Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2017 à 19:47

val pas de soucis avec les framboises , pas de jus dans ma charlotte !!! ni même sur ma chantilly de la pavlova qui est excellente !!!!

une très belle journée ensoleillée et j'ai vue que j'avais des grosses tomates rouges dans le jardin

je vous souhaite une bonne fin de journée , à demain et de gros

et             

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2017 à 20:50

La maison de retraite vient de me téléphoner maman a beaucoup de fièvre et n'a rien mangé depuis hier ils l''ont mise sous perfusion et sous antibiotiques autant vous dire que le feu d' artifices ce sera sans moi

Nath j'ai lu ton grand message et cela m'attriste vraiment il faut dénoncer ça franchement c'est une honte

Val tu dois avoir tellement de choses pour le cap que moi je devrais pousser les murs

à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2017 à 21:24

Forum Dukan : coucou soleil j espere qu elle va allee mieux tu c cela peu etre passager et hop tt rentre dans lordre je v essaye de ferme ma bouche au taf c koi vos

Coucou soleil j'espère qu'elle va.allee mieux tu c cela.peu être passager et hop tt rentre dans.lordre

Je.v essayé de ferme ma bouche au taf

C koi vos préparation les filles je.veux voir moi hier ct cece

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2017 à 21:47

Miammm nath sa donne trop envie    

Moi aujourd'hui pas d'écart donc j espère que demain sa paie    Smiley Au secours

A l aide !!!!

Ohhh soleil j espère et je croise les doigts pour toi que tout rentre dans l ordre pour ta maman    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2017 à 21:48

Eu désolée pour les bonhomme qui nage je sais pas ce qu'il font la vu que j'avais mis ceux la      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2017 à 21:55

Forum Dukan : coucou au faite j ai acheter sa ce soir au supermarche et vais gouter demain matin avec mon cafe

Coucou, au faite j'ai acheter sa ce soir au supermarché et vais goûter demain matin avec mon café

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2017 à 21:56

En plus j en ai droit à 3      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2017 à 21:57

Forum Dukan : desolee mon telephone debloque et envoi les message caro demain on ce voit pour le debriefing hein d

Désolée mon téléphone débloque et envoi les message ....

Caro demain on ce voit pour le débriefing hein 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 00:49

J’espère que ta maman va vite aller mieux soleil. Nous on a tenté le feux d'artifice de Bordeaux pffffffffffffffffffff on n'a vu que le bouquet final entre les rues barrées, les travaux le monde, les parking saturés, impossible de se garer et au bout d'une heure, et bien enfin une place au fin fond d'un parking sous terrain et c'était la fin.         

Sinon gâteau et mousse au chocolat au frigo, je viens de repasser, demain restau puis goûter avec des invités de SGDB Soleil !!!!!!!!!!! donc bou bouffe encore

Sympa ces biscuits gwen , il est marqué deux !!!!!!!!!!!!!!!!!! attention un toléré.

Je viens de repasser et je file ua lit. Un peu de ménage demain et hop tout sera fait sauf le jardin

biz

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 07:20

moins 500 pour moi ce matin

val cool de revoir des amis de sgdb

gwen je n'ai jamais acheté des produits dukan car je n'en ai jamais trouvé ou je fais mes courses

ma phénixou chérie profite bien de ta maman

bon samedi à toutes  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2017 à 08:02

Salut les filles la je suis au TOP -1,1kg      

Je le savais que je pouvais y arriver à les dégommer ceux la      

Bonjour n aujourd'hui pl donc ca va faire du bien et mami merci pour ton conseil des surimi  

Val ; attention hein   après quand tu auras l occasion de mettre ton estomac au repos tu peux bien faire une cure DETOX pour bien dégraisser tout ton foie    

Le problème des bonne choses cest qu'elle sont toujours grasse    

Caro aLors ?? Tout vas bien jai plus eu de tes nouvelle ?

Super soleil tu descend super bien    

Je te fais un gros bisous et plein de courage et ta eu des nouvelles de ta maman ?

