Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 19:27

T as bien de la chance d avoir une voisine genereuse ..miamlm les plats faits maison  

Gwennn la duree du four. .mon dieu ..tt le monde va te repondre faut regarder .ce qui n est pas evident !

Soit ca parait cuit mais ce n est pas le cas ou inversement.

Faut mettre un couteau ds la pate . S il ressort sec c est ok .

Ms bon ..je dirai qd mm c est a vu et a force de faire .

Le préchauffage en principe qd le four est a temperature c est marque sur le four ou il sonne .

Tu cours combien soleil  ??

Tt le monde est parti au cine .

Suis tranquillou !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 19:38

Forum Dukan : bonne soiree on etouffe avec la chaleur je vais me noyer dans un verre d eau ou 1 litre

bonne soirée , on étouffe avec la chaleur , je vais me noyer dans un verre d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou 1 litre

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2017 à 21:02

haha mami fais attention quand même !

Moi caro suis contente je suis enfin sortie du 72 je suis arriver ce matin avec un beau 71.8 j espère demain être au top aussi comme sa e rentre dans mes 60    

Mais on verra .

Moi un short à part chez moi sinon x est pas possible !!

Caro ca va aller hein !! Au faite les filles je suis la plus jeune d entre vous et mami la plus âgées mais les autres si c est pas trop indiscret

??

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 23:21

Bonsoir les filles. Pas de dégât chez nous bien que de gros orages annoncés c’était léger. Du coup on est allés marcher sur la plage le matin et on est revenus vers 13h30 pour manger, pensant qu'il ferait mauvais l'aprem.

Perso je bois environ un verre à midi au repas et un le soir au repas. Parfois un ou deux verres dans la journée et encore s'il fait chaud. je suis un chameau et quand je faisais le régime, boire un litre et demi d'eau dans la journée c'était très dur pour moi !!!

La quarantaine bien sonnée pour moi Gwen.

Les gaufres moi je préfère les liégeoises mais elles sont très grasses. Essaie cette recette qui mélange les deux. mes filles adorent.

http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/3269140066-GAUFRES-VV-a-ma-facon(...)

mamie j'essaierai ta recette de madeleines

biz à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 06:46

ouffff pour le temps val, je pense toujours à mon neveu qui est vers Bazas

gwen tu n'as pas de plat à tartes ? pour les quiches les tartes à la tomate ou tout simplement les tartes aux fruits

ici il fait grand soleil déjà mais il semblerait que le temps va changer d'après la météo

hier am une copine avait fait un tiramisu café j'en ai mangé une toute petite part, ils ont mangé les gâteaux une bonne chose de faite, une avait apporté des quartier de melon bien frais, c'était miam miam

une autre copine avait emmené un jeu de société ou il fallait reconnaître les chanteurs d'après les titres de chansons, qu'est ce que l'on a rigolé et d'autres résidents sont venus se joindre à nous pour passer l'après midi, c'était un très bon après midi, maman souffre beaucoup de la chaleur malgré la climatisation dans les salles communes, il faisait 30 dans sa chambre, les intelligentes avaient laissé les deux fenêtres ouvertes c'est tellement normal quand il fait si chaud     l'infirmière a levé les yeux au ciel, elles tournent à 2 depuis 7 semaines 2 sont en arrêt maladie, niveau aides soignantes elles étaient 4 pour 68 résidents beaucoup d'arrêt maladie pour fatigue mais pas de remplacement c'est quand même dingue car la facture est toujours la même  

hier soir palette aux épices au four et tian de légumes à la demande mon homme    

ce midi nous allons au restaurant car il a envie d'un wok de gambas, moi j'ai envie d'huîtres et de gambas grillées aux petits légumes je suis en pp mais je décalerais du coup

me suis pesée ce matin .. suis à 75 pile poil ...... j'ai pris 400 en 4 jour mais bon il y a eu la soirée pizza de vendredi soir et le tira et le melon hier alors je suis joie quand même      

on se prépare pour aller à la forêt avant la pluie        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 06:47

Gwen 57 ans pour moi, enfin 57 sur le papier mais 25 dans la tête      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 08:43

bonjour à toutes

pas d'orage violent , juste le bruit , pas de vent ni pluie ,mais très chaud , ce matin il fait plus frais c'est très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon dimanche à toutes                                                              

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2017 à 09:36

Wawww Que des jeunes femme vous êtes   alors pour moi ++++600gr      

Étant donner que j ai manger tard je n'ai certainement pas eu le temp de digérer ou je sais pas mais pas grave je reste motive aujourd'hui et demain pp donc vais me rattrapé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 11:37

Cc mes dudus adorables !!!

Ah gwennn tu me rassures pour ta prise de poids !!

Y a pa que moi qui prend !!  

