Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
Ce message a été supprimé par son auteur.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2017 à 17:13
Ahhhhh, mon téléphone beugue. Et du coup plusieurs fois le même message.
Soit les messages disparaissent, soit ils sont là en triple.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 17:55
soleil j'espère que ton petit chien vas se rétablir !!!
pour les fromages (photo de val) ce sont des allégés à 7% mg donc 30 g = 1 toléré
il fait très chaud mais dans la maison ça vas , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 18:36
Journee de ouff au bureau .
pour un lundi rien de tel pour te reveiller !!
Ds le desordre .
La tisane kk ?? C est richter ?
Tu orends ca aussi gwenn ?
Chez moi tt essayé mais sans gd effet .
Pour mon poids. .je pense en effet que ca doit jouer . C est pas poss de degonfler si peu .
La de nouveau 35 degres ..je v gonfler !!
Val tes 600 gr tu vas vite les perdre si tu manges des aubergines a l eau !!
Ct va ton chien soleil ?
C est horrible les crises d epilepsie . Mon chat en faisait. .brrr . Rien que d y penser !
Je lui donnais des cachets pr adulte ms sans gd succes . Il est mort tres jeune .
Pur moment de bonheur . J'ai eu mes princesses par smq ..par voix et j'ai recu leurs adorables courriers . J'en avaiq les larmes aux yeux !
Ma fille dut ds sa lettre .. c est nul on n a pas le téléphone.
Oui je crois qu elles auraient préféré m appeler !
En tt cas elles ont aimé la dune du pyla elles m ont appelé qd elles grimpaient .
Rdv jeudi 23 h maintenant !!
Oui je te rejoins gwennn avoir des enfants ...le bonheur !!
Mm si c est cause de soucis et tracas !!
Je suis entrain d attendre mon fils a son stage de tir a l arc .
Il fait tres chaud !!!!
Je sors de chez l homeo . Je lui ai dit que j eliminais pas .
Bon a voir ..si son traitement est efficace . Pr lui tt passe par le foie . Ton diet c est pas pareil phenix ??
T es en pantalon par cette chaleur ?? Moi aussi ms suis pas en vacances !!
Quasi plus de batterie .
Je valide !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 19:53
bonne soirée les filles
Utilisateur142904
Posté le 17/07/2017 à 20:11
bonsoir les filles,
il me reste encore cette semaine de vacances ensuite reprise.Nous faisons toujours de la randonnée je mettrai des photos.
Gwen ton petit aurait été ravi aujourd'hui car dans les alpages il y avait des vaches qui portaient des cloches.
Val contente pour toi 600g c'est pas beaucoup et te connaissant tu vas vite les perdre.
Mamie deux jours de repos profites bien pour récupérer.
Soleil alors comme ça on veut miauler derrière la porte du fiston, il est gentil il t a épargner cela.
Caro contente que tes puces aient pu téléphoner mais une carte ça fait toujours plaisir.
Phénix je pense que tu n as pas pris autant mais toi aussi tu perds vite donc pas de soucis.
Nath , c est pas marrant tes conditions de travail et heureusement qu il y a des personnes comme toi.Heureusement que la cuisine te fait évader un peu.Ce soir j ai pensé à toi aux infos on nous à montrer le lac d'aiguebelette c'est là où tu avais passer des vacances
je vous souhaite une bonne soirée je vais me reposer car demain on repart tôt.Nous faisons en moyenne 4 à 4h30 de marche par jour donc on commence à fatiguer mais c'est tellement magnifique ce que l on voit.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 20:14
bon d'après la toiletteuse c'est bien une crise d'épilepsie et a surveiller rien d'autre à faire je crois que le véto est en congés jusqu'au 15 août donc on va surveiller
caro super pour les nouvelles de tes fifilles, la dune du pyla je l'ai grimpé enceinte de mon fils je me souviens comme si c'était hier, pour les larmes aux yeux je te comprend je suis idem que toi
val 600 grammes c'est que dal mais tu as bougé ton corps donc
le fiston voulait mon toyota pour aller pêcher avec sa princesse j'ai dit NIET du coup son père lui a prêté sa voiture de fonction moi il serait resté ici je vous le dis direct, ils sont vraiment complices les deux mais moi il est hors de question que je lui prête la voiture car déjà en permis probatoire il n'a pas le droit de la conduire car elle fait 136 chevaux fiscaux alors et puis il n'est pas assez sérieux et j'ai besoin de ma voiture pour aller au travail , mon mari aussi mais lui il est plus cool que moi alors il fait confiance .... moi moins
ce soir poulet rôti et salade verte il fait vraiment très chaud
ma tite chloé reste ici jusqu'à mercredi normalement je me réjouis d'avance
bonne soirée
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 20:33
La chienne de ma sœur très âgée comme la tienne se mettait à faire des crises d'épilepsie aussi !
