb . Soir konjac escalopes de dinde x 2 ..fb et ma sauce tofu
Bon ca va j ai pas trop l impression qu il y est de la poussiere partt . Ca doit etre pcq je n ai pas regarde de trop pret !!!
En tt cas ..mes wc st nikels . Blancs brillant !!
Bonne soiree les filles . Qu est ce que je suis crevée moi . Mm le matin !! Pas vous ?
Gwennn demain rapport
Ah oui mamie ..ton jardin est immense . Waouhhh c est top . Et trop marrant le plan Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2017 à 19:37 "Ait" pas "est" hein !!
Val ca va ? En vadrouille ?? Du coup tu dois plus rien acheter pr l appart de l homme ou si ??
Nat si tu passes tu px me donner le lien des douilles que tu achetes . Je sais pas quoi prendre sur le net . Celle que j'ai je les achete a eodio ms bon pas donné. Tu as plusieurs tailles car moi j'ai des grandes ms je me dit que des petites ca serait bien aussi.
Tu le mets ca en mp comme ca j'ai une trace. Merci .
Allez je v bouger mon popotin !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2017 à 19:39 Au fait val il fait beau ??
Car ils viennent d envoyer un message disant super beau temps Et toi pluie et orage ..du coup .. Sachant qu ils vt pas commencer a nous stresser en ns disant tt le monde est malade ..temps pourri ..ns somme ds la boue ..mdr !!!
Ils auraient pu mettre qq photos Ou alors laisser les enfants appeler !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2017 à 20:23 bonne soirée les filles à demain et bien |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2017 à 21:41 BonsoiR les filles
ALors moi midi 5 tête de brocoli et me rappelle même plus avec quoi c est fou sa !!!
Bon le soir jai manger 2morceaux de saumon avec épinard à l ail miam x était un régale
Bon caro je comprend que pas de nouvelle s des filles sa doit être dure moi c est récent que la petite va à l école mais la journée je pense souvent à elle me demande si on prend soins d elle ou si elle est sage .. qu est ce qu'elle fait !
Soleil tu as raison entre caro et moi c est un peu comme un matche de tennis on se renvoi souvent la balle
Bon pourvu que demain Ginette me fasse un magnifique sourire
Aujourd'hui j'ai Recu mon colis que j'avais commander et x est extraordinaire je sais et j imagine ce que vous aller me dire que rien de tel que du vinaigre etc... mais moi je me suis acheter une machine karcher Que d ailleurs je recommande !! Vous passer avec le produit PuiS apres la machine qui aspire tout et hop vos fenêtres sont nickel ! Tel un professionnel même pas une trace ! C Est chouette et un gain de temp |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.