Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 13:35 Tape sinon crépière Lagrange. ..elle St à 80 e . Env .
Oui je me doute soleil ..la pâte va finir comme la tienne ..ms bon fallait que on goûté. .Car ça fait un bail que j en entends parler . Le beurre de cacahuètes j'ai vraiment du mal ....Y a que les cacahuètes que j aime bien sucre nature voir sale Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 13:35 Phénix !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 13:38 Hello Val oui posté en mp.. Fb je récupère je suis dans.le gaz je suis pas tt lol J'ai un mal de crâne rentre à 7h15 levé à 11h20. Je cuisine déjà. Lentilles Oui val met moi ça do'c en mp sur fb avec une recape stp tu veux bien merci Je repasse tt à lheure |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 15:26 oh les filles, si vous faites la génoise ce week end, il faudra la refaire le mois prochain au moment du fraisier. Donc j'avais dit pas de génoise pour le premier cours pâtissé (en fait le deuxième puisque le premier c'est la mise en place), elle sera à faire au 4ème cours en mars avec le fraisier !!!!!!!!!!! pour le cours qui débute le 1er février c'est biscuits et choux. On ne va pas suive à la lettre l'ordre du livre pour des questions pratiques. si vous avez besoin d'une génoise avant mars pour des raisons personnelles, je ne veux pas le savoir je n'empêche personne de s 'avancer .On peut très bien faire un truc en avance mais je ne veux rien savoir avant les dates indiquées !!!!!! je vais vous faire un planning simple sur plusieurs mois afin que vous ayez une idée de ce qu'il y aura à faire et un planning en image détaillé au début de chaque cours comme j'ai mis hier soir. Ginki toi tu as bien suivi, je vois qu'il y a des élèves rebelles, d'autres dans la lune d'autres dissipées qui draguent Attention aux punitions !!!!! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 15:29 Super comme ça ont auras une idée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 15:40 bonjour les filles , quelles bavardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis à la traine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caro , ma fille a repris le travail mardi matin , et elle a retrouvé une super nounou de suite , ça se passe très bien avec le bébé qui a déjà 6 moi lundi !!! , elle a du voir un avocat pour se faire indemniser le préavis et récupérer les affaires du petit que l'ancienne nounou ne voulait pas lui redonner !!! elle vas aussi signaler son "" cas "" à la P M I !!!!! , maintenant tout est rentré dans l'ordre !!!
nath pas facile le décalage du travail jour / nuit !!! tu en fais combien de suite ? 3
Gwendoline , on ne perd pas toujours de façon régulière et linéaire , je sais que c'est frustrant mais , "" patience et persévérance "" sont les maîtres mots du régime , et c'est plus difficile de perdre quand on a déjà fait dudu une première fois
moi je continue mais depuis 1 an , sans le jeudi PP suite aux conseils de mon médecin par rapport à mes antécédents et mon age , comme je fais du yoyo entre 2 à 4 kg , il faut que je surveille
j'ai "" tout lu "" mais ne me rappelle plus de grand chose !!! si je ne note pas sur une feuille ce que je dois dire de spécial à l'une d'entre vous !!! si j'oublie ne m'en veuillez pas , il suffit de me redemander !!!
ce matin j'ai fais 3 magasins pour des courses que je ne trouve pas dans mon super u et en rentrant à la maison mon zomme me dit "" tu n'as plus qu'à retourner acheter une cafetière , la notre vient de nous lâcher !!! , alors repartie sur le champ pour ne pas ressortir de l'après midi !!!
je préfères les gaufres cuites au gaufrier électrique !!! dans les moules en silicone ça a le gout de gâteau
je vous souhaite un bon après midi , à+++++++++++++++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 15:41
|
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 17:24 Oui mamie 3et une.sorti de.nuit un repos je.rependdu matin 6h De plus ça fait quatre jours que je suis.pas.bien Nausées tête compressé fatigué le cerveau comme vidé Tête qui tourne Corp mou ça passe et hop sa revient Les.bruits me donne le tourni et la nausées j'arrive pas à lire correctement je.voi double J'ai un manque de concentration j'ai des.point dans.les yeux tremblement de mes bras J'ai u'e sensation de plus metriser mon Corp |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 17:24 Je marche pas droite aussi |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 18:35 Et bien fit donc ma nathou Tu devrais te reposer plus ou prendre des repos ou un arrêt car sa va pas s'améliorer surtout avec des nuits Bonne soirée à toutes a demain Je viens d'aller faire 8,6 km
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 19:27 nath j'espère que ça vas aller , car en plus de ton boulot la nuit tu as ta famille chez toi qui a besoin de toi !!!!
