Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 17:35

Kiki c pas sur notre page plié c sur la mienne

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2017 à 17:39

Oui cela fais deux ans que j'ai fais Dudu

Les filles je voulais raconter toute à l heure je suis aller faire des course et j'ai trouver un petit rayon. Dukan y avait du riz konjack et des tagliatelles konjak est ce que vous avez déjà goûter ?

Aujourd'hui j ai été au taquet y avais une dégustation de chocolat j'ai réussi à résister    

Les gens on du ce dire refuser du chocolat elle est malade cette demoiselle hihi

J'ai du mal à suivre tout le monde mais si j'ai compris y a une belle fille mystérieuse

Et ginky fais une belote avec une raclette ? Je sais pas si j'ai tout compris  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2017 à 17:47

Oui, oui, Gwendoline, tu as bien tout compris. 

Super pour le chocolat. Moi, c'est mon pêché mignon, le chocolat sous toutes ses formes. Ahhhhh, rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche.

Hey les filles, vous allez rigoler. Depuis que je ne fais plus Dudu, j'ai envie de viande. Ah, misère, quand je pouvais, je n'en voulais plus et maintenant que je suis limitée, j'en ai envie.   Décidémment, pas facile de perdre du poids.  

Bon sinon ma grande m'a demandé ce que j'ai fait aujourd'hui et après lui avoir raconté, elle a trouvé que j'avais eu une journée de m*rd*.   Moi, j'étais plutôt contente.      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 17:54

Forum Dukan : je vous souhaite une bonne fin de journee

je vous souhaite une bonne fin de journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 18:13

gewn, le konjac remplace les pâtes ou le riz. C'est autorisé même en pp !!! Avec une sauce relevée tu ne sens pas la différence. maintenant certaines ne l'aiment pas ou sont ballonnées ensuite; Essaie au moins une fois. moi j'en prenais et je me faisais du faux riz cantonnais, des fausses pâtes bolognaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dudu qui a mis ça sur le marché français et maintenant d'autres marques au rayon diététique s'y sont mise et pour moins cher.

Sympa ta fille phénix, ces ado alors; Hier la mienne nous a dis qu'on était des vieux qui n'aimaient rien car on trouvait une de ses séries débiles. vieux suivis d'un adjectif pas très valorisant .

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2017 à 18:54

Oui, ils sont sympas avec nous. A ce que je vois, tu n'es pas en reste. Je me sens moins seule mais pas pour autant radieuse.  

Moi, pour le konjac, je n'aime pas, rien qu'a l'aspect ça ne m'a jamais atirré. 

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2017 à 19:13

Pareille pour moi rien qu à l aspect sa à l air tout gluant mais en faite avant il avait des plats tout de la marque dukan comme j'ai vu toute la heure mais maintenant le rayon est devenu minuscule !

Bon je croise les doigts pour demain  

Ce soir je suis entrain de cuire les boulettes de hachis de bœuf dans de l eau que je vais tremper dans un jaune d œuf lol

Bonne nuit mamie

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2017 à 19:19

Ce soir c'est choucroute avec 2 khacks, potage d'asperges (Royco) et une banane.

Et vous, quoi de bon dans vos assiettes ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 19:58

Ah ben moi ..après ne pas avoir supporter le konjac ...

Ça me ballonné ..il a du changer car mai tenant c est nickel.

Moi j adore ..ms il faut le manger avec de la sauce sinon ça rebute .

Dc ce soir escalopes de dinde au riz konjac ..sauce à base de tofu soyeux ..j adore cette sauce ..

Gros bol de fb à la poudre de vanille .

Du coup mm si ça ne me cale pas le konjac en mode dudu je m en fais très svt car visuellement j'ai l impression de avoir une grosse assiette bien remplie .

Bonne soirée.

Lecture ici !!

Demain soir we ..yes ..   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 20:05

Val ..

Pr le tofu ..

Oui le ferme ..faut aimer ..

Moi j aime bien surtout celui au curry ..ou le lacteo fermenté.

Sinon le tofu soyeux ..j adore ..pr des crèmes ou des sauces ..

Ça se boit comme tu petit lait ..

Toi aussi tu achetés des farines diverses et variées. ??

Moi qd je v au bio ..j acheté. .et je stocke ...   

Du coup j'ai un tas de farine ds mon placard. ..

je me suis dis que il fallait que j en fasse qq chose. .

