Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 15:40

On commence le 1er février mais il faut tout mettre en place d'ici là 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 15:41

Forum Dukan : voila vos premiers devoirs vous avez une semaine pour les faire

Voilà vos premiers devoirs, vous avez une semaine pour les faire !!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 15:47

A chaque cours, je ferai une fiche identique expliquant ce qu'on doit faire et les dates ( ça sera sur 15 jours sauf cette leçon là qui se déroule sur 1 semaine car c'est la plus simple mais pas la plus marrante . On va suivre le livre pas à pas. Pas de soucis, celles qui ne pourront pas suivre ne seront pas punies, elles auront juste le bonnet d'âne XD ! On a déjà une retardataire ( caro n'aura son livre que mercredi )  !!!!!!!!!!!! Qui va fayoter, qui va être le cancre ??? lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 15:51

Nath tu pourras, si tu veux , les mettre ces pages avant chaque cours pour les ouvrir. ça résume ce qu'on doit faire.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 16:11

Rhooooo j'adore

Mais on va faire un site rien que pour poster  ?

On va faire un fb ?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2017 à 16:24

Merci nathalie  

vous avez raison faut vraiment que j'essaye de cuisiner et surtout d'avoir mon frigo bien rempliie de chose autorisée

Donc si j'ai compris vous recommencer toute le 1er février ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 16:37

Hruuuuuuu non

Le 1er février ont commence notre cap pâtissier            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 18:55

Forum Dukan : val je n ai pas le livre je feuillette sur le net et vais regarder en ligne une copine proteinaute et amie depuis plus de 25 ans devrais le recevoir en

val je n'ai pas le livre !! je feuillette sur le net et vais regarder en ligne

une copine proteinaute et amie depuis plus de 25 ans devrais le recevoir en fin de semaine , elle vas me le passer "" c'est la maman d'un apprenti que mon ami boulanger avait dans l'exercice de ses fonctions "" je lui ai parlé de notre projet , elle adore et vas le suivre avec moi en fonction de ses disponibilités , son travail est très prenant et dit être nulle en cuisine sucrée et salée !!!!

gwendoliine , non on ne recommence pas le régime mercredi !! c'est une défit que nous nous sommes lancé sur l'idée de val afin d'apprendre ou de se perfectionner en pâtisserie , ce n'est pas dudu , ce sera à suivre sur facebook

soleil , nath vas créer une page spéciale sur facebook , ici ce n'est pas le lieu pour poster ce genre de défit

cela avait déjà été mentionné il y a quelques temps

phénix je suis certaine que cela apporte un plus dans la réussite de ta vente pour " charlotte " moi même ayant été conseillère en boite tupperware quand j'avais 25 ans , j'avais 1 réunion par semaine à la concession qui nous permettait d'apprendre beaucoup

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit          

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2017 à 19:04

Ah d accord 🙂Je comprend mieux maintenant 🙂

Mais au paravant vous avez fait Dudu c'est ca ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 19:05

oh merci Mamie pour l'info fb

effectivement nous en avions parlé mais comme je ne voyais rien venir

et puis je pensais aux photos donc je me disais

ça va être un sacré truc quand j'y pense

j'ai fait ma soupe au chou, le poulet rôti, la purée de potiron pour moi, chéri veut une purée de feignasse, le fiston des pommes dauphine mais ne veut pas de poulet rôti alors j'ai sorti du steack haché sauf que je n'ai que 4 feux sur la gazinière alors faudra voir à voir  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 19:07

Forum Dukan : c est l heure de l apero lol lol lol j apporte les glacons blague a part attention si vous doublez les sr car ca c est ce qu il y a sur les toitures j

c'est l'heure de l'apéro      

j'apporte les glaçons

blague à part attention si vous doublez les sr car ça c'est ce qu'il y a sur les toitures ..... j'ai pris cette photo sur le parc ce matin .... c'est incroyable

bonne soirée et    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 19:32

oui gwendoliine on a fait toutes dudu à un moment donné de notre vie car c'est sur ce forum que nous nous sommes connues

pour ma part j'ai commencé 2012 ça vas faire 5 ans que je suis inscrite sur le site proteinaute

j'avais déjà fait un peu le régime dukan en 2007 seulement en suivant le livre ""je ne sais pas maigrir "" et j'avais perdu 40kg , mais toute seule ce n'est pas facile et suite à un accident sur la voie publique où je me suis fracturé un poignet , j'avais stoppé tout et repris 30 kg , donc je m'y suis remise en 2012 , voilà mon parcours en quelques lignes

bon , je vous laisse car je dois reconduire les enfants et les coucher en attendant l'arrivée de leur maman , ce soir elle arrive plus tôt , elle termine à 20 h15

