Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 22:26

Caro tu dois absolument regardé ton fb ma demande d'ami accepté la sinon peu pas mettre sur le groupe help   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 22:46

Lol nath, tu vas pas nous louper !!! Super ta photo et ton montage. Vite il ne manque plus que caro et Phenixou.

j'allais te souhaiter un bon week end ginki, mais bon, on n'est que lundi lol Prévois une grosse moumoute pour ta tête, vous n'allez pas avoir chaud dans le camping car. Quoique si, bien au chaud sous la couette avec le livre pour faire tes devoirs pâtissiers 

Bonne nuit les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 22:47

A à à j'attends caro et phénix

Ce jour j'ai mangé une soupe soupe fruit laitage la y a pas faut maigrir crotte

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 06:18

super la photo nath et le montage c'est super cool

j'ai commencé à lire hier soir et ce matin, mais ça me fait un peu peur quand même vu que je n'ai que le dimanche matin pour faire ce qu'il y a à faire et encore pour peu que l'on sorte le samedi soir je dormirais le dimanche matin   on verra bien comment je m'en sors, de toutes les façons le bouquin est super bien fait donc il me servira toujours

moins 4 ce matin, on en a un peu marre de ces températures là

- 1 kg pile ce matin je me sens déjà moins gonflée ouffffffff

j'ai préparé mon thermo de soupe au chou pour vers 11H et j'essaierai d'aller marcher comme hier matin

bon mardi les filles et couvrez vous bien encore

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 07:22

Forum Dukan : cc les filles bienvenue a gwendoline je me suis fais reveiller en plein sommeil par les eboueurs autant vs dire que mm apres douche je dors debout hie

Cc les filles .

Bienvenue à gwendoline.

je me suis fais réveiller en plein sommeil par les éboueurs.

Autant vs dire que mm après douche je dors debout !

Hier moins 11 !!!

Y avait près de mon boulot un tuyau d arrosage ouvert.

Ça gérait l eau qui sortait

Joli non ? J avais jms vu ça !

Bon les filles ... incroyable hier soir je me fais un flan ....

j étais en plein ménage 1 CS par ci par là. .j'ai tt mangé        

Entre le repas et ça je me réveille tt barbouillé !!!   

J y crois mm pas que j'ai tt englouti ne.

Je vx ai lu hier soir ms la je sais plus rien !!

Je repasse plus tard ..

Petit déjeuner. .fiston à emmener au collège. ..etc .. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 07:38

Forum Dukan : l approche etait bon soleil une autre pas besoin de taillera les glacons pr l aperitif chez moi lol

L approche était bon soleil ???

Une autre ....

Pas besoin de taillera les glaçons pr l aperitif chez moi  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 07:39

L apero pas l approche

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 07:44

oui très bon apéro et on ne manquait pas de glaçons    

magnifique et impressionnant ton histoire de tuyau d'arrosage

il l'a fait exprès le monsieur de laisser ouvert ? car cela peut être dangereux et surtout c'est du gâchis toute cette eau

pas bien le flan mais j'aurais fait la même

il reste deux crêpes de dimanche et bien sur personne n'en veux ici je crois que je vais m'en faire un collier (c'est ce que dit chéri lorsqu'un truc "traîne" dans le réfrigérateur    

je suis prête j'y vais

bonne journée    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 07:53

Idem ici ..je me tape tt les restes car je déteste jeter !!!

Qd je px je congelé. .ms au final c'est qd mm pour ma pomme ..et parfois portions ridicules pr congeler .

Ç est ce que je me suis dit hier ..tu ne vas pas laisser 3 miettes de flan  

Allez bonne journée à toutes .

J y vais aussi !! 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2017 à 07:53

Coucou les filles.

Ce matin, les températures sont encore bien basses et j'ai encore gratté mon pare-brise en emmenant ma fille au car. Ginette continue d'être sympa avec - 200 gr. Ca descend moins vite que la semaine dernière, mais ça descend quand même.    

Caro, elles sont super jolies tes photos, même si rien qu'en les regardant, ben j'ai encore plus froid.  

Pour la photo, je vais voir ce soir avec ma fille car je voulais la faire hier soir mais mon futur ex mari est passer voir les filles et il est rester longtemps à mon grand désespoir. Les filles étaient contentes moi, un peu, beaucoup moins. LOL    

Ce matin, j'ai des papiers à faire absolument car le courrier doit partir aujourd'hui et aussi   avec la classe de Solenn de 10 h à 12h15.

Nath et Val, super vos montages photos. Moi après avoir feuilletée une première fois le bouquin, ben j'ai tellement eu peur que je l'ai planqué.       Allez, je le ressorts aujourd'hui d'après le cours N°1.  

