Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2017 à 21:43

Au faite val est où ?

Et phénix ?  

Nath tu as bien?

Bonne soirée les filles      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2017 à 21:43

Caro à demain pour le débriefing hein !!      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2017 à 21:58

Gwennn pas du tout c est topissimeca ..

Un vrai bonheur surtout qd tu as de grandes baies .

Je vote pour !    

Non moi je suis verte car je sais plus ou j ai mis le chargeur    

Faut que je le recherche ..

Gwennn euh tu perds bcp plus vite que moi !!!!    

J voudrai juste perdre comme toi !

Bon on verra ds 1 mois . Ca fera 2 mois !!

Et je pourrai faire un petit bilan !

Allez ...on y croit pr demain.

En tt cas te savoir prete a monter sur la balance ...tjs convaincu de perdre ..t as positive attitude .....ca me motive !!!    

J sais pas trop expliquer ..ms tu me fais trop rire !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2017 à 22:51

Bonsoir les filles. Je me sens énorme et toute gonflée, le week end d'orgie alimentaire a été fatal !        

Je suis allée passer la journée à Blaye pour sortir ma belle mère qui reste toujours coincée dans son appart; Puis on a visité les vestiges d'une villa gallo romaine très belle. Je suis hs, j'ai pris un sacré coup de soleil  ! Il faisait beau Caro  quelques nuages c'est tout ! Hier c'était les giboulées de mars, très beau puis tout d'un coup de la pluie et orage qui grondait parfois ! Tu as eu te filles dans un moment de beau temps

Mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!! La pâte à sucre déteste l'humidité donc le repos du gâteau dans un frigo CLASSIQUE est impossible (les frigos qu'on doit dégivrer de temps en temps). Si c'est un nouveau frigo à froid ventilé, aucun soucis ta pâte à sucre ne bougera pas et tu peux le faire la veille.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 06:30

allez j'ouvre le bal

qui a perdu et m'a refilé 300 grammes ?????      

des noms des noms      

je remercie les cacahouétes chips ainsi que le paquet ENTIER de napolitain que je me suis mangé en essayant de regarder, à nouveau, l'amour est dans le pré, en vain .....

à 0 heure 45 mon mobile a sonné et un abruti de type à l'accent américain me criait "allo allo" dans les oreilles, autant vous dire que nous avons eu énormément de mal à nous rendormir et mon coeur n'arrivait pas à redescendre tellement j'ai eu peur, c'est bête je sais mais c'est la première fois que mon mobile sonne en pleine nuit, heureusement que le fiston était à la maison car là je ne vous dis même pas ce qui me serait arrivé.

il fait quasiment encore nuit, le ciel est noir et je pense que cela va bien tomber

hier j'ai commandé un fraisier chez mon boulanger à Corbeil, je le fais personnaliser pour l'anniversaire de ma petite soeur, vous allez me dire que j'aurais pu le faire mais pas possible car je passe mon samedi am à la résidence et que samedi soir on a un bbq chez des amis alors je n'aurais pas le temps de le faire pour dimanche midi sachant que nous allons courir dimanche matin et puis je me dis qu'il faut faire travailler les petits commerçants, je passe toujours par cette boulangerie qui vient au marché dans ma commune et qui fait des pâtisseries à tomber par terre alors je me dis qu'elle va me faire un truc super pour l'anniv de ma petite soeur elle va être surprise car elle m'a dit qu'elle ferait un clafoutis pour dessert et j'ai commandé un passiflore qu'elle pourra planter dans son grand jardin je sais par ma nièce qu'elle n'en a pas

allez je vais me faire couler un bain pour me relaxer car je m'endors déjà

bon mercredi les filles      

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 07:44

Cc les filles .

Merci val ..

Allez bientot bm va partir ..au moins tu profite de tout !

Soleil ..gare gare !!!!

Moins 100 gr ici ..mieux que rien.

Le coups de fils en plein nuit ! Je comprends ton stress ...

Moi j'ai sorti le chien a 2h ..me suis rendormie de suite ms bon ..entre je m endors tard ..plus me reveil pas trop tard ..le sommeil entrecoupé ben suis hs aussi ds la journée  !

Bizarre ce temps on dirait qu il va pleuvoir aussi .