Bon moi j'ai perdu ce que j'ai pris hier pourtant j'ai encore TROP bu ..encore tard hier ...

Et mangé bcp de crudites .

Dc comme quoi ..le poids c est tres variable !

Bref ...

Je viens de deposer mes poulettes a la gare !!!        

Du coup auj menage ..ms pas a fond car j'ai une boite chez moi pdt 2 sem qui va poncer du coup je v avoir de la poussière partout

Dc du coup une fois fini ..ca me permettra de laver tout a fond !!!

Gwennn tu pensais quoi ?

Qu on etait vieille .. Smiley Au secours  Smiley Au secours rires .

Moi qq annees avt 40 ans  

Et toi avt 30 de memoire ..

Ms comme soleil ...qui me fait bien rire ..on va dire juste sur le papier ...car ds les faits 27 !!!!

Par contre j aimerai bien savoir physiquement combien on le donne .

Mais ne revait pas ..je ne mettrai pas de photo sur le net !!    

Jai mon short sur moi !! Mouais ca passe ..normal suis chez moi en mode colchita !!

J inviterai personne ds cette tenue !!

Smiley Au secours  Smiley Au secours

T as dit quoi sur les shorts gwenn ??

Pas compris .

Soleil bon resto ..miamm. .un wok aux gambas !! J adore !

Val ..punaise tu ne bois rien !!

Faudrait que je calcule ..ms je dois etre a 3 voir 4 l en ce moment !!! C est bcp trop !!!

Allez je termine mon petit cafe et hop je termine mon menage et repassage .

Cette am on verra .

Le temps est trop bizarre . Soleil puis pas soleil..

Lourd !!!

Bon dim    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 15:04

Forum Dukan : tiens caro voila l assiette que j ai pris pour le wok c etait excellent tu verras sur fb les assiettes que j ai mange je peux te dire que je me suis r

Tiens Caro voilà l'assiette que j'ai pris pour le wok c'était excellent tu verras sur fb les assiettes que j'ai mangé je peux te dire que je me suis régalée et c'était que des trucs légers à part le riz et le dessert  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2017 à 16:20

Miammm soleil tu donne l eau à la bouche

Oufff moi jai fais un peu de jardinage j ai essayer de mettre mes tomates dans les pots j en ai fait trois jusque là ca va PuiS d un coup elle ont fané    

Bon pourvu qu'elle reprenne bien avoir dans les jours qui suivent !

Oh toute bien jeune oui moi caro j'ai eu 25ans en avril  

Pour moi aujourd'hui jai manger , 6surimi avec 3oeufs au plats et pour ce soir je vais manger blanc de poulet avec certainement une sauce au yaourt et ail

Je suis entrain de boire un. Bon coca zéro bien frais sa fait du bien

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2017 à 17:14

Miammm soleil tu donne l eau à la bouche

Oufff moi jai fais un peu de jardinage j ai essayer de mettre mes tomates dans les pots j en ai fait trois jusque là ca va PuiS d un coup elle ont fané    

Bon pourvu qu'elle reprenne bien avoir dans les jours qui suivent !

Oh toute bien jeune oui moi caro j'ai eu 25ans en avril  

Pour moi aujourd'hui jai manger , 6surimi avec 3oeufs au plats et pour ce soir je vais manger blanc de poulet avec certainement une sauce au yaourt et ail

Je suis entrain de boire un. Bon coca zéro bien frais sa fait du bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 19:19

Forum Dukan : gwen c est bien pour cela que je t avais dit que les tomates c etait mieux en pleine terre et que si tu en mettait en pot il fallait que tu prenne que

gwen c'est bien pour cela que je t'avais dit que les tomates c'était mieux en pleine terre et que si tu en mettait en pot il fallait que tu prenne que les plus petites !!! comme tu as touché aux racines ça ne leur à pas plut !!!! mais dans quelques jours ça devrais aller , surtout met de l'eau au pied et les pots à l'ombre jusqu'à ce que vois qu'elles sont en formes !!!!!!

ici orage une partie de l'après midi avec une grosse averse !!! pas de dégâts et ce soir toujours aussi lourd !!!!

une photo de la côte de boeuf que j'avais gagnée

bonne fin de journée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 19:57

mamie mon homme a envie d'une côte de bœuf     mais lui il a toujours envie de plein de plats  

Ce matin en forêt j'ai trouvé un grand bâton pour mon pied de tomates il m'en manquait un

Cet après-midi mon homme a regardé le tour de France et moi j'ai regardé un film super sympa "demain tout commence" avec omar sy je recommande

Le fiston est parti dormir chez Chloé mais je viens de lui envoyer un texto car ils sont en vigilance pour orages violents

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 20:00

Forum Dukan : salade et melon ce soir cuisiner

Salade et melon ce soir  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 21:10

