Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 06:31

bilan de mes 1 an pile de pseudo régime = - 9 kgs pile poils

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 06:50

Cc les filles. .

Ah ok phénix. ..la distinction sera plus simple ..   

Pcq la ben ..        

Eh ben moi après 1 pp nickel. .Bon OK plein de hollywood. ..j'ai pris alors .....     

Et mm un bidouiller. .   

Bref ...

Faut positives. .9kg ç est déjà super bien sachant que ça fait un bail que tu as une alimentation normale ..

Dc en se cadrant un peu plus tu vas vite déjà dégommer qq kilos .

Journée boulot ..

Ce soir je v emmener ma voiture ...

Faut que je rappelle l autre garage hier soir ils m ont envoyés le devis j en aurai pr 1100 ..on est loin des 1500 1800..sachant que l autre garage ç est 1000...env .

Et que ds mon 1 er je dois payer les 100 de balise .

Dc ça revient au mm !!

Piouffff ils auraient qd mm pu me filer le devis de suite ....faut tt réclamer mm pr payer ..   

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 07:07

c'était quoi au juste alors ta voiture le problème ?

pour le contrôle technique c'est sur qu'elle passait avec le voyant allumé ..... les garages font toujours le coup aux Clients  

moi j'attends les beaux jours pour qu'ils regardent le soucis de mon coffre, pour l'instant je ne l'ouvre pas car j'ai trop peur qu'ensuite il ne puisse plus se refermer avec le plip alors je me sers de mes sièges arrière lorsque je fais les grandes courses  

chéri n'est pas remonté dans la voiture depuis notre retour de congés de septembre, faut dire que lorsque nous sortons tous les deux on prends sa voiture de fonction et si nous sommes les trois c'est le fiston qui prend sa voiture  

je file à la douche j'ai un rdv avec un client qui veut absolument venir boire un café avec moi .... hier soir il m'a dit qu'il apporterait les croissants ... si il croit qu'il va déjeuner avec moi .... il se fourre le doigt dans l'oeil      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 07:08

suis au régime moi Monsieur      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 08:15

Forum Dukan : bonjour les filles que de lecture oui oui a la fin de l annee on sera miss patissiere miss univers est bien francaise alors pourquoi pas nous yahoo ya

bonjour les filles

que de lecture !!!

oui oui à la fin de l'année on sera "" miss pâtissière "" miss univers est bien française alors pourquoi pas nous        

val , j'ai déjà testé 2 génoises dont une mangé nature et l'autre montée en moka praliné , des biscuits cuillère que j'ai encore je teste d'en conserver dans une boîte en fer pour voir leur tenue , une tarte aux pommes avec la compotée " pommes de mon jardin " que j'ai en commande pour samedi , de la pâte feuilletée hier soir ,mais emballée dans mon frigo

donc pour le fraisier je referais la génoise ,

je profite de mes jours de repos "" de nounou "" car le lendemain je paye cher le fait d'avoir piétiné devant le plan de travail !!! et mes deux petits enfants veulent aussi que je leur apprenne ce que je fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

caro pauvre toutou !!! j'espère que ce matin il vas bien !!

soleil tu vois le bilan de l'année est tout de même positif , c'est déjà ça malgré ton pseudo régime

phénix si tu te sent bien avec les portions que tu as c'est le principal !!! et avec de la perte en plus !!!

je repasse plus tard le minuteur m'appelle , j'ai du pain en pousse ,il faut que je le façonne

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2017 à 08:35

Coucou les filles.

Ce matin il pleut chez nous. Grrr, j'aime pas la pluie. Enfin bon, il peut pas toujours faire beau non plus. LOL Ginette me donne le sourire avec un beau - 400 gr pour aujourd'hui.      

Ma ptite Soleil chérie, ton bilan de l'année est super bien. Bravo, tu peux être fière de toi ma belle.      