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et une bonne nuit |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2017 à 19:31 Nath, tu ne te reposes pas assez. Fais attention à toi. Le rythme en nuit est très difficile surtout quand on a des enfants en bas âge a gérer.
Aujourd'hui pas de craquage mais une envie folle de manger ce que je n'ai pas droit.
Ginki kiki, super pour les gaufres le nouveau gaufrier.
Mamie c'est bien que tout se passe à merveille avec la nouvelle nounou du petit Logan. Ta petite fille va mieux ? Je crois me rappeler qu'elle était souffrante cette semaine.
Val, je ne serais pas puni car j'ai tout compris.
Courage Gwen, moi aussi je suis au régime et même si ce n'est plus Dudu, ben c'est dur quand même.
|
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2017 à 21:00 Bonsoir les filles pour le moment moi c'est presque le début de mon déménagement j'ai 40km pour aller à ma nouvelle maison je suis entrain de la finir et aujourd'hui j'ai manger un demi routier je sais pas si en France vous sauver ce que ça veut dire ?
Routier c'est une demi baguette avec des frites dedans un truc bien belge Mais surtout bien. Gras donc me suis fait plaisir demain c'est la diète !!!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 23:40 Nath, attention ne tire pas trop sur la corde Que tu te sentes mal un jour ça peut arriver mais là si ça dure, il faut prendre soin de toi. Car après le boulot l y aussi la maison et la famille qui te prend de l'énergie. Va voir un médecin et s'il t’arrête quelques jours après tout ne refuse pas. Ce sont des signaux d'alerte que t'envoie ton corps !!!
Ah gwen, même un quart de routier c'est pas bien ! Tu t'es fait plaisir mais alors ne t’inquiète pas si la balance n'est pas gentille avec toi demain et après demain. No stress, reprends ton rytme normal à partir de lundi et ça ira
Phenix tu peux me résumer ce que tu manges et ce qui est interdit. ça a changé depuis le début ou c'est toujours le même programme ? Ginki, super gaufrier, moi j'ai un simple téfal ni nul ni top. J'aime pas trop les gaufres alors je ne m'en sers pas beaucoup. Par contre les gaufres liégeoises oui, trop bon Je n'en ai jamais fait c'est horriblement calorique. Soleil, j'espère que tu as passé une bonne après midi à la maison de retraite. Mamie c'est cool pour la nouvelle nounou de ta fille, elle doit être soulagée. déjà 6 mois !!! ça pousse vite les bouts de choux. Caro pourquoi tu te renseignes sur la chandeleur ? Pour les beignets je n'en fait qu'une fois par an , pour mardi gras et ils ne sont pas gras. En plus je les mets après cuisson sur du papier absorbant qui finit de pomper l’excédent d'huile. C'est vrai qu'on en voit dégoulinant de gras, c’est du à la cuisson peut être où à une pâte qui absorbe trop ? Les ronds sont an fait une sorte de pâte à brioche frite. Voilà pourquoi c'est moelleux. Je te mets le lien de ceux que je fais ( dans le lien il y plusieurs sortes . Les ronds qui intéressent sont en bas ) http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/3209835185-BEIGNETS-POUR-LES-ENFANTS.html
Bonne nuit
|
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 23:58 Pkoi la chandeleur. ..Ah pcq pour moi crêpes et beignets ç est kif kif . Ta recette à l air top ... Ms je me sens pas faire des beignets ..je sais pas Pkoi je sens que ils seront pas bons . je garde ta recette si je tente je ferai celle là. Ç est qd mardi gras?
Bonne soirée. On a été au final au cine voir tous ensemble . Assez sympa !!
Phénix idem ..j'ai trop envie de grignoter tt et n importe quoi . Les régimes. .les kilos ç est pas évident à gérer ts les jours !!!
Allez en pce demain journée tranquille ..j'ai quasi tt boucler ménage courses repassage aujourd'hui Dc demain ballade !!!! Au bord de l eau !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2017 à 06:47 Cc les filles .. Hop hop hop debout !!! Vs ne sentez pas le café ..et les tartines ...et le gâteau dudu au four !!!
