Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2017 à 19:53
J'avais oublié le thon blanc j'ai rectifié
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2017 à 21:36
Bon appétit soleil ouii moi aussi je commence à avoir dure mais j'aimerais arriver à mes 60kg PuiS je serais cool donc j essaye de foncer car il me reste 9kg à perdre PuiS j'arrête car en ce moment vous verrez mon visage pff plein de boutons ma maman me dit cest certainement à cause de mon foie avec toute c est protéine !!
J'attend le 4aout Que mon Medecin rentre PuiS vais faire une prise de sang complète et voir un peu si tout vas bien
Cholestérol etc ... car avec les œufs sur je mange !
Aujourd'hui j'ai craquer un peu jai manger un petit morceau du gâteau encore avec mon café vers 16h
On verra demain hein mais à mon avis pas de perte pour demain...
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2017 à 21:38
Pour ma fille elle chipote beaucoup elle sort de sa chambre marche jusqu'à la mienne PuiS ne rentre pas elle attend comme sa je dois aller la recoucher ... pff j essaye de pas m énerver car mon fils et monsieur dorme deja !!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 06:38
alors Gwen elle a réussi à s'endormir la petite ? ce n'est jamais simple, le mien hurlait tellement que la voisine montait souvent pour nous demander de le calmer
moins 100 grammes ce matin je suis joie car hier soir j'ai mangé des noix de cajou et puis j'ai mangé un paquet entier de napolitain en regardant la télévision je n'arrive pas à résister lorsque je sais que j'ai acheté des gâteaux c'est incroyable ce que cela me fait
ce matin je vais faire comme hier matin, je vais m'apporter une portion de riz rouge pour manger au bureau lorsque j'aurais faim hier ça m'a bien calé pour attendre midi
le fiston est allé pour son contrat il commence lundi de 12H à 17H, 5 jours par semaine et a le mercredi et dimanche de repos, il est content de ses horaires car il pourra aller au sport le matin et aller dormir chez Chloé le soir pour revenir et être à l'heure pour le travail, il s'occupera des rayons épicerie salée, il avait peur qu'ils lui collent le vin, il a du mal avec toutes les étiquettes de vin
je vais accrocher les draps dehors mais j'ai une inquiétude pour le temps
bon vendredi à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 07:09
bonjour les filles
soleil c'est super le boulot pour ton fiston , tout prêt de chez vous et des horaires qui lui conviennent !!!!
ici le temps est frais mais pas de nuages pour le moment , j'espère que ça vas continuer car le jardinier vient me faire du nettoyage d'été ce matin
gwen ta fille teste ta détermination pour voir si tu vas céder !!! mais elle vas s'y faire !!!
en ce moment je stresse pour ma fille qui attend son bébé , la prise de sang révèle un risque de 1 sur 22 ou ( 4 sur 100 ) d'avoir un bébé trisomique 21 , l'échographie de la semaine dernière était normale et pas de cas dans l'entourage , elle vas avoir des examens la semaine prochaine pour lever tous les doutes de risque positif , car pour l'instant ce ne sont que des statistiques , mais en attendant ça fait beaucoup d'inquiétudes !!!!
en attendant la vie continue et je m'avance doucement pour le gâteau du petit Logan
je vous souhaite à toutes une bonne journée
une photo des courgettes semées ( les graines ) par les enfants , la récolte et cuisine prévue ce weekend
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 07:44
oh mamie c'est quoi ces statistiques ? elle va subir une amiosynthése ? je comprends ton angoisse l'attente va être longue
elles sont superbes les courgettes, tu as de la chance de manger de bons légumes du jardin
oui le fiston est heureux il a calculé le temps de trajet ....... 3 minutes de la porte de la maison à la porte du magasin bon il faut dire qu'il mesure 1,92 m ça aide il fera ses pauses à la maison il est content
j'y vais je suis prête
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 07:56
soleil , suite aux résultats de son analyse de sang , les statistiques montre un risque de 4 sur 100 qu'elle puisse avoir un bébé trisomique 21 , il faut attendre mardi pour en savoir plus ,elle a rendez vous avec le gynécologue qui lui fera des examens , pour l'instant je n'en sais pas plus , surement analyse lunaire ( amniocentèse)
mais en attendant on stresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2017 à 08:03
Ohh mami suis désolé c est horrible l attente et tout le reste courage tiens nous au courant
soleil c est super ca ! Apparement ton riz rouge fais de l effet
Pour moi ce matin rien à bouger mais vu mes 2morceaux de gâteau je peux comprendre pourtant il etai petit
Bon ici aujourd'hui ciel u. Peu nuageux par endroit mais bleu aussi on fais frais on va voir mais sa pourrais être chouette comme ça les enfants joue un peu dehors
Il se dépense et seront bien fatigué
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 08:13
Elle a quelle âge ta fille mamie ?
