Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/07/2017 à 19:47 Ah d accord merci val Ouii c est comme moi quand j étais aller à la mer je m'étais fais plaisirs puis quand j'ai repris sa descend vachement mieux
Au faite val tu pars quand exactement à la roche en Ardenne ?
Mami tu as bien raison je devrais .. mais la farine etc on remplace part quoi ?
Moi aujourd'hui jai manger ce soir assez tôt pour que mon corps arrive à éliminer mes 2gauffres jusqu'à demain du coup jai manger à 17h30 et je mange plus rien jusqu'à demain on verra si ca va m aider à pas pleurer demain matin en voyant Ginette Ce que je veux dire x est Que mon corps a suffisamment dans mon estomac pour ce rassasier même si je vais avoir faim ben tempis qu'il fasse fondre les gaufres que jai manger
Ce soir jai manger une assiette avec poivron champignon courgette avec dès morceaux de steak un régale
Et vous les filles comment allez vous ?
Val les images que tu as mise c est où ? Jai pas trop compris tu es en vacance ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2017 à 19:58 gwen un lien pour des recettes de gaufres dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/gaufre-50.html |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2017 à 20:31 Non je ne suis pas en vacances mais habitant bordeaux ya de quoi faire de belle balades entre 45 mn et une heure trente de voiture : l'océan, le médoc et ses vignes, la Dordogne pas très loin, le pays basque et les landes. C'est dans les landes que j'étais cet aprèm à une heure et quart de chez moi, une petit paradis vert de forêt de pins et ses maisons typiques , le tout pas loin de la côte atlantique. Je vais sur Paris début aout puis vers le 18/20 aout. de là on partira sur la Belgique jusqu'au 25. Je suis bénévole dans une asso, une épicerie solidaire qui vend les produits moins chers qu'ailleurs à des familles qui ont une mauvaise passe financière: séparation, chômage etc... On organise chaque été une grande sortie en bus de voyage : c'était aujourd'hui dans les landes. J'ai le droit d'y amener mes enfants s'il reste de la place, moyennant une petite participation. |
Utilisateur142904 |
Posté le 24/07/2017 à 20:57 bonsoir les filles,
Reprise un peu difficile panne informatique ensuite j'ai cassé ma chaussure donc pour marcher pas facile et en plus je ne suis pas rentrée chez moi car je suis sur un autre site jusqu'à jeudi.On revient vite à la réalité.
Caro et Gwen on a encore fait les gourmandes.Il n'y a pas de mal à se faire du bien mais on se ressaisit.
Val ,belle sortie heureusement que le soleil a été de la partie car chez nous c'était pluie toute la journée.
Soleil ,jolie cette rencontre dans la forêt, tu as eu de la chance de pouvoir faire la photo.
Mamie ,phénix Nath pleins de bisous.
bonne soirée à toutes, moi je suis seule mon fils est chez mes parents,mon homme bosse donc je vais lire un peu puis dormir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/07/2017 à 21:27 Ah super val je comprends mieux tout maintenant et je t admire beaucoup
Rêve wawww super recommence dans c est condition c est toujours super cool pffff demain ca ira mieux
Caro débriefing pour demain aujourd'hui tu as fais quoi de bon Bisous les filles |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2017 à 23:04 Et bien rêve, reprise en mode " retour à la réalité la tête la première", pas de chance !!!!!!!!!!! Et côté grammes, tu as bien géré ? Avec tes longues marches tu as du galber tes jambes et ton corps !!! Ah bien moi je ne me pèse pas cette semaine , je verrai ça dans quelques jours ! Gwen, je suis très contente d’être bénévole dans cette asso, ça me permet d'apporter aux gens du soutien et ça m'a permis de rencontrer une équipe formidable de personnes qui donnent de leur temps. Les taches sont variés, on s’inscrit sur un planning en fonction de nos dispo, nos envies : ça peut aller de la mise en rayon, la caisse, l’accueil des personnes, aller chercher les marchandises, des ateliers cuisine, préparation des sorties, cadeaux de noël etc... pour ma part je m'occupe des ateliers enfants, petits bricolages et pâtisserie, je dépanne à l’accueil et caisse au besoin mais j'y suis rentrée pour aider les personnes qui le désiraient à apprendre à lire et écrire le français; J'y donne donc des cours d’alphabétisation car la croix rouge est surchargée et les personnes avec qui je travaille désirent un travail individuel et à des heures qui les arrangent. La bonne humeur transpire de cette asso afin de redonner le moral aux personnes qui y viennent. Ce soir je me couche plus tôt car j'ai beaucoup marché, je suis fatiguée . Bonne nuit |
Utilisateur142904 |
Posté le 25/07/2017 à 06:10 bonjour,
Val je ne sais pas pour le poids je ne me suis pas pesée mais j ai du m'affiner car je rentre bien dans mon pantalon.Lundi j'ai ma visite médicale au boulot donc je me pèserai là bas et pas avant car je n'ai pas envie de me saper le moral.
