Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2017 à 12:16

Ah oui, sans wifi, c'est la fin de tout pour les enfants. Donc changement de forfait pour tout le monde comme ça tout le monde est Happy.

Caro, ça y est, ça descend.   Et bien en plus.  

Val c'est super de bien s'entendre avec ta belle mère.

Et ouiiiiiiiiiiii mortel pour la ligne les vacances. Mais bon, faut que je fasse attention car je ne dois pas reprendre avant mon opération.  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2017 à 14:36

ca veut dire quoi changement de forfait Phenix ? tu leur prend le forfait à 20 illimité ?

moi suis comme les momes sans le net, je meursssss !!!

suis non stop sur le net !

ca se passe bien tes vacances ? ta maman te trouve radieuse ???

mollo mollo pour les kkilos hein !! mais je sais que tu vas te resaisir !!

val oh que c'est chouette de bien s'entendre avec sa BM !!

apres je pense que c'ets diff de ne pas s'entendre avec toi . il te manque quoi pour le CAP ???

moi aussi faudrait que je passe une commande sur le net.

Gwenn ca va ? tu as passé une bonne am ?

tu as été au marché ?

midi : 1 boite de thon + 2 petits suisses

bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2017 à 14:37

coucou les filles

bravo pour celles qui ont perdue !!!!

gween courage ,et profite de ta journée avec ta maman pour te changer les idées , surtout ne laissent pas les disp**es empiéter sur ta vie de couple et les discutions sont tout de même nécessaire pour la bonne harmonie ,mais toujours dans la douceur ,car sur le coup de la colère ça ne peux pas être constructif

phénix j'aurais beaucoup de jours de repos en aout , car les petits seront à l’île d'Oléron du 5 au 20 aout et ensuite dans la Touraine pour 1 semaine pour 1 mariage dans une grande propriété avec des chevaux chez une amie médecin , donc je pourrais me reposer , je pense que ma fille reprend début septembre ( je n'ai pas les dates en tête

val c'est super d'avoir une bonne entente avec sa belle mère , la mienne décédée me manque tellement !!! elle était si gentille !!!! bien plus que ma mère !! j'ai été élevé dès mes 18 mois par ma grand mère paternelle à la mort de mon père

rève bravo à ton fils !!!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2017 à 14:43

Oui Caro, forfait en illimité avec 30 gigas pour chacun. Donc là, plus de soucis de connexion. LOL. Par contre, pour le porte monnaie. ..   

Mamie, tant mieux si tu vas pouvoir te reposer en août.   Comme ça tu seras requinqué pour la nouvelle année qui commencera.

Bon allez, je reprends sérieusement demain matin.

Solenn est malade donc Rdv chez le doc mais que ce soir à 19 h 15.   Faut pas être mourant dans les Landes.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2017 à 14:55

Ah j'oubliais, oui, maman était surprise de me voir si "affinée " comme elle a dit. Mon oncle et ma tante aussi.

Tous mes cousins et cousines ne sont pas encore arrivés. J'attends avec impatience leur retour.

Et encore, je n'ai pas parlé de mon opération. Il n'y a que maman, mes enfants et quelques amies qui sont au courant.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2017 à 15:14

Forum Dukan : hier apres midi j ai crame mais pas sur les pieds lol lol lol

Hier après midi, j'ai cramé. Mais pas sur les pieds. LOL    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2017 à 19:42

bonne soirée à toutes                                  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2017 à 20:08

Bonsoir les filles j ai passer une super journée me suis acheter un sac et des petits concombres mais sa ma fais du bien !

Aujourd'hui j ai vu que ma maman étais pas trop bien moralement alors je l'ai invité à dormir chez moi    

ALors soirée. Bien cool  

Matin surimi

Caro à midi jai manger tartare et 2oeufs cuit durs

Et ce soir je savais pas quoi manger j'avais pas prévu du coup 12 surimi pourvu que demain Ginette me fasse un beau sourire    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2017 à 21:01

Supet gwennn

J'ai eu peur qu au marché tu craques !!

Allez 1 kg de moins pr toi demain.

En rentrant y avait mon pere ..puis on est passe chez des amis puis on a ete faire une petite ballade. .du coup suis a table. .escalopes dinde konjac . 2 p suisses .

