Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 20:52
un petit coucou du soir
aujourd'hui deux bonnes nouvelles
ma fille "" vivinem "" vient de passer son échographie , la grossesse se déroule bien et bébé prévu pour le 29 janvier et ils vont signer la semaine prochaine le compromis de vente pour l'achat de leur maison , située à 10 km de chez nous , déménagement prévu au début novembre si tout vas bien
bonne soirée à toutes
Utilisateur142904
Posté le 18/07/2017 à 21:23
bonsoir,
Mamie super les bonnes nouvelles.
Allez les filles on a toutes des petits coups de mou ça va repartir la fatigue et les vacances qui approchent.Pour moi elles vont se terminer et là je vais bien vous enviez.Demain nous refaisons une randonnée et jeudi on se posera pour faire le ménage et le repassage
car des orages sont annoncés.
C'est bien d arpenter les montagnes pour se galber le mollet mais à la maison tout reste à faire donc jeudi je m'y colle.
je vous souhaite une bonne nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur142904
Posté le 18/07/2017 à 21:25
une autre
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 22:13
Rêve c est merveilleux....
Moi les filles étant indépendante jai arrêter de travailler depuis la grossesse du petit il a 15 mois maintenant et c est vrai que au moins je profite de tout premier pas etc ....
Bon aujourd'hui le rdv chez la Pediatre super bon juste deux remarques je dois plus donner de biberon à ma fille donc aujourd'hui nous sommes allée acheté un canard je sais pas si en France on dit comme ça aussi et PuiS essayer de faire une cure de probiotique pour le petit et voir si il a encore des selles liquide sinon je devrai esssyer des laits sans lactose et voir ..
bon je vais commencer par les probiotiques .
Il a eu son dernier vaccin aujourd'hui je déteste ça mais c est pour son bien
Et ce soir jai fais une affaire depuis que nous habitons ici je voulais potager sur pied mais à 80€ pièce jai changer d avis !
Ce soir en allant faire des courses j'ai trouver des potager sur pied bon pas ceux que je voulais mais c était des potagers sur pied !! Et en plus à la Base il coûte 40€ et je l'ai eu pour 8€ pièces
J'en ai acheter 2 maintenant j'en ai monter 1je vous met là photos ! Et ben j adore si demain il reste les 2autres je les prendrais pourvu que personne. Ne les a vu!! Mauvaise Que je suis
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 22:14
Mami super ca Que des bonnes nouvelles
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 22:15
Les dimensions bien grande en plus
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 22:15
Les dimensions bien grande en plus
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 00:11
Super gwen mais attention il te faudra une échelle pour cueillir ce qui va pousser en hauteur lol A ce prix là super bonne affaire ! Je te souhaite de retrouver les deux autres demain, faut que tu y ailles tôt !
Super mamie pour toi aussi, de très bonnes nouvelles tout ça !
J'adore la montagne rêve, c'est très beau.
Pour mon "restage" ou "restation " lol à la maison, on l'a décidé le temps que les filles étaient jeunes et qu'on quitte la région parisienne vu les horaires de fou qu'il avait. Ok parfois c'était limite question budget, on n'a pas fait des voyages, pas pris de super vacances, pas eu de voitures neuves mais je suis économe et on avait de quoi manger, se chauffer, s'habiller et une vie sereine pour le filles sans cantine, sans garderie etc ... On ne court pas après l'argent. Aujourd’hui il a une promo mais tout partira dans les frais alors c'est pas encore qu'on va s'enrichir lol Les années ont passé et maintenant je suis trop vieille pour reprendre un job intéressant alors me voilà restant dans le plus beau métier du monde mais aussi le plus ingrat !!! C'est chouette soleil pour ta sœur, la reconnaissance de son mari .