Forum Dukan : hello les filles ma me revoila j emerge de mes nuits avec bien du mal et j ai fait du menage du menage du menage du linge linge du linge par dessus la

Hello les filles ma me revoilà j'émerge de mes nuits avec bien du mal et j'ai fait du ménage du ménage du ménage du linge linge du linge par-dessus la tête et puis aujourd'hui une amie est venu me voir donc j'ai pâtisser une petite merveille donc voilà il y a eu aussi un gros orage sinon rien de neuf et vous gwen j'ai bientôt 41 ans et oui ma petite soleil j'ai vu les gâteaux de ta voisine j'adore ça il y a bien longtemps que j'en ai pas mangé dis-donc mamie c'est quoi cette côte de bœuf c'est énorme bon Caro tu as fini avec ton ménage ma petite Val bah écoute je me rappelle plus t'avoir lui il y en avait tellement aussi que je me suis un peu perdue dans tous vos messages c'est de ma faute je ne suis pas passer régulièrement mais franchement les nuits ont été trop dur j'ai vraiment vraiment eu du mal à récupérer et encore là je suis fatigué je reprends demain du matin mardi du matin mercredi de coupure jeudi repos vendredi après-midi samedi coupure dimanche matin lundi matin mardi matin j'enchaîne un truc de fou demain je vais aller voir mon directeur pour voir éventuellement changer de maison de retraite je vais voir les horaires qui propose pour l'autre maison qui s'ouvre en septembre et poser ma candidature ah si ça me convient au revoir ici mes tomates poussent à foison j'en reviens pas voilà j'ai pas de nouvelles de ma voiture demain je vais téléphoner j'espère la récupérer vite fait parce que je dois rouler celle de mon homme et franchement j'ai la trouille

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2017 à 22:15

Ouftiii mami y a de quoi manger là dessus  

Euh nath repose toi hein ! Sinon tu risque de faire une crise de nerfs !

Pour mes tomates déjà ce soir elle sont bien reprise suis contente mais pas facile à à démêler les branche puis y en a qui pense etc .. fin jai enlever tout les .., euh jai oublier le nom ah je me souviens gourmand !

Donc voilà bon pourvu que Ginette me fasse un beau grand sourire demain        

Bisous à vous toute      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 23:12

Bonsoir les filles. ça y est mes invités sont repartis ça a été un week end bouffe bouffe Ma belle mère reste toute la semaine mais elle ne mange pas grand chose alors on va y aller molo pour récupérer de ces trois jours marathon.

Nath encore une jolie pâtisserie. Courage pour ton boulot. Si tu pouvais changer pour du mieux, ça serait top.

mamie je veux ta côte de bœuf !!! Quelle chance !

Sage dans les assiettes soleil .

Caro, nous on s'est tapé un méga délire en famille, tous fan de la série the walking dead on a improvisé un photo shoot , chacun représentant un des personnages avec les moyens du bord : perruques, fringues, accessoires .... on était morts de rire. On a recréer des scènes mythiques. de vrais gamins. Comme quoi Gwen on peut être jeunes dans sa tête longtemps lol La chaleur, l'apero ont aidé.

Je suis sûre que ça ferai un malheur si c'était diffusé lol               

biz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 00:24

Cc les filles .

J avais commencé un message ..puis coups de fils puis j'ai fini mon menage et rangement ..

Pui douche et me voila .   

Journee productive ms comme d hab je commence tard du coup je finis tard .

Vs savez ce que je faisais juste avt ma douche .

Je me suis attaquee au calcaire des wc !!!    

Une ste de nettoyage pro m a filee un produit pro anti calcaire .

Bon 1 er test . Wc du bas ..bien sur impatiente j'ai pas pu laisser 3 h !!

Bon la ste m a dit 30 min ou une nuit et vs grattez a l éponge. .mm pas besoin d enlever l eau .

Du coup comme elle m a dit tu px pousser l eau avec le balai brosse . J'ai fait ca et ca marche ..bon y avait qd mm de l eau ms peu . Ben au bout de 15 min pr enlever le calcaire fallait bien prendre une eponge .

Wc du haut ..je laisse tte la nuit !

J'ai mm fait un bourguignon ce soir pr etre tranquille un max .

Demain une boite vient poncer les sols ..

Du coup j'ai du vider mon salon ..nettoyer un peu car je v avoir de la poussiere partt . C estcomme le platre .

J en suis malade !!!    

Bon apres du coup je v passer chaque piece au gd menage .

Me suis remis a peindre .

Ms je crois que j'ai plus qu a recommencer .

J'ai reponcer tt ..

Dc j'ai peint tard ..et dehors car je trouvais ca mieux d etre au gd jour ..

Et qq heures apres MEGA ORAGE !!!

Fallait que ca tombe ce soir !!    