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 19:33

Gwendoline, j'ai fait dudu en avril 2010 j'ai perdu 17 kgs en 3 mois je suis descendue à 60,9   puis en 2012 j'ai arrêté de fumer et j'ai été ménopausée (je vais avoir 57 ans en mars prochain) et hop hop hop j'ai pris 22 kgs .... je suis passée de 60 kgs en 2010 à 82 en 2012 ..... puis 86 en 2015 ... entre temps ma maman chérie a été placée en résidence (2013)donc mon poids était le dernier de mes soucis et mon chéri me voyait tellement souffrir qu'il me disait, lorsque je me plaignais de mon poids, que j'étais toujours aussi séduisante, donc je ne me suis pas occupée de moi pendant toutes ces années ..... j'ai eu le déclic en janvier dernier et là j'ai commencé à refaire dudu mais trop dur pour moi donc je suis passée par l'escalier puis depuis peu j'essaie tout simplement de manger moins mais .... et voilà .... je suis ce matin à 78,9 .... la seule chose qui me sauve, je l'avoue honteusement, est que je mesure 1m73 donc je suis bien charpentée ... et on dit de moi que je suis pulpeuse ... j'adore ce terme ....

je suis aussi la maman d'un BB d'1,94 m qui a 21 ans et fait une licence LEA et qui apprend le chinois, il parle le français, bien l'anglais et l'espagnol donc le chinois pour lui c'était logique, je suis amoureuse de son papa depuis 25 ans, c'est récent      

je prends beaucoup la tête aux copines d'ici sur ce que je vis avec maman mais elles me sont d'un réconfort incroyable car ici je peux écrire ce que je ne dis pas en vrai car c'est tellement douloureux  

voilà pour ce qui me concerne

les copines j'ai trop hâte de commencer le défi    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 19:37

heuuuuuuu pour les dates vous remettrez dans l'ordre car pour moi on est encore en 2016        

Mamie   comment elle a de la chance ta fifille

je file à table les garçons m'appelle

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 20:04

Mamie, je sais que tu n'as pas le livre tu suivras les cours sur le net et on te diras le reste si tout n'y est pas. Mais si ton amie peut te prêter le livre et te suivre, c'est chouette.

Pour le premier cours, c'est la mise en place il n'y a rien à part les ustensiles qu'il faut acheter. Les ingrédients c'est ce qu'on va utiliser, la crème; le beurre etc. tu connais je pense  mais si tu peux le lire c'est bien.

Nath va nous faire une belle page facebook de notre aventure où on postera nos folies lol

Gwendoline moi aussi j'ai fait dudu quand j'ai quitté la région parisienne , fin 2010 après une grossesse en 2008 où j'étais ronde comme un ballon et fait un gros bébé lol. Mais je n'avais qu'une dizaine de kilos à perdre alors ça n'a pas duré longtemps. J'ai de la chance de bien éliminer ( enfin jusqu'à présent !) Mon problème c'est que j'adore manger depuis que je suis toute petite et je mange d'énormes quantités. Du coup parfois à certaine périodes, je peux prendre trois kilos d'un coup si je fais abus sur abus car j je cuisine un max, je suis gourmande de choses bien caloriques. Trois kilos ce n'est pas beaucoup mais je dis stop quand je passe les 4 kilos car après je suis trop costaud et serrée dans tous mes fringues. Je ne pèse pas énormément mais je suis petite et dès que je passe la barre des 60, ça ne va plus.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 20:37

val moi aussi grrrrrrrrrrr mes jeans mais j'ai trouvé la solution aujourd'hui   j'ai mis un grand pull et j'ai laissé la fermeture tomber   avec la ceinture c'est passé comme une lettre à la poste              

ce soir en dessert   une tisane à kk            

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2017 à 21:07

Pour ma part, je suis une maman solo avec 3 beaux enfants. Mon futur ex mari et moi nous nous sommes séparés le 21 octobre 2015. La séparation a été difficile et je me suis réveillé fin janvier 2016 en me disant qu'il fallait absolument que je reprenne ma vie en main.