On vient d'avoir un orage avec un vent de fou, demain mon jardin sera tout sale , feuilles, fleurs fanées , mon albizia qui est devenu très gros me salit tout c'est horrible. L'aprem j'anime à l''asso un atelier pâtisserie " les gaufres de Valérie " pour les enfants
Je me suis fait une grosse casserole de bouillon avec un poireau, un oignon et une carotte et j'ai bu ça toute la journée, dès que j'avais faim, comme ça pas de tentation J'ai pu manger léger et j'ai déjà dégonflé. ce matin -500g, je suis repassée en dessous des 60 comme avant cette orgie alimentaire !!! On verra demain si j'ai encore un peu perdu. J'ai retrouvé le poids que je traine depuis plus d'un an, soit deux kilos en trop de mon poids normal depuis des années et que j'avais retrouvé après ma grossesse grâce à dudu. . Je m'en contenterai si je n'arrive pas à les reperdre mais je me dis que si je commence comme ça, deux par ci deux par là, je vais vite en avoir beaucoup à perdre !!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 06:30
félicitations pour la maison et vive le mois de janvier pour le BB pour ta fille Mamie
rève c'est magnifique ces paysages, que c'est reposant à regarder alors j'imagine d'y être comment ça doit faire du bien
val oui au moins tu as profité de tes filles j'aurais tellement aimé pouvoir le faire également, j'ai quitté mon boulot à paris très intéressant mais trop loin de la maison pour prendre cette place à côté de chez moi ce qui a quand même changé ma vie car je n'avais plus 3 heures de train et métro pour aller travailler mais j'ai accepté de diviser mon salaire par deux et puis je ne suis pas carriériste alors mon petit boulot me convient bien surtout depuis mon arrêt de l'année dernière ça a bien remis les pendules à l'heure pour certains et ça c'est le pied
moins 100 grammes ce matin c'est toujours mieux qu'un +++++
il a fait très chaud encore cette nuit c'est épuisant
bon mercredi les filles
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 06:33
gwen j'ai trouvé une petite échelle qui ira bien pour que tu puisses ramasser les légumes qui poussent en hauteur
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 07:32
Cc les filles !!
Chouette nouvelle mamie pr ta fille !!
Reve c est quel coin les photos ? Le lac ?
Dis dc tu auras bien grimpé. Quelles vacances sportives ? Le fiston vous suit ?
Ms chaque soir tu rentres chez toi c est ca ?
Di bouillon bonne idée val surtout que tu ne bois jms .
Elles st sympas ces jardinieres gwenn !!
Alors ton poids ?
Moi tjs a la hausse ..j attends que ca se décide a descendre !
Val je suis d accord avec toi ..faudrait petre que je change de regime car je ne comprends pas pkoi je n arrive pas perdre ces kilos recents !!! ms pr l instant vaut mieux que je reste a dudu que je maitrise que je me lance ds autre chose et me retrouve avec 5 kilos de plus .
J'ai pas trop de contraintes en cette periode dc je continue .
Hier soir au lieu d attendre mon fils ..je me suis dit va faire qq courses je tombe sur une ancienne voisine que j adorai ..idem pa le moral etc ..je vs dis c est la periode !! Dur dur !!
Phenix ..ca va ?
Tu rentres quand ,?
Fini les aperos ??
J'ai pris du maquereaux fume rayon poissonnerie .
Dc midi salade composee maquereaux a la mode soleil .
et yaourt !!
Ce matin galette oeuf yaourt
Bonne journee a toutes !!!
Des sorties de prevu avec les filles val ?
Ta derniere arrive a s occuper ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 07:34
Ton petit il n a pas ete malade par le vaccin ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 07:44
Soleil .
Je sors de Fb
Oh la vache comme il a findu ton doudou !!!!!