Les filles aujourd'hui pas d'écart on reste sérieuse.
Ici il pleut même si on est pas content ça fera du bien au jardin et à la nature car dans notre région il y a beaucoup d incendies ,la sécheresse et la pyrale du buis(c'est impressionnant ces nuages de papillons blancs).
je vous souhaite une bonne journée je vais me préparer et partir pour d'autres aventures,j ai mis dans la voiture des chaussures de secours au cas ou. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2017 à 07:15 coucou les filles
rien a signaler de spécial , le train train quotidien accompagné de douleurs invalidantes selon les jours
bonne journée à toutes |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/07/2017 à 08:45 Coucou les filles je suis au top enfin mon 6 C est à dire ce matin j'ai perdu 200gr et je suis donc arriver a 69.9 kg
Mais la deuxième réussite hier soir ma fille m'a dit qu'elle. Voulais dormir dans sa chambre j'ai dit ok et je lais mise et elle m'a appeler 2 fois juste parce que elle voulais que je lui donne c est poupée et hop et à fais sa nuit je suis super heureuse et fier d elle elle a dormi dans son lit cage elle voulais pas le grand donc voilà
Pour l encourager ce matin je lui est dit qu'on allais lui acheter un vélo de grand elle est toute heureuse |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2017 à 10:14 Bonjour les filles. Super gwen, une victoire pour ta petite. Mamie, comme l'an dernier mes tomates sont malades , je ne pense pas que ce soit le mildiou, ce n'est pas pareil que les grosses taches noires. Ou est ce le début ? Et est ce que je peux les manger quand même, à l’intérieur ça m'a l'air sain ? l'an prochain je ne ferai que des tomates cerise elles viennent beaucoup mieux. Cette année avec toute cette humidité et les écarts de températures, mon potager n'est pas beau , les potirons sèchent avant de grossir, le fruit se détache des pieds de courgettes spaghettis etc... |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2017 à 14:29 cc les filles j'ai lu en diagonale, j'ai une migraine terrible je suis qd mm allée bosser ais voilà j'ai qu'une envie c'est d'etre chez moi !!
gwennnn t'es une wineuse ! tu perds super bien !!!!
reve bon courage ! mais si tu sens que tu t'es affinée c'est le principal ! moi je me sens toutes gonflée !
