Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2017 à 19:13
Cc les filles
Desolé pour ce matin j'ai pas relu et c'était du charabia
J'ai dormi 2 heures cette après et sa va mieux
Gwend ta ce tome et casse du fois et tu va voir le poids ce et le surlendemain
J'espère sur non pour toi
Surtout que toi tu et impatiente de perdre c'est dommage
Nath ta bien dormi c'est super
Phénix félicitation pour ta perte
Soleil elle été bonne antrecôté ??????
Soleil pour voir tes groupe sur Facebook il ft appuyer sur les 3 petite barre en haut à garche
Caro oui pas facile les régimes ta raison moi j'en ft depuis âges de 14 ans
Bon à demain bonne nuit à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2017 à 19:33
oui nath le café était très bon et je suis contente car on est champion du monde en handball , j'ai découvert cette discipline grâce aux jeux olympiques et ça me plait
je vous souhaite à toutes une bonne nuit de repos
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2017 à 20:22
Toi aussi mamanou hi hi hi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2017 à 20:47
j'ai mangé le paquet de fraises tagada que j'avais acheté pour la Princesse je n'ai pas réussi à ne pas mettre la main dans le paquet
j'ai regardé la finale de hand aussi mamie et j'ai carrément eu les larmes aux yeux de les voir s'embrasser et se serrer dans les bras, c'est des images que l'on ne voit plus assez ces derniers temps
je suis aussi contente de la deuxième claque que se prends notre ancien premier ministre si seulement cela pouvait leur ouvrir les yeux à tous ces politiciens
on va regarder le match de foot ça va être une bonne ambiance
bonne soirée les copines
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2017 à 21:22
Bon ben voilà, la journée et terminée et Solenn est au dodo entourée de ses cadeaux. Son papa lui a acheté des playmobils, sa mamie, sur mes conseils lui à envoyé son Kidisecret noir et rose, son frère lui a pris un miroir qui s'allume et grossi 5 fois (pour se maquiller et oui, c'est une vraie fille), sa soeur lui a pris un jeu sur la Wi U (les skylanders et 2 figurines en plus du pack de démarage et moi un Kit pour fabriquer des bougies. Pas gâtée du tout cet enfant.
Pour moi, un petit morceau de gâteau ce midi et un morceau encore plus petit ce soir, pour lui faire plaisir. Par contre, je n'ai mangé qu'un potage en contre partie, comme ça, vraiment peu de calories.
Oui Val, ce n'est pas beaucoup de quantités et les 2 premières semaines, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire car passer de Dudu ou on mange tout le temps et en grosses quantités, à cet alimentation, le changement est radical. Maintenant, ça va, c'est plutôt les "envies" qui sont toujours aussi difficiles à gérer chez moi.
Ma ptite Soleil chérie, alors, tu l'as vu la jeune princesse de ton fiston ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2017 à 21:23
Cc les filles .
Eh oui le we déjà fini .
Oui kiki le régime y a des jours c'est dur !!!
Ce we dur dur ..Du coup j'ai pas craqué ..ms ce soir par expl j'ai mangé bcp de choux cru . Vas y pr digérer ça !!
Bon je me dis ç est tjs mieux que des crasses !!
Du coup tu vois gwendoline tt que je digéré le cru ..Ça va prendre qq jours Dc si je me pèse demain ça va étre du plus plus !!dc'est d'autres se méfier du poids balance .
Du coup je me suis fait violence car pas envie de sortir ms une bonne ballade et idem me suis effondrée devant la tv en rentrant . Que ç est usant de peu dormir !
Phenil heureusement que tu es une petite mangeuse car moi je ne pourrais pas tenir .
Peut être que les légumes St à volonté ??
Bon j'ai cuisine pr 2 jours pr la famille !!
Ouffff. .déjà ça de fait !
Tt est clean .
Tranquille pr le début de semaine.
Vs êtes à fond sport ..
Moi j y connais rien ! Et du coup je ne regarde jms .
Nat tu vas être décalée qq jours.
Repose toi ds la journée des que tu px sinon tu vas avoir du mal à récupérer.
Ta fille ça va ? Tu as pu faire ton atelier phénix ?
Ç est qui la princesse ? Soleil. .la copine ?
Tu lui cuisines quoi au chien ?
Du coup aujourd'hui j'ai mm fait qq trucs au chien ..lol.
Le mien n est pas gourmand. . Il mange peu et est compliqué. . Pire que des grosses. ...
Bonne soirée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2017 à 21:25
Joyeux anniversaire à solenn.
Tu fêtes mercredi avec les copines ?
