Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/07/2017 à 19:47
val pas de soucis avec les framboises , pas de jus dans ma charlotte !!! ni même sur ma chantilly de la pavlova qui est excellente !!!!
une très belle journée ensoleillée et j'ai vue que j'avais des grosses tomates rouges dans le jardin
je vous souhaite une bonne fin de journée , à demain et de gros
et
|
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/07/2017 à 20:50
La maison de retraite vient de me téléphoner maman a beaucoup de fièvre et n'a rien mangé depuis hier ils l''ont mise sous perfusion et sous antibiotiques autant vous dire que le feu d' artifices ce sera sans moi
Nath j'ai lu ton grand message et cela m'attriste vraiment il faut dénoncer ça franchement c'est une honte
Val tu dois avoir tellement de choses pour le cap que moi je devrais pousser les murs
à toutes
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/07/2017 à 21:24
Coucou soleil j'espère qu'elle va.allee mieux tu c cela.peu être passager et hop tt rentre dans.lordre
Je.v essayé de ferme ma bouche au taf
C koi vos préparation les filles je.veux voir moi hier ct cece
|
gwendoliine
631 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/07/2017 à 21:47
Miammm nath sa donne trop envie
Moi aujourd'hui pas d'écart donc j espère que demain sa paie
A l aide !!!!
Ohhh soleil j espère et je croise les doigts pour toi que tout rentre dans l ordre pour ta maman
|
gwendoliine
|
Posté le 14/07/2017 à 21:48
Eu désolée pour les bonhomme qui nage je sais pas ce qu'il font la vu que j'avais mis ceux la
|
gwendoliine
|
Posté le 14/07/2017 à 21:55
Coucou, au faite j'ai acheter sa ce soir au supermarché et vais goûter demain matin avec mon café
|
gwendoliine
|
Posté le 14/07/2017 à 21:56
En plus j en ai droit à 3
|
gwendoliine
|
Posté le 14/07/2017 à 21:57
Désolée mon téléphone débloque et envoi les message ....
Caro demain on ce voit pour le débriefing hein
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/07/2017 à 00:49
J’espère que ta maman va vite aller mieux soleil. Nous on a tenté le feux d'artifice de Bordeaux pffffffffffffffffffff on n'a vu que le bouquet final entre les rues barrées, les travaux le monde, les parking saturés, impossible de se garer et au bout d'une heure, et bien enfin une place au fin fond d'un parking sous terrain et c'était la fin.
Sinon gâteau et mousse au chocolat au frigo, je viens de repasser, demain restau puis goûter avec des invités de SGDB Soleil !!!!!!!!!!! donc bou bouffe encore
Sympa ces biscuits gwen , il est marqué deux !!!!!!!!!!!!!!!!!! attention un toléré.
Je viens de repasser et je file ua lit. Un peu de ménage demain et hop tout sera fait sauf le jardin
biz
|
soleilvert
|
Posté le 15/07/2017 à 07:20
moins 500 pour moi ce matin
val cool de revoir des amis de sgdb
gwen je n'ai jamais acheté des produits dukan car je n'en ai jamais trouvé ou je fais mes courses
ma phénixou chérie profite bien de ta maman
bon samedi à toutes
|
gwendoliine
|
Posté le 15/07/2017 à 08:02
Salut les filles la je suis au TOP -1,1kg
Je le savais que je pouvais y arriver à les dégommer ceux la
Bonjour n aujourd'hui pl donc ca va faire du bien et mami merci pour ton conseil des surimi
Val ; attention hein après quand tu auras l occasion de mettre ton estomac au repos tu peux bien faire une cure DETOX pour bien dégraisser tout ton foie
Le problème des bonne choses cest qu'elle sont toujours grasse
Caro aLors ?? Tout vas bien jai plus eu de tes nouvelle ?
Super soleil tu descend super bien
Je te fais un gros bisous et plein de courage et ta eu des nouvelles de ta maman ?
Je suppose que tu pars la bas ..aujourd'hui
|
gwendoliine
|
Posté le 15/07/2017 à 08:03
Euh au faite val SGDB sa veux dire quoi ?
|
gwendoliine
|
Posté le 15/07/2017 à 09:47
Pour moi ce matin 1cafe avec 2biscuits Que jai acheter super délicieux
Et maintenant je mange 3oeufs avec 1tomates dedans'et hop c est délicieux
Caro tu es où ??
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/07/2017 à 10:08
Salut la cie, beau soleil !!! SGDB c'est la ville de Sainte Geneviève des bois près de Paris et c'est à côté de chez soleil
Super pour le dégommage, continuez, moi hum hum, à voir lundi les dégats, je sens que j'ai gonflée !!! Ça va vite, plusieurs repas plus gras et boum !!!!!
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/07/2017 à 10:21
Cc les filles .
Suis la mais je bosse chez moi .
Soleil ..alors ta maman ? Ca dit quoi ??
Plein de bisous reconfort et courage !!!
Tiens ns au courant !!
Bravo gwennnn .
Je t ai dit ton énervement de l autre jour !!!
Alors zen . Ms la suis sure t es motivee !!
T as mange quoi hier pr dégommer plus d 1 kilo !!!
Moi moins 300. Ms mefiance les 3 et 4 autres pesees de suite c etait plus haut . Bon ca veut dire qd mm que la tendance est la !
Je suis entrain de petit dejeuner . Hier crevee et j'ai du attendre que mon fil rentre des feux .
Val j'ai regarde la serie friends from college .
J'ai adoré . Saison 1 ..8 episodes de 30 min dc nikel ..j aime pas les trucs trop longs sinon je squatte la tv .
Super ambiance a la friends .
Dc tjs ma galette et oeuf et 2 p suisses .
Apre on verra je dois sortir faire qq courses .