Bon allez j y gooo suis deja a la bourre !!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 08:03
bonjour les filles
gwen super pour tes potagers sur pieds , j'espère que tu auras les autres !! surtout à ce prix !!!!
j'espère que ton petit ira mieux , elle a quelle age la petite pour avoir le biberon ? elle ne boit pas au verre ou au bol ?
rève que c'est joli les paysages de montagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enneigé ça doit aussi être magnifique !!!!
je regarde le tour de france à la télé quand je peux juste pour voir les paysages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleil , phénix , val , nath bonne journée à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sisi tu était passé demander des conseils pour des recettes de vacances , je t'avais donné une astuce de poêle pour le camping ,ça donne quoi le résultat ? ????
une image pour les amatrices de chocolat
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 08:37
Bonjour les filles !
Du chocolat !!!!!!!!!!!!
Pfff voilà les deux litres de bouillon dans mon corps , un gros plus sur la balance ce matin !!!!!!!!!!!!!!
Caro je pensais à l'escalier, plus facile à vivre en famille et qui te ferai manger de tout au fur à mesure des jours. Tu ne quittes pas dudu c’est juste une autre façon d'aborder le régime avec les pl pp mais aussi des petits plus qui ferai peut être réagir ton corps.
Chaud devant, j'espère qu'avec cette chaleur plus le vaccin ton petit a pu dormir gwen, En généra la fièvre suit
La petite s'occupe, elle lit, regarde la télé, va à l'ordi, ça lui convient très bien ! Cette semaine juste ciné comme sortie , la semaine prochaine on fera des trucs. Puis le mois d'aout va vite être là. Puisqu'on monte sur Paris, on voudrait en profiter pour partir deux ou trois jours visiter un coin qu'on ne connait pas, pas très loin de paris. Je pensais à l’Alsace et la lorraine, l'ainée voudrait aller en Belgique, ou vers Lyon. l'est on ne connait pas du tout. Mais avec le chien, les possibilités de loc sont faibles !!!
Vous êtes plusieurs à être du coin, qu'est ce qu'il y a de chouette à visiter par là bas ?
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 09:34
Gwen, j'ai trouvé un truc assez sympa qui accepte les chiens, près de la Roche en Ardennes. Tu connais le coin ? ça a l'air très joli et pas mal de choses à voir du côté de Rochefort apparemment .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 09:55
Connais pas ce coin val .
Oui avec le chien faut des residences hôtel.
J'ai le mm pb et on perd le jour allee et retpur car il faut garder le chien et qu on doit soit prendre le logement fin d am soit le libérer.
Y a plein d endroit chouette que ce soit lyon ..region gd est.
Faudrait choisir un lieu ou region et affiner ensuite .
C est trop vaste sinon comme ca pr te conseiller .
Voila moi aussi je retiens la flotte . Ca me rassure un peu !
Pas assez cadré pour moi l escalier . Enfin en ce moment. Le faut du plus stricte !
J attends au moins mes conges pr faire le constat car on voudrait tte perdre en 2 jours !
Peut etre que le bilan sur 1 mois sera bon et réaliste. !
En ce moment ca va . C est moins dur que certaines periodes ou moments .
Allez je file a mon rdv .
J en ai deja marre de vourir apres tt le monde .
Je bossais avt de partir . Je bosse depuis l exterieur ..
Je bosse sur tout sauf sur mes dossiers !!
Il fait chaud a bordeaux ??
Dire que c est le der jour pr mes filles .