Malheureusement, je ne suis pas une grande mangeuse alors l'aventure Dudu à été bien difficile. Depuis le mois de juin, impossible de passer sous la barre des 80 donc après réflexion, je suis allée consulter une nutritionniste et depuis le 16 novembre 2016, je suis ses conseils. Apparemment, c'est dans ma tête qu'il y a un verrou. LOL Donc à voir si j'arrive à le faire sauter pour enfin me sentir mieux.

Voilà pour mon résumé très sommaire je dois bien l'avouer.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2017 à 21:09

Ma ptite Soleil chérie, moi la tisane KK je la prends le midi après mon repas.  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 21:19

Forum Dukan : j adore val c chouette oui je mettrai tt avant chacune postera sur la page son resulta ok pas ici

J'adore val c chouette oui je mettrai tt avant chacune postera sur la.page son résulta ok pas ici.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 21:30

Forum Dukan : bisou bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 21:36

Forum Dukan : bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 21:38

Moi je suis maman de jumelles de bientôt 6ans. J'ai fait Dudu, en 2011, j'ai perdu 23kilos en 4mois, j'ai toute suivi à la lettre.. Je retravaille depuis 2013 aides-soignantes, j'ai repris huit kilos, J'ai 40ans.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 21:50

Val tu postera t super truc la avec les date sur fb vous pourrai tt posté d'ailleurs on suivra ton calendrier val nikel

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 22:05

Bonsoir à vous toutes

Dur journée de ménage lavages et repassage++++

Suis aller marche 4,5 km

Demain matin je vais aller tôt en faire 13 km

Bon gwodoliine

Moi j'ai ft dudu 2 fois une en 2008 et seule avrc mon livre j'avais perdu 11nkl en 1 mous et comme je travailler en 12h comme aide d'oignon te en poste opératoire viscéral j'ai du arrêter car ma tension était descendu à 9

Du coup j'ai ft ww mais j'ai perdu 2p Kl et repris car personne à qui parler (min cheri ) mais pas pareil qu'avec les gilles maintenant

J'ai pris un poste de nuit et j'ai repris tout les Kl

Ensuite j'ai du me faire opérer et le chirurgien voilait que je perde 10 Kl en 1 mois

et hé me suis dit il n'y a que dufu qui le fairais perdre si vite

Et Ds ma lance j'ai voulu reperdre plus et j'ai perdu 23 Kl en 6 mois et j'ai trouvé toutes mes copines ici avec qui ont papotende tout et je tiens bien la route et maintenant en conso jusqu'au 19 février et je serais en stabilisation

Mais comme beaucoup pendant les fêtes j'ai repris 4 Kl de 58 oj j'étais et du coup la je suis en plein et plus pour 15 jours

La haï reperdu 2 Kl en une semaine il m'en reste 2 à reperdre et je reprend ma conso

Je suis maman de 3 enfants et 9 pts enfants

Natif du nord je duis Ds le lot depuis 9 ans ou jai ft construire Ds un pt village pas loin de cahors

La je suis en arrêt de travail car j'ai eu 5 opération dur 1 an

Mais je suis très positif et je ne le plein pas

A oui je duis une grande marcheurs aussi

Voilà ma petite gwodoliine

Les filles CD week-end ont dort le camping car direction St antonin

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 22:11

Val très jolie ton mémoire j'adore

Nath tu ai super belle avec ton pt chapeau

Oui je vais prendre mon livre pour partir vendredi et je feuilleterais ce que tu nous fit val

Caro tu va mieux ma biche    

Bonne alors c'est ont sort le cc et pas ont dort le cc    

Soleil tu a de sacré glaçon pour approche          

Bon aide soignante en poste opératoire et pas oignon

Et oui j'ai pas relu et ma tablette la bien vu et elle me joue encore de SALE TOURRRRRRRR

TRÈS BIEN NATHALIE LA PHOTO DU GROUPE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.