Kiki elle est parfaite la photo de val !!!

Elle me va bien .

J aurai le livre ce we ....Ça devient bon ..

1 er we de février. .je me mets au 1 er cours ..enfin le 2 ème. .

Bonne soirée.

Bon demain j esp que vs m aurez pas ENCORE refile vos kils.

Suis sage ....juste mange une énorme génoise dudu à midi en dessert..ms bon ...Ça je peux !!!

Bon demain pas de dessert fait maison ...j engloutis tt sinon ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 20:08

Phénix. . Normal le manque décuplé les envies !!!

Mm ça change les goûts.

Moi avt de faire dudu je n aimais pas certaines choses grasses ou sucrées. .maintenant malheureusement si !!! Par expl le beurre ...je pourrai me taper pain et beurre en quantité alors qu avt beurkkk. ..

Tu px qd mm manger de la viande 2 fois par jour ??

Les féculents tu y as droit ?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2017 à 20:25

moi franchment sans la viande haché je n y arriverai pas ,

phenix qu'est ce que c'est : khacks,

je vous laisse les filles bonne soirée a demain

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 20:25

j'aime beaucoup le konjac que je fais en riz cantonnais et cela me cale toute l'après midi

je n'ai jamais pu manger du tofu

la princesse revient ce soir   j'espère qu'elle n'arrivera pas trop tard pour qu'on soit réveillés  

bonne soirée    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 20:39

Ici osso bucco

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2017 à 20:46

Les knacks se sont des saucisses industrielles. Les enfants adorent ça. C'es moins gras que les saucisses que l'on met dans la choucroute.

Oui Caro, j'ai droit à 100 gr de viande si j'en ai envie. Et toujours 3 cs de féculents le midi et 2 le soir. Mais souvent, je n'en ai pas envie.

Super ma ptite Soleil. Peut être que ce soir, sera celui de la rencontre avec la princesse de ton fiston.  

Moi, je vais me coucher, j'ai attraper un bon rhume et je commence à avoir mal à la tête. J'espère que ce n'ai rien car demain j'ai une grosse soirée au tennis de table.

Bonne fin de soirée les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 20:47

Soleil allée on croise les doigts

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 20:55

Alors le tofu ferme des super marché sous carton= un truc bien dégueu, il n'y a pas d'autres mots !!! Celui des bio, frais, ça n'a rien à voir et le soyeux c'est encore différent. Pour dudu je m'en suis fait et l'ai utilisé pour faire un faux cassoulet, une fausse raclette etc; accompagné de sauce ou aromatisé je trouvais ça pas mauvais du tout. Après hors régime je n'ai pas l'habitude de l'utiliser.

Idem pour le konjac, ça cale bien et bien assaisonné c'est top, surtout le riz, les pâtes gardant leur aspect gluant qui peut rebuter. Mais le riz, essaie gwen, je t'assure on dirait du vrai pour faire en sauce, une paella etc le tout dudu bien sur et pas nature car là tu vois que ce n'est pas du riz !!

Caro le bio je n'y vais pas souvent sauf quand je faisais dudu pour les bio flan, les sons, le konjac. Je n'ai acheté que de la farine de maïs pour faire une recette américaine et les trois quart se sont périmés au fond du placard , idem.

Ici ce soir riz et poulet curry Coco. J'aurais tout fini en temps normal, là j'ai mis les restes de côté pour un repas de midi la semaine prochaine. Mais j'ai faim !!!!! Si je m'écoutais je retournerai dans la cuisine !!!        Surtout qu'il me reste( je viens de m'en souvenir) encore un petit bout de vacherin dans le congélo qui m'appelle, m’appelle !!!!!!!         

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 20:56

Phenix repose toi bien, j'espère que tu ne vas pas être malade à ton tour.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 22:05

Forum Dukan : plie val moi ici pas grand chose odile et venu manger sinon on se voie pas ma douche c est bien la galere pfff impossible de mettre cette porte pourqu

Plié val

Moi ici pas grand-chose Odile et venu manger sinon on se voie pas

Ma douche c'est bien la galère pfff impossible de mettre cette porte pourquoi ont ce pas quelqu'un et venu rien à faire démonté remonté impossible ça m'énerve j'ai téléphoné au magasin ils m'ont répondu pas de souci on est là pour vous aider c'était y a dix jours j'attends encore envoyé un mail au truc consommateurs mail salé s'il n'est fon rien à mon problème je démonte tout je dépose tout au magasin et là il von me rembourser là c plus possible ça fait un mois que ça dure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 22:07

Forum Dukan : photo a l envers grrrr

Photo a l'envers grrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 22:12

Et celle si à l'endroit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 22:13

Phénix un bon verre ça ira mieux demain

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 23:20

Il y a un défaut de fabrication ou quoi ? Vous n'arrivez pas à jointer deux parties ? Je ne comprends pas bien.