Au pire des cas j'ai des magasins a faire ..leroy ..intersport etc ..courses ..que je ferai ca le matin !

J avais prevu de peindre de suite ..tt pis !

Bon mercredi les filles .

Les repas gwennn . Je sais pas encore .

Deja j'ai la ste du sol .mon pere ..alors j aviserai selon qui mange quoi !!

Et je me ferai un truc amélioré ce soir .

Le mati tjs galette oeuf sur la plat fb !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 08:55

Bonjour les filles

Caro aujourd'hui c'est gris il est possible qu'il y ait quelques gouttes !!!

Au fait Mamie, SUPERBE jardin !!!!!!!!!!!! Et c'est immense.

Soleil moi je mais en silencieux désormais la nuit, car j'ai horreur de ça être réveillée par le téléphone, surtout des erreurs. J'ai une amie qui m’envoie souvent des sms qui arrive vers 1heure du mat et nath, vers 5 heures lol. Et ça fait du bruit, alors une sonnerie c'est horrible.

Pour se rendormir c'est galère en pliene nuit ! Caro qu’est ce que tu fais dehors à 2h00 !! Moi mon chien ne bouge pas la nuit ouf.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 09:30

Forum Dukan : bonjour les filles gwen j avais la meme pensee que toi hier avec les kg entre toi et caro je me disais elle jouent ai ping pong merci les filles pour

bonjour les filles

gwen j'avais la même pensée que toi hier , avec les kg entre toi et caro !!! je me disais elle jouent ai ping pong !!!!

merci les filles pour la pâte à sucre , j'ai 2 frigo à froid ventilé , et maintenant je me souvient que j'ai eu un reste de gâteau plusieurs jours dans le frigo sans problèmes

oui le jardin est très grand , j'ai d'ailleurs expliqué dans des messages pourquoi , et quand je vous dit que j'ai besoin d'un jardinier pour me seconder , ce n'est pas du superflu !! et encore plus maintenant que je ne fait presque plus rien !!!! et en 1999 l'année de la grande tempête il y avait eu 19 arbres à terre !!!! une fois nettoyé on ne voyait même pas que il en manquait !! le proprio avait eu un boulot énorme

ici il a plu dans la nuit c'est tout trempé , je vais occuper les enfants à l'intérieur , hier ils ont passé la journée dehors , aussitôt levé et déjeuner et le soir après la douche en pyjama encore dehors ,il a fallut les appeler pour se coucher et rechanger les pyjamas !!!

bon on profite c'est les vacances , leur maman rentre du camp avec ses résidents demain soir et ensuite quelques jours de repos

je vous souhaite une bonne journée ,

ce midi , c'est salade de tomates et saumon au cours bouillon , fruits de saison

une branche de mon pommier , elle touche le sol ( pas encore mûres)

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2017 à 09:30

hello les filles    

heu .. suis géner de vous dire que moi j'ai perdu 500 gr        yess yess suis au top 

Désolée pour toi soleil mais comme tu dit les chose bien grasse de hier soir ne t on pas aider   On verra demain tu nous annoncera de belle perte !

J adore ta facon de penser avec les commercant car moi j en suis une et quoi je vois dans une grande surface des gens qui achete 1TONNE DE MAGAZINE ET JOURNAUX .... Ben sa m'énèrve mais que veux tu des fois je peux comprendre on a pas toujours le temp de faire des détours dans des bars a tabac je pense que vous dite comme sa vous   En belgique on dit LIBRAIRIE !

Si tout les magasins devais vendre ce quil devrais style un fromager vend que des produit laitier , un fleuriste que des fleurs etc... et j en passe mais maintenant tout le monde se diversifie donc voila ...

BOn sur ce moi ici il pleut super fort beaucoup de vent mais c est une pluie toute fine au moins le jardin seras bien entretenu !

Caro super je suis fiere de toi -100gr c est géniale moi je me console quand jai sa car voir ginette qui ne bouge pas c'est pas possible alors -100gr j accepte avec grande joie !!