super marche rêve !!! du coup je me suis acheté des sylphides lol ça faisait longtemps ! je vais essayer de perdre un bon kilo car je me trouve bien gonflée. J'ai l'estomac proéminant même si je ne pèse pas énormément! Les nerfs me mangent une bonne partie des calories et je m'active beaucoup tout au long de la journée donc ça m'aide à éliminer, car oui, vu ce que je mange je devrais peser beaucoup plus.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2017 à 21:51
Wawww c est super caro pour les filles moi aussi j aurais carrément pleurer !
Euh richter non trop puissant pour moi . Moi c est un thé aux plantes sa s appelle mannequin
Deja avec 1 le soir suis bien pour la journée donc voilà .
Moi depuis Que jai commencer dudu jai fais 1cure detox , une cure diurétiques d ailleurs faut que je parte à la pharmacie car jai plus de gouttes mais je devais faire encore 2semaine
Soleil pourvu que ton chien s en sorte PuiS c pas bon pour ton moral
Val super 600gr pas bcp cool PuiS tu ca vite dégommer tout cest petit kilos
Merci pour les fromages non en Belgique on est bien pauvre en produits light je trouve
Moi j adore le fromage ...
Aujourd'hui je sais pas mais j ai eu l'impression de faire Que manger DUDU bien sûr et sa ma dégoûter un peu la nourriture !! Le poulet je sature pour le moment donc vais un peu me rabattre sur ja viande maintenant !
Pourvu que demain sa paie ...
Bon CARO VAL PHÉNIX DEMAIN DÉBRIEFING
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2017 à 21:52
Au faite rêve tu vas être sublime à bien marcher comme ça !!!
Ouiii mon fils aurait adoré j en suis sur
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 21:58
hello les filles voila je rentre du taf douche et les filles aussi
je me suis installé sur ma terrasse sorti le pc c super agréable il fait bon ::::je me détend après un long wk assez speed
aujourd’hui c t plus calme
mes bon vivement les vacances la je sature
soleil ravie que ta maman aille mieux
demain v cherché des fraises ici on en trouve plus beaucoup si j en et je ferai le gâteaux val
vous vous rappelais de l'histoire de fesse entre mes collègues et b je c comment mes il se son fait tombé dessus ça déjà c réglé j aimerai pas être a leurs place franchement j'aurai honte
voila koi sinon b rien de special je bosse encore demain mercredi repos je rebosse jeudi vendredi wk repos c reparti pour 5 jours
voila jai pas tt lu les filles
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2017 à 22:04
Ta bien raison nath repos mérité
Bien fait pour eux
Ouff essaye de te repose hein
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 22:07
suis trop bien la
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 22:13
Moi y a pas mongtemps que suis rentree de l apero voisin.
Heureusement que j avais préparé le repas . On vient de terminer .
Moi zussi nat ..terasse . Il fait super bon !
Bonne soiree .
Suis hs .
Demain pas de pesee ma balance est ds ma sdb du haut et on a condamné les escaliers .du fait des travaux .
Tt mieux car pas popo ..ms repas tjs : ce soir poisson et crevettes brocolis konjac sauce tofu et yaourt .
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 22:14
quand je li vos explois poid suis degouté je nyarrive pas plus grrrrr
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 22:16
Mon serieux j esp que ca va payer car j attends tjs une reelle baisse .
J ai mis un moment à être de nouveau sérieuse.
Qd ca veut pas ca veut pas !!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 22:28
moi je c que si je my remet sérieusement ca peu allé vite la j ny arrive pas je suis sur les nerfs tt le temps 10 ans que laissé mes ongles tranquille b la je les bouffe pfff je claquerai tt le mondes ca me gonfle de bosse dans une ambiance pareille jai la tention qui monte grave si je dit ce que jai sur le coeur niveau boulot ca partirai en live alors je me t
jen peu plus les nuits dor mal je me laisse le matin epuisé moralement c vraiment tres dur
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 22:31
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 22:31
v accroché cette photo en 2msur 2m chez moi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 22:34
fabienne ma cornu
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 22:36
fabienne ma cornu
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 22:38
jodore cette photo si complice
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2017 à 23:27
Très jolies photos Nath. Il est temps pour toi de bientôt être en vacances ainsi tu pourras décompresser.