Ç est elle qui aime les paris Brest ?
Super si elle a été gâtée. .ç est magique les anniversaires qd on est jeune !
Oui oui ce st les envies les pulsions .qui St dures à gérer.
Moi cette am c était ça car pas faim du tt ..
Ms une envie de vrai sucre ..de goût de chocolat fondant ..
Enfin voilà. .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2017 à 21:29
Merci mamie.
J ignorai que mardi gras avait chaque année une date .
Ah ben non phénix tes légumes ç est mm pas en a volonté.
2 CS. .Eh ben ...Ça fait une portion de bb ..
Bon le principal ç est que tu t y retrouves ..si elle mange comme ça t'a dièt elle ne doit pas être bien grasse !!
.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2017 à 22:16
Et oui Caro, les légumes ne sont pas à volonté. Elle n'est pas grosse effectivement ma nutritionniste mais elle mange un peu plus en quantité car elle n'a pas besoin de maigrir elle.
Ma fille va mieux et je pense qu'elle était juste crevée et exitée par son anniversaire. LOL
Demain bonbons à l'école car ils ne veulent plus de gâteaux à part pour les maternelles. Dimanche à l'Ile aux jeux (structure gonflabe avec les copains/copines) et mercredi prochain au tennis de table (obliger d'attendre car sa coach n'est pas là ce mercredi et j'aime pas le remplaçant, donc on attend la semaine d'après).
Moi, rien fait du week end, donc demain ménage à fond. Fini le week end.
Allez, au dodo car j'ai toujours mon rhume qui ma mais HS.
Bonne nuit les filles.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2017 à 23:20
Les enfants adorent fêter leur anniv !
Moi dimanche en demi teinte, avec du ménage, machine, repassage, les devoirs de la petite, puis le bac de français ( j'ai dit à ma fille de commencer des fiches pour ne pas être débordée au moment du bac; Je lui ai montré comment faire on a passé une bonne partie de l'aprem sur une fable de La fontaine berk, j’aimerai pas revenir au bac avec toutes les révisions . Et mon mari qui a pété le bouton de l'interphone . On est bon pour le changer. J'ai fini à 19 h et je n'ai pas eu le temps de trier les boites remplies de bonnets et écharpes
J'aurais aimé me prélasser au canapé, pas eu le temps. Pas eu cinq minutes pour faire le planning, ça sera pour demain. Je n'aime pas les dimanches surchargés comme ça.
Bonn nuit les filles.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 06:43
hier j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à ta petite Solenn phénixou chérie, tu lui fera des bisous retardataires de ma part
elle a été beaucoup gâtée dis donc elle devait avoir des étoiles dans les yeux c'est super !
Val effectivement tu as eu un dimanche bien chargé,
kiki je n'arrive pas avec les petits points en haut à gauche .... pas grave je l'ai mis en favori mais bon je ne vois pas lorsque quelqu'un poste un truc ....
caro oui la princesse c'est la chérie de mon fils mais elle n'est pas venue ce week end d'ailleurs lui n'a pas bougé non plus
pour la petite je lui prépare à manger depuis 7 ans car elle a déclaré une allergie atopique et ne peut pas tout manger alors tous les 3 jours je lui prépare un tupperwaere (toujours le même que je réserve pour elle) avec 1/3 de féculents, souvent des pâtes, que je dois cuire bien plus longtemps que pour nous car les chiens ne digèrent pas comme nous, 1/3 de légumes verts alors tous les 3 jours j'alterne, soit des courgettes, soit des hv, je ne lui donne aucun autre légumes verts et 1/3 de viande blanche alors c'est soit du blanc de poulet soit du blanc de dinde, des fois c'est fête pour elle alors je lui fais un peu de viande hachée mais c'est rare car sinon elle risque de déclencher une allergie .... alors je fais très attention à ce qu'elle mange ... c'est pareil je lui fais des soins aux yeux car comme elle est aveugle je dois lui mettre régulièrement du colyre dans les yeux car sinon ses yeux gonflent et risque "d'exploser" mon vétérinaire m'a déjà prévenu que l'on risque de lui retirer les yeux et coudre ses paupières c'est très triste de savoir son chien aveugle mais nous prenons énormément soin d'elle alors elle ne souffre pas enfin on espère penser qu'elle ne souffre pas
pas de pesée pour moi ce matin car j'ai mangé des croissants hier matin et un presque tout le paquet de fraises tagada en regardant le hand alors niet pas de pesée
j'ai déjà préparé mon thermo de soupe pour le bureau
il fait doux ce matin .. le thermomètre indique 6 °
bon lundi les copines
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 06:45
oh j'ai oublié .... hier soir c'était croque madame en attendant le foot alors la balance je l'oublie aujourd'hui
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 07:33
Bonjour mes topines
J'ai très bien dormi cette nuit
Joyeux anniversaire en retard à SOLEN phénix oupss hier j'avais pas mes yeux en face des trous
Val tu ai vraiment une couche tard car je vois que tu postes toujours après 23h30
Soleil bon lundi travaille bien
Nathalie sa va tu va bien dormir j'espère
Demain tu ai du matin se serais mieux de après midi après 3 nuits non??
