Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2017 à 22:18
Merci mais c'est la capuche de mon pull et je duis plus belle que lui lol
|
|
GINKI
|
Posté le 19/01/2017 à 22:19
Vous me dites comment vous faites benne de folle dingue
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2017 à 22:45
C une application à télécharger kiki
|
nathalie55
|
Posté le 19/01/2017 à 22:47
J'adore kiki trop bien on garde cella
|
nathalie55
|
Posté le 19/01/2017 à 22:48
Je reçois le mien samedi à à à à v vous en faire une belle plié
|
nathalie55
|
Posté le 19/01/2017 à 22:49
Oui t plus belle que ta capuche je te trouve très jolie pourkoi avoir mis se sac sur la tête hein t bien.mieux la ne cache pas ta beauté
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2017 à 22:54
Ginki il y a plusieurs moyens pour écrire sur les photos: avec des applications mais moi je sais pas faire sur le téléphone, je fais avec l'ordi, avec différents trucs photos : logiciels, photofiltre etc.. C'est mieux sans la capuche ! tu voulais un peu te cacher ou faire un style de jeune rapeur de Cahors yo lol
mamie top aussi.
Il ne manque plus que toi Phenix et Caro, au moins le livre en main !!!! Nath, tu ne nous as pas montré non plus.
|
ValerieVVV
|
Posté le 19/01/2017 à 23:14
Puisque mamie et moi avons un chapeau, c'est plus sympa qu'on en ait toutes un, non ? Qu'est ce que vous en pensez, c'est encore plus rigolo et pro lol
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 19/01/2017 à 23:15
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/01/2017 à 06:48
bonjour les filles
jolies toutes vos photos avec les chapeaux !!! il serait bien de rajouter un accent sur le a de "" pâtisse "",
encore bien froid ce matin et ça vas durer la semaine prochaine
phénix pas eu trop froid hier soir pour ta pub à l'arrivée du Vendée globe ? ta puce vas mieux ?
j'espère que vous allez toutes bien !!!!
bonne journée , je vais déjeuner et préparer les enfants pour l'école
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/01/2017 à 06:52
rhoooooooooo j'adore les photos elles sont super rigolotes même si je n'aime pas le rose j'avoue mais là ça va avec le cup cake et le bord du livre ça fait très sympa et rajouter un ^ sur le A de pâtisse serait mieux hihihhi
il fait encore très très froid ce matin je pense tout le temps aux malheureux qui vivent dans des situations précaires et ça me fait de la peine
hier soir j'ai fait un flan pour le bureau ça fait des années que je n'avais pas eu envie de faire un gâteau pour partager avec quelques collègues, là il y a une bonne ambiance entre nous alors ça me donne envie de faire
demain je resterais un peu au dodo car je suis nase quand même
mamie tu vas profiter de tes petits c'est cool et c'est déjà les vacances scolaires ? je ne regarde plus trop le calendrier car comme le fiston n'a pas forcément les mêmes congés
restez bien au chaud sous la couette les filles
bon vendredi et
|
soleilvert
|
Posté le 20/01/2017 à 07:18
Mamie tu es déjà debout, pour t'occuper de tes petits, quelle chance elle a ta fille.
Bon vendredi et couvre toi bien, mon chéri m'a téléphoné pour me dire qu'il faisait - 7 en partant à 7H ... gla gla gla et contrairement aux deux derniers jours il va falloir gratter, moi je mets une protection sur le pare brise mais je dois gratter les vitres latérales
bonne journée
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/01/2017 à 07:47
Cc les filles ..
Nuit de merdouille encore ..des quintes de toux qui me réveillent.
Résultat de 3 à 4h j étais debout ...
Grrrr .
Ah il fait gratter !!! J ai intérêt à sortir plus tôt.
Tu as du être gelée phénix ??? Avec le vent non ??
Bonne journée.
Allez la dernière avt le we !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
GINKI
|
Posté le 20/01/2017 à 07:56
Cc les princesse
Sa ft 3 fois que je recommence
Donc je fossiles que les photos été duper belle Moj j'adore le rose
et aussi je disait que j'alterne faure venir la gestion chez vous
Pour vous soutiret l'ex information des sites que vous utilisez pour vos montages
"Il vont vous mettre sur des épingles sous les ongles et ils vous faisons PARLERRRRRRRRRR LOL
Bon entendeur ..........