je repasserai des que ca ira , demain ! bonne am Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2017 à 15:53 Hello Wouaou gwen bravo pour ta.perte bravo pour la.petite Val c clair que tu vie une.belle.ville franchement moi la bas je serai heureuse Ici nous c paumé mes alors vraiment Bon allée encore deux semaine de taf et je suis en vacances Il et temps je c je.me repette j'en peu plus ra le bol de plus des.arret à répétition pas remplacé tu te retrouve à.bosser pas à 100 % mes à 150 % J'ai ma pti collègue qui a eu un accident de.voitire évidemment voiture morte les pompier on annoncé ct une.miraculer en ce.moment c vraiment galère au taf Voilà je v repartir bossé dans 45 minutes cette semaine je bosse 7 jours un.repos et du matinaux veux dire debout à 5h 00 dur dur plus géré les filles enfin voilà koi Les.filles je.vous embrasses
|
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2017 à 15:53 Ma pauvre caro |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2017 à 17:17 val c'est le mildiou qu'elles ont les tomates , mais tu peux manger ce qui est bon sans soucis
pour l'instant les miennes sont belles et pas malades , mais je met du "purin de consoude fait maison ainsi que du purin d'ortie maison "
j'ai fait un essaie d'entremet au café , crème mousseline " que j'ai entouré de chocolat noir et blanc , j'ai même retaillé la hauteur de la bande chocolat une fois déroulée sur le gâteau , pas de soucis particulier
caro en espérant vite un soulagement !!!!!
gwen félicitation pour ta perte et pour ta fille !!!!!!!
nath courage pour ton boulot !!!!! pense que bientôt les vacances seront là ça vas t'aider un peu !!!!
rève , soleil , phénix
à++++++++++++++++++ il fait soleil c'est agréable |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2017 à 17:18 mon dessert café |
Utilisateur142904 |
Posté le 25/07/2017 à 19:50 Gwen super cette perte et génial pour ta fille elle devient grande.
Aujourd'hui encore une journée sans avec ma collègue on s'est fait engueuler toute la journée, si bien qu'à un moment j'avais envie de pleurer et de partir .Nous avons terminé sur les rotules croyez moi qu'à 16h30 pile on a vite fermé les portes.
Demain sera meilleur.
Mamie ce dessert donne envie. Soleil ,Phénix comment allez vous?
Val moi aussi le potager est moins beau que d'habitude j ai un pied de courgette qui a pourri.Les limaces m'ont mangé un chou j ai beaucoup de haricots verts par contre.
Caro,tu en as souvent des migraines tu es bien courageuse d'être allée bosser.
Nath ,bon courage.Je comprends bien ton agacement.Chez nous aussi des arrêts de complaisance et en plus les nanas se mettent sur facebook dans la piscine ,le bronzage parfait aucun scrupule.
bonne nuit à vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2017 à 20:42 Eh ben dites dc c est pas la joie ici niveau boulot !! Moi depuis que je suis seule pareil je gere que des merdouilles .. Vivement les conges aussi ds 3 sem !! Ma pov reve ..toi tu as a peine repris !!
Allez on va dire que demain ca ira mieux !!!
Des migraines j en ai quasiment plus ! Avt c etait non stop ..et mini 3 j ... Dc disons je me plains pas trop ! Auj par contre j'ai bien douille. Ms comme j avais du monde qui bossait chez moi suis qd mm allait bossé. Je me serai pas reposee . Enfin la ca va qd mm mieux . Bcp mieux !!
Demain reprise regime car depuis dim soir dudu je connais plus !!
Soleil tu fais tjs 1/1?? Fait vraiment que je perde ses foutues kilos !!! Je ne me supporte plus. Toi ca doit mieux aller gwenn ..tu vois le bout ??
Ta fille ca y est tu crois que c est bon ..elle a pris le rythme . Felicite la !! Dis lui que t es super contente pr elle . Que c est une gde princesse etc etc . Le petit il dort ou ?
Vos potager !! Mince alors !!! Moi mes murabelles toutes verreuses . Bon je ne traite pas les arbres . En face de chez moi j'ai des mirabelliers j irai voir si elles ont des vers aussi En tt cas elles st belles . Dommage !