Pour les vacances et l'été qui se pointe, c'est moi qui en avait parlé. Et oui, je me rappelle que l'année dernière je ne me sentais pas prête à enlever mes gros pulls.

Moi aussi mon objectif pour cet été est de - 10 kg. Donc il va falloir que cette fois je la passe cette barre des 80 gk, quoiqu'il arrive, il faut que mon verrou saute. LOL    

Ce matin, un thé au miel et un fruit.

Mamie, des fois, j'ai super faim, mais pas le choix, faut que j'y arrive a m'en débarrasser de ces fichus kilos.

Bon réveil et bon petit déj. à toutes.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 08:55

mamie tu me diras si les biscuits à la cuillère se gardent ?

euh tu as fait toutes ces recettes du livre hier ?

les choux ca ne se garde pas ? si on les fait la veille ce n'est pas top non ?

bcp de questions .; eh oui !

dur de s'y retrouver entre les préparations qu'il faut faire et manger le jour J et celles qu il est préférable de faire la veille pr que le gout se développe !

allez moi je travaille encore auj et REPOS !!!!

ma voiture soleil tjs ce pb d'ABS ! en pce pour la fin de semaine, le pb doit etre résolu (et mon compte en banque vide

)

le chien ca va .... il n'a pas vomit mais bon, je ne pense pas qu'il avait encore qqchose ds l'estomac .

J'ai pas compris pkoi il avait vomi d'ailleurs , c'était ultra frais ...

En tt cas, il aura son repas à midi ou ce soir ... je ne prends pas de risque !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 09:43

Hier la colère ma prise j'ai contacté le service client du magasin de ma douche qui trône la dans ma salle à mangé directe le gars sens est occupé la patronne du magasin ma contacter et quelqu'un vient ce matin je rêve ça fait un mois que j'attends... la directrice me dit madame il fallait nous contacter non mais je rêve j'ai contacté deux fois le magasin il me file à chaque fois le responsable du rayon doucher pour me dire moi je vends après ... Après dém*rd*-toi elle n'était pas contente et surtout pas au courant mon homme dans la semaine avait laissé un message au vendeur il devait venir aucune nouvelle Fau par pousser mon homme lui a dit qu'il attend toujours qu'il vienne que sans nouvelles on contacterait directement le directeur il a répondu si ce pour me laissait des messages comme ça ce pas la peine on va où là celui qui vien en plus ce matin je l'attends on va voir j'espère qu'il n'arrivera pas à résoudre le problème alors là il Vo se déplacer pour récupérer la douche moi vais pas me déplacer sûrement pas

Caro j'espère que ton chien va aller mieux

Phénix merci pour la recap et Mamie leve le pied plié tu vas nous faire le livre avant nous

Val où où ça va ce matin

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2017 à 09:48

Nath, ils exagèrent quand même mais c'est malheureusement une généralité. Quand ils te vendent quelque chose et que tout va bien tant mieux, sinon, souvent c'est la misère pour un échange et encore pire pour un remboursement.

Ce matin piscine avec l'école de Solenn. Brrrrrr, j'ai déjà froid avant d'y aller. Espérons que l'eau ne sera pas trop froide.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 09:52

Bonjour les filles.

Le poisson n'est pas passé pour ton chien  Le mien vomi souvent après avoir avalé des mouchoirs en papier ( il fouille dans les poches des manteaux et des pantalons) mais bon ce n'est que de la bile. Ce sont les seules bêtises qu'il fait.

Nath, faire le régime de Phenix, c'est pas possible pour moi , il y a trop peu à manger. L'été ça pourrait peut être passé, mais là non !!!! Sur la journée ce n'est même pas ce que je mange en un repas !!! excepté les fruits que je n'aime pas trop , c'est pas ça qui va me caler.

Déjà si je mange normalement et pas comme une ogresse je vais un peu perdre.