Je vs souhaite un bon dimanche !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2017 à 07:24 Bonjour les filles ce matin balance n'as pas bouger malgré mon écart aujourd'hui dernier. Jour de pp et lundi je commence pl Et vous comment vous aller ? Bisous |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2017 à 08:12 Cc les filles
Bon dimanche à vous toutes Encore une nuit de m*rd* à 2h je former pas pris dtilnix x2 et rien à faire à 5h30 debout et la plus sud fatiguée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2017 à 08:43 caro les dates jusqu'en 2020 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La date du mardi gras et Numéro de semaine
28 février 2017 Mardi Gras 2017 9 13 février 2018 Mardi Gras 2018 7 5 mars 2019 Mardi Gras 2019 10 25 février 2020 Mardi Gras 2020 9 |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2017 à 08:51 bonjour les filles
ginki j'espère que tu vas pouvoir te reposer et récupérer aujourd'hui !!!!!
gweendoliine , c'est bien si la balance n'a pas monté ,mais parfois c'est quelques jours plus tard , fait tout de même attention car si ta cétose est cassée ,tu annule les efforts que tu as fait
ce midi j'ai prévu des moules , je ne sais pas encore quel sera leur accompagnement ,ou nature j'aime bien aussi
je potasse le livre que ma copine m'a passé , il est super bien fait !!! je vais imprimer les gabarits pour me faire de l'avance pour les jour où j'en aurais besoin ,
la petite Djazïa vas un peu mieux , ce matin m'a fille m'a téléphoné et m'a dit que c'est son frère qui est malade , demain chez le médecin à 11 h , elle peu prendre ses rendez-vous en ligne avec le service qui a été mis en place !!!
je vous souhaite à toutes un bon dimanche , à++++++++++++++++++ |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2017 à 10:16
comment ça va nath ce matin ? tu as pu récupérer un peu quand même ?
Mamie vous avez de la chance de pouvoir avoir un rdv chez le médecin rapidement, ici si on va sur le site du médecin c'est au moins 3 semaines d'attente avant de pouvoir avoir un rdv j'ai la chance d'avoir le numéro du mobile de notre médecin donc quand j'en ai besoin je lui envoie un texto et il me répond dans l'heure, en général il me fixe un rdv dans la journée entre deux patients j'espère que ton petit ira vite mieux, en se moment c'est l'enfer tout ce qui traîne comme cochonneries
val je suis désolée c'est que je n'avais pas vu le cours numéro deux il n'est pas mis sur fb et d'ailleurs j'ai du mal à aller dessus, il a fallut que je mette ce fb en favori sinon je mets une heure le trouver là je me suis créée un dossier sur mon ordinateur que j'ai appelé CAP et j'y enregistre toutes les photos que tu postes donc je serais à jour et j'essaierai de ne pas avoir le bonnet d'âne, je l'ai eu suffisament étant petite
j'ai vérifié hier soir ma douille en tissus mais il me manque beaucoup de petits trucs pour pouvoir faire des décos différentes j'irais cette semaine en acheter une neuve
gwen tu dois faire la comparaison sur une semaine pour ton poids
ici + 100 ce matin, mais hier soir paupiettes au foie gras et macaroni c'était
chéri est allé chercher l'équipe et a pris des croissants pour le petit déjeuner il est passé chez mon boucher et a pris 3 entrecôtes pour ce midi, le fiston est là ce sera hv frais et entrecôte grillée et en dessert des fruits pas de gâteries aujourd'hui les crêpes de la semaine dernière ont terminé à la poubelle
j'ai passé un merveilleux am avec Maman chérie qui était très bien, elle était super jolie habillée et avait un beau collier, j'ai remercié l'aide soignante sans savoir si c'était elle qui c'était occupée de Maman et l'as m'a répondu mais de quoi vous me remercier, et moi je lui ai dit "c'est vous qui vous êtes occupée de maman ce matin ? " elle me dit "oui pourquoi ? " et moi j'ai répondu "parce que Maman est très belle habillée et vous avez même pensé à lui mettre un beau collier assorti, donc je savais que ce ne pouvais être que vous" elle a été émue la dame, et moi j'ai eu les larmes aux yeux de la voir contente l'as .... il faut savoir dire aussi lorsqu'on est content,mais c'est quand même incroyable que les autres n'est pas la conscience qu'à cette femme ..... je suis certaine qu'elle va le répéter à toutes les autres vu que je sais qu'elles se racontent tout
il fait un brouillard à couper au couteau !
aujourd'hui c'est dimanche tranquille à bouquiner et à profiter
bon dimanche les copines |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/01/2017 à 11:59 Coucou les filles.
