Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2017 à 17:20

Orange is the new black ..exactement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2017 à 19:17

c'est rageant les messages qui disparaissent pour des pubs , maintenant j'écris avec Word et je transmet ici

soleil un tout petit cadeau ,juste pour montrer le geste , ton fils a peut être peur que tu soit trop mère poule ( ou envahissante ) par rapport à Chloé ou alors il veut te protéger , il arrive parfois que vouloir faire trop ce n'est pas bon non plus , mais juste une petite attention , enfin c'est le coeur qui parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nath courage pour ta dernière semaine de boulot , bientôt les vacances ,

quand à dudu val a résumé , il ne sert absolument à rien de vouloir faire "" dudu à la dure "" si ce n'est que pour quelques jours ou semaines !!!! au moindre écart vous reprendrez très vite et vous accumulerez petit à petit des kg que vous ne perdrez jamais

un rééquilibrage alimentaire est beaucoup mieux avec des pertes lentes mais certaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain matin je commence le gâteau du petit Logan , je le monte demain après midi et terminerais lundi matin , ma fille a reporté d'un jour car on sera tous ensemble lundi

j'ai encore une semaine de nounou et ensuite 1 mois de repos , mais entrecoupé de quelques passages des petits , car sinon ils vont trop me manquer et vice versa !!!!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et surtout une bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2017 à 19:45

Mamie c est moii qui le dit ..hiiii ..

Bon val aussi certainement . Lol..

On est toute d accord !

Bonne nuit mamie.

J'ai rien foutu auj

Je sors de la douche . J'ai chaud !!

Je voulais aller faire des courses et qd je demande vs voulez manger quoi . Ben personne ne me répond  !!!  

Dc j'ai dit vs composerez avec le frigo .

J en ai marre des j ai faim  !!! Ms qd je demande ..personne be sait me repondre .

Ce midi c etait old del passo sans piment ..super bon !!

Demain midi bbk ds la famille. Je voulais faire le gateau . Ma mere me dit NON JE L achete . . Ben achete le alors  !!! He v plus me prendre la tete avec ca !

Moi je ne vois pas l intérêt de depenser 39 a 50 e pour un gateau alirs que je pense savoir faire un gateau correct !

Enfin bref. .ca me fait moins de boulot .

Je ramene juste de la viande .

Je vs avez pas postez mon paris brest du cap que j avais fait debut juillet !

Je le mettrai a l occas sur FB .

Nat tu fais quoi comme gateau ? Pr qui ?

Soleil je voulais te demander ton chien ?? Ca donne quoi ? Et le chien de phenix ?

Et ta maman soleil ?

Bonne soiree .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2017 à 22:07

Hello

Je part pas Non du tt

Le.gateau c pour ma super collègue trois semaine passé que dois lui faire je recule sans cesse la v être en vacances donc plus.le.choix

Je rambarque dans dudu à fond

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2017 à 22:26

Bon courage alors pour celles qui rembarquent  moi les vilaines se terminent et j'ai mangé plein de chocolat, je ne peux pas m'en passer pendant cette période !

Moi aussi Caro, qu'est ce que vous voulez pour manger reste sans réponse ou " j'sais pas ", ça aide       Je ne connais pas orange, Je vais aller voir

Travaille bien mamie pour ton gâteau, ça va être chouette.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2017 à 22:30

Ah oui je suis allée voir, orange j'en ai entendu parlé, ça à l'air sympa . On arrive enfin au bout des 5 saisons de prison break, ça nous changera pas trop lol

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2017 à 22:55

Journée merdique pour moi aujourd'hui..

demain je me pèserai juste pour savoir!   

Demain je recommence à fond fond il me reste 10kg PuiS je serais tranquille     pour le côté strict

Bon la baleine échouée sur son lit vous souhaite une merveilleuse nuit bisous les filles      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2017 à 22:57

Euhhh caro jamais essayer mes préparation Que tu l'as dit à part le pain au micro onde qui est infecte pour moi !

Maquereau c'est en boîte ca ?

Car souvent c est à l huile ..

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2017 à 22:58

Orange cest paS une série avec des prisonniers ?

Je pense avoir vu des extrait moi la série TF1 j'ai trop aimer..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 00:22

C est quoi ta série  ?

Oui orange ...c esr une nana qui va en prison.

J'ai juste regardé les 2 1 ers episodes.

Maquereaux non non je prends nature en boite ou fume ..et je fais en rilette comme le thon .

Petit suisse ou fb epices moutardes .

Et hop tu manges comme ca pu sur pain mie grille au micro onde ..sinon juste passe au micro onde c est pas top .

Y a des moules ..crevettes .

Bref t as le choix pr tes courses non ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 00:23

Maqueteaux fumés je voulais dire sous vide rayon traiteur poisssonerie ou en boite nature .

Tu fais ton pain mie dukan au mo et tu le passes au four ou grille pain c est top .

Suis plus claire ??  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 00:25

Ah j'ai pas vu ton message val .

Orange oui c est pas mal .

Moi je valide .

5 saisons aussi.