Caro tu me ressemble tu m'arrêter jamais une minutes moi hier pareil même si je n'ai pas bien dormi il ft que je m'occupe
Sauf que j'avais ft une sieste de 2 h vu la nuit que j'avais passé
Je crois que je bois trop de café Ds la journée je vide 1 cafetière de 15 tasses et hier j'ai pas trop bu
Aujourd'hui je ft mes chambres à fond dessus dessous dedans les placardsoldes
Carreaux plein-temps sommiers extrait je ft tout et demain une autre pièces ai si de suite comme ça pour le CAP JE SERAIS AU TOP
j'irais moins marche car ont peu pas tout faire
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 07:40
Laver les draps et les remettre comme ça il, vont sentir bon
Mon homme va refaire la cuisine d'été car ont avait eu une inondation et la sagesse va c'est sèche comme ça il met en peinture et moi Ds les chambres
Ont et pas parti en camping car car il a plus
je ft pp aujourd'hui et oui c'est dur de résister hier j'ai manger 50 grand de chocolat au lait oui comme toi soleil oupssss t'en pis
aujourd'hui ont recommande de toutes façon sa ft des année que l'ont ft ça hein les filles
Val tu ft le planning pour année c'est ça ???????
Je vais le photocopier comme ça je aurais sous les yeux
Bon aller je ouvert min cu sinon je vais pas fini ira à 15h mais à 18 h demain c'est les salon et vous aujourd'hui
Bonne journée à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 07:41
Cc les filles ...
Nuit de m*rd* pr moi .
J en px plus !!
Val moi les dimanches ç est quasi tjs comme le tien car svt le sam ç est les courses ...Dc reste le dimanche. .et encore qd on est pas invité sinon je ne bouclé pas avt 21 22h .
Ç est pénible !!!
Pr ton chien ..tu cuis tt ds une marmitte ?
Hier j'ai mis des pâtes. .Bon après y a une controverse comme quoi les céréales ç est pas bon pr eux. .après mes parents me disent un chien ça mange tt .
Tu mets de l huile .des trucs comme ça pr les vitamines.
Tu lui f donnes les jaunes d oeuf ?
Moi jms . J'ai peur que il vomisse.
Et tu varie pas plus les protéines ?
Moi aussi il est réduit aux volailles ..
Bref compliqué !!
J avais lu pas mal de choses qd on l à pris ms bon j applique pas tt par manque de temps ..
Il pleut Dc oui il doit faire meilleur .
Bon allez
Je v aller emmener mon fils ...courte sem pr moi ..faut que j écluse mes congés. ..Bon mon chef m a dit OK pr jeudi et vendredi puis niet après.
Me reste 3 j à poser en 3 sem . Celle d après. . Ben il ne réalise pas qu il n aura pas trop le choix !!!
Sinon je pète un plomb !!!
Tt mieux si ta fille va mieux phénix.
Bon lundi !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 07:45
J allais te demander si tu buvais bcp de café kiki.
Oui je v tjs au lit tard ..ms qd je n arrive pas dormir ç est plutôt vers 1 ou 2 h ..et je me lève tôt le plus svt .
Moi aussi j'ai dormi l am 1 heure. .après pr re dormir les soirs ç est encore plus dur.
Ms bon je ne vx rien prendre pr dormir .
T as perdu combien en croisière ?
Gd ménage aussi fait ici.
Tranquille !!
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/01/2017 à 08:05
Coucou les filles.
Ce matin il pleut, beurkkk, j'aime pas la pluie, avec le chien, la maison est beaucoup plus vite sale. Ginette m'annonce - 200 gr pour aujourd'hui, donc contente.
Aujourd'hui, je fais aussi lebilan d'une année entière de régime avec craquages mais au final c'est quand même - 14,1 kg, passage d'une taille 48 trop serrée à une 44 bien à l'aise et surtout, surtout je peux enfin m'acheter des bottes et y mettre mes gros mollets.
Ce matin ménage pour moi car rien fait du week end.