Ms j ai envie de poulet et sh voir crevettes . Lol.
Quelle patissiere cette val !!
Je sais plus le reste .
Bon sam .
Trop bien les long we !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 15/07/2017 à 10:22
Ah oui gwennn .
Les biscuits dukan ceux la st au top !!
On dirait des vrais .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mamie25
|
Posté le 15/07/2017 à 10:39
bonne journée à toutes je file en cuisine préparer le déjeuner
soleil courage et meilleure santé à ta maman
bravo pour vos pertes gwen et caro
je repasse plus tard , là j'ai arrosé les courgettes et fait mes corses , donc faut que je prépare ma salade composée
à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ dans mon jardin et comestible
|
soleilvert
|
Posté le 15/07/2017 à 12:07
tu as de la chance mamie d'avoir des champignons dans ton jardin
hier en forêt nous avons vu beaucoup de personne avaient des paniers à champignons et étaient dans les sous bois .... à suivre
ma petite soeur a téléphoné à la résidence ce matin, maman était en train de déjeuner, la fièvre avait baissé et la perfusion a fait du bien à maman dixit l'infirmière il me tarde d'y aller
je viens de faire un chorizo patate pour le fiston pour ce soir il adore
il est allé donné son cv au simply en bas de chez nous, il y a travaillé deux ans de suite pendant les vacances mais n'avait pas envie d'y retravailler cet été sauf qu'il a été tellement dégoûté par l'intérim qu'il est allé voir le gérant ce matin, le gérant lui ai dit que dans la ville à côté ils cherchaient des étudiants le fiston a dit ok maintenant il ne reste plus qu'à attendre le coup de téléphone
le gérant d'en bas lui a demandé si il ne voulait pas travailler les week ends pendant l'année scolaire le fiston a dit oui cela lui fera un petit billet de 500 par mois c'est déjà bien, il était heureux le gosse avec cette promesse de boulot pour l'année
l'anniversaire de ma petite soeur c'est demain midi mamie
val ton fraisier sur FB est magnifique comme tout ce que tu fais d'ailleurs
caro tes filles reviennent quand ?
gwen val a répondu pour sgdb j'étais au lycée là bas moi
nat tu bosses encore ce week end ?
je vais manger un peu j'ai sorti du romazava du congélo et je me ferais une salade en accompagnement, mon homme vient de se faire un casser croûte avec du pâté breton, le fiston a déjeuné tard chez chloé donc il n'a pas faim
bon am les filles
|
soleilvert
|
Posté le 15/07/2017 à 12:17
La cocotte pour mon fils du coup il veut en manger maintenant il alors qu'il n'avait pas faim il y a 5 minutes
|
caroliner57
|
Posté le 15/07/2017 à 13:49
Pioufff suis aux courses .
Tjs pas mangé
Jeudi vers 23h soleil.
|
gwendoliine
|
Posté le 15/07/2017 à 14:18
Oufff caro c est jamais bon d aller le ventre vide moi aLors di il y a des dégustations je goûte à tout
Hier 500gr de blanc de poulet des œufs et le soir sh !!
Bon moi pour le moment je mange 1boite de thon avec un cocombre je vous met là photos du cocombre j adore acheter ceux là car c est super comme en cas et PuiS il sèche pas car en générale il se mange tout de suite
Ce soir j ai pas d idées...
Ce matin j'ai nettoyer et jai fais mon four et j'ai cru mourrir tellement jai di frotter car sa partait pas pourtant c était hier la cuisson .. bizarre
Mon fils cela fait 3jour il recommence des selles liquide je me demande si il a pas une intolérance a quelque chose c est pas possible car c est trop fréquent chez lui ..
Super soleil aLors pour ta maman
Ah merci val pour la traduction
Mami c est cool pour le champignon moi j'aimerais avoir une visite guidée dans les bois pour pouvoir aller en ramasser car ici on adore les champignons il fut un temp on en mangeais tout les jours
|
mamie25
|
Posté le 15/07/2017 à 14:20
soleil super contente pour ta maman !!!! et comme cela se sera plus gaie pour l'anniversaire de ta soeur !!!! et super pour le travail du fiston si ça fonctionne !!!!!
nath super jolie la tarte c'est celle pour ta fidèle cliente que tu as mis sur fb ,elle devait être contente
je vais aller foncer et cuire mes fonds de tartes ( j'ai fait la pâte mercredi soir ) elle c'est bien reposée et poster mon fraisier CAP
caro tu n'as pas encore eu de nouvelles de tes filles ?
mes premières pavlova , c'est super délicieux !!!!!
à+++++++++++++++++++
|
gwendoliine
|
Posté le 15/07/2017 à 14:21
Au faite vu qui y a beaucoup de pâtissier ici
Quelqu'un aurais une recette pas trop compliquer de biscuit hier j'ai acheter un petit ensemble pour biscuit alors voilà voulais tester
|
mamie25
|
Posté le 15/07/2017 à 14:34
gwen si c'est des emportes pièces tu fais des biscuits secs
je te file une recette facile
250 g de farine , 125 g de beurre très mou , ( en pommade ) 1 oeuf entier , 1 pincé de fleur de sel ( pas trop fin c'est mieux )
dans 1 saladier ou bol du robot , tu met les ingrédients dans l'ordre et mélange pour avoir une pâte que tu met en boule et laisse reposer au frais 15 minutes puis tu étale à 4 millimètres d'épaisseur , coupe à l'emporte pièce ( par les enfants ) pose sur une feuille de cuisson et au four à 240° 12 minutes environ parfois 15 minutes
|
|
gwendoliine
|
Posté le 15/07/2017 à 14:42
Oh super merci mami je vais essayer sa tout de suite et j fais pas sa avec mes batteur électrique alors ?
|