Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 16:04

Hello oui je.bosse dans 30 minute j retourne

Mamie je veux voir ça sur fb la.pavlova

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2017 à 16:27

Forum Dukan : voila mes biscuits par compte jai fais un cake et j avais oublier de mettre la levure je l ai mise en dernier du coup mon cake a un gros trou au milie

Voilà mes biscuits

Par compte jai fais un cake et j'avais oublier de mettre la levure je l'ai mise en dernier du coup mon cake a un gros trou au milieu

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2017 à 16:48

Merci mami mais c est pas sucre en faite ... c est comme des tucs j aurais dû te demander des bIscuit sec sucre

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2017 à 17:01

Mais ils sont trop bon j'en ai manger deux       pas bien mais si j'avais su que sa serais comme sa j aurais mis des graine de pavot noir et des sezame blanche ma fille adore

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 18:30

gwee je suis désolée j'ai oublié de te dire de mettre 125 g de sucre !!! tu peux mettre un peu de sucre glace dessus pour compenser , ou du nutella ou confiture

j'ai vraiment des soucis de mémoire , ce matin j'avais oublié d'éteindre le gaz quand j'ai enlevé la casserole et j'avais fermé le couvercle de la gazinière , c'est l'odeur du gaz 2 minutes après qui m'a alerté !!!!!!!

bonne journée de travail nath

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 19:05

nath ma pavlova est sur ton fil à la précédente page

gwen ils sont jolis tes sablés et encore désolée pour l'oubli !!!!!

je vous souhaite une bonne fin de journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis HS ce soir et la douleur de la déchirure se fait ressentir quand je force trop !! donc maintenant repos !!

à demain                          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 20:08

un petit   avant de partir dîner chez nos copains, je ne suis pas en avance mais je suis rentrée tard et j'ai voulu me doucher et me faire jolie        

mamie c'est la fatigue ne te poses pas de questions tout le monde oublie toujours un truc et pas forcément parce que l'on est un peu plus âgé

j'ai trouvé maman chérie plutôt en "forme" au lit mais bien par contre elle tousse beaucoup et est très encombrée

je l'ai trouvé dans sa chambre, au lit, la télé éteinte et sans ses lunettes, je lui ai direct mis les lunettes et allumé la télé sur le tour de france et je suis allée trouver l'infirmière

cette c.... me dit bin les lunettes ..... vous pensez que cela lui sert à quelque chose ....???? c...... tu penses quoi ? je me suis un peu beaucoup fâchée et je lui ai répondu "bon alors "MADAME" si vous pensez qu'il ne sert à rien de mettre les lunettes sur le nez de ma maman alors que déjà elle ne parle plus, ne marche plus, ne mange qui si VOUS décidez de lui donner à manger et bin je ne viendrais plus la voir car surement vous pensez qu'elle ne me calcule plus             bande de c.......

elle a ouvert grands ses yeux la c....

j'ai passé un merveilleux après midi à lui tenir les mains et a répondre à ses sourires c'est le plus important

bonne soirée à vous toutes et

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 20:10

Forum Dukan : depuis 1 mois il y a des chevaux dans le parc de la residence de maman cherie c est vraiment agreable a regarder ils sont juste devant la chambre de m

depuis 1 mois il y a des chevaux dans le parc de la résidence de maman chérie c'est vraiment agréable à regarder

ils sont juste devant la chambre de maman chérie, on regardait cela cet am ça faisait du bien de les voir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 20:35

cest super soleil si ta maman peut voir les chevaux de sa chambre , ils sont vraiment "" c""" dans cette résidence , ils ne doivent pas se mettre à la place des résidents dépendants        

le principal c'est que u profite de bons moments avec elle      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2017 à 21:10

Forum Dukan : mami tracasse j ai 25 ans et si tu savais j ai mis un sachet de sucre vanille mais on le sentait meme pas c rien tout le monde adore ici d voila quand

Mami tracasse j'ai 25 ans et si tu savais....