Je suppose que tu pars la bas ..aujourd'hui

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2017 à 08:03

Euh au faite val SGDB sa veux dire quoi ?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2017 à 09:47

Pour moi ce matin 1cafe avec 2biscuits Que jai acheter super délicieux

Et maintenant je mange 3oeufs avec 1tomates dedans'et hop c est délicieux     

Caro tu es où ??    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 10:08

Salut la cie, beau soleil !!! SGDB c'est la ville de Sainte Geneviève des bois près de Paris et c'est à côté de chez soleil

Super pour le dégommage, continuez, moi hum hum, à voir lundi les dégats, je sens que j'ai gonflée !!! Ça va vite, plusieurs repas plus gras et boum !!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 10:21

Cc les filles .

Suis la mais je bosse chez moi .

Soleil ..alors ta maman ? Ca dit quoi ??

Plein de bisous reconfort et courage !!!  

Tiens ns au courant !!

Bravo gwennnn .

Je t ai dit ton énervement de l autre jour !!!  

Alors zen . Ms la suis sure t es motivee !!  

T as mange quoi hier pr dégommer plus d 1 kilo !!! 

Moi moins 300. Ms mefiance les 3 et 4 autres pesees de suite c etait plus haut . Bon ca veut dire qd mm que la tendance est la !

Je suis entrain de petit dejeuner . Hier crevee et j'ai du attendre que mon fil rentre des feux .

Val j'ai regarde la serie friends from college .

J'ai adoré . Saison 1 ..8 episodes de 30 min dc nikel ..j aime pas les trucs trop longs sinon je squatte la tv .

Super ambiance a la friends .

Dc tjs ma galette et oeuf et 2 p suisses .

Apre on verra je dois sortir faire qq courses .

Ms j ai envie de poulet et sh voir crevettes . Lol.

Quelle patissiere cette val !!

Je sais plus le reste .

Bon sam .

Trop bien les long we !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 10:22

Ah oui gwennn .

Les biscuits dukan ceux la st au top !!

On dirait des vrais .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 10:39

Forum Dukan : bonne journee a toutes je file en cuisine preparer le dejeuner soleil courage et meilleure sante a ta maman bisou bisou bisou bisou bravo pour vos per

bonne journée à toutes je file en cuisine préparer le déjeuner

soleil courage et meilleure santé à ta maman        

bravo pour vos pertes gwen et caro

je repasse plus tard , là j'ai arrosé les courgettes et fait mes corses , donc faut que je prépare ma salade composée

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ dans mon jardin et comestible

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 12:07

tu as de la chance mamie d'avoir des champignons dans ton jardin

hier en forêt nous avons vu beaucoup de personne avaient des paniers à champignons et étaient dans les sous bois .... à suivre

ma petite soeur a téléphoné à la résidence ce matin, maman était en train de déjeuner, la fièvre avait baissé et la perfusion a fait du bien à maman dixit l'infirmière il me tarde d'y aller

je viens de faire un chorizo patate pour le fiston pour ce soir il adore

il est allé donné son cv au simply en bas de chez nous, il y a travaillé deux ans de suite pendant les vacances mais n'avait pas envie d'y retravailler cet été sauf qu'il a été tellement dégoûté par l'intérim qu'il est allé voir le gérant ce matin, le gérant lui ai dit que dans la ville à côté ils cherchaient des étudiants le fiston a dit ok maintenant il ne reste plus qu'à attendre le coup de téléphone

le gérant d'en bas lui a demandé si il ne voulait pas travailler les week ends pendant l'année scolaire le fiston a dit oui cela lui fera un petit billet de 500 par mois c'est déjà bien, il était heureux le gosse avec cette promesse de boulot pour l'année

l'anniversaire de ma petite soeur c'est demain midi mamie

val ton fraisier sur FB est magnifique comme tout ce que tu fais d'ailleurs

caro tes filles reviennent quand ?