On y croit pr les kiki los en moins !! Gooo soleil phenix gwenn et ...val !!

Alors c est toi qui avait pas le moral et au final c ta maman !!

Courage les filles !!

Yes en we .long we .

J avais que demain c etait ferie et feux etc . Du coup je v aller ds mon ex village ou je v revoir tt le monde .

Enfin si je ne suis pas hs .

Car demain peinture !!!

Faut que ca avance !!

Aye au bureau ..1 ere vague de depart ..

Phenix contente pr toi si tt se passe bien .

Profite bien des vacances . Ca passe si vite .

Sont gates tes enfants .

Moi je leur aurai dit. .moi petite pas de telephone pas d internet et j'ai survecu..

C est ce que je leur dis  !!!!

Rhooo la mechante maman.

J'ai d ailleurs file le tel de mon fils a mes filles !!

Et je me demande pkoi puisque elles n appelent pas ! Ils exagerent qd mm . Sinon ils n avaient qu a de me dire ..les enfants n appelleront pas .

Ils devaient mettre des photis sur FB ..nada !!

Bref .

Ce soir je fini mon livre giordano !

Un beau livre sur la positive attitude .

Peut etre un film ou serie .

Et voila .

Bonne soiree .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2017 à 22:38

Ouii caro mais quand on est ensemble on ce remonte assez vite le morale !!      entre mère et fille..

Bon demain débriefing hein caro

J'espère demain avoir enfin quitter ce fameux 71 de malheur   

Ah oui effectivement sa sert pas à grand chose si tu leur à donner un gsm et qu elle s en serve pas

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2017 à 22:41

Ouii caro mais quand on est ensemble on ce remonte assez vite le morale !!      entre mère et fille..

Bon demain débriefing hein caro

J'espère demain avoir enfin quitter ce fameux 71 de malheur   

Ah oui effectivement sa sert pas à grand chose si tu leur à donner un gsm et qu elle s en serve pas

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2017 à 22:58

Caro, pas cool de ne pas avoir de nouvelles de tes filles. Moi, je crois que j'aurais déjà téléphoné pour savoir.    

Gwen, super pour la bonne journée avec ta maman.  

Bon allez, moi je remonte dans le petit train. Mais pas de Ginette avant mon retour.    

Bonne soirée.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2017 à 23:01

Caro, pour mes enfants, c'est, et je cite :impossible de vivre à l'époque des dinosaures. Ils faut évoluer et vivre avec son temps.  

Ils ont pas vraiment tort.      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2017 à 23:41

Oh les cœurs les filles, ça va mincir un peu, regrossir un poco, perdre à nouveau, c'est du n’importe quoi certains jours, allez on se ressaisit et on essaie de ne pas craquer !! J'étais à une pizzeria à midi qui fait des pizza géantes !!! J'ai pris une salade bien grasse puisqu’il y avait du fromage, du canard, du pâté , une bruchetta , de l'huile pfffffffffffff Et la moitié de la pizza de ma belle mère car elle ne mange pas beaucoup                 SEMAINE HORRIBLE HORRIBLE. J'ai acheté un jean moulant en stretch étirable donc j'ai réussi à y rentrer. Mais bon lundi je n'ai plus d'invités, plus de fête d'anniv, plus personnes, light light light pour essayer de remonter la pente de cette semaine infernale.

Caro il a fait des averses alors que ça n'était pas prévu. Demain normalement pas de pluie !!! C'est quoi ces vilaines filles ( un peu mouillées du coup ) qui n'appellent pas leur mère !!!!!! Tous les mêmes, une fois loin de la maison, c'est la belle vie avec les copains et on ne pense pas à appeler maman qui du coup se tape des livres et des séries à gogo lol

Phénix hyper gâtés tes enfants, mais ils deviennent fous sans.

Mamie, pour la crème bavaroise, je peux utiliser des framboises congelées ? ça rend beaucoup de jus alors je me dis que ça ne va pas être top pour la charlotte.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2017 à 07:48

Cc les filles .

Moins 200 ! Mieux que rien ms tjs pas quitte mon unité  !    

Bref on continue .

Super gwenn si vs avez retrouvé le moral toutes les 2 !  

Val ..oulala ..bon apres on connait ta sagesse !! Dc perso ..je sais que tu sais profiter ms que tu seras etre sage également apres merci miss meteo.  

