Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2017 à 16:29

Coucou les filles.

Toujours en mode lâcher prise pour moi. Les enfants sont dans l'eau et ils sont heureux car cousin et cousines sont la aussi.  

Aujourd'hui pour moi, c'est un grand jour que j'attends depuis 1 an et demi. Après 3 dossiers à la banque de France et 2 refus (manque papiers et activités Charlott ' ) mon dossier est enfin RECEVABLE. Je vais enfin respirer un peu et pouvoir avancer.  Smiley Au secours

Mamie, je suis très contente pour ta fille. Je suis sur qu'elle va nous faire un magnifique petit bébé.  

Caro, ma nutritionniste ne m'a donné aucun traitement mais arrêt de viandes pour reposer mon fois et arrêt de laitage. + petite billes à l'intérieur de mes oreilles. Aujourd'hui, j'ai beaucoup moins mal aux os, alors qu'avant j'avais de plus en plus mal aux os des hanches, genoux et chevilles.

J'ai tout lu mais pas tout retenu.  

Gwen super pour tes jardinières . Moins bien pour le vaccin du petit. Mais c'est un mal nécessaire.  

Rêve, tu nous fais rêver avec tes jolis paysages.

Nath, toujours entre le boulot et les gâteaux.  

Ma ptite Soleil chérie, comment vas le fiston, il a retrouvé un petit job ou il profite de ces vacances avant la rentrée ? Trop bien ton bureau, il te ressemble, ZEN.  

Val, j'espère que tu pourras partir en vacances en famille la ou tu souhaites, mais en effet, pas facile avec les animaux. Moi je m'arrange avec des amis. Comme ça, je parts l'esprit tranquille et je sais qu'ils sont bien traités.

Bon, j'ai dû encore oublier plein de choses.  

Et pour moi aujourd'hui, journée apero obligé avec ma bonne nouvelle à arroser.       Je vais plus rentrer dans mon jeans.    

Au fait, Caro, je reprends la route vers la maison le 8 août et j'ai Rdv le 9 à 8 h 45 pour voir l'anesthésiste avant mon opération. Ils ont pas eu pitié de moi pour la grasse matinée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2017 à 17:56

phénix je suis super contente pour ton dossier !!!!  

pendant ton séjour à l'hospital tes enfants seront tout seul où quelqu'un vient chez toi ? en attendant profite bien de tes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!

ici il fait lourd ,pas de pluie juste 3 gouttes ce matin pour empêcher les enfants de jouer dehors jusqu'à midi  

à++++++++++++++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2017 à 21:39

Super nouvelle Phenix !!!                 

Bon nous on va tenter avec le livret de famille, j'ai commandé un extrait d'acte de naissance, une carte européenne et lu faire une carte de transport bordelaise qui a une photo. Pourront pas dire que je l'ai enlevée hein ?     

J'ai réservé, car ça correspond pour les dates, c'est libre et ils veulent bien le chien et les alentours sont trop beaux !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2017 à 22:22

Les copines je suis de retour lol Gwen super tes balconnières j'adore je veux les mêmes mamie félicitations pour ta fille le bébé la maison si j'ai bien compris parce que j'ai pas tout suivi et j'ai vu que valent aller aller à Paris et veux aller au Lorraine Mehdi Donval fait dans un seau jusque chez moi je te ferai des bons petits plats bon j'étais pliée avec votre marque les deux idiots de mon travail se sont fait prendre par le cul cul mais non en fait ça s'est pas passé comme ça enfin bref ça serait trop long à raconter une chose qui est sûre c'est bien fait pour eux je bosse demain je bosse après demain et ensuite je le weekend en repos et ben tant mieux parce que franchement j'en ai marre je suis fatiguée moralement et physiquement sinon à part tout ça et ben oui j'ai encore fait des tartes à commander demain j'essayerai de passer pour pouvoir suivre le film parce que autrement je perds tout et je ne sais plus rien Caro je vois que tu es sérieuse c'est bien continue et félicitations Phoenix pour ton dossier de surendettement qui est enceinte passer c'est vraiment vraiment une bonne nouvelle et reprends-toi te laisse pas aller pendant les vacances tu vas regretter j'adore faire la morale aux autres très bien de me faire la morale à moi-même vous pensez pas je vous fais plein plein plein de gros gros gros bisous et pour toi ma petite soleil et ben je pense à toi tous les jours parce que je vois mon petit minou tous les jours qui ressemble à zeu et là actuellement il est à la maison donc je vais essayer de le garder deux trois jours pour essayer de l'approcher mais il est moins sauvage maintenant il vient manger il rentre il sort il fait sa vie en fait mais on n'arrive pas à le caresser et j'aimerais vraiment bien attrapé parce que c'est une femelle je voudrais la garder la faire opérer elle est trop belle allez ciao

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 07:30

Cc les filles ..

