Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 06:56 Gwen
bravo pour tes c'est super
génial la grande cuisine
la mienne est toute petite j'habite en appartement alors .... mais quand je serais à la retraite et que nous quitterons la région parisienne je verrais pour avoir une GRANDE cuisine
allez il faut que je soigne l'oreille de ma petite et ensuite je vais me préparer pour aller au bureau pour la der de la semaine
bonne journée et |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 06:57
ça n'a pas mis le signe moins moins moins lorsque je t'ai félicité Gwen
|
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2017 à 07:52 pas de soucis soleil j'avais compris courage pour ta journée au bureau !!
Mamie jai ete voir des recettes sur ta page tu es un vrai cuistoje tai pris pas mal de recette dans mes favoris comme ca je vais essayer !!!
Au faite les filles je vous avait pas expliquer mais lundi je recommence a travailler je travaille dans un D3Lhaiz ET je suis indépendante je tiens une librairie mais je suis en forme pour recommencer mais par compte je me demande comment faut que je m organise pour mes plats car la ca va etrre dur et je veut pas craquer et des fois je fais les fermeture a 21h le temp de rentrer il seras 22h javais penser a me faire des genre de Quiche lorraine cest le plus pratique non pour aller au travail ? mais aussi javais penser a essayer du pain comme ca je met du saumon ou du thon mais ce n'est pas un toleré le pain avec le son et le son de blé ? |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2017 à 07:54 Coucou les filles.
Ce matin, il fait moins froid et pas besoin de gratter la voiture. Ginette m'annonce un petit - 100 gr, c'est mieux que rien.
Mon rhume est bien là et je commence à avoir une oreille qui me titille. Je suis crevée comme si je n'avais pas dormis de la nuit, alors que j'ai dormi. Si trop fatiguée, j'irai me recoucher.
Bravo gwen et ma ptite Soleil chérie pour vos -.
J'ai tout lu, mais bon, je dois oublier encore pleins de chose.
Bon réveil et bon petit déj. Ce matin, j'ai une faim de loup. Mais bon comme d'habitude se sera un grand thé et un fruit.
|
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2017 à 07:54 Mais franchement quand je lis tout vos commentaire je n ai pas envie de goûter konjak surtout que moi je manger avec les yeux et surtout mon nez hahaah alors is l'aspect ou l odeur ne m attire pas je prefere laisser tomber .
Je viens de penser lundi comme c'est mon premier jour de pl je pourrais me faire de la soupe ou manger une salade non ? |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2017 à 08:21 Gwen, c'est en essayant que tu seras si ça te convient ou pas.
Pour le potage, en ce moment, c'est l'idéal avec ce froid, en tout cas pour moi.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2017 à 08:27 Bon ben voilà, mon petit déj est pris et j'ai encore faim. Mais plus rien avant midi, à part de l'eau. Je sens que la matinée va être longue.
Pour pas la voir passer, 2 options : soit je retourne me coucher, soit je bouge. Je choisi l'option n°2 car plein de corvée à faire (aspirateur, lessivage de sols, linge, ... et j'en passe et des meilleurs).
|
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2017 à 08:39 Moi j'ai manger 2 suisse o% mais j'ai super faim vais me faire un bouillon avec des œufs pour maintenant j'ai trop faim |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 08:42 Hello les filles Gwen une bonne salade composé thon tomate oeuf dur salade laitage Pour ma douche mon bac et de niveau c la porte qui en bas il manque 1cm en haut 1cm en trop le carreau et fixé sur un montant que je dois moi coulissé dans l'autre parti Non je les pas mis à l'envers tt démonté y a que un sense alors dilemme du coup en bas la barre de seuille y a un écart et en haut je peu pas posé le toit impossible on la demandé trois fois hier quelqu'un et venu on c dit on et peu être con mes non ça va pas en plus les carreaux on des défaut des grosse tâche de brouillard dans le milieu bref ça me gonfle Soleil oui c vendredi moi j'attaque 36h de nuits Je suis déjà vidé lol T'inquiète tu finira par la voir ta jeune fille Val tu arrêt hein hooo enferme ton frigo à clef envoie moi la plié Phénix ma cocotte ça va mieux Mamie koi beau |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 08:43 Et en plus ma phénixou chérie tu vas brûler des calories en bougeant alors go go go
Gwen essaye le konjac tu le rince bien et tu le cuisine tu te fera ton idée moi j'en ai toujours sous la main car quand j'ai très faim ça me cale bien tu es courageuse de tenir un commerce surtout pour les horaires! Tu peux réchauffer à ton travail. ? Moi il y a plusieurs micro ondes ici mais je rapporte un thermos avec de la soupe et le midi je rentre chez moi
Il faisait presque jour lorsque je suis partie au bureau je n'ai pas eu besoin de mettre les lumières du carrosse d'ailleurs hier pour la première fois le fiston a conduit le tank (il n'est pas autorisé à le conduire par notre compagnie d'assurance car 136 chevaux fiscaux) et il a vu la différence avec sa 206 ça m'a fait drôle de le voir au volant
Allez j'attaque car je suis là depuis 1 heure déjà |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 08:44 Gwen fait toi des galettes le matin jambon blanc