Je sais mm pas si j aurai le courage d aller les voir demain.    

Bref ..

Gwenn mes filles ont replante leur haticot ds le jardin ..ca prenait pas du coup re ds le pot .

J esp qu ils vt teprendre car ce st les graines de l ecole et du coup m a fille etait triste de les voir entrain de mourir .

Tu as des tomates sur tes plants ??

Ici dudu parfait !!   

Ms vu mes repas tardifs et la flotte ...ben ....on verra demain.

Tout est parti val . Pas trop de reste ??

Connait pas trop cette serie ms en effet ca devait etre marrant  

Chouette we pr toi du coup !

Maintenant tu dis a mamie de s occuper des filles et toi tu recuperes  

Tu vx bien me faire miss meteo val ??

Comme mes filles st sur bordeaux . J esp que vs n aurez pas de flotte car ds une tente c est pas top !!

Smiley Au secours  Smiley Au secours

Allez je voulais lire ..msbon je remets ca .

Si on demain boulot dur dur !!

Phenix t es bien arrivee???le fiston est avec toi ? Au fait il reparle a son pere ?

C est qd les resultats du bac de français ?? Val ??

Rêve bon we ? Je crois que tu bosses en juillet ?

Mamie j esp que ca va et que vs ne souffrez pas trop de cette chaleur !

Mon chien est tjs a plat !!!  

Pas les votres ??

Trop bien le resto soleil

c est un chinois a volonté  ??  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 06:51

Cc les filles !!

J ouvre ..je ferme .

Soleil t es ou ??

La pluie a fait du bien . Il fait frais ms a l interieur tjs lourd !

Orage et trombe d eau hier soir ..impressionnant .

J'ai 2 volets qui n ont pas trop apprecue d être tombes par le vent. Je v poncer légèrement ms ca devrait aller ..ouffff .

Je ferai ca ce soir en rentrant du boulot .

J tourne en rond ..vu que j'ai tt bouclé hier soir .

Plus qu a attendre la boite a 8h 30. Apres je fonce car je serai pas trop a l heure pr le coup au boulot .

Stable ici ..le poids je parle ..peut etre mm plus 200 .

Car ma balance elle est coquine ..elle ne me donne pas svt le mm poids !!!

Vu ce que j'ai fait hier c st rageant .

J entre ds la mauvaise periode .

Je v voir si c est ca ..

En tt cas bonne semaine.

Vu le monde hier sur l autoroute .devrait avoir moins de monde sur la route ce matin.

Courte sem en plus ..

Utilisateur142904

Posté le 10/07/2017 à 06:59

bonjour les filles,

Hier nous aussi le temps était orageux donc nous sommes restés à la maison nous avons regardé le tour de France.

Aujourd'hui nous partons faire une randonnée vers Annecy.

Gwen j ai 47 ans mais comme dit soleil tout est dans la tête je n ai pas l impression de les avoir.

je vous souhaite une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 07:02

T es en conges reve ??

Bonne ballade  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 08:14

Forum Dukan : bonjour les filles bonne semaine a vous toutes mega orage cette nuit mais pas de degats bonne journee et semaine

bonjour les filles

bonne semaine à vous toutes , méga orage cette nuit , mais pas de dégâts

bonne journée et semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 09:12

Bonjour. pour l'instant Caro, pas d'orage et pas de pluie mais c'est gris et il devrait un peu pleuvoir aujourd'hui ! Peut être ça se maintiendra, pas marrant la pluie sous la tente !

Pour le bac les notes c'était vendredi : 17 en tpe 12 en sciences et 15 à l'oral de français, ces notes reflètent exactement sa moyenne annuelle dans ces matières et pour l'écrit un beau 9 !!!!      Elle était dévastée car s’attendait à un 14 ou autour comme d’habitude. Apparemment beaucoup se sont retrouvés avec ce fameux 9 et des 7 pour les moins bons !!!!!!!!!!! Je veux qu'elle aille voir sa copie, elle peut la consulter au lycée aujourd'hui. Après c'est toute une histoire pour pouvoir le faire. Elle était contente de ce qu'elle avait rendu et le sujet lui plaisait. C'est la première fois qu'elle a une mauvaise note et elle a eu du mal a digérer ça, surtout pour le bac !! Correcteur hyper sévère ou quoi ? J'aimerais savoir           C'est une bonne élève qui visait la mention, là ça part mal. Sa prof de français était très contente d'elle, ça m'énerve.     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 09:45

Ah ben mince val !!

Oui qu elle aille voir ..mais bon ...a moins d avoir une erreur materielle de report de note ...

De memoire il n y a qu une annotation generale .

Je pensais pas qu il y avait d autres matières que francais !

Merci pr la météo.

Ici . Il ne fait que pleuvoir !!!!

Moi qui m etait remise a peindre .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.