Depuis que les filles st parties personne n a allumé la tv .

Moi hier j'ai regarde ..avec cameron diaz . Her shoes. Sympa !

Et fini ..mon bouquin.

Une pile m attend !

Non non si mes filles avaient leur portable elles m appeleraient tt le temps ! Slt sur place c est l equipe qui les a gardé.

Ds le train a l allee et jusqu'à ce qu il lui retire elles m ont appeles ..envoye sms . Lol .

Phenix dino ou pas ...moi je leur repond on peut vivre sans !!

Du coup tu vois ..mon fils avant faisait un peu la tete . La qq jours sans wifi il a compris.

Il n a rien dit .

Hier soir j'ai qd mm re branché ..pcq moi aussi ca me saoulait d etre sur la 4 G .

En tt cas nous en vacances . Les gamins n ont ni portable ni tablette car je ne prends pas l option wifi ni l option tv .trop cher !!

Bon apres on ne part jms 1 mois .

Apres c est clair que si c etait inclus ..on s en servirait .

Ms du coup ca permet de decrocher .

D ailleurs de plus en plus ..qd je suis en vacances ou conges je coupe mon tel .

Car sinon suis tt le temps dessus ..a repondre aux appels a bosser sur mes mails pro ..etc ..

Bon allez ..petit dej ..cafe et zou ..bricolage !!

J en px plus . Faut que j avance .

Je vs raconte mm pas l etat de mon desherbage .

Du coup val cette sem c est 0 bricolages ??

Juste cuisine ?

Ton mari il bosse lui ?

Soleil plus de nems ni de napolitains hein !!

pense au camion !!!    

Nat arrete de patisser ..reste avec nous !!

Tu bosses ce we ?

Mamie bon vendredi ferie !

Allez j y gooo .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2017 à 07:52

Reve ! Bonnes randos .

Hier mon pere me parlait de son sejout rando au val d aoste et des trecks que faisaient les membres de leur groupe ...nepal etc etc ..

Waouhhh ca m a donnee trop envie !!

Car avr d avoir les gamins je faisais bcp de randos avec mes parents ..

Qui eux st passés a un stade superieur ..trekking ..via ferrata ...et moi a cause des 3 gamins ..je suis passee au stade inferieur avec des ballades au parc !!    

Bon allez ds 10 ans je pourrai mis remettre si j'ai tjs la santé et des mensurations de reve !!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2017 à 08:25

Un ÉNORME gros plus pour moi ce matin cause pizza et apero :hier soir

Sommes sur la route de la forêt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2017 à 08:32

Forum Dukan : bonjour les filles que de lecture j ai du mal a suivre val c est vraiment rigolo car hier soir j ai planche sur la creme bavaroise et une charlotte au

bonjour les filles

que de lecture , j'ai du mal à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

val c'est vraiment rigolo car hier soir j'ai planché sur la crème bavaroise et une charlotte aux framboises de mon jardin qui sont congelée !!!!!! je pense que si on n 'humidifie pas beaucoup le biscuit et que l'on met les framboises en contact avec le biscuit ça devrais le faire

c'est ce que je voulais faire aujourd'hui ,je vais aller faire ma cartouchière et escargot , puis vais terminer ma bavaroise , ma crème anglaise refroidie et ma chantilly est dans le frigo , peut être je mettrais des morceaux de biscuits dans la charlotte

j'espère que la perte sera au rendez vous pour vous !!!

caro bonne peinture ou bricolage

gwen bonne journée , ta maman reste avec toi aujourd'hui ? je voulais aussi te dire de ne pas abuser des surimis car très salés et beaucoup de glucides , ça peux ralentir ta perte

rève bonne vacances

nath bonne journée

phénix profite bien de tes vacances en famille

soleil je crois que c'est l'anniversaire de ta soeur , bonne journée

une pensée pour vous toutes ,j'espère n'avoir oublié personne

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2017 à 09:20

Salut les filles ++++++ 600 gr            

Avec tout les efforts que j ai fais hier  

Mais mami je pense que ce que tu me dit est certainement la cause aLors !