Pour midi je me suis fait une sorte de bœuf bourguignon peu gras . Je vais manger ça avec un sachet de riz de konjac que j'ai retrouvé en rangeant ma cuisine et qui est périmé depuis hier . J'espère ne pas faire comme ton chien caro     

Hier j'ai mangé raisonnablement ( pour moi, pour d'autres c'est déjà beaucoup ), je me suis fait violence pour ne pas tout manger et dévorer d'avantage. Et encore en me privant c'est beaucoup plus que Phenix !!!

( matin deux biscottes + 1 mug de lait /

midi : soupe bouillon + une cuisse de poule confite + un bol de pâtes + des noisettes + 2 carrés de chocolat + 1 bout de pain

après midi: une compote + 4 carrés de chocolat + 1 banane + soupe

soir : soupe + haché de poulet + salade + flageolets + yaourt + morceaux de pain +noisettes + 1/2 gaufres ( j'en avait fait pour les filles) + 2 carrés de chocolat

Une journée ceinture alors je ne vous dit pas les quantités que j’avale quand je ne me restreint pas. Le chocolat c'est parce que j'ai les vilaines, à ces moments là j'en ai trop besoin !

-100g ce matin à suivre lol

Cet aprèm je suis à la maison, je termine ma cuisine. J'arrive au bout de tous les placards !!! Et bientôt         

Les biscuits cuillères, jamais fait, ça doit un peu sécher fait en avance; les choux c’est moins bon le lendemain, ça peut se ramollir et un peu s’affaisser mais c'est mangeable !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 09:56

J'espère que tu vas régler ton problème de douche, c'est long quand il faut rembourser ou changer, là le mag fait trainer les choses. Quand c'est toi qui doit payer c'est plus rapide !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 10:17

caro non hier j'ai juste fait une pâte feuilletée !!! le reste c'est depuis que val à mis le lien du livre sur le topic , la tarte c'est dimanche après midi

les biscuits cuillères sont intactes dans une boite en fer , ça fait 10 jours environ

nath j'espère que le problème de la douche sera solutionné très rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2017 à 12:31

oh, la, la Val effectivement, les repas de ta journée équivaut à 2 jours chez moi au moins. Si je mange comme toi, c'est plutôt 10 kg que je vais prendre.        

Ah, comme j'aimerais bien pouvoir manger autant et voir mes kilos s'envoler. Mais chez moi, pas possible. Quand je vous dit que je ne suis pas une grosse mangeuse.

Ce midi : 3 cs de riz + 1 potage + 1 pomme + 1 tisane KK.

Comme m'a dit ma nutritionniste, il faut manger pour vivre et non vivre pour manger.   Moi je prefèrerais le contraire. LOL 

Super Mamie pour les biscuits à la cuillères qui peuvent se conserver. J'irais faire mes courses en fin de semaine et je verrais quand je pourrais m'y atteler.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 12:38

Forum Dukan : il est venu le ga et et est bing il n arrive pas non plus et comprend pas paf dans ces dents il nous prend pour des cons b la plie phenix toi alors ma

Il est venu le Ga et et est Bing il n'arrive pas non plus et comprend pas paf dans ces dents il nous prend pour des cons b-là

Plié Phénix toi alors

Mamie c chouette moi mes choix son fait aussi depuis déjà un temps et les boudoirs aussi caramel aussi    

La j'ai fait des muffins à mes filles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 13:10

caro il a surement pas digéré le poisson ton ti chien et qui sait une arrête non ?

nath ils ont proposé quelque chose pour ta porte ?

ma phénixou chérie moi aussi j'aurais faim avec tes portions je suis vraiment plus près de ce que mange Val