Tu sais caro je voulais te dire moi j ai toujours pas quitter se C** de 70 mais le matin quand je me leve je sens que j ai perdu 10 kilos deja car je me sens moins gonfle du ventre moins mal au jambe puis certain de mes vetements flotte un peu etc... mais bon moi jaimerais encore perdre donc patience patience j ai envie de me dire !!

je suis entrain de boire un café et je pense que je vais me faire comme d'habitude une omelette mais faut que je parte faire des courses pour moi meme si j achete toujours la meme chose , me faudrait une amie qui fait dudu avec moi au magasin qui me dirait je te conseil sa ou sa !   

Puis mon cake au pomme a été une vrai reussite alors ici on me réclame un nouveau cake ...         

ah je suis contente val davoir de tes nouvelles .. mais j ai pas trop compris tu etais partie en voyage ?

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 13:00

comment j'ai trop rigolé en faisant cette photo avec mes collègues ce midi

j'ai direct pensé à vous toutes c'était trop drôle

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 14:45

Lol soleil !!! Ton vidage s'est affiné, tu as bien maigris donc, ça se voit malgré tes va et vient lol

Gwen je ne suis jamais partie, je suis là tous les jours et plusieurs fois par jour. Un bug ne te fait pas voir mes messages ou quoi ???? ça fait plusieurs jours d'ailleurs que tu ne réponds en rien à ce que je dis, je pensais que tu m'ignorais volontairement !        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 14:51

Trop fort soleil !!!!    

Eh oui c est deja !!! Nos mensurations  

Bon j insiste juste sur la poitrine .trop petit !! Hiiii .

Gwennn . Midi j'ai fait ton poulet bouilli .

Pas mal ..ca cale bien .

Ms j ai fait ma sauce avec !!

Moi aussi faut que j avance car voir tjs +/- les mm chiffres j en px plus .

Ce matin en plus qd j'ai lu ma balance je oensais avoir repris ..

Comment perdre 1 journee .

J ai ete au leroy ...puis cherché mon fils pr voir les sacs d ecole ..rien trouvé. .qq courses pr midi ...puis casto ..puis re casto ..

Flotte flotte flotte .

Suis qd mm verte de ne rien avoir fait de productif auj !!

J esp que le temps sera la ce we prolongé pr que j en finisse avec ces menues travaux . Tt que je les aurais pas liquidé je les aurai en tête et ca me saoule  !!!

Le point positif . La boite qui bosse chez moi .

Gde satisfaction !!  

Tu tiens un bureau ttabac gwennn ?? Une librairie ici on ne vend que des livres !!

Tes enfants ca va ??

Val ca va ? Tu vadrouilles ts les jours ?

Il fait beau j esp !!

Pr le coup j avais rien prévu pr la pluie !! Je me suis dit SUD = SOLEIL !!!  

Profite bien des petits mamie !!

Quel beau et gd jardin ..surtout en ville . La maison est gde aussi ??

Et les maisons d a cote aussi  ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 14:56

Val ...toi tu te leves pr tes filles moi medor ..rhooooo lol

J'ai entendu medor descendre .

Pas bon signe

Dc je me suis levée. Ouvert la porte .

Parfois il doit avoir mal au ventre il sort manger de l herbe  !!

Sinon non non il pionce autant que nous !!

journee nuit !!

Il n est pas chiant pour ca !!

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2017 à 16:05

Oh désolée val puree comment cela se fait jai pas vu désolée     j espère tu m excuse hein    

Soleil j'adore      

Oui les enfants vont bien caro merci il se régal sa fais 3jour Que je fais des gâteaux ou crêpe gaufre alors y sont aux ange ...

je te mets là photos aujourd'hui cake marbré

Super caro pour la boîte qui bosse chez toi bonne nouvelle    

Oui caro librairie je vend cigarettes tabac cigares loterie magazine journaux boissons friandise etc ...

Bon moi ce matin suis partie ventre vide faire 2/3 achat et quand je suis rentré évidemment j'avais faim comme un ogre !!     j'avais une baguette grise multi céréale devant moi jai couper un morceaux genre 10cm pas plus jai enlever toute la mie qui etait dedans et j'ai mis 4tranches de filet de poulet et 4surimi jai fermer et tout manger bien évidement pourvu que demain je ne le paye pas      

Ce soir je pense que je vais me faire des haricots plats rissoler avec de l ail et du poulet à mon avis    

Demain j irais m acheter de la viande car poulet poulet poulet poulet poulet heu je vais en devenir une poule !