http://www.cuisineactuelle.fr/recettes/pancakes-dukan-phase-d-attaque-247805 |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 08:45 Tape dans Google la cuisine de natanael dukan Regarde bien j'ai pleins de recette dudu |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 08:54 recette sur mon blog dukan |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 08:56 |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 09:26 Bonjour les filles je pars pour l'asso direction galette J'ai eu la bonne idée de me peser ce matin ( je le fais très rarement mais là, il fallait que je vois où j'en étais vu que ça déborde de tous les côtés dans mes pantalons. Une horreur + 5 kg !!!! Super, je n’élimine plus comme avant. je vais devoir faire attention à ce que je mange, trop d’excès laissent des traces "hertaniennes " ( cf saucisses herta lol ) !!!! Pas envie de faire un vrai régime pour l'instant, j'attends le printemps. Je vais réduire mon apport calorique pour essayer de perdre doucement. Gwen, soupe dans thermo comme dit soleil, des salades composées pp ou pl. des sandwich avec un pain spécial. Je m'en faisais avec celui là : http://www.proteinaute.com/recette-sandwich-baguette-thon-oeuf-crudites-11530.html |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 09:52
Val
Ici c'était 4,5 je ne me suis pas remise à l'escalier mais j'essaie de faire attention et je bois beaucoup de soupe sans féculents et me gâter de choses que j'aime et depuis lundi je suis à 1,7 en moins
Allez go go go ça va le faire |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2017 à 10:12 Merci nath je vais imprimer tout ce qu'il me plait alors et vais tester ! Vais essayer mais quand vous dite maïzena de la vrai maïzena le liant pour sauce ? |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2017 à 10:52 Val ta recette de sandwich a l air trop bonne mais moi je n ai que un moule comme ça |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2017 à 10:53 Je pense que c'est trop large non ? |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2017 à 11:02 Les filles je voulais vous demander hachis de veau c'est bon ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 11:14 bonjour les filles , que vous êtes bavardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gwend oui le veau c'est bon pour dudu
je repasse plus tard , j'ai mon aide à domicile |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 11:22 Gwendliine, essaie avec ce moule , il a l'air pas mal maintenant sur la photo je ne me rends pas compte s'il est vraiment très large . Tu peux mesurer le rectangle intérieur ? si il est trop large, ton pain sera extra plat. ça ne gonfle pas comme pain mais c'est pas mauvais et avec les sandwichs c'est bon. Tu peux le décliner à toutes les versions, pp, pl. En pp s’il n'y a pas de tomates ou salade, faut une sauce sinon c'est trop sec,genre fausse mayonnaise, carré frais etc ...
Soleil, si te remet à l'escalier tu vas perdre, pas de soucis. Mais exit l'indien du vendredi soir Fais le sérieusement. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 11:33 Vous vous rappelez la copine qui ne veut plus parler à ma fille ? Elle ne cède toujours pas. Elles sont à côté en classe. Elle a demandé quand est-ce que la maitresse changerait les enfants de place car elle ne veut plus être à côté de ma fille; la maitresse ne veut pas changer pour l'instant.La maitresse lui a demandé de faire un exercice de maths en binôme, donc avec ma fille : elle a dit : "non". Après chaque dictée chaque enfant doit corriger son voisin, elle a dit : " non ". Là la maitresse lui a ordonné de le faire car la première fois elle avait laissé passer. Hier elle lève le doigt pour répondre à une question, comme la maitresse l'avait déjà interrogée, elle choisit ma fille qui levait aussi le doigt. Du coup l'autre a fait une tête pas possible, et se bouchait les oreilles pour ne plus rien entendre du cours. Elle oblige une autre fille à ne plus parler à ma fille et marmonne chaque fois que ma fille passe près d'elle. Quelle mule cette petite. ça promet quand elle va rentrer au collège !!! Ma fille reconnait qu'elle a très mauvais caractère et je lui ai fait comprendre que si elle ne redevenait pas sa copine ce n'était pas grave, car elle n'est pas sympathique. ça lui fait moins de peine à force mais elle regrette que ça se passe comme ça. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 12:47 Bonjour les filles Ouhaaaaa quesqu'elle vous avait manger ?????? J'ai 2 pages à lire depuis hier Ta douche bizarre nath problème de carrelage pt être ????????
Hier ongles à gagné 1noarti et les hommes 2 parti La raclette très bonne et comme jamais été marché 14 km pas pris 1 gramme Bon ici beaucoup de vent A ttouve à heure et parler pas trop |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 13:07 quelle peste cette gosse Val, mais franchement la maîtresse ne l'a pas vu faire lorsqu'elle se bouchait les oreilles pour ne pas entendre ta fille ? quelle rôle elle a la maîtresse a laisser faire ce genre de geste !
j'espère que ta fille ne souffre pas trop de cette situation, et dis lui que cette fille ne mérite pas son amitié si elle a ce genre d'attitude !!!! c'est incroyable que déjà à la primaire on puisse être comme cela, quelle éducation elle reçoit cette gosse ?
allez que ta fille passe à autre chose et se fasse des copines plus intéressantes que cette peste
pour l'escalier je dis non, là cette semaine j'ai mangé comme chéri et j'ai réussi à perdre 1kg700 alors ....
ce soir ce sera indien comme tous les vendredis, il faut faire marcher le petit commerce
kiki miam miam la raclette
allez j'y vais car le vendredi je reprends à 13H et je vois qu'il est déjà 13H07 .....
bon am les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.