Merci pour Solenn, je transmets avec plaisir vos petits messages.
Ce matin un grand thé avec du miel à la place du sucre et un fruit.
Bon réveil.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 08:27
Caro mon chien pèse. 4 kgs alors elle ne mange pas beaucoup au début je pesais tout mais maintenant j'ai l'oeil elle doit avoir 100 grs de chaque elle ne mange qu' une fois par jour le soir
C'est mon vétérinaire qui m'a donné cette façon d'alimenter mon chien et depuis que la petite mange ça elle ne fait plus d'allergie
Son poil est magnifique elle va avoir 14 ans le 1er mai prochain
Mon vétérinaire m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais donné les restes de nos assiettes car ce n'était pas des poubelles
Je mets un petit filet d'huile d'olive sur son repas
Des fois je lui fait un filet de merlan aussi mais ça fait un moment que je n'en ai pas fait
Et dans la journée je lui donne des petits gâteaux à chaque retour de promenade sauf le soir car elle passe à table peu de temps après
Avec ses repas au moins je sais ce qu'elle mange et je suis habituée à lui faire son repas à ma petite
Bravo pour ton moins ma phenixou chérie moi les coutures du jean
Ce matin
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 09:44
oui oui soleil j'ai bien compris.
mais elle ne t'as pas dit de varier les viande ? (plus une questions de vitamines et CO)
idem pour les feculents ?
oui oui phenix faut faire le bilan, comme toi soleil et c'est que positif !!!!!
bises les filles .
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 10:19
Bonjour les filles.
le bilan sur un an est pas mal du tout phenix ! Continue comme ça.
Ta petite chienne est âgée désormais soleil, prends bien soin d'elle, tu peux la garder ainsi encore plusieurs années. Le mien à onze ans et commence à vieillir; ça ne se voit pas physiquement car il est dynamique mais des petits signes sont là . On les aime nos bêtes alors on en prend soin ! Il est très nerveux hyperactif comme la petite . Quand on dit que les animaux ressemblent à leur maitre lol.
Ginki, tu bois TROP de café prends du déca pour compenser si tu ne peux pas réduire.
caro tu arrives sur une tranche d'âge où le sommeil peut se dégrader. Tomber dans les travers des médicaments c'est pas top en effet. Essaie de te relaxer avant d'aller dormir, il ya plein de trucs zen à tenter. ça marche sur des personnes.
Moi j'ai pris l'habitude de dormir moins qu'avant depuis les enfants par manque de temps et pourtant j'étais une grosse dormeuse avec des grasses matinées ! J'ai un coup de barre vers 22h30 mais c'est trop tôt pour aller me coucher, j'ai encore des tas de trucs à faire et la petite souvent n'est pas encore endormie à cette heure là. Les journées sont trop courtes pour moi, il me manque toujours deux heures pour tout boucler
Par contre je ne dépasse plus minuit trente. terminé, ou pas ce que j'ai à faire vers minuit je vais me coucher. Sinon le cerveau en prend un coup !
Gwen, sur le bon chemin cette semaine et plus de trois quart ou ne ne sait pas quoi
Mamie tu t'es régalée avec le hand alors, moi je n'aime pas du tout le sport à la télé. Je ne regarde jamais.
Nath, un peu plus en forme ? repose toi un max dès que tu peux.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 10:36
Des fois je lui fait du riz mais elle ne finit pas son assiette alors maintenant c'est assez rare que je lui en fasse
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 10:57
Le mien en vieillissant à des problèmes de digestions, ça ne sens pas très bon si vous comprenez ce que je veux dire lol. Après les repas, on est sur qu'il va "péter" ça devient régulier. Il est vrai qu'en plus des croquettes on lui donne un peu de ce qu'on a dans l’assiette quand il aime et ce n'est pas toujours bon pour lui ! Mais comment résister à ce regard suppliant ? C'est un petit chien, pas un gros.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 13:17
Trop mimi !!!
Val si je m endors pas ds les 5 min ou suis au lit ç est mort à 3h du mat je suis encore réveillée.
Dc j y vais que qd suis naze ..
Mes coups de bar qd je suis bien crevée ç est vraiment ds l am ..
Ms idem si je me coucher. .déjà si j'ai le temps hein...ç est mort pr dormir le soir.
Compliqué !!
Allez je suis rentrée vite fait manger .
J y retourne.
Et faut encore que je passe à l essence si je vx pas pousser la voiture .
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 13:19
j'adore ton petit chien val
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 13:20
voilà ma petite fripouille
c'est un petit coton de tuléar rapporté de Madagascar
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.