Bonne soiree . Reposez vous bien !! Ici il pleut ..juste dommage que ca tombe pdt le mondial air ballon Un rassemblement pdt 1 sem de mongolfieres!! C est magique !! Vs avez peut etre vu aux infos cette mongolfiere qui volait pdt l orage sam soir . C etait des anglais . Pas de blesses . Ils ont atteri ds un arbre .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/07/2017 à 21:24 Coucou les filles journée cadeaux aujourd'hui car j'avais promis à ma fille qu'elle auras un vélo et un micro quand elle seras grande donc comme elle a dormi dans sa chambre ben jai ete chercher comme promis Ce soir elle est dans sa chambre aussi je l entend chipoté mais j'espère qu'elle va s endormir..
Le petit il dort dans sa chambre depuis qu'il a 6 mois même si on a déménagé
Caro courage
Ici il y a beaucoup de vent et aujourd'hui la petite chipote beaucoup pour dormir pff. Et moi jai mal à la Tête !! Mais quand je fais dukan sa m arrive beaucoup plus souvent que d habitude
Ben caro pour moi j'aimerais arriver a 60 donc voilà je croise les doigts maintenant..
Mami tu donne trop envie avec ton gâteaux |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2017 à 23:49 Et bien nath, la folie au boulot avec des horaires de docteur ! ambiance pourri pour toi rêve, caro qui doit dépatouiller des problèmes, c'est partout pareil, tout le monde se plaint ! Quelle galère. J'espère que ça va se clamer pour vous. Où sont passées soleil et phenix ? Mamie super tes bandes de chocolat. Tu sais moi quand j'ai essuyé un échec total ( et c'était le cas pour mes bandes ) ça ne me donne pas l'envie de réessayer !!! Pour le pourtour du gâteau vu que je ne serai pas chez moi et que je ne pourrai pas travailler comme d'habitude, je vais partir sur des kit kat certainement, beaucoup plus simple et ça plait aux enfants. 9a y est, les travaux du tram sont devant a porte, trous et demain tout l' aprem, coupure d'eau j'avais prévu de faire du ménage à fond et de m’avancer pour jeudi en cuisine car j'ai invité des bénévoles de l 'asso et je comptais leur faire une farandole de desserts miniatures. Sans eau ça va être galère pour laver les mains, essuyer les saletés après les différentes recettes etc et rincer pour le ménage. Merci mamie pour le mildiou, l'an dernier c'était vraiment de grosses taches noires et des tomates pourries. ça me fait peur de les manger car sur le net ils disent non !! ???? |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2017 à 07:47
mamie ça donne super envie ta photo, tout se mange ? moi j'adore le café en dessert mais pas trop à boire c'est rare que je prenne un café
gwen alors la petite a passé sa deuxième nuit dans sa chambre ?
caro ta migraine ?
val tu as mangé tes tomates ? c'est certain qu'avec toute l'eau qu'il y a eu ces derniers temps
nath quel courage tu as .....
je ne suis pas passée hier le matin j'étais seule alors j'en ai profité pour m'avancer ici, j'ai rangé tout un tas de choses, au boulot je n'ai pas eu le temps de me connecter car comme je ne travaille pas je voulais faire un max afin de ne pas être débordée demain à mon retour et le soir j'ai profité de mon chéri, le fiston est resté dormir à nouveau chez Chloé
hier midi je suis allée chez naturéo chercher du riz rouge complet, j'en avais mangé chez ma soeur et on avait beaucoup aimé j'ai pris aussi du gomasio, je ne sais pas si vous connaissez, je ne connaissais pas et j'ai trouvé cela super bon j'en ai mis sur la salade de tomates hier soir et miam miam j'en ai pris pour ma petite soeur aussi car comme elle ne connait pas et comme cela a beaucoup de vertus c'est bon à connaitre
aujourd'hui ce sont les obsèques de notre tante, ça va être très très dur car mon oncle, son époux a été maire pendant plus de 45 ans d'une grande commune de chez nous, c'est une famille très politisée et du coup nous savons qu'il y aura de grands pontes à cet enterrement, ce n'est pas le genre de la famille et ça va être très douloureux pour nous tous
on se prépare tout doucement pour y aller pour 9H30
bon mercredi à toutes
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2017 à 07:49 j'ai oublié .... j'ai perdu 100 grammes
hier soir j'ai mangé du riz rouge complet
j'ai lu que l'on pouvait perdre du poids en mangeant du riz tous les jours .....