Pfffffff mais ca va aller jai ma maman avec moi aujourd'hui ALors je vais rester en forme et motivée

Mais je vais essayer d intégrer le sons meme si j aime pas vais essayer de chercher dès recettes sympas pour pas qu'on gouttes trop le goût

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2017 à 09:20

Ma caro super super suis contente pour toi        

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2017 à 10:00

Ce matin j essaye ta méthodes. Caro 3 œufs avec un peu de fromage blanc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2017 à 10:34

Bonjour les filles et ben écoutez je suis là tout va bien sauf que j'ai perdu le fil je n'arrive plus du tout à vous suivre donc je viens de relire 2 page complète j'ai vu le bon raisin de Mamie j'ai vu les pieds bien rouge de Phoenix le joli visage de soleil devant son camion enfin voilà quoi j'ai vu aussi que ça parler de pâtisserie le millefeuille de bavarois de framboise mais j'ai pas tout suivi va falloir vraiment vraiment que je remonte les pages et malheureusement j'ai un manque de temps je travaille après-midi je travaille demain et après-demain je suis reparti pour 5 jours de travailler un jour de repos alors vous pensez bien que c'est un peu la course à la maison ensuite les enfants sont là le linge le ménage les repas de l'homme qui va au boulot enfin je n'arrête pas donc voilà donc je suis pas présente mais j'en suis désolé alors rêve non mes enfants ne vont pas au centre Carmaux horaire nous permet de pas on est complètement décalé et ça correspond pas du tout avec les horaires c'est un peu le bazar donc je les emmène chez ma mère donc c'est la mamie sur mon lieu de travail juste à côté en fait et mon chéri va les récupérer voilà on gère pendant les vacances c'est comme ça ça a toujours été comme ça on quelquefois je les mets au centre quand je peux une semaine mais alors franchement les deux ça me coûte un bras c'est si cher le centre social que enfin voilà et puis en plus avec la franchise de mon véhicule crois-moi bien que la leçon que j'aurais même pas pu mettre quoi sans compter que j'ai encore la vidange à faire de mon véhicule a changé de carte de bus qui vient d'arriver à régler il me reste encore une cantine qui va passer président moi sinon quoi vous dire et ben j'ai fait une tarte hier une commande qu'on a passé donc c'est une tarte aux fraises avec une crème diplomate à la menthe j'en ai goûté c'est super bon franchement j'étais très étonné du goût par contre je vois que vous perdez du poids c'est magnifique je vois que Gwendoline a perdu encore elle va bientôt passer à la barre des 71 mois je vois Valérie qui fait du yoyo qui perd bien petit ensuite à la des grands repas de famille qui reprend qui répare bien mais moi ça me fait rire elle est trop cette petite Valérie là je suis allé voir mon patron pour la maison de retraite de Montmédy et au final bah je vais pas postuler je suis déçu parce que franchement ce qu'ils vont faire là-bas et super ça m'aurait vraiment changé en plus on aurait travaillé K3 donc le top mais il a pas su me définir exactement des horaires donc je ne peux pas me lancer tête baissée en sachant pas les horaires quoi ça serait 8h du matin s'il 3h 3h30 ça serait le top pour mes enfants ça serait l'idéal je sais qu'on travaille pas le dimanche et en plus on ne fait pas de nuit alors encore mieux quoi sauf que là il sait pas si il va faire commencer les filles à 7h à 7h30 à 8h si ils vont faire des tournées c'est pas du tout donc moi je peux pas me lancer vraiment les yeux fermés là-bas c'est pas possible pour le moment elles seront que 2 et une AMP et je pense qu'à venir il va falloir une autre fille ou deux autres filles je verrai bien ce moment-là je postulerai quand j'aurai des horaires un peu déçu parce que au boulot mon travail j'adore les résidents j'adore ce que je supporte plus et beaucoup beaucoup de filles qui me connaissent me dise ça va pas du tout j'ai attrapé un caractère j'arrête pas de la ramener j'arrête pas de râler mais bon en même temps qu'on se voit des gonzesses qui sont là puis j'attends que la poser un quart d'heure 15 minutes et qu'elle prenne 45 minutes c'est juste pas possible quoi alors oui je râle parce que après 12h30 on attaque les aide alimentaire mais l'argent ils sont pas là donc les alimentaires sont passées et puis d'un après ça met tout le monde dans la m*rd* le repas ça va pas voilà ça change pas un petit bout de temps que ça traîne et puis il y a aussi bien les filles j'en ai rien à foutre qui font pas du tout du tout le boulot quand toi tu arrives tout juste de taper tout à l'heure dans la fois j'ai pété un plomb et j'ai attrapé la fille enfin bref je commence par en avoir franchement ras-le-bol la semaine dernière je suis allé dans mon étage faire mes toilettes j'ai pris une douche à une dame qui est censé faire elle-même mais elle fait pas du tout car elle perd la tête je vous jure que quand je l'ai déshabillé mais j'ai halluciné elle avait des pieds mon Dieu dans un état on aurait cru quelqu'un qui avait été marcher dans la boue dans et puis d'une odeur c'était juste pas possible quoi ça a été plus fort que moi j'étais en furie j'ai fait intervenir ma cadre de santé et l'infirmière et bien évidemment il y a eu des retombées aux transmissions tout le monde m'a regardé mais ouais mais je l'assume comme je l'aurais dit la grand- mère paye 2000 € et si vous n'êtes pas capable d'aller au moins une fois dans la semaine je suis désolé quoi voilà c'est tout m'énerve et sans compter le reste des résidents qui sont en aide alimentaire parce qu'une fille soit disant qu'ils ont pas le temps il y en a qui on pas du tt à mangé de la journée alors moi quand je vois ça j'explose donc du coup ben voilà quoi après mes journées de boulot franchement je rentre chez moi je suis dépité j'ai même plus envie de parler je suis énervé et j'arrive pas à me calmer parce que si je suis là j'ai envie de les prendre entre les mains de les claquer

