Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 10:01

mes toques en papier sont jetables et données par un restaurant qui les offres aux enfants quand ils choisissent de composer une pizza , on en a plusieurs !!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 10:01

Forum Dukan : voila

voilà

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 10:03

cool ce restau mamie

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 11:38

Oui super cool le resto  

Après la part de flan je viens de boire ma soupe au chou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 11:55

Merci ma chérie rooooopopohhhh que vous êtes charmante il n'a qu'à demander et ont et exaucé    

Bon qui pt me dire j'ai ft un pain au gluten de Nath il y a 3/4 h et il et devant la cheminée et il POUSSE PAS

POURQUOI bath c'est celui avec 2 sachets de levure express et 400g de glute'

Ect je ft une photo

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 11:57

Forum Dukan : raler raler

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 12:04

Je l'ai pas trop pétrit Ds ma machine à pain car e qu'il se déformé et bloquer la machine

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 12:05

Super ton restons mamie

Dit moi tu en connaît fut monde Ds ce milieu et Ds ta ville      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 12:16

Au four préchauffé à 120 ti l'etein et tu met to' pain laisse le 30minute ensuite tu cuit tu verra il va poussé à la cuisson

Les fille caro phénix photo avant lundi possible moi demain aptes monté les photo plizzzz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 12:17

Kiki pose t pains ta plaque de four il fond débordé et tu va galeré à les decolee il von grossssirrr

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 12:32

Merci ma biche c'est fait retirer et mis sur une plaque du four bissssssssssssss             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 12:56

Il monte merci nath    

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 14:33

Oh les beaux pains !

mamie une question: en rangeant ma cuisine j'ai retrouvé un dessous de plat en marbre. C'est petit mais je travaillerai peut être le chocolat dessus. en petite quantité ! à voir.

ma question : il existe des planches rectangulaires à découper en verre, beaucoup moins chères que le marbre ( j'en ai d'ailleurs une) ça pourrait faire l'affaire pour le chocolat non, à moindre frais ? Bon, c'est pas du marbre mais c'est lisse et froid.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 15:37

Moi aussi val j'ai deux planches à découper en verre je m'en sers tous les jours

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 16:39

Non let et vous.cous prenez bien la tête plié à moindre cou on a dit lol val i i

Kiki photo de ton pain

J'en pleins.lrs botte suis au taf hello pose mon c u l deux minutes j'en peu plus

Suis seule en plus collègue pas la

Tien suis vien tt seul à la la oui

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 18:16

mon chéri veut que je fasse un mafé pour demain soir    

je n'arriverais jamais à avoir un corps de rêve    

allez je continue mon ménage au moins je brûle des calories

ce soir je fais flammekueche avec une grosse salade verte miam miam        

ma phénixou chérie j'ai oublié de te dire l'autre jour que tu ne dois pas choisir un cas soc .... prends ton temps .... c'est bon pour le moral de se faire dragoullier profite en ma chérie mais pitié ne te précipite pas  

à ++++ les copines    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2017 à 19:12

Ne vous inquiétez pas les filles, je vais prendre tout mon temps car je veux un homme " bien ".   Je ne vois pas pourquoi il en existerait pas un pour moi.  

Ce soir, tennis de table donc je vais bouger et éliminer un peu j'espère.

Super Ginki kiki les pains.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 19:16

Forum Dukan : val je ne sais pas dans quel cours ni quelle quantite de chocolat il faudra travailler mais ce que je peux dire c est qu il faut travailler toute la q

val je ne sais pas dans quel cours ni quelle quantité de chocolat il faudra travailler , mais ce que je peux dire c'est qu'il faut travailler toute la quantité de chocolat ensemble pour de bons résultats

sur une planche en verre ça peut le faire aussi , il y a tellement de critère qui entre en ligne de compte

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout une bonne nuit

les petits vont venir dormir à la maison tout à l'heure , demain matin grasse matinée avec eux sous la couette !!!! on a prévu de faire une raclette pour midi

à++++++++++++++++++++++++++++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 19:20

Yes yes yes ç est le we !!!!!

Allez courage nat .. plus que qq heures !!!        

T inquiètes soleil ...on roulera toutes ens !!! Ahahah !!! Pas de jalouse comme ça !!!

Filez moi des nenes ça va fera ça en moins !!!!

Bonne soirée.

Moi je v commencer un autre bouquin !!

Et j esp plus me réveiller par des quintes de toux !!

Bon cette copine ...tu l à vois qd ??? Soleil .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 19:21

Et voilà on parle de raclette !!!!!

Ç est un post pr grossir ici ...     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 19:22

La recette du pain ç est juste gluten et levure ??,

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2017 à 19:42

Ah, la, la, je lis marbré, raclette, pain, ... et je n'ai droit à rien. Pour sur,cça va pas nous aider tout ça.      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 19:43

oui c’est pas vraiment pour maigrir ici lol Des nénés j'ai juste ce qu'il faut, ni trop ni peu, alors je garde !

Le mafé misère lol la raclette aussi lol

Moi une dernière galette pour la route ce week end, ça sera à la bordelaise pour essayer une autre recette et BASTA

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 21:18

Forum Dukan : il et la

Il et la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.