à suivre |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2017 à 08:37 Mes condoléance as nouveau soleil courage pour ce moment très dure de la vie ...
Mais Bravo pour ta perte !! As du riz rouge je connaissais pas le goût change ??
Pour ma fille hier jai du beaucoup plus chipoter c est à dire jai du aller au moins 4fois pour la rassurer et finalement me suis assise à coter d elle car sinon elle voulais venir dans la chambre et jai dit non !!!
Nath tu es vraiment une femme sorte car aller travailler dans des conditions pareilles tu y vas avec dès pied de plombs !!!
Val courage car y a rien de plus ennuyant que ca ! Moi jai Recu hier dans ma boîte que du 22 au 23aout j aurais l eau coupé !!! Et il ont écrit qu'il faillais que je prévoit des réserve et aussi apres les travaux purger mes tuyaux et évacuer 10l d eau je disait hier à mon compagnon il sont pas gêner ceux la il faut évacuer 10mitre d eau pour être sur qu'il n y ai pas de crasse dans nos tuyaux etc ...
Je me disait il pourrais nous décompter 10l d eau alors hein !!!
Pour moi ce matin bonheur -500gr
Mami j espère que aujourd'hui seras une journée sans douleur pour toi
Allais c est partie pour une journée dudu au top !
Et toi caro comment tu vas ? Rêve le morale pas trop à plat ?? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2017 à 09:04 bonjour les filles
alors gwen ta princesse a réussit à s'endormir dans sa chambre une nouvelle nuit , il lui faut un peu de temps pour s'y habituer , bravo pour ta perte !!!! quand à mes douleurs je sais que c'est à vie , maintenant tout ce je que je demande c'est que certains jours ça soit plus calme que d'autres !!!! et ma canne anglaise ne me quitte plus
val même si j'ai un échec je recommence , je suis une battante !!!! quand à tes tomates , si la chair est bien saine et rouge tu peux manger sans risque !!!! ça se voit à l'oeil !!!!! il ne faut pas " tout " prendre à la lettre ce qui est dit sur le net !!!!!!
soleil je te renouvelle mes condoléances et te souhaite pleins de courage pour cette journée
la semaine dernière on a eu aussi droit à une coupure d'eau le mardi jour où mon aide à domicile vient pour le ménage , j'avais fait des réserves dans des bouteilles , des bidons ,ect ... et mis des bidons de 5 l dans les wc pour remplir la chasse d'eau !!!!! , je faisait la vaisselle dans une cuvette en faisant chauffer l'eau , comme au bon vieux temps !!!!! gwen tu peux récupérer l'eau que tu dois faire couler pour arroser tes plantes comme cela pas de gaspillage !!!!!
oui tout se mange autour des gâteaux puisque c'est du chocolat
j'espère que celles qui souffrent vont vite retrouver la forme !!! et que le travail sera moins pénible !!!!
je ne sais pas si les mirabelles seront véreuses car pas mures , mes pommes d'été ne le sont pas non plus
je vous souhaite à toutes une très bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2017 à 10:04 Je passe vite fait . Migraine moyen ! Ms suis a la maison ... B9n ke truc je ne fais pas gd chose ..dc ca m enerve qd mm . Enfin rien n urge !
Toutes mes condoleances soleil !! Plein de courage a toute la famille.
Gwennnbravo pour ta perte . Ca y est sa repart . Pr ta fille attention qd mm a ne pas rester trop longtemps . J aurai juste peur qu elle veuille que tu restes a chaque fois .et ca ..c est galere sur le long terme.
Bonne journée et bon courage a toutes !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2017 à 11:43 Mercciiii mami pour tes conseils !!!
Caro merci aussi j en prend bien note !!!
Mon midi
Œuf persil et 3tranches de filet de poulet ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.