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2017 à 11:54

hé ben quand nath met un message ,il y a de quoi lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas drôle les conditions de travail avec des personnes qui ne font rien !!!!!

val , bavaroise OK , charlotte au frais ,il n'y a plus que le décor dessus à faire , avec un petit reste ce crème j'ai mis dans une coupe avec des framboises ,il n'y a pas de jus qui a détrempé la crème , c'est délicieux

après le sieste je finirais la charlotte et une pavlova , demain je ferais des fonds de tartes en pâtes sablée que j'ai faite hier soir ,mais plus la force de continuer

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2017 à 14:17

Bonjour les filles. Tu as bien bossé mamie !!! Moi je m'y mets cet aprem et en fin de journée. Il fait beau avec des nuages ( caro !!!) donc on va aller se promener un peu dans une petite foret qui donne sur une serre tropicale. Pour la bavaroise, finalement ce matin chez un petit producteur du coin il y avait ses dernières fraises très parfumées, et belles, du coup je laisse tomber les framboises et je pars sur les fraises cette fois ci, mais j'en referai aux framboises car c'est trop bon avec.

Non caro je n'ai pas bricolé entre les sorties, la cuisine, les bla blas, je n'ai pas eu temps. Mon mari bosse, congés en aout. Le seul jour tranquille il a plu,alors j'ai pâtissé. J'ai fait un gâteau par jour presque

vendredi pécher mignon

samedi midi tarte au citron

samedi soir tiramisu framboises

dimanche gâteaux malien

lundi ( rien pâtissé mais gâteau aux noix apporté par les invités)

mardi rien, sorties

mercredi millefeuilles

jeudi hier pithiviers

aujourd’hui repos estomac et préparation pour demain du bavarois à la fraise + mousse au chocolat

explosion de l'estomac, oui la semaine prochaine je n'ai personnes, à la diète, je peux très bien manger comme un ogre comme peu si je l'ai décidé c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nath, courage, pas facile du tout ton boulot avec en plus cette ambiance, heureusement tu as la pâtisserie pour te détendre.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2017 à 16:25

Au fait caro il me manque pour le CAP : des barrettes de chocolat pour les viennoiseries, des plaques de cuisson les miennes sont très abimées,quelques douilles, des dessous pour les gâteaux. J'ai une boite exprès pour les garder au frigo mais elle est énorme, c'est pour les nath'cake hauts et larges  J'en ai vu chez auchan des petites pour les entremets et tartes de 20 22 cm ça suffit largement.L'autre me prend beaucoup trop de place dans le frigo.

Mamie, escargot et cartouchières faites. Un gros à la fraise, un petit à la framboise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.