Rêve, je n'ai jamais fait de rando. Le paysage doit être magnifique et en plus, tu vas revenir avec des mollets en béton.
Caro, oui, ma nutritionniste m'a dit aussi que tout passait par le foie. Je ne perdais plus rien avec Dudu et mon foie était sensible d'après elle (elle a testé plusieurs fois mes organes au niveau des terminaison dans mes oreilles. Oui très bizarre, je sais et j'étais septique mais à chaque fois que j'avais mal, c'était le foie et c'est un organe qui met 1 an pour se régénérer ).
Ma ptite Soleil chérie, je pense que j'aurais fait comme toi pour la voiture. Super si Cloé reste jusqu'à mercredi. La voiture sera réparée quand du coup ? Pour ta petite chienne, oui, rien d'autre à faire que de surveiller quand on est là.
Val, ce soir, je ferme les fenêtres. Je ne veux pas tes 600 gr. Tu vas très vite t'en débarrasser de ce kilo.
Caro, la tisane KK Richter, elle ne fonctionne pas pour toi ? Tu la laisses bien infuser ? Moi, je ne connais personne chez qui elle ne fonctionne pas. Il t'a donné quoi ton homéopathe ?
PS : Oui j'ai emmené mes pantacourt en vacances car des fois, il pleut. Et là, même sans la pluie, je me trouve serrée dedans. C'est mon unité de mesure car j'ai oublié Ginette à la maison, comme la cruche que je suis. Moi qui me pèse 10 fois par jour.
J'espère au moins que j'aurais un peu de moins quand je vais rentrer.
Bonne nuit les girls. Faites de beaux et doux rêves.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 23:45
Allez nath, courage, des vacances te feront du bien, tu vas droit dans le mur , trop de tracas avec ton boulot !!! J’imagine les deux autres pris les "fesses" dans le sac lol
Phenix cool, si tu as ton pantalon pour te repérer, pas besoin de Ginette ! Moi je laisse les fenêtres ouvertes ce soir car il fait très chaud alors j'espère que la moustiquaire filtrera aussi les grammes qui volent d'une à l'autre lol
Caro toute happy d'avoir eu ces filles ! Cool
Ouias gwen si tu manges souvent la même chose tu finis par t'en dégouter !
Ce soir salade composée et un sylphide avec une petite tranche de pain + pastèque pour moi. Je sais c'est pas dudu, mais je ne pourrais plus me passer de fruits ou autre trucs interdits. Je vous trouve bien courageuses et je sui sûre que vous obtiendrez ce que vous voulez. Caro, apparentement ton corps fait un blocage. Tu ne veux pas essayer l'escalier ? ça casserait le rythme pl pp et ça fonctionnerait peut être mieux, avec moins de contraintes en plus.
Mamie je ne sais plus si tu es sur l'escalier dans la semaine sans journée pp du lundi puisque tu ne dois plu faire de pp.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 06:28
les autres les "fesses" dans le sac j'imagine bien la scène
nath c'est vrai que tu dois avoir un travail très stressant et fatigant et vu les collègues que tu as ça doit être encore pire à supporter, tu es en vacances bientôt ? tu pars ?
les sylphides au bleu j'adore, tu les fais fondre et tu badigeonnes la viande ça te fait une super sauce
caro alors tu as bien dormi ? pas trop chaud ?
ma phénixou chérie moi c'est les gougouttes ma balance, le matin je me lève et je sais d'office si j'ai perdu ou pas par contre ça ne me donne pas les grammes
rêve c'est le rêve de pouvoir faire de la rando tous les jours, c'est mon programme de nos vacances de septembre, enfin ce n'est pas vraiment de la rando c'est que nous allons chercher le pain frais tous les matins et nous louons à 5 kms du village alors c'est notre marche du matin
mamie tu ramasses toujours de bons fruits dans ton merveilleux jardin ? quel joie d'en avoir un
une tomate commence à rougir j'ai compte j'en ai 19 pour l'instant
moins 500 pour moi, je n'ai pas fait de PP complet depuis jeudi mais je ne mange pas de truc trop gras j'essaie de limiter la casse je voudrais bien voir le 4 dans ma pesée
je vais plier le linge que j'ai accroché hier soir, il a fait si chaud cette nuit que c'est déjà sec
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.