Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/01/2017 à 09:06
non les filles pas vu la princesse et je me suis retenue pour ne pas avoir un prétexte pour ouvrir la porte de la chambre
Jamais je ne ferais cela il m'en voudrait trop
Bravo les filles pour les moins ou pour le rien c'est toujours mieux que du plus
Mamie il était venu dans ma résidence juste avant son élection c'était déjà un bazar pas possible il était accompagné de Montebourg de vals ils se donnaient tous la main quelle mascarade
|
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/01/2017 à 09:39
Moi, les hommes politique me sortent par les yeux. Que de mensonges et ils sont les premiers à commettre des "vols" dans les caisses publiques et jamais punis. Tout simplement SCANDALEUX. Et l'histoire nous montre qu'ils font tous pareil à plus ou moins grande échelle. Vive la politique.
Mamie, je cherche le "bon" serrurier.
Ah, ma pauvre ptite Soleil, comme ça doit être rageant de a savoir là et de ne pas la voir. J'aimerais pas être à ta place, je suis comme les enfants, impatiente et trop curieuse. LOL
|
Phenix85
|
Posté le 26/01/2017 à 09:41
On m'a prêter un livre que je dois rendre rapidement, du coup j'ai mis le mien de côté et j'ai commencé l'autre. Je vous mets une ptite photo. A l'envers bien sur.
|
Phenix85
|
Posté le 26/01/2017 à 09:43
Très intéressant pour qui veut comprendre le fonctionnement hommes / femmes.
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/01/2017 à 09:43
Bonjour les filles. Alors quand le président se déplace , c'est la galère. pas sûr que ce soit tranquille pour aller chercher le petit mamie.
Tu pourras jeter un œil au livre avant d'avoir le tien, chouette; On l'a toutes du coup.
Bravo pour vos pertes. Phenix ton cerveau va céder !
Gwenoliine les PL tu prends du poids à cause de l'eau des légumes mais t'inquiètes, tu perds quand même, ce qui compte c'est le résultats total Les pp sont là pour te faire fondre. parfois tu ne perds rien non plus avec un pp mais deux jours plus tard, boum, le résultat est là. Ne fais pas une fixette sur la balance. Vois le résultat sur une semaine, puis un mois et non chaque jour !!! Tu seras ravie !!!
Soleil il va te la présenter sinon il ne l'aurait pas amenée à la maison. Si elle est partie avant que tu reviennes hummm...
|
ValerieVVV
|
Posté le 26/01/2017 à 09:44
Beaucoup ont adoré ce livre. Moi je ne l'ai pas lu.
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/01/2017 à 10:08
CC les filles !
quelles bavardes !! mm en passants ts les jours je suis dépassée lol
il est tres sympa ce livre Phenix .... tres réaliste ! eh oui, nous et les hommes, on ne vit pas sur la mm planete !
Val ... ben voilà, ma photo me convient !! merci !!
j'ai tjs pas le livre mais c'est pas grave .. promis pour le 15.02, j'aurai fait mes 3 prépa !
faut vraiment que j'y aille samedi. hier j'étais coincée à la maison et qd j'ai récupéré ma voiture il était trop tard pour faire plusieurs magasins, j'ai du m'arreter faire qq courses.
y a que moi qui passe au bio acheter du tofu soyeux et ferme ?
soleil je ne saurai que qd ils auront démonté ma voiture ce qu'elle a réellement.
en tt cas 3 garages m'ont dit que avec les voyants abs , elle ne pourrait pas passer le CT .
en tt ca ce garage m'a qd mm plus convaincue car ils ft tester avant de trouver la bonne piece à changer alors que l'autre me changeait direct 1 des 3 pièce!!!
bon, j'ai tjs en travers la gorge les 100 e de devis !
mince val pour le caddie, c'est vraiment l a poisse ...!!!
vous allez vs arreter de perdre du poids car ce matin + 1 !!! sans Mc do sans croissants !!!!
mais le matin, je me leve comme si y avait un truc que je ne digérai pas .
bon tt que je reste ds les clous, je ne m’inquiète pas .. sauf si je cumule 1+1+1.. j’espère les perde pour ce we !!
val je sature moi de galette !!!
je suis plus en mode pré chandeleur et carnaval !!!
il va bientôt te la présenter sa copine soleil ... car en plus la ramener ds un appart, vous allez forcement vous tomber dessus !
ca doit être la bonne pour qu'il la ramene alors que l'autre en qq années tu ne l'avais jms vu !
c'est bon signe !
reste plus à espérer qu'elle te plaise ou en tt cas que le courant passe !
bon ménage val !!
bonne journée les filles !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/01/2017 à 10:48
Hello nikel de la photo val je garde la.mienne avec le.loupe plié vous bavardé trop
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 26/01/2017 à 10:51
Caro, j'allais au bio acheter le tofu quand je faisais dudu; Je n'en ai pas fait depuis un moment car je n'aime pas trop. Pendant le régime c'est super, tu peux faire plein de trucs avec.
Pour ta voiture c'est bien engagée. Il faut tomber sur le bon mécano.