Ce matin, je me suis levée tard et Ginette - 200 gr. Je fais yoyo et bilan de la semaine - 300 gr seulement. Bon c'est déjà ça d'envolé.
Aujourd'hui, je suis heureuse car c'est l'anniversaire dema Princesse et Solenn à 8 ans. Je vais aller chercher chez mon pâtissier son gâteau préféré (un Carolina, génoise praliné et sur le dessus mini éclairs au chocolat). Les filles devaient rentrer vers 18 h de chez leur papa car je fais une porte ouverte chez ma voisine de 14 à 18 h pour Charlott' et finalement, il vient de m'appeler et me les ramène maintenant car Solenn "ne se sent pas bien". Ca veut rien dire mais bon je vais bien voir quand elles vont être là.
Ma ptite Soleil chérie super pour ton petit ange. C'est agréable que tu l'ai trouvé bien habillé et avec ses bijoux coordonées. C'est bien aussi que tu l'ais dit à la personne car je pense que tu as raison, ça va faire le tour et on est toujours contents d'avoir des petits compliments.
Gwen, grrrr pas bien. Tu as cassé ta cétose mais c'est pas grave, le tout est de continuer sans faire trop attention à Ginette car moi, un écart je le paye sur les 2 jours d'après.
Val, pour mon régime c'est quasiment la même chose qu'au début sauf qu'elle m'a rajouté de la viande ou du poisson ou équivalent. Donc je résume :
Le matin : 1 thé avec 1 sucre et un fruit ou 1 compote Le midi : 3 cs de féculents, 3 cs de légumes, 100 gr de viande (ou équivalent) et 1 fruit A 16 h : 1 fruit si j'ai faim Le soir : 2 cs de féculents, 2 cs de légumes et 1 fruit.
ET C'EST TOUT.
Bon je vous laisse, les filles arrivent.
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2017 à 15:19 Bonjour tout le monde Et bien soleil tu es en joie et tu fais des bons repas Phenix, c'est pas beaucoup en quantité ce que tu manges
Moi je vais essayer cette semaine de diminuer les quantités que j'avale, il ne va pas faire froid alors ça devrait alller
Nath postera chaque planning le jour j donc la photo du cours 2 sera postée sur fb le 1er. Je vais faire un planning écris avec le résumé de plusieurs cours dessus afin que vous visualisiez les dates et l'ampleur de la bête On est des malades. On fera ce que l'on peut. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2017 à 16:38 soleil nous aussi on a le n° privé du portable de la doctoresse depuis 2 ans ,quand le petit Taïnam avait été hospitalisé d'urgence pour une complication de gastro , et si ma fille a besoin elle lui a dit qu'elle pouvait appeler sans soucis
ce midi , donc moules ouverte nature puis passées à la poêle avec mie de pain trempée dans du lait ,ail , échalote , et fritte de panais à l'actifry , on c'est régalé , orange et clémentine
ce soir ce sera potage , et œufs au plat , fromage blanc
on vient d'avoir la visite surprise de mes enfants d’Angoulême ,ils sont repartis ,ils avaient la maman de mon gendre avec eux et repartaient en MR voir le papa , c'est triste ,elle ne m'a pas reconnue , et cherchait son écharpe alors qu'elle venait juste de la poser sur la table devant elle
phénix tu n'as pas faim avec les portions que tu as droit ? j'ai l'impression que c'est peux pour une femme en activité comme toi
val c'est bien le planning à l'avance , ça permet de s'organiser pour les courses , c'est ce que j'avais posé comme question sur FB vendredi , souvent on fait ses courses le samedi surtout celles qui travaillent la semaine
nath pas dur aujourd'hui ? tu te sent mieux ?
c'est le salon de l'habitât et du mariage chez nous , il n'y a pas beaucoup de monde , car pas de voiture garées dans ma rue !!! c'est un indice de fréquentation du parc d'exposition
je vais aller regarder la finale de handball à la télé
un coucou à toutes
à+++++++++++++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2017 à 17:11 Hello à.lheure ou caro sent les tartine et le café moi jt sous la douche et hop au lit je' pouvez plus je me suis levé à 14h30 en forme ouf la nuit c dur vraiment c pas faot pour moi encore une pff Mamie tem mieux si la petite va bien Gwen je connais je suis à la frontière belge Val et bien organisé c cool Mamie le café et bon Phénix qu'elle a solene Soleil super si ta maman va bien et tu et passé une.bonne journée. Plié noha à une dent qui bouge mdr v sortir la.pince |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.