J'ai actes de voir le final
Caroline Moj aussi je ss lever depuis 4h20 et après je suis fatiguée
Soleil c'est super une bonne ambiance au travail et c'est rare surtout avec des filles
|
nathalie55
|
Posté le 20/01/2017 à 07:57
Stopp j'ai pleins.photo de vous dans.mon tel plié val demain j'ai mon livre atten un peu
|
nathalie55
|
Posté le 20/01/2017 à 07:59
|
|
mamie25
|
Posté le 20/01/2017 à 08:02
soleil ce n'est pas les vacances scolaires ,ce sont 9 jours de récupérations que m'a fille à toutes les 12 semaines de travail , se sont des jours non échangeables avec des collègues
les vacances scolaires pour nous sont du 18 février au 6 mars
quand ma fille est du matin , elle commence à 7 h 15 ,elle doit partir de chez elle à 6 h 45 , donc devine à quelle heure il faudrait que je me lève pour aller chez elle le matin avant qu'elle ne parte !!!!! et surtout dans le froid !!!
caro pas cool les réveils nocturne , j'espère que ça vas aller
soleil super si l'ambiance est bonne , c'est mieux pour tout le monde !!!
à++++++++++++++++++++++++
|
GINKI
|
Posté le 20/01/2017 à 08:03
Bon moi je veut les inscription en rose " NAH" HI HI HI HI
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/01/2017 à 08:27
Coucou les filles.
Ce matin il fait encore plus froid qu'hier. J'ai manger n'importe quoi hier, ça a commencé par un Mac Do avec les collègues, et puis, ... ça a continué toute l'après midi. Du coup sans surprise Ginette pas contente et moi non plus.
Hier très froid au Sables d'Olonne, et un vent à couper le souffle. J'arrivais pas à me réchauffer et je pense avoir choppé un bon rhume. Grrrrr, tant pis, y a plus qu'à se soigner. Solenn va mieux, hier soir elle était en pleine forme, donc ce matin, école.
Trop belle vos photos, je vais essayer de faire la mienne ce week end.
Ma ptite Soleil chérie, super pour la bonne ambiance au boulot. Tout passe, les mauvaises choses aussi et quand la sérénité revient, ce n'est que du bonheur.
Ce matin, il faut que je fasse des courses, pas envie avec ce froid.
|
soleilvert
|
Posté le 20/01/2017 à 08:29
Kiki je suis la seule femme de la société j'ai 22 messieurs avec moi
Caro je confirme.... Il faut bien gratter ce matin
Moins 6 quand je suis partie à 7h45 gla gla
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/01/2017 à 09:09
soigne toi bien phénix.... prends des maintenant un truc
mon collègue m'a parlé de L52, c'est vrai je n'avais jms pensé à en prendre ou oscillum , un nomù comme ca
soleil -7 chez moi mais pas besoin de gratter !!!!
une bonne ambiance au bureau, oui oui c'est important !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
|
Posté le 20/01/2017 à 09:36
Val à toi de.mettre le chapeau
|
nathalie55
|
Posté le 20/01/2017 à 09:40
Avec le temps qu'on a comment pas être malade
Ça caille moi canapé télé couette
Suis d'aprem encore demain c le wk happy bosse pas
Cinéma pour mes filles micha michka je c koi et pouaaa mac do
Hier mon dieux alors midi 250gr brocolis 200poisson 200gr de fromage blanc
Aprèm au boulot une.part de gâteaux
Deux laitage une banane deux casse-croûte un café du fromage et du pain tt engloutie pffff
Ça va pas ça va pas
|
ValerieVVV
|
Posté le 20/01/2017 à 09:49
Bonjour les filles ! Alors je suis la chapelière lol
Il faut gratter un max, après plusieurs jours de grand froid, on commence à s'habituer . Moi je me couvre énormément comme ça je n'ai pas froid. Et des malades partout ! quand ça tousse toute la nuit c'est éreintant. pauvre caro.
Phenix moi aussi je dois aller faire les courses ce soir, mais il me reste du chou pour midi
Cet aprèm je suis à la maison alors je terminerai ma cuisine, ça avance je suis trop contente, c'est bien fonctionnel désormais et j'ai libéré de la place que le plan de travail.
|
|
mamie25
|
Posté le 20/01/2017 à 09:54
oscillococcinum en dose , 1 dose toutes les 4 h
L52 20 gouttes plusieurs fois par jour 80 à 100 g par jour ,, c'est deux médicaments font des miracles
moins 8° sur la terrasse devant la maison et moins 9° derrière la maison , pas besoin de gratter la voiture est couverte le soir , mais le temps qu 'elle se réchauffe à l'intérieur le pare brise commençait à geler à l'intérieur avec la buée
moi aussi fait un minimum de courses en revenant de l'école , des fruits pour le matin pour les petits
à+++++++++++++++++++++++++++
|