Sinon la quantité de vacherin qui restait dans le congel a un peu diminué si vous voyez ce que je veux dire. Toujours aussi bon, c'est top comme dessert on peut le faire longtemps à l'avance ou en avoir un pour un repas avec des invités à la dernière minute.

Demain un petite morceau de galette et stop. Février et son carnaval pointe son nez hélas et quand on a des enfants à la maison difficile de faire l'impasse sur beignets et crêpes ! J'espère qu'il fera moins froid comme ça j'aurais moins envie de manger !

Biz les filles

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2017 à 06:52

Waww et ben les filles ca volle chez vous  

Nath pour ce qui est de ta douche le sol est il bien droit ?

Moi je viens d acheter une nouvelle maison nouvelle construction mais j'ai changer le carrelage et le carreleur comme par hasard avait mis trop de colle sous 1 carrelage alors n'en quand j'ai placer ma douche italienne ben la vitre ne rentrais pas ! Celle là qu'on a pris un mettre à bulle ( je sais plus le nom ) pour voir si c'était bien plat et c'est là qu'on a vu que non .

Donc peut être renseigne-toi.. ou sinon c'est vrai que certain magasin on souvent des gros défaut de fabrique!

Au faite les filles je devrait déménager sous peu alors j'ai penser à vos conseils cuisine et vos idée gâteau alors j'ai pris une cuisine bien fonctionnelle et j'ai commander la cuisine de mess rêve lol pour pouvoir faire de bon plat à ma petite famille  

Au faite ce matin - 700gr et vous les filles bisous bonne journée à vous

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2017 à 06:53

c'est quoi ce truc Nath ???? franchement c'est incroyable, le sav est au top à ce que je vois  

val elle est passée où la part de glace ????       elle est tombée dans ton bidon ????     

tu me fais penser que j'ai tout un tas de bio flan tous parfums je vais m'en faire ce week end

gwen le riz konjac est très bon, il faut beaucoup rincé avant de mettre à cuire car je trouve que cela ne sens pas bon du tout, par contre j'aime beaucoup mais il faut vraiment le cuisiner car ça "grince" sous les dents sinon lorsque c'est préparé sans rien

comment ça va ma phénixou chérie ? ce matin ?

Mamie j'ai vu des images du Président à poitiers il a eu un merveilleux accueil, ça a du lui faire du bien au coeur avec tout ce qu'il se prend d'habitude

Kiki alors ? vous leur avez mis la raclée aux hommes ? ton doudou va mieux ??? bonne marche kiki, j'ai remis mon podomètre, le fiston l'a reparamétré du coup je fais en moyenne entre 6 et 7 kms par jour au bureau ce n'est pas négligeable

- 100 grs ce matin   c'est peu mais c'est toujours mieux que du ++++++ surtout qu'hier soir j'ai mangé des fricadelles avec des pommes dauphines, mais j'ai mangé une petite portion on va dire cela

je n'ai pas vu la princesse, ils sont rentrés tard et je dormais j'ai entendu la porte se fermer, puis vers minuit et demi la petite a commencé à se gratter l'oreille et a pleurer alors je me suis levée pour aller lui mettre des gouttes dans les oreilles et je les ai entendu parler tous les deux (le placard ou je mets les médicaments est juste à côté de la chambre de mon fils) elle a une toute petite voix toute douce .... je ne suis pas certaine de la voir ce midi car le fiston a cours à 11H le vendredi donc ... on verra bien de toutes les façons je ne pose plus aucune question il sait qu'il peut nous la présenter lorsqu'il en ressentira le besoin ....

youpiiii c'est vendredi      

les draps sont changés pour nous, la machine tourne, hier j'ai changé les draps du fiston comme cela je me suis avancée pour aujourd'hui

il fait encore très froid ce matin et les voitures ont comme une couche de glace dessus ...

bonne journée les filles    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.