gwen val a répondu pour sgdb j'étais au lycée là bas moi

nat tu bosses encore ce week end ?

je vais manger un peu j'ai sorti du romazava du congélo et je me ferais une salade en accompagnement, mon homme vient de se faire un casser croûte avec du pâté breton, le fiston a déjeuné tard chez chloé donc il n'a pas faim

bon am les filles        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 12:17

Forum Dukan : la cocotte pour mon fils du coup il veut en manger maintenant pleurer il alors qu il n avait pas faim il y a 5 minutes pleurer pleurer

La cocotte pour mon fils du coup il veut en manger maintenant   il alors qu'il n'avait pas faim il y a 5 minutes    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 13:49

Pioufff suis aux courses .

Tjs pas mangé    

Jeudi vers 23h soleil.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2017 à 14:18

Forum Dukan : oufff caro c est jamais bon d aller le ventre vide moi alors di il y a des degustations je goute a tout lol lol hier 500gr de blanc de poulet des ufs

Oufff caro c est jamais bon d aller le ventre vide moi aLors di il y a des dégustations je goûte à tout    

Hier 500gr de blanc de poulet des œufs et le soir sh !!

Bon moi pour le moment je mange 1boite de thon avec un cocombre je vous met là photos du cocombre j adore acheter ceux là car c est super comme en cas et PuiS il sèche pas car en générale il se mange tout de suite    

Ce soir j ai pas d idées...

Ce matin j'ai nettoyer et jai fais mon four et j'ai cru mourrir tellement jai di frotter car sa partait pas pourtant c était hier la cuisson .. bizarre

Mon fils cela fait 3jour il recommence des selles liquide je me demande si il a pas une intolérance a quelque chose c est pas possible car c est trop fréquent chez lui ..

Super soleil aLors pour ta maman  

Ah merci val pour la traduction

Mami c est cool pour le champignon moi j'aimerais avoir une visite guidée dans les bois pour pouvoir aller en ramasser car ici on adore les champignons il fut un temp on en mangeais tout les jours

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 14:20

Forum Dukan : soleil super contente pour ta maman et comme cela se sera plus gaie pour l anniversaire de ta soeur et super pour le travail du fiston si ca fonctionn

soleil super contente pour ta maman !!!! et comme cela se sera plus gaie pour l'anniversaire de ta soeur !!!! et super pour le travail du fiston si ça fonctionne !!!!!

nath super jolie la tarte c'est celle pour ta fidèle cliente que tu as mis sur fb ,elle devait être contente

je vais aller foncer et cuire mes fonds de tartes ( j'ai fait la pâte mercredi soir ) elle c'est bien reposée    et poster mon fraisier CAP

caro tu n'as pas encore eu de nouvelles de tes filles ?

mes premières pavlova , c'est super délicieux !!!!!

à+++++++++++++++++++

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2017 à 14:21

Forum Dukan : au faite vu qui y a beaucoup de patissier ici cuisiner cuisiner manger p p quelqu un aurais une recette pas trop compliquer de biscuit hier j ai achet

Au faite vu qui y a beaucoup de pâtissier ici          

Quelqu'un aurais une recette pas trop compliquer de biscuit hier j'ai acheter un petit ensemble pour biscuit alors voilà voulais tester  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 14:34

gwen si c'est des emportes pièces tu fais des biscuits secs

je te file une recette facile

250 g de farine , 125 g de beurre très mou , ( en pommade ) 1 oeuf entier , 1 pincé de fleur de sel ( pas trop fin c'est mieux )

dans 1 saladier ou bol du robot , tu met les ingrédients dans l'ordre et mélange pour avoir une pâte que tu met en boule et laisse reposer au frais 15 minutes puis tu étale à 4 millimètres d'épaisseur , coupe à l'emporte pièce ( par les enfants ) pose sur une feuille de cuisson et au four à 240° 12 minutes environ parfois 15 minutes

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2017 à 14:42

Oh super merci mami je vais essayer sa tout de suite et j fais pas sa avec mes batteur électrique alors ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.