Bon petit déj. Pour moi un grand bol de thé et compotes de fruits.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 08:43

Forum Dukan : bonjour les filles joli ton debut de montage nath le tuyau d arrosage n a peut pas ete ouvert volontairement il suffit qu il ne soit pas bien isole du

bonjour les filles

joli ton début de montage nath

le tuyau d'arrosage n'a peut pas été ouvert volontairement , il suffit qu'il ne soit pas bien isolé du gel et il a éclaté ce qui entraine une fuite et le joli spectacle !!!

aujourd'hui journée de repos pour moi ( enfin presque ) j'ai ma petite Djazïa qui fait une trachéite jusqu'à 11 h en attendant que sa maman la récupère après son rendez-vous

nath comment vas le papa de ton fils ? son état s'améliore t'il ?

je vous souhaite à toutes une bonne journée

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 08:48

Ma phenixou chérie moi aussi il me fait peur le livre mais je le trouve vraiment bien fait  

Mamie j'espère que ta petite ira vite mieux

J'avais tellement faim en arrivant au bureau que j'ai déjà manger mon demi litre de soupe    

C'était trop bon  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 08:52

Bonjour ici

De bin heure et bonne humeur ce matin café laitage

Il caille

Mdr caro toi alors moi suis l'inverse de toi je jette comme ça je suis pas tenté

Mijote du lapin pour homme et enfants ce soir. Moi je taf

La je dois maigrir

Hier j'ai pas compté les mouton en allant au lit

C t je dois maigrir je.dois maigrir pff

On y croi allée hop horrible je v.faire une.photo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 08:54

Mamie. Toujours hospi il l'on réveillé il dois faire du kinésithérapeute pour les geste ect il c plus faire

Il ne parle plus suite à la trachéostomie j'en c pas plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 08:56

Oups je c pas si il von refermé ce trou ou si il va devoir aprendre à parlé d'une autre façon avec une canule

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2017 à 09:03

Ah, la, la, les restes, toute une histoire. Chez moi aussi, ils n'en veulent jamais. Avant, je finissais, maintenant, si je sais que je ne pourrais pas manger car pas bon pour mon régime, ben, je donne au chiens. LOL Comme ça, cest pas vraiment à la poubelle.  

Allez, j'attaque le "reste" de mespapiers. Dernière ligne droite, avant d'autres papiers. LOL  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 09:17

Bien l'idée du ti chien mais ma petite a un menu pour elle et si elle mange autre chose c'est direct le véto car elle fait des allergies atopiques  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 09:41

bonjour a vous toutes

ici - 7 degré val il y a du chauffage ds le camping car un feu au gaz il y a un chauffe eau aussi ds les cc il y a tout comme ds une maison

*bon jolie la photo avec les glaçons pour apéritif oui ma tablette a encore déraper la je suis sur ordi

bon je vous laisse a se soir

bonne journée

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2017 à 10:12

Ça est est, courrier urgent posté et c'est parti pour la piscine   avec les primaires.

Retour prévu pour 12 h 15. Et je suis passée chercher des pommes car je n'ai presque plus de fruits à la maison.

Normalement pour ce midi, ce sera cote de porc avec choux (celui qui me reste de la choucroute ) et pomme.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 10:29

Forum Dukan : je me prepare une salade pour midi in neige a fon la ro la phenix bonne piscine brrr moi j ai froid lol j ai la dalle punaise je dois tenir je dois te

Je me prépare une salade pour.midi

In neige à fon la ro la

Phénix bonne piscine brrr moi j'ai froid lol j'ai la dalle punaise

Je dois tenir je dois tenir je dois maigrir maigrir maigrir

Soupe ce soir fruit rien d'autre non 'non non

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 10:39

Forum Dukan : mamie

Mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 10:41

Forum Dukan : et et

Et et

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 11:05

Bonjour les filles !

C’est mieux avec le livre pour mamie. Pourquoi je trône tout en haut lol ....parce que c'est moi la folle qui ai suggéré ce défit lol ?

Le livre est épais mais il est fait de façon sympathique et amusante pour déstresser et encourager à avancer !! Qu'importe si on rate une préparation ou si on ne peut pas suivre un des cours ( on a toutes des impératifs ; mais si c'est pour dormir Soleil !!! Non, tu seras collée lol) T'inquiètes, tu feras ce que tu peux !!! Phenix, tu vas apprendre plein de choses, n’aies pas peur !

Magnifique le jet d'eau resté ouvert, il a sans doute éclaté !!!

Caro moi aussi je n'aime pas gaspiller alors les restes ils sont pour ma pomme en général pfffffffff Et ça passe comme une lettre à la poste puisque je suis une goinfre. En plus de me resservir, je finis les assiettes des filles et ce qui reste dans le plat !!!! !!!!!!!!!

Cette semaine je me reprends en main comme nath mais en douceur. Je mange normalement mais des quantités normales. Je réduirais l'apport calorique au fur à mesure. J'ai beaucoup cuisiné ce week end il me restait des trucs alors pas possible de commencer direct soupe fruit lol Les restes, je les ai mis de côté pour une fois afin d'avoir mon repas de hier midi et d'aujourd'hui, je me suis retenue pour ne pas tout engloutir dimanche !!! C'est ton livre phénix qui a fait tilt dans ma tête            

Allez nath, ON DOIT MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR !!!!!!!!!!!! car ce ne sont pas que les culottes que le lutin a fait rétrécir chez moi mais tout. Si je l'attrape celui là il va passer un sale quart d'heure            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 11:10

merci nath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 11:52

Forum Dukan : voila caro la galette des rois bordelaise sans fruits confit donc et saupoudree de sucre glace elle etait tres bonne

Voilà Caro la galette des rois bordelaise, sans fruits confit donc et saupoudrée de sucre glace. Elle était très bonne !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.