Moi le moment où j ai envie de craquer c est surtout à 4h car j'adore manger un truc et le boire avec mon café

Des petites idées ?

Oui je confirme quand je regarde ta maison mami tu habite dans un CHÂTEAU    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2017 à 16:07

Forum Dukan : voici mon cake jai tenter d ecrire le prenom de ma fille avec une poche a douille que j ai fabriquer moi meme lol alors je sais pas pourquoi il a gonf

Voici mon cake jai tenter d écrire le prénom de ma fille avec une poche à douille que j ai fabriquer moi même  

ALors je sais pas pourquoi il à gonfler comme sa !

J'avais pris une recette sur internet bizarre sans lait et en plus la pâte je la trouvais comme élastique.. mais il est super bon cake presque zèbre  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2017 à 16:08

Forum Dukan : voici l interieure

Voici l intérieure

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2017 à 16:09

Vous pouvez voir sur la première photos ma fille qui attend sagement de pouvoir en manger            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 17:12

La pauvre qui attend de pouvoir manger, mais photo avant lol Ils sont gâtés.

Ce que tu nous décris en France c'est un bureau de tabac marchand de Journaux. Passage obligé pour beaucoup pour les cigarettes, le journal et la friandise pour le petit qui accompagne  La librairie vend des livres et bouquins d'auteurs.

Caro il va faire beau à partir de demain. Aujurd'hui maison puisque gris et j'ai fait tranquillement un mille feuilles pour ma belle mère.. purée c'est long !!!! J'ai pris de l'avance sur le C.AP du coup. Mais je suis contente car j'ai réussi le fondant maison, mieux que pour les éclairs où il était trop compact. J'ai fait des progrès      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 17:16

Ah trop marrant tu as ecrit en pate choco .

Il est enorme ..

Rhooo . Tu fais attendre ta fille !!   

Comment ca il est bon ???    

Tu l as goûté  ??    

Moi vu le temps suis sortie me ballader 1 h .

J'ai plus de net vu que ma piece est condamnee !!

Trop mouillé dehors pr bosser  !

Du coup bonne ballade ms flotte qd mm !

Trop de pate et ou levure gwenn !

Mais pas grave s il est bon !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 17:17

Waouhhh val tu as fait le mille feuille .

Oui c est super long avec le fondant maison !!

Trop bien !

Moi j avais fait le patis brest le 1 er juillet ms tjs pas posté .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2017 à 17:21

J aimerai qd mm avoir des nouvelles me mes filles .

Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Jai été posté une carte pr chacune cette am ..

Et ben la poste chez moi est fermee le mercredi am.

Vs y croyez vous  !!!!     

J aimerai qu elles recoivent la carte sam ..ms bon vu le 14. Juillet je doute !!

Du coup j envoie qq photos via mms .

Comme ca quand ils leur donneront le tel ..elles les verra !

Ceci etant sans enfants c est tranquille .

Plus de bruits ..plus de bazard ..moins de chose a laver ..repas etc ...     

Le fiston est au stage photo ..

Et moi sur mon canap avec medor    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2017 à 18:17

tu es bien cool caro alors  

Oui caro oblige de gouter un mini morceaux je n ai pas manger une part hein !     suis sage j ai deja fais une betise ce matin ... 

en faite javais plus de chocolat tablette alors j ai melanger la pate avec du cacao ..    

val c est bien comme ca qu est mon magasin ! ouii ouiii

ce soir moi au menu harricot plat avec des morceaux de poulet ail et oignions je sais pas si je vais enlever l eau ou la laisser genre une soupe

pour mon cheri et mes enfants sa seras riz turc et soupe turc  

Ouii si je vous avais pas encore dit cela fait 10 ans bon sa feras 10 ans le 3 novembre mais c est pas pour quelque mois hein ! que je suis avec mon chéri !

et comme il est kurd ben jai appris quelque spécialité  

bon vais finir mon souper je reviendrais vous lire quand je serais dans mon lit ...

même si sa fais quelque jours que je dors super mal

caro qu est ce quil y a au menu >?

soleil ce soir ?

val?

bon a +++++

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2017 à 18:18

courage caro pour l attente j imagine c'est pas facile sans nouvelle !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.