Pour le kilo, le corps féminin !!! si tu n'as pas fait de folie il va repartir ce kilo.
|
ValerieVVV
|
Posté le 26/01/2017 à 10:51
Moi je préfère la loupe à l'autre pour toi Nath
|
nathalie55
|
Posté le 26/01/2017 à 11:12
Montage fait posté allez voir
Phénix oui tu t'affine si on te dit
Soleil curieuse suis plié t'inquiète il va te la.presenter la miss
Ça caille suis gelée punaise on a du mal de chauffé
Au fait les filles ça vous dérange si met sevano en médiateur il a son cap il peu nous donné de super conseil il m'en donne déjà beaucoup dit moi dans ka je rajoute en photo lol
Mamie je c plus j'ai oublié tt
|
nathalie55
|
Posté le 26/01/2017 à 11:13
Oui val c celle là je les gardé c.pas une loupe c un cercle
|
soleilvert
|
Posté le 26/01/2017 à 11:48
Mon fils vient de me téléphoner j'entendais la princesse rigoler derrière
Ils partaient donc je ne la verrais pas ce midi
J'aurais pu partir du bureau aussitôt mais mon fils sera très en colère après moi
Moi je suis d'accord pour le rajout
|
ValerieVVV
|
Posté le 26/01/2017 à 12:11
Biensur ok pour sevano, il supervisera puisqu’il a déjà tout fait et réussi !
|
ValerieVVV
|
Posté le 26/01/2017 à 12:12
ça sera pour une autre fois soleil !
|
gwendoliine
631 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/01/2017 à 12:16
Je suis en pp jusqu'à dimanche
Puis lundi je ferais 1j pp 1pl
|
|
gwendoliine
631 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/01/2017 à 12:18
Ce midi j'ai manger du saumon. Cuit vapeur
|
soleilvert
|
Posté le 26/01/2017 à 12:37
oui ce sera pour une autre fois c'est certain
je suis très en colère après mon fils car je suis à la maison et je me suis rendue compte qu'il était parti raccompagner Mademoiselle en laissant son portable, son portefeuille et ses papiers de véhicules ici .... ce qui m'angoisse grave car il a 200 kms à faire je déteste ce genre de situation
je viens de téléphoner à chéri pour lui dire et lui il rigole et il dit que le fiston est vraiment amoureux moi je dis plutôt c'est qu'il ne fait attention à rien
j'avais une faim de loup mais ça m'a coupé l'appétit cette histoire et du coup
Gwendoline normalement lorsque l'on reprend dukon on ne refait pas la phase d'attaque ce n'est pas bon du tout pour l'organisme
|
soleilvert
|
Posté le 26/01/2017 à 12:58
le fiston vient de rentrer
il a rapporté Mademoiselle à la gare car il a ping pong à 14H30 donc il n'aurait pas eu le temps de faire l'aller/retour
je ne t'ai pas dit ma phénixou chérie mais le fiston devait choisir une activité pour le deuxième semestre à l'université du coup il a choisit le ping pong ce n'est pas ce qu'il aurait voulu mais il n'a pas choisir ce qu'il voulait car le site était saturé et lorsqu'il a pu se connecter il restait peu de choix sauf théâtre journalisme ping pong marche rapide et quelques autres choix dont je ne me souviens plus
il fallait s'incrire un dimanche à 11H et le fiston était devant son ordi mais impossible de se connecter et le soir à 18H il restait peu de choix, il aime le ping pong donc c'est cool et puis cela lui rapporte des points donc il va essayer de bien faire
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/01/2017 à 14:15
Bonjour
Je duis aller marché 14 km rentre à 12h30
Se soir ma dieur viens soupe dd ma raclette et après belote
Vous êtes vraiment TRÈS bavardent
Bonne après midi
|
GINKI
|
Posté le 26/01/2017 à 14:15
Ma soeur
|
Phenix85
|
Posté le 26/01/2017 à 14:38
Super ma ptite Soleil chérie pour le ping pong. Mais si tu utilise ce terme devant un joueur, il va te dire que tu n'y connais rien car c'est du tennis de table. LOL Je me fais souvent rouspéter car moi je fais exprès de dire ping pong. LOL
Moins bien pour les présentations "presques faites" avec la princesse du coeur de ton fiston.
Nath, pour moi aussi c'est OK pour rajouter Sevano sur fb.
Je suis revenue de la piscine après 50 longueurs et je pète la forme.
Bravo Ginki kiki pour la marche, tu es toujours en action et avec ce beau soleil, ce doit être super agréable.
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/01/2017 à 15:30
gwendoliine tu peux refaire une phase d'attaque si il y a plus de deux ans que tu n'as pas fait le régime dukan
c'est ce que le docteur dukan m'avait indiqué par " e-mail " il y a quelques mois suite à une question posée de ma part
|
GINKI
|
Posté le 26/01/2017 à 15:59
Merci ma phenixou chetie et bonne longueur à la piscine profites bien
Caro pas bien de pas avoir ft la photo
Soleil mon fils oublié toujours aussi c'est papier partout et il s'en fou tu vois !!!!!!
Nathalie OK aussi pour sevano pas de soucis par contre la bonne femme pour notre page facebook mamie a parfaitement raison !!!!!
Val moi aussi je vais bientôt ttouve refaire à fond même je démonté le sommier tu vois
Gwend ta peut être pas été à popo car en pp sa constipé
Bon bis a toutes et à demain ma soeur viens à 16h30 pour la belote
|
|
Phenix85
|
Posté le 26/01/2017 à 16:28
Bonne belote kiki. Et cette fois, je sens que ça va être la bonne. VOUS ALLEZ LES ÉCLATER.
|