J'ai mis un sachet de sucre vanillé mais on le sentait même pas .. c rien tout le monde adore ici  

Voilà quand ils sont sorti du four je te met là photos  

Purée soleil quand je te lis ... cest comme si j y étais sale C NN SSE     sa me dégoûte des gens qui sont meme pas un minimum humain

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2017 à 21:12

Moi ce soir un blanc de poulet avec 1champignon + cocombre     un un petit peu de yaourt  

Caro à demain pour le débriefing        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2017 à 07:27

Cc les filles.

Super si ta maman va mieux !!

Peut etre le temps ..la fatigue du corps bref le principal c est que tu en as bien profité  ?

Et ta soiree ?

Ma gwennn ..pesee ++++ .

Et pourtant tt bien nikel . Pesee plus tot qu hier ..crudites ??

Bref. .on ne démoralise pas * si un peu ...lol) et on avance !!!

Et toi ?

Dc hier ca donnait Sh midi ..jambon soir ..avec salade composee hv salade tomatrs concombre radis et yaourt a chaque fois .

Auj je sais pas le frigo est rempli de nouveau .

Hier mal de crane ..il est tjs la .

Hier soir je n en pouvais plus . J esp que ca va vite passée.

Alors moi j'ai la poisse .

Je peins mes volets. .Ben depuis il pleut ts les jours  !!

Je me suis dit chouette je v peindre tot ..tt est mouillé.

dc je v attendre .

Hier suis repassee a casto .

Les bricoleuses ...les pinceaux ..y a des catégorie pr telle ou telle peinture ?? Ou c est plus marketing ??

Je me demande ?? 

2 pinceaux 17 e. Ca calme et encore c est du milieux de gamme !!

Gwennn st supers beaux tes petits biscuits .

Moi je suis les recettes a la lettre. J aurai zappe le sucre aussi .  

J avais vu les mm petits coffrets chez cultura . Et hesite a les prendre pr 1 copine c est super sympa .

Ta maman est tjs la ?

Val ..elle part qd BM?

Bon dernier repa de "gros" !!!    

Ca te manque pas le bricolage  ??

Mamie en mode repos ?

Reve der jour avt la reprise ?

Phenix ?? Euh t avais pas pris de l internet toi ??

J plaisante profite ma belle de ta famille !!!! 

Bon dimanche !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2017 à 09:09

Forum Dukan : bonjour les filles caro j ai pense a ton mal de tete beaucoup de proteinaute s en plaigne pendant les phases d attaque et de croisiere moi c etait la ca

bonjour les filles

caro j' ai pensé à ton mal de tête , beaucoup de proteinaute s'en plaigne pendant les phases d'attaque et de croisière , moi c'était la cas , ça passe en conso

on a pas de pluie et en restriction d'eau et en plus des incendies dans les champs !!!!

je suis en mode repos jusqu'à mardi soir , ma fille travaille de mercredi à vendredi du matin ( 7 à 16 h )

hier j'ai acheté 1 paquet de pâte à sucre blanche pour faire un test dans le frigo , j'ai collé 3 biscuits cuillère avec de la gelée de groseille et enveloppé avec la pâte à sucre , c'est impeccable pour l'instant , donc je pourrais faire mon gâteau la veille au soir

j'ai aussi fait 3 fonds de tartes que j'ai cuit pour avoir de la réserve et 5 petits individuels ,

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche          

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2017 à 12:08

Coucou les filles -200gr    

Mieux que rien hein !!!