Cc nat !!

Eh tu vois tu arrives a nous suivre qd mm !

Tu vx partir qd val car tu peux peut etre avoir qd mm la carte d identite a temps !

Je v regarder ds quel coin ca se situe de belgique .

Tu pars qd du coup ??

Et puis apres 1 saut ds l appart de l homme ??

Il pleut . Je n'avais pas prevu du coup j'ai mm eu froid la nuit .

Ms alors hier trop lourd le soir !

Bon on ne va pas se plaindre .

Mon poids

ca ne descend plus !!!!!

Pp auj ..je ferai le point lundi .

On verra bien.

Phenix ..pdt la 1 ere phase tu ne mangeais 0 viande et 0 produits laitiers c est ca ?

La tu as droit a un peu de viande et 0 produits laitiers  ?

C est qd mm compliqué au quotidien non ?

Et pire qd tu es invité  ?

Pr eviter les carences ? Tu fais ct ?

Car du coup reste juste fruits leg feculents legumineuses ???

Gwennn alors ma belle tu en es ou ? Hier tu disais 70.7 ..

Le 6 est tres proche !!!  

Soleil ca va ?

Val ? Il pleut aussi chez toi .

Ce soir je recupere mes poulettes !!!  

En attendant longue journée au bureau .reunions déplacement ce matin. Am au bureau .

Des lundi je m enferme et ne me consacre qu a mes dossiers !! Sinon je ne v rien faire !

Et aye a la rentrée !!!

Mamie avec les petits enfants ??

Bises a tous .

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2017 à 08:04

Hey coucou euh caro ta maladie de stagnation est devenue contagieuse    

Ce matin 0pertes   pfff cela fais bien 4jours .... pffff

Suis entrain de boire un café avec mes biscuits dudu .

Ca fais 2 jours je vais pas au toilette donc du coup sa doit jouer aussi

Ici orage la nuit aussi avec des beaux éclaires et il fait bien frais ce matin mais je vois que le soleil va certainement sortir le bout de son nez ... pourvu qu'il fasse pas lourd !!

Aujourd'hui vais aller chercher ma maman , dernier jour de pl aujourd'hui..

demain mon cheri seras à la maison car c est fete nationale    

Bon je ne sais pas encore mais aujourd'hui faut que je bosse à la maison niveau Linge !!!!

Et je vais essayer délicatement de transférer mes fraises dans mes jardinières     comme sa on pourras profiter des fraises et pas les limaces      

Nath oui j'ai acheter sa chez carrefour je sais pas si vous connaissez hein ..

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2017 à 08:05

Super cari pour les filles ce soir vous allez avoir plein de choses à vous raconter j'adore

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 08:33

J'avais fait un grand message et il a pisdaru ça m'énerve

Je n'ai pas le temps de le refaire    

Plus 200 pour moi je me suis jetée sur le paquet de chips en rentrant hier soir et j'ai mangé presque tout le melon en regardant un reportage sur les chatons c'était trop mignon

Bonne journée à toutes ce midi c'est courses le réfrigérateur se vide trop vite  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 09:13

Forum Dukan : bonjour les filles oui gwen il y a aussi des magasins carrefour chez nous soleil moi aussi avec les petits on a regarde le reportage sur les chatons l

bonjour les filles

oui gwen il y a aussi des magasins " carrefour "" chez nous

soleil moi aussi avec les petits on a regardé le reportage sur "les chatons " les petits ont adorés !!! surtout quand ils ont détruit leur petite toile de tente !!!! , il y en avait de très beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin les enfants dorment encore

je vous souhaite à toutes une bonne journée        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 12:37

Bonjour les filles. Non caro il ne pleut pas c’est juste couvert. Si je fais a demande de carte d'identité je ne l'aurais qu'au mois d'octobre, il y a de longs délais désormais à cause de l’emprunte. On part quand même, j'ai plusieurs papier officiel sauf sa carte d'identité. En voiture ça passe, en avion non. Au pire si on ne pourra pas accéder à la loc, on reviendra à Paris. On est dans la campagne près de La Roche en Ardennes en dessous de liège

Stagnation pour moi aussi pourtant je n'ai pas beaucoup mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 14:04

Hello je suis rentré du taf je suis de coupure

Ça va on va pas se.plaindre tt les jours

Lol

Rien de spécial ici juste fatigué mes bon

Ce wk je.bosse pas

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2017 à 15:00

Forum Dukan : voici mes achats d aujourd hui l ami regarde je vais tricher un peu j ai pris une plante d aubergine 2 chou fleur et 2celeri on verra

Voici mes achats d aujourd'hui l'ami regarde je vais tricher un peu j'ai pris une plante d aubergine , 2