Vu qu en pce je bosse pas les mercredis ..je ne savais plus si on etait mardi ou mercredi !!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 10:53
Ca me tente bien la Belgique c'est pas loin de paris et j'ai trouvé une résidence vacances sous forme de chalet dans Ardennes belge qui veut bien les chiens et ya plein de trucs à voir à 30 mn autour. A voir ce soir si tout le monde est d'accord. On pourrait faire aussi un saut à Bruxelles avant de repartir. C'est sur 4 nuits, idéal vu qu'on veut s’arrêter un peu sur paris et revenir ensuite à Bordeaux un peu avant la rentrée. J'attends des conseil de Gwen !!!!!!!! Ou rêve, je ne sais plus si c'est la suisse ou la Belgique Je crois me souvenir de la Belgique !!!!!!!!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 10:54
Pour la météo il a fait très très chaud hier d’où orage en soirée, peu de pluie mais beaucoup de vent ! et aujourd'hui mois chaud du coup mais moite et assez lourd. Dans l ensemble elles ont réussi avec le temps. Sauf hier soir, en camping, hummmm
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 11:23
Val je dirais que rêve est vers Lyon
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 13:21
lyon ? oupsss pourquoi j'étais persuadée que c'était la belgique comme gwen
Sinon mes projets tombent à l'eau
j'avais completement zappé que la petite n'a pas encore de carte d'identité, j'attendais l'an prochain quelle rentre au collège pour l'instant je n'ai rien trouvé en France ça prrend du temps de chercher, je ferai ça ce soir
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 13:29
Gwennn est de liege .
En belgique .
Vzl pas besoin de carte d identite pr aller belgique allemagne lux .
Moi j y v je prends juste livret famille.
Ms y a plus de poste de douane ..ou d agents . Tu sais a peine que tu passes la frontière.
Moi qd je voulais aller en belgique fin juin j aurai bien ete a ostende ..ms c est pcq moi je n ai pas la mer a côté de chez moi.
Mudi maqueteaux fumés au poivre sous vide rayon traiteur poissonnerie.
Pas gras mm sec . Avec sauce tofu et salade !
Yaourt sveltesse .
Bonne am !
Moi j'ai juste fait un saut au chez moi .
Faut que je speed . On m attend a 14h30 .
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2017 à 14:31
Coucou les filles jai eu mes deux autre potager
Bon voilà que je rentre je suis partie à 9h de chez moi le temp d aller revenir etc .. suis rentré dîner avec les enfants ALors moi 4saucisse knacki poulet avec 2 œufs cuit dure plus une demi boite de thon et une petite cuillère de mayonnaise sa ma goûter
Bon aujourd'hui pas de - pas + suis bloqué à 70.7 kg vais aller chercher les goutte la encore !
Mami la petite auras 3ans le 4octobre elle sait boire au verre mais elle renverse tout sur elle et pour boire son lait je lui donnais toujours dans me biberons pour qu'elle. Boive bien tout mais bon maintenant j'ai acheter le canard ..
Merci soleil hein et val aussi vous êtes juste entrain de vous foutre de moi hein ...
Je rigoles hein!!!
Par compte je me demande à ce moment ci y'a plus grand chose Que l on peut planter !???
Comme vous vous y connaissez mieux que moi pourriez vous me dire .. à part les herbes aromatiques je sais ..
Mami voulais un conseils mes fraises je voulais les mettres dedans c est pas une bonne idée non ?
Val la roche en Ardenne c est superbe j adore c est super touristique et en plus ce que j'aime c est que tout est authentique les maisons c est comme avant c est pas partout du contemporain..
si tu aime te balader .. la bonne nourriture ben tu t y plaira
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2017 à 14:37
En plus val à Bruxelles il y a la foire qui vient de commencer ... euhhh attend vous vous dites les manèges .
Je connais des mots de France car dans mon commerce jai énormément de client français étudiant et aussi des grand parents qui vienne dire bonjour à leur enfants ... mais beaucoup d étudiant !!!!
Caro pfff suis crever avec cette chaleur super lourde d ailleurs le petit a fait de la fièvre mais voilà c est passer
Val oui le bouillon j aurais jamais osé, moi peur avec toute cette eau ..
moi suis en pl aujourd'hui jai pas encore manger de légume sa seras pour ce soir mais je sais pas encore quoi !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 16:17
oui gwen tu peux mettre tes fraisiers dans tes bacs , il faut bien mouiller la motte de terre pour transplanter et surtout juste recouvrir les racines des fraisiers pas au dessus du coeur où sortent les feuilles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.