1 h l episode

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 06:56

Hello les pipelette bon avant de filé au taf café laitage je commence pour semaine.litgh et lundi prochain dudu quand.suis à la maison j'ai plus facile pesé sera lundi  

V relire mon bouquin pour que mon cerveau se connecte bien imprim ce que mon corps dit

Demain je bosse 17h20h30

On a des arrêt à répétition c toujours les même au même période

Marre

Demain fait le gâteaux à ma collègue j'espère le réussir

Allée j'embarque mes filles je les dépose chez ma mère

Je part au taf

J'ai au moin 12 kilo à perdre

bise les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 06:57

Forum Dukan : clin d oeil soleil

Clin d'oeil soleil

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2017 à 08:46

Ca va aller nath tu es tellement battante

Merci caro oui bien claire !

-400gr ce matin     

Hier 70,7 ce matin 70,3

Bon aujourd'hui vais me reprendre en main !!!!

Rillette c est quoi ?

Moi j'adore les graines de sezam et pavot mais je sais pas comment faire pour le soir mettre sur mon pain ? Les faite griller sa cachera le goût du son

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2017 à 08:59

Vous savez ce qui m aiderais c est de manger du fromage de temp en temp sur le pain pour le matin par exemple !

Mais c est maximum combien de matière grasse ?

Sa sa pourrais bien cacher le mauvais goût du son

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 09:28

Cc les filles !@

Reveil en fanfare  !! Dur dur .

J ai pas vu l heure hier .

Courage nat !!

Un demarrage en douceur c est bien aussi.

Moi c est lundi auj repas famille !!

Gwrnn .

Fromahe bridelight c est 7% de mg max ou cancoilotte .

Rilette je t ai dis ca car sinon tu vas me dire c est trop sec .  

C est plus une texture a tartiner sur des concombres ou tomates par expl ou pain.

Je pense au pain pr aller au pot !!  

Je t ai mis la recette des rilettes .

Sinon tape sur le site !!

Bonne journee .

Je file !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 09:30

Graines ..oui oui tu px tu mets ds ton melange pain de mie ou tu saupoudres avt d actionner le mic ro onde .

Je fais ca aussi .

C est ok .

Fait kuste pas en mettre 3 tonnes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 09:46

Forum Dukan : bonne journee a toutes

bonne journée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 09:59

Ah oui gwenn .

Sur ta liste rajoute jambon et jambon poulet ..viande des grisons ou brasola et bacon ..y a mm des lardons de bacon super pratique ..pr juste faire 1 poelee ou saupoudre une omelette

T es parée pr tes 10 kilos !!

Bioflan en desdert si t aimes les flans ..

Ou tu px faire des gateaux flan juste oeuf lait ...

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 12:33

j'ai tout lu

j'ai des réponses à donner mais je vais en oublier c'est certain

pour Chloé je ne veux pas me fâcher avec mon fils alors je vais lui acheter un coffret massages chez séphora et je lui offrirais un de ces quatre sans dire devant mon fils que c'est pour son anniversaire, je vous avoue que je n'ai pas envie que mon fils prenne à la lettre ce qu'il m'a dit et qu'ensuite il ne veuille plus l'emmener à la maison, il est si particulier celui là     je le protège et lui il me protège à sa façon c'est notre façon de fonctionner dans la famille

caro, ma petite va très bien elle mange bien joue bien et fait tout bien je me dis que ce qui lui est arrivé est une drôle de chose mais on elle n'a aucune séquelles et est plutôt en meilleur forme depuis ce qui est bizarre

maman va bien également, hier nous avons passé l'après midi dehors à l'ombre sous la pergola c'était très sympa et en partant l'infirmière m'a dit qu'ils soignaient un escarre à maman ça par contre cela m'inquiète sachant que maman a un matelas anti escarres et un fauteuil idem, elle m'a rassuré mais bon .... c'était l'équipe de cona............. qui était là, pas un bonjour et des regards en biais on a dit avec ma petite soeur qu'elles vont manger grave quand maman sera partie rejoindre notre papa, on a leurs noms à ces cona......

nath je pense à toi à chaque fois que je les croise ces pauvres filles qui ont un air supérieur et le regard fuyant, des pauvres filles qui ne pourraient pas faire autre chose surtout que la résidence est à la compagne dans un coin paumé bref heureusement je me dis qu'il y a des filles comme toi qui aiment maman et ça me rassure, de toutes les façons ces cona.....le paieront un jour ou l'autre

Mamie il va être trop beau le gâteau de logan je suis certaine

gwen super

pour ton moins

caro a fait la liste de tout ce que tu dois avoir dans ton réfrigérateur

ce matin nous nous sommes arrêtés à inter en rentrant de notre marche dominicale et j'ai pris des duelto de ww c'est à 1,8 % de mg et j'avais envie de chocolat j'en prendrais un pour dessert on verra bien si cela joue ou pas sur le poids

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 13:06

j'ai validé car j'ai eu peur de perdre ce grand message      

moins 300 pour moi ce matin je commence à voir des chiffres qui me plaisent bien

j'irais racheter du riz rouge dans la semaine j'en avais pris deux paquets et il m'en reste un seul

une copine de maman vient de me téléphoner car elle veut venir voir maman et comme j'y vais avec mes amies j'ai dit que je l'emmènerais un autre samedi

ce midi on remange le colombo qui était excellentissime

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 13:19

Nath ta puce ressemble vraiment à ma crapule de Zeus c'est incroyable      

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.