Chou fleur et 2celeri on verra

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2017 à 15:01

Forum Dukan : plante de chou fleur

Plante de chou fleur

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2017 à 15:01

Forum Dukan : plante de celeri

Plante de céleri

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 17:28

mm pas eu le temps de passer du boulot !

j'y suis encore mais j'essaie de boucler

super Gwennn !!

nouvelle passion le jardinage !

t"arrivera pas à récupérer tes aubergines a moins de prendre l'escabeau      

midi

2 steacks rumsteck et faux filet + yaourt + sauce tofu

oui ca stagne garve ici aussi !

et je px mm pas dire que je m'affine car franchement j'ai pas l'impression !!!     

des chips soleil !!! connais pas !!!      gare gare    

ce soir poulet ou poisson konjac et petits suisses

j'esp que le PP portera ses fruits demain ou ds qq jours !

mes filles partent de bordeau !

j'ignorai qu'on mettait 3 plombes pour avoir une carte d'identité. Je viens d'avoir la confirmation de ma collegue.

il faut mettre prendre 1 rdv pour faire 1 dossier car maintenant c'est centralisé que ds 1 ou 2 mairies ! je l'ignorai !!

bonne fin d'am !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 19:13

Ma phénixou chérie je suis très contente pour toi tu vas pouvoir voir le bout du tunnel  

Val ici en région parisienne c'est au moins 2 mois pour avoir une cni, le fiston a eu sa première il ne tenait pas debout nous l'avions installé sur un tabouret chez le photographe et je le tenais derrière en me cachant je m'en souviens comme si c'était hier  

Nous allions très souvent en suisse à l'époque

Caro tu vas retrouver tes filles quel bonheur            

Gwen tu vas en avoir de bons légumes miam miam      

Mamie j'ai envie de la regarder encore l' émission tellement elle était agréable à voir

Nath j'espère que tu arrives à approcher le petit chat adorable

Rêve profites bien de ta dernière journée de vacances demain car lundi hop hop hop je crois

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 19:16

gwen transplante tes plants dans tes bacs sur pieds pour qu'ils poussent

caro bonne retrouvailles avec tes filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 19:29

Forum Dukan : caro j ai achete ca ce soir en courses et j ai pense a toi je me suis dit que c etait ce que tu avais achete ce midi je suis allee chez intermarche et

Caro j'ai acheté ça ce soir en courses et j'ai pensé à toi je me suis dit que c'était ce que tu avais acheté

Ce midi je suis allée chez intermarché et ce soir chez auchan tout cela parce que le fiston n'aime pas les mêmes produits  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 19:35

Forum Dukan : suis trop contente danser le fiston m a commande des stand smith j en portais quand j avais 16 ans il y a 41 ans c est fou quand j y pense mais ca me

Suis trop contente   le fiston m'a commandé des stand smith

J'en portais quand j'avais 16 ans.... Il y a 41 ans c'est fou quand j'y pense mais ça me confirme que je n'ai pas mon âge        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 19:49

Mm maquereaux ..

Mm baskets . Suis fan

Tu me diras si tu aimes les maquereaux vu que tu manges veux en boite.

Moi trouvé sec dc sauce tofu avec ms pas gras !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 19:49

Ceux pas veux    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 20:33

Je te dirais Caro

Ça a plu à mon chéri et il veut que je l'ouvre lorsque l'on sera ensemble

je voulais ça que pour moi    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 20:36

Forum Dukan : mon diner saumon aux algues et fenouil aux epices maggie ca sent trop bon bon appetit les copines cuisiner manger bisou

Mon dîner

Saumon aux algues et fenouil aux épices Maggie ça sent trop bon

Bon appétit les copines      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 20:53

Mummm ben pour une fois j'ai mangé tot .

Saumon miamm miammm

Poulet crevettes pr moi konjac sauce tofu ..

Bon app

Gwenn profite bien de la fete nationale demain.

Merci ..oui je retrouve mes filles plus tard ds la soirée.

Bizarre elles ne m envoient pas de sms .

Pas leur genre ..

Ne doivent pas avoir leur tel    

En attendant je continue LOVE ..

Bonne soiree les filles !

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2017 à 21:16

Moi je viens de manger j'avais pas trop faim aujourd'hui aLors ce soir jai manger tranche de filet de dinde avec un peu de poulet et un demi cocombre et hop tout dans mon bidou sa ma goûter  

Demain je recommence les pp ..

maman est venue la journee aujourd'hui pourvu qu'elle ma porter chance  

Jai fini mes jardinière vous met là photos ..

Bon caro pourvu que demain Ginette nous fasse un sourire immense hein !!!!!!

Soleil miam miam moi j adore le saumon ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.