Bon par compte jusqu'à maintenant pas encore manger donc vais vite me dépêcher de manger car je rentre des courses

Juste le matin 2cafe + 2 bIscuit terrible dudu   

Bon je repasse tantôt bisous    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2017 à 13:27

Bonjour les filles. Bon ce midi c'était les restes et demain journée detox oui !!!!!!!!!!! on a déjeuné tôt car ma belle mère vient de partir direction la gare; on a passé une bonne semaine et les grosses chaleurs reviennent alors le bricolage et le jardin ça sera à petite dose !!! la matière et le serrage des pinceaux varient d'une matière à l'autre mais bon caro on n'est pas des pros, moi je prends les basiques et dans des prix moyens car le premier prix perd les poils lol

Mamie froid ventilé aucun problème pour ton gâteau tu peux t'avancer tranquillement

super soleil pour ta mère ais zero pour la vilaine qui voulait pas lui mettre ses lunettes grrrr

allez courage pour vos grammes et bonne journée

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2017 à 16:25

Super ca val un peu de repose pour toi hein quand meme !!

Purée je viens de me faire dès steak haché mais quand j'ai acheter toute à l heure le hachis le le trouvais pas assez rouge comme d habitude îl étais plutôt rose bon j'ai peur en faite que sa soit pas du vrai filet americain nature !!!!!

Car d habitude quand je le mange je m étouffe et la on dirais pas que ses si sec Que sa ... vous en penser qioi

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2017 à 17:43

je pense du jeune bœuf, presque du veau, c'est plus clair du coup. ça m'est arrivé une fois. c'est mieux rosé que noir pourri !!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2017 à 18:13

Coucou les filles.

Je passe vite fait vous voir et lire. Que de pipelettes.  

Je suis sous mon parasol car trop chaud pour moi. Les enfants eux, sont dans l'eau. Moi je sais pas si c'est le fait d'avoir perdu du poids ou l'âge qui avance mais au bout d'une heure, j'ai froid.

J'ai repris mon régime sérieusement et j'en suis au troisième jours sans dérapage. Vos mieux car je pense avoir pris au moins 4 kilos pendant la première semaine.   C'est vite repris et très difficile à sans débarrasser.    

Ouiiiiiiiiiiii Caro j'ai internet en illimité donc c'est Solenn qui squatte mon téléphone h 24 pour aller sur you tube.      

Bien joué pour vos moins.  

Super tout vos gâteaux. Ça doit être ça qui me fait grossir.      

Ma ptite Soleil chérie, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ta maman et que les lunettes vont retrouver le chemin de son nez tous les jours.

Val aller je suis avec toi pour la restriction alimentaire. Je suis en plein dedans.     Que c'est dur quand même.  

J'essaie de repasser tout à l'heure car bien sûr, plus de batterie.         Pour une fois que j'ai mon téléphone.  Smiley Au secours

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2017 à 19:36

bonne fin de journée et bonne nuit de repos à toutes

à demain pour une semaine sérieuse !!!!!!!!!!!!!!!!            et limiter sur       de gros        à toutes              

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2017 à 20:40

Cc !!

Gwennn je px pas te repondre .

Tt ce que je sais c que parfois moi aussi j'ai des doutes sur le 5% !!!

C est ecrit américain sur tes barquettes ou viande hache ??

Ct on dit un lagasin ou on vend que des livres et bd ?

Car chez nous c est une librairie.

Phenix ..contente de te voir .

Il fait treschaud chez toi ? Punaise deja 1 sem de passee ?? Ca passe super vite !! Smiley Au secours

Bravo pr ta reprise !!!  

C est deja super dur chez soi ms alors en vacances en famille ç est encore plus dur !!

Le squatte de téléphone je connais !!  

Alors moi auj journee merdique .

Pas pu peindre des mon levée. .dc tt decalee .

J'ai qd mm peint cette am ..

Bref en gros entre peindre ..ou ca me saoule ..et du coup les trucs ou j avance pas car je sais pas ..suis mo8ns productive ..

J avais envie de grignoter !!    

Du coup j'ai mange dudu ms disons ds le desordre pr mon repas du soir.

Au final ..apres en fin d am .j'ai fait mon menage et du coup les envies de manger n importe quoi st passees.

Du coup je viens de finir de manger

Dc midi . Konjac choux bruxelles poulet . Sauce tofu et yaourt coco .

Et pr le soir ..ds le desordre ..assiette crudites ..poulet et crevettes poelees ..konjac sauce tofu ..et 2 p suisses .et 2 canettes coca

Suis qd mm contente d avoir su resister .