Ils prennent beaucoup de précautions maintenant
Elle avait fait une prise de sang pour logan ?
Plein de
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 08:14
Gwen ma puce
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 08:17
avec mes ongles longs je me suis gourée de touche
Je disais Gwen ma puce tu devrais être joie car en mangeant du gâteau tu aurais pu avoir du plus
Il me tarde d'être à ce soir je n'ai pas envie d'en jouer
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 09:01
J'ai trop faim du coup je mange mon petit déjeuner
Du riz rouge avec du gomasio
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 09:28
ma fille aura 38 ans au mois d'octobre , non pas de soucis pour Logan , mais le médecin de famille de mon autre fille dit qu'il faut relativiser car ce ne sont que des statistiques liées au résultats de la prise de sang et qu 'il faut tenir compte de beaucoup de facteurs , donc tant que les examens ne sont pas fait et résultats arrivés ,on ne peux que stresser , elle avisera en fonction des résultats dans quelques jours !!on espère que tout sera bon !!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 09:41
Il a raison le médecin de famille ce ne sont que des statistiques il faut voir tous les critères et aussi avec les mesures des échographies
Le bb est prévu pour début d'année ? Je ne me souviens plus et je confonds avec la maison pour novembre
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2017 à 09:42
Ouii suis joie c est vrai soleil
Par compte ton petit dej est speciale quand on voit comme ca !
C est quoi gomasio ?
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 09:51
Le gomasio ce sont des graines de sésame grillées mélangées à du sel marin c'est très bon
Ça permet de moins saler les plats mais ça ne doit pas être cuit donc je rajoute à la fin avant de servir
Regarde sur le net ça à beaucoup de vertus
J'ai découvert cela au bio cette semaine
Mon petit déjeuner était succulent par contre une fois que j'ai mangé mon riz peu de temps après je dois aller au toilettes Ça me nettoie bien la tuyauterie
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 09:59
Allez je retape car le message a disparu au profit d'une pub grrrrrrrrrr
Bonjour les filles, super soleil si tu maigris avec ton riz.
Gwen, courage , le temps que ta fille gère ses angoisses ça risque de durer quelques jours
Mamie, cool, ce ne sont que des statistiques. J'ai eu 38 ans quelques mois avant d'accoucher de la petite dernière et j'avais les mêmes résultats que ta fille; ça m'a angoissée pour rien, car mon docteur a trouvé le risque minime et je ne n'ai pas souhaité aller plus loin. Mon bébé était parfaitement normal. Quand on approche la quarantaine ils font tout un bazar et nous font ces analyses devenues obligatoires à cet âge. Peut être qu'il existe désormais des analyses plus poussées sans avoir à passer par l'amniocentèses qui rassureront ta fille , mais je pense que le docteur la rassurera et que tout va bien.
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2017 à 15:42
Moi suis crevé en ce moment !!!!
Et jai manger un. Bout de cake encore !!!
Pffffffffff un gros bout
Maintenant y en a plus donc voilà demain j espère que je vais pas le payer !
C'est bizarre mais je le mange et puiS je regrette à mort
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 15:51
comme moi hier soir avec les napolitain Gwen
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2017 à 19:02
Pffff ce sucre la pffff
Les filles avez vous conseils pour la pâte à sel jai fais sa avec la petite mais quand je lis sur le net pour la cuisson y a tellement de dire différent Que je sais pas quand la faire cuire ??
Pour une fois que je peux parler tv avec vous est ce que une d entre vous regarde sur TF1 demain nous appartient ???
Moi suis accro j adore
Ce soir poulet à la provençale
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2017 à 19:12
Mon souper de 19h12
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 19:31
le bébé est prévu pour le 29 janvier , le compromis de vente de la maison est signé depuis hier , cela avait été reporté de 2 jours
gwen ,j'ai fais de la pâte à sel autrefois mais je la laissais un peu sécher avant de la cuire
bonne soirée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2017 à 19:39
Hello
Mamie facile à dire hein tu en sera plus mardi alors stress mes pas trop hein
Ma pauvre
Merci pour ma fête les filles
Repos mes course repassage 4 malle punaise même pas reposé de la journée nous somme allée mangé un bou après les course
Voilà Gwen c super pour ton poids moi je me pèse pas je v hurlé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.