Mamie c'est super que tu fasses plein de choses du livre, moi aussi il me plait beaucoup ce livre je trouve qu'il est bien fait et très ludique, bon là je planche sur la recette du craquelin ... je n'arrive pas à comprendre, ni les dessins, ni la recette ... pour moi le craquelin c'est un gâteau très sec que je ramène de Bretagne, gâteau que tu peux manger sucré ou salé ... alors là la recette de ce craquelin là je ne saisis pas et pourtant je l'ai lu plein de fois

ce matin au bureau 2 chocolatines, mon client avait apporté un gros sac avec des croissants aussi, j'ai donné ce qui restait à un collègue pour qu'il partage avec les garçons de l'atelier, le client m'a apporté également une superbe petite lampe à led qui se branche par port USB, je l'ai donné au fiston qui était content, c'est un gadget mais qui lui a fait bien plaisir au fiston

1 tisane de 500 ml de fruits rouges dans la matinée

ce midi

3 champignons coupés en lamelles, 1 rolmopps le tout arrosé de crème liquide légère

1 assiette de potiron braisé aux lardons fumés que j'avais fait hier soir et il en restait pour moi ce midi

comme je n'ai pas mangé ma soupe ce matin au bureau je la garder pour mon 4 h

pour ce soir on va taper dans le congél car je ne peux plus le fermer c'est pour cela qu'hier j'ai du manger les nems et les samoussas

bon am les filles    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 13:12

Forum Dukan : voila les craquelins dont je vous parle en cherchant ces craquelins j ai vu craquelin choux je regarderais de plus pres ce soir

voilà les craquelins dont je vous parle

en cherchant ces craquelins j'ai vu craquelin choux je regarderais de plus près ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 13:34

Forum Dukan : je suis plie soleil les vacances approche alors c koi de c chocolatine hein je t mis une video sous ta question au cap fb non il m a rien propose just

Je suis.plie soleil les vacances approche alors c koi de c chocolatine hein

Je t mis une vidéo sous ta question au cap fb

Non il m'a rien propose juste de mesuré celle qui la au magasin mes moi je lui et bien dit que j'allais tel a sa patronne il reprenne tt suis gavé et de plus que c eux qui viendront la cherché moi niette je me déplace pas tt façon y a pleins de défaut horrible les carreau on un nuage dedans c tt terne rien va

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 13:37

Soleil le craquelin c sa la pastille et en dessous une.fois cuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 13:38

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 13:38

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 13:39

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 13:40

Forum Dukan : bisou gourmandises bretonnes le craquelin du pays de rance specialite de la vallee la rance le craquelin est un biscuit sec de type echaude dont la pa

Gourmandises bretonnes - Le craquelin du pays de Rance

Spécialité de la vallée la Rance, le craquelin est un biscuit sec de type échaudé (dont la pâte a été échaudée à l’eau frémissante avant d’être passée au four) de longue conservation. De forme ronde à ovale, avec des bords relevés, il s’apparente à une petite écuelle craquante qui accueille bien volontiers beurre et/ou confiture du petit déjeuner, sans oublier les accompagnements salés à l’heure de l’apéro. Son nom serait dérivé du néerlandais crakelinc qui signifie « qui craque sous la dent ». Pour mériter son appellation, le craquelin doit en effet être craquant sous la dent et fondant en bouche.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 13:42

Forum Dukan : bisou gourmandises bretonnes le craquelin du pays de rance specialite de la vallee la rance le craquelin est un biscuit sec de type echaude dont la pa

Gourmandises bretonnes - Le craquelin du pays de Rance

Spécialité de la vallée la Rance, le craquelin est un biscuit sec de type échaudé (dont la pâte a été échaudée à l’eau frémissante avant d’être passée au four) de longue conservation. De forme ronde à ovale, avec des bords relevés, il s’apparente à une petite écuelle craquante qui accueille bien volontiers beurre et/ou confiture du petit déjeuner, sans oublier les accompagnements salés à l’heure de l’apéro. Son nom serait dérivé du néerlandais crakelinc qui signifie « qui craque sous la dent ». Pour mériter son appellation, le craquelin doit en effet être craquant sous la dent et fondant en bouche.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/craquelin-ingredients-et-preparation(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 13:46

Oupss y a eu un bug

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 14:03

Ça y est j'ai enfin compris merci nath        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.