Car sur ce point j'ai pas la détermination de val et gwenn .

Moi j aurai direct tapé ds les paquets et pas grignoté juste un bout !

Val aye tu vas pouvoir te faire de grosses assiettes de crudites de la viande grillee. .etc et ..des fruits !!

Oufff  

Gwennn j'ai retrouvé mon chargeur de kartcher vitres. Il recharge la .

Val j'ai commencé la série LOVE. C est assez sympa .

Toutes les series que je regarde st du mm genre .

Mamie tjs au top niveau cuisine .

Moi j'ai plus me temps ni trop l envie d y passer du temps du coup ..on fait svt des salades composees ...des salades de fruits ..

Soleil ta maman ca va ?

Natttt t es ou ?

Arrête de patisser viens causer

Bonne soiree .

3 j de we et j'ai le sentiment d etre en vacances  !

C est top °

Tjs pas de news de mes filles .

Je trouve ca lamentable !!

Bref ....

Je v envoyer un message qd mm !

Et rapport demain gwenn .

T as mange quoi auj ??

Ah oui ce matin j'ai mm ete me ballader !!

Bon j esp pas de perte demain ..ms bon c est pas hrave . Le principal PAS CRAQUER !

Et chose bizarre ds le miroir j'ai l.impression que rien ne se passe !!    

Bref !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2017 à 21:50

Alors le responsable m a appelee suite a mon sms me disant qu il avait change d avis car l autre groupe de toulouse les enfants n avaient pas de portable .

Je pense qu il aurait pu prévenir les patents de ce changement et alimenter FB plus qu 1 fois en 12 jours .

Bref il m a dit demain je v leur donner le téléphone pr qu ils puissent prendre des photos de la dune du pyla et appeler leur parent.

On verra bien !

Bonne soiree  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2017 à 22:07

Forum Dukan : ouff caro ouii il aurais pu prevenir raler raler bien vite demain alors d bon moi aujourd hui matin 2cafe avec 2biscuit dudu puis partie au course ver

Ouff caro ouii il aurais pu prévenir !!    

Bien vite demain aLors .. 

Bon moi aujourd'hui

Matin ; 2cafe avec 2biscuit dudu PuiS partie au course

Vers 12h jai couper poivron champignon tomates et hop cuit sa avec deux œufs dedans délicieux    

Vers 15h 2steak haché

18h 1steak haché avec salade et poulet tout sa cuit au barbecue... pourvu que le hachis ne soit pas gras ..

En faite j'ai acheter ce hachis dans une boucherie donc j'ai vu étiquette "" américain nature "" 1kg jai pris .. puis hop au congélateur !!

Ce soir on est aller 1h marcher dans les bois à 3minutes de la maison     je vous met une photos.

Magnifique couche de soleil

Bon caro débriefing demain je commence la semaine en pp  Smiley Au secours

Val et phénix bienvenue dans notre train de taille de mouche      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2017 à 22:09

Forum Dukan : voila en me baladant dans la foret j ai vu un truc qui attire mon regard qui brillait c etait juste une goutte d eau pose sur une feuille je vous met

Voilà en me baladant dans la forêt j'ai vu un truc qui attiré mon regard qui brillait c était juste une goutte d eau posé sur une feuille je vous met là photos je trouve la nature magnifique pas vous !?         bonne nuit les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2017 à 22:30

Joli gwennn .

Moi je viens de rentrer d une petite ballade .

Il fait super lourd. j'ai mis mon bourguignon a cuire ..je l avais oublié celui la ..et c est pratique ..ca fait 1 ou 2 soirs en mode feignasse . Lol.

Allez je v a la douche et zou je regarde LOVE

Gwennn alors moi je disais j ai mange ds le desordre .

Euhhh toi aussi !

Moi ca m a perturbee de manger a des horaires de oufff .

Bon ru vas me dire .

Le principal ..c est de manger des protéines    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.